The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
PARISOT ZODIAC Lit adulte 140 x 190 cm – ...
Voir le deal
99.99 €

Ghost that we used to know
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ghost that we used to know   Mar 18 Oct 2022 - 11:43
Ils sortirent, attendant que ça se referme derrière eux pour progresser dans la rue exposée. Arme en évidence, Levi sonda autour de lui à la recherche du moindre mouvement. La ville semblait silencieuse pour l'instant, étrangement. Il n'aimait pas vraiment ça, ça l'inquiétait. Même s'il ne sentait rien venir de particulier cependant, aucune menace supplémentaire. Ce qu'il s'était passé durant la nuit avait déjà de quoi le mettre sur le qui-vive de toute façon. Il eut un soupir, alors qu'il bifurqua sur une ruelle et écrasa quelques morceaux de verre.

Faites attention à où vous marchez, il avait lisiblement perçu la détonation, après qu'Elizabeth soit venue leur parler du bruit de moteur. Il avait fallu du temps pour ça néanmoins, plus d'une dizaine de minutes. Il regrettait de ne pas avoir de montre pour estimer ce qu'il se passait plus intuitivement. Ça venait de par là, fit-il. L'écho en tout cas semblait plus fort dans cette direction, alors qu'il indiquait le port le plus proche, un peu excentré en sortie de la ville. Et tout en disant ça, ils trouvèrent un corps trépané. C'est frais, analysa-t-il, la flaque de sang croupie sous lui était encore humide.

Spoiler:

• Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, venez me voir en PV pour avoir l'information dédiée. Lancez également un dé 10 sur votre intuition.

• Les RPs de 200 mots sont autorisés, profitez-en pour la réactivité !

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Mar 18 Oct 2022 - 12:47
Un bref soupir, alors qu’il finit de s’équiper et qu’il suit Levi et Elizabeth à l’extérieur. Tendu, il jette de nombreux regards aux alentours, essayant tant bien que mal de ne pas céder à la paranoïa après une nuit pour le moins difficile. Interroger le prisonnier l’a plus frustré qu’autre chose et, une fois dehors, il a un hochement de tête à la remarque du militaire. « Compris. » Avec ce qui est arrivé à Madisson, clairement, il n’a pas envie de se retrouver le pied dans un piège à loup.

Le silence est pesant, alors qu’ils se rapprochent du port avec précaution. Un froncement de sourcils devant le corps trépané et il s’éloigne de quelques pas, son attention captée par un reste de caisse. Elle semble avoir été vidée récemment. « Regardez les déchets. On dirait qu’il y a de l’activité ici. » Et il ajoute, fixant la surface de l’eau pendant quelques instants. « Il y a encore de l’essence à la surface qui ne s’est pas dispersée. » Le sino-américain désigne les traces. « Il y avait un bateau. Il n’est pas parti depuis bien longtemps. » Est-ce que ça veut dire que les hommes qui ont essayé de les traquer cette nuit sont partis ? C’est une possibilité, mais Yuan ne veut pas pour autant baisser sa garde, bien au contraire.

Spoiler:

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Mar 18 Oct 2022 - 13:07
Elizabeth rejoint l'étage, après être à son tour passée par la case vérification de blessure. Rien de grave à signaler, c'était déjà ça. En haut, la métisse observe les environs, c'est calme, peut-être même un peu trop. Elle se cache un peu plus en percevant d'un coup le bruit d'un moteur de voiture, suivi quelques minutes plus tard de détonations. Mais pas de présence à l'horizon. L'éducation trice rejoint les escaliers. Des voitures circulent en ville. Annonce-t-elke en chuchotant. Elle y retourne, analysant une dernière fois l'extérieur avant de retourner au rez de chaussée pour connaître la suite des opérations.

Ils partent à trois. Levi, Yuan.. Et elle. Une décision qu'elle ne conteste pas mais assez étrange cependant. Elle n'en dit rien. Elle décide de ramener Bella, en laisse au cas où avec son clicker et toutes ses armes. Avec précaution ils avancent dans la ville pour se rapprocher de la détonation, Beth essayant de rester discrète, surtout lorsque Levi leur annonce de faire attention où ils posent leurs pieds. Un corps trépané. Sang frais. Bon. Rien de rassurant, surtout avec la découverte de Yuan plus loin. Elizabeth se penche, montre du doigt autre chose. Là, vous voyez ? Y a une femme quasiment nue. Jeune. On dirait qu'elle a été trépanée de son vivant.. Là encore, rien de rassurant.

Spoiler:

Tomber sept fois, se relever huit.

Si tu t'emportes, tu ne fais plus peur à personne, tu révèles ta faiblesse.

KoalaVolant
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Mar 18 Oct 2022 - 14:48
Il observa la situation à son tour, les indications trouvées autant pour Yuan que par Elizabeth. Il s'approcha du bord du quai, où le corps flottait en effet et qu'une zone sanglante se mélangeait à l'eau de mer. Là, la situation semblait écrite : une passagère qui avait du débarrasser le plancher. L'homme passa son arme sur le flanc et se pencha pour saisir le corps et le sortir de l'eau. Ce dernier était en mauvais état, mais pas à cause de la décomposition. Un médecin y verrait toutes les ecchymoses possibles, mélangés aux dégats du sel et de l'eau. Autour de son cou : une marque claire d'étranglement. De ses poignets, des traces de liens.

Qu'est-ce qu'on peut en déduire ? Demanda-t-il au duo, mais aussi pour lui-même. Il réfléchissait au plus rapide en se redressant : Il y a forcément un commerce dans le coin, des gens vont et viennent pour... Quoi ? Il saisit l'un des emballages et y plongea le nez. L'odeur de l'humidité mêlé à... Ca sent la poudre, annonça-t-il aux deux en venant les regarder : Je pense que c'est des cargaisons de munitions, donc il y avait un marché très efficace ici. Mais entre qui et qui ? Bonne question.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Mer 19 Oct 2022 - 8:50
Il laisse filer un silence, alors qu’Elizabeth de son côté remarque le cadavre d’une jeune femme. Forcément, l’ensemble des éléments qu’ils trouvent n’est pas pour le rassurer, loin de là. Et son regard se perd quelques instants dans le vide, alors qu’il essaie de ne pas trop graver dans sa mémoire le corps abîmé que Levi finit par sortir de l’eau. Une brève inspiration alors qu’il finit par s’accroupir pour mieux l’observer, alors que le militaire finit par poser quelques questions.

Autant dire que personne n’aura de réponse toute faite à lui apporter. Yuan se fait songeur, avant de souffler, à mi-voix. « L’endroit est quand même bien isolé. Je suis étonné que des gens prennent autant de précautions alors qu’il n’y a plus de loi et encore moins de personnes pour la faire respecter. » Les trafics, de toutes sortes, ont cours sans la moindre entrave depuis la fin du monde. A une époque, Yuan savait même où trouver encore de la drogue, des armes et tout ce qui aurait pu lui passer par la tête. Mais là, visiblement, ils ne veulent pas que qui que ce soit les voient avec les cargaisons de munitions. « Vous pensez qu’ils pourraient revenir dans les prochaines heures ? Si oui, est-ce que ça ne vaudrait pas la peine de trouver un endroit pour les observer sans se faire remarquer ? » Levi saura mieux dire à quel point c’est pertinent ou pas. En attendant, le sino-américain continue de jeter des coups d’œil aux alentours, n’ayant pas particulièrement envie de se faire surprendre, surtout au vu de l’état de la femme qu’ils viennent de repêcher.

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Mer 19 Oct 2022 - 12:52

Qu’est-ce qu’il fout là, allez savoir. Il s’est barré en sprint, le reste est du pif. Seul truc certain, il pourra pas rejoindre son équipe temps qu’il saura pas ce qui s’est passé ici. Les premiers bâtiments lui ont filé un coup de sueur, parce que la lunette lui file pas encore une vision à travers le béton des bâtiments. Fait chier, il va devoir se balader à l’aveugle et tout seul dans une ville dont il sait rien. Il a hésité à rebrousser chemin, décide de continuer.

Le port sur le côté lui fait miroiter que les pirates ont dû accoster par-là. Okay. Il a vu le bateau se barrer y a quoi, trente minutes, quarante, de ça ? Il continue de s’enfoncer. Fusil de sniper sur le dos, pour pas l’emmerder, il continue à longer la route au plus près de la mer pour se repérer. Il en regrette presque la forêt, au moins y aurait eu des traces de pneus dans la boue. En parlant de celle-là, faudra vraiment laver ses fringues. Se coucher dans une flaque, c’est pas exactement bon pour son image. Au moins sa machette à la main est propre, sinon une trace d’un mort décapité.

Mais du coin de l’œil il les captent. Juste-là, à un croisement. Il est en plein milieu de la chaussée, et eux arrivent à sa gauche. Merde. Il a une seconde d’adrénaline avant de capter que non, vraiment, y a pas moyen qu’il soit pas vu pour ceux qui lui font face. Et merde. Cette journée est définitivement pourrie. « J’fais que passer okay ? » Il entend juste se tirer.

Spoiler:

Too old for this shit

Ghost that we used to know 3kly

Spoiler:
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 20 Oct 2022 - 0:04
Elizabeth observe Levi sortir le cadavre de l'eau d'un oeil attentif, retenant qui Bella qui était excitée à l'idée de fourrer son nez partout. Laissant les deux hommes mieux analyser cette pauvre femme, la métisse se contente de garder un oeil sur les alentours pour éviter de se faire prendre en traitre. Revenir pourquoi ? Demanda sérieusement la métisse, qui observe Yuan. Si c'est effectivement un marché qui se fait souvent, j'trouve bizarre qu'il ne sécurise pas l'endroit. Et si ils veulent rester discret, autant le faire au moins une fois par jour, à une heure différente, et peut-être un endroit différent. Surtout si ils ont quelque chose à cacher. Quant au corps. Vue sa dégaine, ils doivent pas faire que des munitions..

Bella se redresse brusquement, grogne faiblement dans une direction où pointe ses oreilles. Elizabeth récupère aussitôt un kunaï, prête à détacher la chienne, lorsqu'une silhouette leur fait face. Un homme, fusil de sniper dans le dos, qui semble vouloir uniquement passer. Mais bien-sûr. Ca fait deux jours qu'elle a pas bouffée, alors à genou, de suite. Sans le quitter des yeux, elle s'adresse à ses partenaires. Y a un mec là !

Tomber sept fois, se relever huit.

Si tu t'emportes, tu ne fais plus peur à personne, tu révèles ta faiblesse.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   
- Ghost that we used to know -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant