The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Mea Culpa, Memento Mori
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Mea Culpa, Memento Mori   Mar 18 Oct 2022 - 11:36
La nuit était tombée. C'est étrange comme les choses changent sous le regard glacé de la lune. Pas seulement les couleurs, alors que l'océan prend une teinte noire profonde comme une huile de vidange habitée d'une vie surréaliste, mais aussi les sons, plus subtiles et étouffés, et les odeurs même. La nuit tout change, comme si la Matrice dans laquelle vivants et morts s'affrontait était incapable de gérer un changement aussi abrupte que la nuit et le jour sans prendre en compte tous les codes qui composent l'environnement. Les autres dorment. Cez ronfle légèrement, Yulia à une respiration douce et ses mains sont posés sur son ventre. Kaitlyn l'avait observé un moment avec un mélange d'émotions contradictoires se disputant les unes avec les autres. Elle était belle comme ça, aussi innocente et vulnérable que l'enfant à venir. Valerian dormait lui aussi, bien que son sommeil semble agité de rêves sans que Kait ne puisse dire s'ils étaient agréable ou pas. Surement pas, en fait.

Il y avait, dans la cabine, une odeur de sueur, habituelle des lieux clos, que recouvrait l'odeur plus prenante de leur prise qui empestait le poisson et la mers. La brise portait ses effluves d'embrun, de sel et d'une légère odeur de cigarette. Kaitlyn c'était levé le plus discrétement possible pour ne réveiller personne. Le bateau n'avait pas été mis à l'arrêt mais sa course était lente, paisible, comme si lui aussi reprenait ses forces en traînant les survivants et l'espoir de revoir leurs maisons. L'eau clapotait contre la coque à un rythme régulier, une musique hypnotisante accompagnée du son des moteurs ronronnant en basses sourdes.

A la proue une silhouette était accoudée au bastingage. Scrutait l'horizon comme si une révélation pouvait subvenir, comme une apparition de la vierge Marie, ou fasciné par l'infini d'un néant s'ouvrant entre la mers et les étoiles sans qu'on puisse discerner un début et une fin était un truc de vieux marins. Mais survivre au réveil des morts avait fait de chaque survivant, même le plus jeune, un vieillard priant pour une pointe de lumière dans une obscurité constante.

-"Axelle?" avait demandé Kait en s'approchant. Elle avait levé une main pour la poser sur l'épaule de la jeune femme, mais c'était résigné, ne sachant pas trop comment la jeune femme prendrait un geste, même d'affection, de sa part. Elle avait mimé la fumeuse et c'était accoudé, à son tour, au bastingage. "Je suis..." Elle allait dire désolé. Mais elle en avait parfaitement conscience, désolée était en de ça de ce que les membres de l'équipage pouvait attendre de Kait. Bon sang, à leur place elle aurait passé la folle furieuse par dessus bords. Elle pris une longue inspiration, cherchant dans l'air frais quelque chose qui puisse lui toucher l'esprit, un mot ou un geste à dire. Mais rien ne pouvait excuser ou justifier ce qu'elle avait fait aujourd'hui. "Tu aurais une clope pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mea Culpa, Memento Mori   Dim 23 Oct 2022 - 20:44

Drink up my hearties yoho.

L'air lui tournait encore en tête, alors qu'elle avisait l'horizon sans mot dire. Songeuse, en essayant de refréner cette colère sourde que Kait avait insufflé en elle en agitant son flingue sous le nez de Valérian. Bref signe de tête à l'attention d'Echo qui partait se coucher en la laissant seule avec ses clopes et l'immensité de l'océan, ne pouvant s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant la voix de la jeune femme dans son dos. Revenant tirer sur sa clope sans mot dire, alors que la brune tente de poser sa main sur son épaule et qu'elle ne se tourne brusquement pour lui faire face, pas spécialement fan des contact. Quoi. Sans doute que le ton est un peu brusque. Mais elle n'a jamais été réputée pour être douce ou maternante, dans ses souvenirs. L'avisant de ses yeux bruns en gardant le silence, alors que la nouvelle recrue finit par abandonner sa phrase pour demander une clope, qu'elle vient lui offrir sans un mot.

Du feu, un café et l'addition ou ça va aller ? réplique t-elle néanmoins après lui avoir donné son dû, revenant s'accouder au bastingage pour tirer sur sa tige, recrachant la fumée dans un bref silence.

T'as pas trouvé mieux ? Qu'elle s'enquit néanmoins en avisant la brune dans l'obscurité. Doutant fort qu'elle ne soit là que pour une sombre histoire de clope, au vu de l'heure tardive.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mea Culpa, Memento Mori   Mar 25 Oct 2022 - 12:39
-"Du feu, ouai." avait répondu Kait en posant ses coudes sur le bastingage, essayant de discerner quelque chose, les yeux tournés vers un horizon qui n'existait plus à la nuit tombé, quand le ciel et la mer s'entremêlent dans une reflet sans concession. "Je dirais pas non à un café, non plus, mais je crois qu'on en à plus à bord." finit-elle, en espérant que la plaisanterie pourrait détendre la tension palpable. Évidement que non, se dit-elle en levant le nez aux étoiles, évitant soigneusement la surface des flots.

-"J'ai navigué des mois sur l'océan." Finit-elle par soupirer. "Sur un gros bateau de l'armée américaine."

Si Axelle lui tend un briquet, elle allume sa cigarette. La première taffe la fait tousser. Si Kait à déjà fumé ça doit faire longtemps. Si... Elle observe sa cigarette et la fraise incandescente avec une espèce de fascination et tire une autre taffe qui passe mieux.

-"On était quasiment deux cents sur le navire, entre les marins, les artilleurs, les officiers, les Seals et tous les mecs de la base qui avait trouvé refuge sur notre bateau. Une vraie communauté, comme celle des Exilés, mais... sur un bateau." Kaitlyn n'ose pas regarder Axelle. Elle n'ose même pas se demander comment la belle brune peut prendre cette espèce de confession, c'est pas vraiment important en fait. C'est quelque chose qu'elle n'a jamais vraiment raconté, seul Gin et Valérian ont eue un court résumé de tout ça. Seul l'Océan est son confident, mais étant aussi le bourreau il ne compte pas vraiment.

-"On étaient organisés, armés, prêt à tout et avec des hommes entraînés à faire face à toutes les situations. Je veux dire, entre vous et nous, personne n'aurait douté quant au groupe qui allait survivre le plus longtemps, tu voie?" Kaitlyn aurait aussi parié qu'Axelle ne voyait pas, et, d'une certaine façon elle aurait bien raison de remettre en doute ce putain de raisonnement.

-"On étaient tellement sur de nous qu'on à pris en charge des civils sur notre bateau. Je sais pas si c'était une bonne idée, mais je crois que le commandant et sa bande de génies ont dut se dire qu'ils combleraient les pertes et apporteraient de nouveaux savoir-faire à notre groupe. Personnellement, à cette époque, j'aurais fait la même erreur qu'eux, juste par acquis de conscience. Sauver des gens, préserver la vie, tout ça."

Kait tire une taffe qui éclaire un peu son visage. Elle est surprise, alors qu'elle prend conscience de ce changement, qu'aujourd'hui elle n'avait plus ce genre de principes. Le monde était différent et ne pas s'y adapter c'était signer son arrêt de mort. D'ailleurs ce monde n'appartenait plus aux vivants.

-"Ouais. On a doublé notre capacité en accueillant prêt de deux cents civils à bords. Quel connerie!" Kaitlyn serrait le poing, sans vraiment s'en rendre compte. "T'imagine la suite. On savait pas ce qui ce passait, parce qu'on étaient coupés du monde, enfin, nous les trouffions. Mais eux, les commandants, ils devaient savoir."

Elle tire une taffe sur sa cigarette et la balance dans l'eau en suivant le mouvement de la fraise qui disparaît dans les flots couleur d'huile. Son coeur à un battement de panique et elle remonte son regard vers le ciel étoilé.

"J'avais un mec sur ce bateau, un espèce d'Anton, qui faisait partis des Seals: Joachim. Je lui ai fracassé le crâne avec une clef anglaise après qu'il se soit changer en boiteux. Je..." Putain que les mots avaient du mal à sortir. Dans son souvenir elle n'était même plus certaine qu'il avait bien changé, qu'elle n'avait pas tué un homme qui respirait encore, comme si son cerveau n'arrivait pas à accepter l'idée et tentait de changer l'histoire. Elle éprouvait une telle culpabilité à l'idée que ce soit elle qui ait dut mettre un terme à sa non vie. A sa vie?

-"Les combats ont éclatés sur le bateau. On ne savait même pas qu'il fallait viser la tête à ce moment là." La voix de Kait est serrée. Elle se racle la gorge comme pour libérer la suite de son récit. "Je sais pas comment c'est arrivé, peut-être qu'un connard à tiré dans la réserve des munitions, ou peut-être qu'un rôdeur à fait tomber un missile, mais il y a eue une grosse explosion sur le bateau."

Le silence qui coupe cette partie du récit est martelé par le tempo des vagues qui claques contre la coque, et Kait tente de poursuivre son récit en évitant de faire remonter ce moment à sa mémoire. Pas d'image, supplie-t-elle intérieurement.

-"On a coulé, notre bateau poussé par la tempête est allé s'échoué contre un récif, pas loin de là ou Gin et Valérian m'ont trouvé. Mais avant de me réveiller sur cette plage... On à coulé. J'étais là, en dessous, en train de me noyer dans les coursives sombres et glacés de mon navire, avec des gens qui mourraient autour de moi et que je ne pouvais pas aider. Tu sais, il y avait ceux qui se noyaient, mais les mordeurs, eux, ils n'avaient pas besoin de respirer. Ces trucs continuaient d'essayer de nous attraper et de nous bouffer. Et... Quand ils t'attrapaient... Ils t’entraînaient avec eux dans les profondeurs. Je voyais des amis, des collègues qui disparaissaient dans les ténèbres. Ils hurlaient en silence en tendant leurs mains vers moi, comme si j'avais pu faire quelque chose. Et le bateau... Il me semblait devenue immense, comme si j'avais beau tourné d'une coursive à une autre je ne pouvais pas trouver la sortie. La dernière chose dont je me souviens c'est de cette porte qui ne voulait pas me laisser passer, elle était à moitié ouverte mais la pression l’empêchait de s'ouvrir complètement et de me laisser passer. Et puis j'avais mal aux poumons, j'avais les poumons en feux. J'avais envie de prendre une grande inspiration sous l'eau. Et j'entendais mon coeur qui battait de plus en plus fort. Et plus je luttais contre cette putain de porte, et plus je voyais la faible lumière de la surface s'éloignait jusqu'à disparaître. Je me suis retrouvée au milieu de nul part. Il n'y avait plus que l'obscurité, la douleur et les craquements assourdis du métal compressée par la pression grandissante."

Kaitlyn ferme la bouche. Sa gorge est nouée, mais elle fait de terrible efforts pour contenir son émotion. Elle ne veut pas paraître faible, pas une nouvelle fois devant Axelle.

-"Quand..." Comme si le fait de prononcer un mot pouvait la faire craquer elle se tait un instant pour reprendre le contrôle. "Quand je me suis extirpé du navire en me glissant entre la porte et le battant je ne savais pas si j'arriverais à remonter à la surface. Et même si j'y arrivais, peut-être que j'aurais des bulles d'air dans les poumons. Et puis j'ai sentis cette main sur ma cheville. J'ai aucune idée, encore aujourd'hui de si elle appartenait à un mort ou à un vivant. J'ai juste tapé dessus avec mon pied libre. Et je ne savais plus dans quel direction je devais nager, si j'étais loin de la surface. Je voyais juste des morts autour de moi. Certains bougeaient encore et hurlait leur haine contre moi."

Kaitlyn essuie une larme qui roule sur sa joue. Elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle avait finalement laissé échapper une partie de ce qui la torturait encore, chaque jour.

-"Je me suis même demandé si ce n'était pas Joachim. Et tu veux savoir? Je suis jamais remonté. Je me suis noyée. Puis je me suis réveillée sur la plage..."

Elle savait qu'elle était censée dire quelque chose. Lui demandait si elle comprenait? S'excuser, lui expliquait qu'elle avait peur des profondeurs, peut-être lui dire qu'elle ne contrôlait pas toujours cette terreur ou son comportement quand elle devait y faire face, comme aujourd'hui. Mais rien ne vint sur le moment. Elle avait croisé les mains et regardait ses doigts. Jo lui manquait, mais aussi ses amis, le jeune rat, le vieux mécano, qui avait été sergent toute sa vie alors qu'il aurait pu prétendre à beaucoup mieux depuis des années, voir être à la retraite, les potes de Jo et leurs blagues de cul foireuses qu'ils avaient eue du mal à lâcher quand elle était présente, au début, tous ces gens... Sa communauté avait disparue intégralement, des centaines de personnes.

-"Il n'y avait plus que moi, toute seule, et je savais rien... Je sais rien, je suis complètement paumée quand je suis pas dans la soute pour bidouiller mon moteur."
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mea Culpa, Memento Mori   Sam 29 Oct 2022 - 13:03

Y'a surtout pas écrit barmaid sur ma gueule. réplique la brune avec froideur, revenant tirer sur sa cigarette en guise de réponse à cette demande. Et si elle avait espéré le silence, Kait le brise avec force, en évoquant ses propres angoisses, et le destin tragique qu'elle à vécu avant de les trouver. L'avisant en silence, la laissant évoquer ces horreurs qu'elle devine sans mal tant les accents de sincérité dans sa voix sont vibrants, quoi qu'elle ne cille pas une seconde à l'évocation de son récit. Les horreurs, elle connaissait. Laissée pour morte, traquée, passée à tabac. Torturée, violée, marquée au fer rouge et hantée par l'envie d'une rédemption qu'elle avait fini par abandonner pour ne pas mourir. Et s'il y à une sincère vague de compassion pour l'enfer qu'à vécu la jeune femme, il n'empêche. Laissant quelques secondes s'effiler en revenant tirer sur sa clope, laissant la nicotine s'échapper de ses lèvres sans l'expulser d'un souffle, tournant la tête vers sa vis à vis.

On à tous notre lot de fantômes ici. Chacun, à leur façon. Et sans doute que les horreurs vécues, avaient aussi aidé leur petit groupe à se renforcer, quelque part. A resserrer les rangs et tenir la route, pour ne pas succomber à l'enfer de leurs passés respectifs. Mais si tu sais qu'tu supporte pas les profondeurs, tu montes pas sur un putain de navire. C'est de la logique pure, j't'apprends que dalle. Pas besoin de dix ans d'études pour ça, merde. Ecoutes, j'suis désolée pour c'que t'as vécu et pour ton groupe, et crois moi, j'connais assez l'enfer pour avoir préparé la mastercard le jour ou j'y serai. précise t-elle pour la forme, sans évoquer les raisons précises. Mais ça excuse pas qu't'as braqué des gens. Panique, horreur, syndrôme post traumatique, c'était pas son affaire. Elle n'était pas psy, et mieux valait pour elle qu'elle n'en rencontre jamais de toute façon.

Je te l'ai dis, tout à l'heure. Soit t'accepte ce que t'as vécu, et t'avance. Soit tu l'acceptes pas, et tu prends l'temps de te remettre avant de repartir dans l'action. C'était comme ça de toute manière, pour tout le monde.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mea Culpa, Memento Mori   Ven 11 Nov 2022 - 10:30
C'est difficile de parler. Après tout, ces gens ont visiblement tous vécus l'enfer, et ce n'est pas étonnant, vue que les portes du sous-monde ce sont ouvertes pour déverser son contenue sur cette pauvre planète. Certains diraient que c'est surement une bonne chose d'ailleurs. D'une certaine façon, avoir vécus sur le Forbin, entourés de militaires qui les ont préservés, bien gardés pour exploiter leurs compétences sans risquer d'en perdre un peu plus, n'avait pas été la chance qu'elle croyait avoir eue. Au contraire. Elle était restée dans son cocon, bien au chaud, croyant lutter pour de vrai sans réaliser que la vie était devenue un film d'horreur qui, dans le meilleurs des cas, brise les survivants.

-"Je peux pas rester à terre. Autant me tirer une balle de suite si je ne peux pas reprendre la mer. C'est l'endroit ou je me sens le plus utile, le seul endroit ou je pense être vraiment utile." Elle n'a pas vraiment répondu à Axelle. C'est plutôt une pensée à voix haute, comme si elle s'adressait à une part d'elle qui n'est pas vraiment là. "J'ai juste besoin d'aide, je crois. Je sais, tu va me dire que t'es pas mère Thérésa ou un truc dans le genre, peut-être que tu va m'envoyer chier, mais je n'aurais pas le regret de ne pas avoir demandé, au moins."

Kaitlyn se redresse et fait face à la jeune femme.

-"Tu peux m'aider s'il te plais? Je peux trouver un moyen de payer ce que tu pourras m'apporter. J'irais te chercher des clopes, par exemple. Je sais que tu dois être la dernière personne à vouloir le faire. Mais Valérian me déteste depuis le premier jour. Je ne peux pas demander à Yulia ou Emma vue leurs états. Céz, on sait toi et moi qu'il risque de se blesser en essayant de m'apprendre des trucs, et il est super occupé. Gin est géniale, mais elle me fait un peu peur aussi! Mais toi, t'es une vrais survivante, tu peux m'apprendre à devenir une vrai Exilée, à reprendre contact avec ce monde, aussi dégueulasse qu'il est. Tu pourrais m'aider à distinguer les groupes, à apprendre à vivre dans ce nouveau monde, tu pourrais me former à être plus utile, plus efficace? Qu'est ce que tu en dis?"

Kaitlyn scrute la réponse qui va arriver sur le visage dur de la jeune femme. Elle se demande si elle va lui répondre ou simplement la planter là. Elle se demande ce qu'elle aurait répondu elle-même, avant l'apocalypse et aujourd'hui. Elle sait que les réponses auraient été différentes, mais, Axelle ce n'est pas elle.

-"S'il te plais."
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mea Culpa, Memento Mori   Ven 11 Nov 2022 - 18:39

La mer, seule endroit ou elle pouvait se rendre utile, vraiment ? Ah ouais ? Ca compte plus sitôt qu'tu sais pas garder ton sang froid. C'est pas qu'une putain de température dans l'idée. lui signale t-elle peut-être un peu trop rudement. Mais merde, c'était quoi la prochaine tentative ? Un coup dans le caisson parce qu'on lui faisait remarquer que sa coiffure était pas dingue ? Emettant un soupir, alors qu'elle assure avoir besoin d'aide, et qu'elle l'observe en fronçant les sourcils à l'idée. C'était pas un scoop, clairement.

Alors, l'aider ? Si elle s'apprêtait à lui faire remarquer qu'elle était sans doute la moins bien placée, et moins encore la plus samaritaine de l'équipe, Kait la devance en se doutant de sa réponse. Et alors qu'elle reste silencieuse, la brune embraye aussitôt, en évoquant ... Quoi, au juste ? On va reprendre du début, parce que visiblement on cause pas l'même langage. Déjà, parce qu'elle parlait trop. Ensuite, parce que tout s'mélangeait. Si t'as un problème avec Val, tu lui en cause entre quatre yeux comme tu viens d'le faire. Yulia elle est pas en sucre, elle est enceinte et c'est une putain de battante. Emma, c'est qu'une gosse qui à été confrontée aux mêmes horreurs que nous, sauf qu'à l'époque elle devait avoir un sac Hello Kitty sur l'dos et un doudou pour se protéger des morts. Gin... C'est un personnage, comme Cez, mais en attendant, aucun d'ceux là m'a braqué avec un flingue comme t'as tenté de le faire pour un refus. Alors, j'crois surtout que t'as juste la trouille à l'idée de t'ouvrir, et qu'c'est plus aisé pour toi de nous faire passer pour une bande de connards pas foutus de te filer un coup de main.

Parce que putain, avoir un tel avis sitôt arrivé, ça donnait clairement pas envie d'en savoir plus sur les personnes concernées. Un rire sans joie s'échappant de ses lèvres alors qu'elle secoue la tête quand elle lui assure qu'elle est une vraie survivante, pinçant les lèvres. T'en sais rien en vrai. De ce qu'elle avait vécu, subit ou pas. Ses yeux bruns avisant la silhouette de Kaitlyn, reprenant. On apprends pas à être un membre des Exiles. Ce groupe, on en à tous payé la facture avec du sang et des balles. C'est pas une confrérie de fac, ou une connerie du genre, y'a pas d'épreuves à passer pour qu'on te tape dans l'dos à l'arrivée de la course. Elle était arrivée complètement larguée, littéralement à poil avec pour seul bagage une moto qu'elle avait dû abandonner, des clopes et une veste en cuir. Elle s'était faite sa place sans même le savoir, à payer la facture au même titre que les autres. Du sang, et des balles.

Tu veux apprendre ? Ok, ça me va. Mais la règle numéro un de la survie, c'est d'commencer par gérer tes trauma. Et ça, j'peux pas t'aider. Parce que j'ai rien d'une putain d'psy. Et sans doute que son franc parler et son absence totale de diplomatie le laissait déjà à penser avant même qu'elle en fasse la remarque en fait. Plus proche du chien enragé, que de la personnalité placide et compréhensive.

Oublies l'idée d'aller m'chercher des clopes, je sais le faire toute seule comme une grande fille. réplique t-elle néanmoins. On l'achetait pas. Encore moins comme ça. Balance tes capacités, on verra ce qu'on peut en foutre.

Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mea Culpa, Memento Mori   Dim 13 Nov 2022 - 11:13
Le silence tombe sur le pont du bateau comme une chape de plomb, seulement égratigné par le claquement des vagues contre la proue du bateau. Kaitlyn ne sait pas quoi répondre. Axelle à raison. Elle est inutile sur terre, dangereuse et instable en mer, et elle a la trouille. Oui, Axelle a raison, elle a peur. Peur de s'attacher à des gens et de les perdre encore une fois. Ils sont tous durs, ils n'ont pas les même craintes qu'elle, comme s'ils arrivaient à vivre ce moment présent sans se préoccuper du lendemain ou celui, ou celle qu'ils aiment pourrait ne plus être là. Mais comment ils font? Des sangs et des balles. Peut-être que c'est ça, justement.

-"J'ai pas de problème avec Val." Dit-elle en regardant ses godasses, comme une petite fille qu'on aurait remise à sa place après un caprice. "Je suis pas d'accord sur le fait que Yulia doivent continuer à faire ce qu'elle fait, mais j'ai pas payé ma facture en sang et en balles pour donner mon avis là-dessus. Yulia, elle porte l'espoir de notre monde, un espoir fragile et éphémère, un espoir qu'une simple chute, ou un saut un peu trop brusque peu briser d'un coup. T'as beau dire qu'elle est pas en sucre, ce qu'elle a dans le ventre est plus fragile que du sucre, mais c'est pas mon problème, et c'est pas à moi de dire ce qu'elle doit faire ou pas, là dessus tu as raison aussi."

Kaitlyn, n'a pas relevé le menton et regarde toujours ses chaussures. Elle a beau essayé de défendre un peu son égo, elle sait qu'Axelle a raison.

-"Je vais faire de mon mieux. Je suis désolée d'avoir péter un plomb, ça ne se reproduira plus." Promet-elle en s'accoudant de nouveau au bastingage. "Je te rendrais ta clope, un de ces jours."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mea Culpa, Memento Mori   
- Mea Culpa, Memento Mori -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant