The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Ghost that we used to know
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 20 Oct 2022 - 15:47
Elizabeth soupire à son tour face aux agissements, aux réponses de cet homme inconnu au bataillon. Semblait sortir d'un bunker tellement il prenait la situation à la rigolade. Peut être est-ce aussi un mécanisme de défense. Va savoir. Dans la forêt. T'vois, c'est pas compliqué d'donner des détails putain. Donne envie de lui mettre une tarte pour le rendre plus sérieux. Elle écoute ensuite les demandes de Yuan en restant silencieuse, se contente de garder un œil attentif sur les alentours pour ne pas risquer de tomber dans un piège.

Elle capte le regard du bridé et le suit, avant de se pousser légèrement pour montrer le cadavre de la fille. Tu la connais elle ? Elle lui laisse quelques secondes pour l'observer, chercher dans sa mémoire, avant de rejoindre Levi pour chuchoter à son attention. Il parle de pirates et d'un groupe du coin. Si c'est vrai, t'penses que c'est eux qui marchande dans l'coin ? Dans la logique, oui. Mais avec le mec à genoux au sol, qui sort de nul part, mieux vaut être prudent. Vous avez été attaqué quand ? Demande ensuite la brune à l'inconnu.

Tomber sept fois, se relever huit.

Si tu t'emportes, tu ne fais plus peur à personne, tu révèles ta faiblesse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 20 Oct 2022 - 16:37
Il écouta, Yuan et Elizabeth s'en donnaient à coeur joie avec les questions, au point où sur le trio, Levi passait presque pour la personne aimable du lot. Des pirates, répéta-t-il, songeur. Soit, il prenait note de tout ça, mais il avait besoin d'établir les détails pour l'instant. Possiblement, ramener ce Cesare jusqu'à leur planque pour voir ce qu'ils faisaient de lui. Le ressortir ensuite et l'aider à retrouver ses complices ou... Quoi ? S'en débarrasser pour ne pas avoir de gêneur dans les pattes.

Il eut un temps de flottement. L'homme était assailli de questions en tout genre, pas de quoi vraiment s'en tirer à bon compte à ce rythme. Comment s'appelle ton groupe ? Demanda-t-il alors, par curiosité. Est-ce qu'il pouvait s'agir de membres de l'alliance, de personnes qu'il avait connu à un moment donné ? Par le plus grand des hasards. Savait-on jamais, des fois qu'ils se retrouvent face à un problème diplomatique en plus de ça : Les pirates, tu commerces avec eux ? Echangeaient-ils des munitions avec ces types ? La tanière, ça te dit un truc ? Insista Levi.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 20 Oct 2022 - 17:10

Ils râlent et Cez en prend pas un brin d’ombrage. Oui il joue au petit con plus vieux qu’eux tous réunis, mais il va certainement pas leur filer leur position, à ces trous de balle qui le braquent. Et leur foutre les nerfs a l’air de les détourner pour qu’ils en oublient la question. Cesare ouvre la bouche, la referme et lutte très fort pour pas se marrer, réussi qu’à moitié.

« Des pirates comme tout leur transport est basé sur les bateaux, le pillage est la base de leur subsistance, avec le commerce d’armes, d’esclaves, et un pavillon noir au cas où on serait trop con pour comprendre. J’peux les appeler des pirates ? » Une voix en lui tente bien de lui dire d’arrêter de jouer au con, mais le stress connait pas mieux que son aura de merdeux pour pallier. Un regard à la fille. « Sa tronche me dit rien mais j’crois… si je pose la machette j’peux regarder ? » Il s’adresse à la latino, c’est elle qui a demandé. « Vous êtes trois et un chien, je suis mort avant d’avoir sorti mon arme on est d’accord. » Confirmation, il pose sa lame sur la chaussée.

Ayé, enfin sur ses pieds. Trois pas sont tout ce qu’il lui faut. « Voyez le P au fer rouge sur sa cuisse ? C’est Ulrich, le capitaine d’un des navires pirates qui marquent les esclaves comme ça. Je sais pas si les autres le font, ou s’ils ont une autre marque, je sais que lui oui. » Un nouveau regard à la fille en vie. « Y a une heure, deux max de ça ? » Que tout est parti en couilles dans la forêt.

Son regard fait volteface vers le plus silencieux des trois. Il hésite à donner le nom, essaye de vérifier s’ils appartiennent à un groupe connu mais les pirates ? Certainement pas. Quelques secondes de silence un peu trop lourdes. « Les Exilés. » Il arrive pas à retenir son rire à la suite. « Non pas vraiment non. Ils ont essayé de prendre deux de nos filles en esclaves. » Son regard se relève à l’autre mention, bizarrement il sourit plus. Il sonde ce connard face à lui. Est-ce qu’il en est ? Peut-être, à ce stade il s’en branle, quitte à se faire buter, il saurait pas cacher ses états d’âme sur le sujet. « C’est des batards. Y a pas moyen de négocier avec ces fils de chienne. »

Too old for this shit

Ghost that we used to know - Page 3 3kly

Spoiler:
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Ven 21 Oct 2022 - 11:05
Visiblement, il n’y a pas que chez les adolescentes teigneuses de 17 ans que les claques se perdent. Le visage de Yuan reste neutre, il n’y a qu’un bref serrage de mâchoires qui pourrait montrer un éventuel agacement. « Vous pouvez appeler ça des pirates. En effet. » Forcément, son histoire rappelle un peu trop les pirates qui se sont attaqués à son groupe.

Et il se recule d’un pas pour laisser au brun l’occasion de se rapprocher du cadavre. Il l’observe, sans même prendre la peine de confirmer que oui, au moindre geste suspect, aucun d’eux n’aura de scrupules à l’abattre. Et il observe le P marqué au fer rouge sur la femme. « Ulrich ? Vous avez eu l’occasion de parler avec lui ? » Et, au niveau du timing de l’attaque, forcément, il fronce les sourcils de plus belle. Est-ce que c’est le même groupe qui les attaqués puis s’en est pris à eux ? S’il voyait leur prisonnier, peut-être qu’il pourrait faire le rapprochement.

« Vous avez une idée du nombre de personnes qui vous ont attaqués ? Et vos amies, elles étaient vraiment en mauvaise posture ? » Si c’est pour aller tenter d’aider des cadavres, inutile de se déplacer. Forcément, il arque un sourcil quand il évoque le nom de son groupe. Ils font partie de l’alliance et ça, impossible de l’ignorer. « Visiblement, vous les connaissez bien. » Un nouveau regard à Levi, alors qu’il se rapproche de lui. « Qu’est-ce que vous voulez faire ? » Le ramener serait plus sûr, mais aussi une perte de temps si les amis du brun peuvent encore être sauvées.

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Dim 23 Oct 2022 - 22:37
Apparemment, ce Cez, s'il s'agit bien là de son vrai nom, ne semble pas tenir à la vie, à jouer autant avec le feu. Ou peut-être qu'il a un ange gardien, le cul bien bordé d'nouille bref, qu'il a échappé à la mort bien trop souvent. Se prendre une ou deux gifles ne pourra pas lui faire de mal, et Elizabeth espérait voir Yuan succomber à la folie. Il a depuis trop longtemps gardé son balais dans l'cul avec son air de constipé.

Elle fronce des sourcils et garde une main sur ses armes lorsque le mec se met sur ses pieds, s'approchant un minimum avec Bella pour lui rappeler que c'est elle la plus affamée ici. Elle écoute son monologue, observe la marque sur sa cuisse qu'elle n'avait pas remarqué plus tôt, et n'a pas le temps de se demander si c'est une histoire inventée que Beth remarque les expressions de ses coéquipiers. La métisse avait entendu des bruits de couloir, sur une attaque de pirate. C'était les mêmes ? Et si on l'ramène à la planque ? Propose-t-elle aux deux autres. C'bien beau de poser des questions, mais faut dire qu'on n'est pas vraiment à l'abri d'un beau tir au pigeon. Elle ajoute, ensuite : S'non on s'bouge pour retrouver ses copines, mais si on peut éviter d'rester immobile.

Elizabeth se penche ensuite vers Cez : T'as un truc sur toi avec leur odeur ? Sait-on jamais.

Tomber sept fois, se relever huit.

Si tu t'emportes, tu ne fais plus peur à personne, tu révèles ta faiblesse.

KoalaVolant
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Lun 24 Oct 2022 - 0:48
Ce qu'il voulait faire ? Bonne question, Levi voyait plusieurs options et la remarque d'Elizabeth ne lui échappa pas. Il eut un soupir de circonstances avant de confier son talkie à Yuan : Essaie de les contacter, fit-il à l'homme fermement avant de revenir vers Elizabeth et ce Cesare. On peut les pister, annonça-t-il. Il n'était pas le dernier pour s'en sortir avec une arme dans une zone hostile, pouvoir retrouver des traces et analyser une scène, c'était également sa came, mais il allait avoir besoin d'un peu d'aide pour ça.

Tu les as vu où la dernière fois ? Demanda-t-il fermement à l'homme : Avec précision, s'il le faisait exprès de les perdre, c'était différent. Quoi qu'il en soit, l'israélien n'en resta pas là : Et pourquoi vous avez été séparés, il voulait les détails de l'histoire, ne rien louper. A cause de ces pirates ou d'autres choses ? Jusqu'où l'histoire du dernier arrivé tiendrait la route ? C'était tout un défi de mentir efficacement, surtout dans l'urgence. Alors restait à savoir si Cesare mentait vraiment, ou pas... Mais dans le premier cas, Levi ne risquait pas d'être très agréable.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Lun 24 Oct 2022 - 15:40
Yuan laisse filer un silence pensif. Si l’homme a raison, ils n’auront que peu de temps pour retrouver ses amies. Et si, fondamentalement, il se moque totalement du sort de parfaites inconnues, il tient tout de même à comprendre ce qui a pu leur arriver la nuit dernière. Et mettre fin à la menace. Sans compter que ça pourrait les mettre sur la piste de leurs propres disparus. Alors il souffle, de son ton neutre habituel. « Si on les piste, il faut le faire maintenant. » Tant qu’il est encore temps.

Il attrape alors le talkie que lui tend Levi, un regard toujours en direction du dénommé Cesare qui réveille définitivement en lui des pulsions violentes. Mais il se contente d’une brève inspiration, allumant l’instrument avant de souffler, d’un ton calme. « Ici Yuan. Vous me recevez ? » Un silence, avant de reprendre. « Nous sommes au niveau du port. Il y a des traces d’activités. Un cadavre. Et nous avons récupéré un touriste qui se dit des Exilés et à la recherche de ses amies. » Un nouveau temps, laissant à ses interlocuteurs le temps de réagir. « Si tout est sous contrôle pour vous, on va remonter leur piste. A vous. » Parce que son groupe reste la priorité.

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   
- Ghost that we used to know -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant