The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Firelight
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Firelight   Dim 30 Oct 2022 - 16:34

Ruby et Moon mentionnaient un paquet de trucs et le cerveau de la mécano était presque en surchauffe. Un contrat avec The Remnants pour des avions, les rumeurs qui étaient finalement vraies au sujet des vaccins, le type de Providence qui était maintenant le petit chef de l’endroit, Vancouver…

- J’veux bien vous accompagner aussi. Pas question de rester trop longtemps chez les Exilés non plus, même pour Dana.

Fallait doser ces retrouvailles avec les autres connards. Puis… cette histoire de vaccins là… Elle louchait bien sur son barbu. S’ils pouvaient avoir ces trucs, ça lui assurerait que Tony ne pourrait plus succomber au virus, que rien ne lui arriverait comme à Donovan…

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Firelight   Mer 2 Nov 2022 - 14:56
« Sebastian nous a déjà révélé tout ce qu’il savait concernant les Oblivions. Et si ce n’est pas encore le cas, le prix a déjà été payé pour lui poser davantage de questions. » Nous leur avions livrés les informations qu’ils attendaient concernant les Sinners et bien plus encore. Nous nous étions personnellement engagés dans ce conflit à leur côté, et ce qui aurait dû être une simple mission de récoltes d’informations s’était terminé en véritable vendetta. Non, le prix avait été largement payé depuis, et dans le sang.

J’hochai la tête en réponse à Kaycee, qui s’étonnait que les Remnants disposent bel et bien d’un vaccin contre le virus. « Leur dirigeant m’a assuré que ce vaccin fonctionnait contre tout type de rôdeurs sans exception, même si je n’ai pas pu en avoir la démonstration concrète. Je vois mal pourquoi ils mentiraient. On comprend mieux la menace qu’ils représentent pour l’idéologie de New Eden… »

Mon sourire s’étira à entendre Roman, bientôt suivi par Kaycee et Salem, me répondre positivement concernant notre exploration de l’île de Vancouver. Ils n’avaient aucune hésitation à nous suivre, Alice et moi, vers l’inconnu. « Je vous remercie de votre soutien. Ca me touche beaucoup. » Je n’aurais pas su mieux l’exprimer, car ce sentiment qui me tordait les tripes était assez difficile à appréhender pour moi. Je savais déjà que Joaquin en était. Je commençais à me demander s’il avait raison, et qu’ils seraient bien tous prêts à nous suivre dans cette entreprise, sans connaître ni les risques, ni les gains potentiels. « Alors… nous découvrirons bientôt ce que nous réserve l’île de Vancouver, mais en attendant, nous avons beaucoup à régler. » The Haven, Port Angeles… les prochaines semaines allaient être chargées, mais plus que prometteuses.

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Revenir en haut Aller en bas  
- Firelight -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4