The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Firelight
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Firelight   Dim 16 Oct 2022 - 17:37
« Plus jamais… » Je fis un dernier effort pour pédaler plus vite, surtout qu’un rôdeur s’était subitement retourné sur mon passage pour me prendre en chasse. « … de la vie ! » J’arrivais au garage de Silverdale en nage total, le souffle court, sous le regard de ceux qui montaient la garde à l’entrée. Je les fis lever le rideau du garage pour laisser passer mon vélo, avant de m’affaler dans le canapé de la salle commune dans un râle sonore. « Je n’en peux plus ! » Deux heures que je pédalais comme une malade entre le refuge des Inglorious Fuckers et le nôtre. J’avais pu voir la base de Kitsap d’assez près. J’avais eu le temps de me faire prendre en chasse par quelques rôdeurs avides de chair fraîche. Et surtout, surtout… de grimper des côtes à pique pour les redescendre quasiment immédiatement ensuite.

Je me redressai dans le canapé pour aviser ceux qui étaient là. « Je remets l’électricité dès que possible, hors de question de m’infliger ça en plein hiver. » J’indiquai à qui voulait bien s’en occuper le vélo laissé dans le garage. « Je vous ai ramené un poulet, des courges et un peu de poireaux… cadeau de nos alliés, suite à notre arrangement. » J’avais le ventre vide et qui criait famine personnellement. « Comment les choses vont ici ? » Je n’avais pas eu le temps de faire le point avec eux, après être partie près d’un mois à Fort Ward. Tout s’était enchaîné très vite. La bonne nouvelle, c’était que nous avions pas mal de choses sur le feu, et pas seulement bientôt ce succulent poulet.

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Revenir en haut Aller en bas  
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Firelight   Dim 16 Oct 2022 - 21:55
Alice était occupée à bricoler de quoi ranger ses affaires sous son couchage quand elle avait entendu le bruit caractéristique du rideau de fer qu’on levait. Cela ne pouvait signifier qu’une chose, le retour de l’un des leurs. Elle aurait pu rester où elle était, mais quelles que soient les nouvelles, bonnes ou mauvaises, elle voulait les entendre. Elle privilégiait les premières, évidemment, mais elle ne comptait pas faire l’autruche. Elle sourit légèrement en entendant la voix de Ruby, allant chercher les vivres qu’elle avait ramenés pour les ôter du panier du vélo, allant vers leur cuisine improvisée.

« Le trajet s’est bien passé ? » Elle était visiblement éreintée, mais elle ne semblait pas blessée. Elle avait échangé les légumes et le poulet contre un verre d’eau qu’elle tendait à sa compatriote canadienne, qui en avait assurément besoin. L’électricité serait la bienvenue, surtout avec le froid qui finirait par tomber sous peu, mais il faudrait tout de même un petit temps pour l’installer. Haussant les épaules, elle regarda les uns et les autres pour savoir s’ils avaient quelque chose à évoquer. Salem et elle pourraient faire un bref topo de leur venue à Olympia, mais elle attendait pour le moment.

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Firelight   Dim 16 Oct 2022 - 22:14
Le passage par Seattle aura mis un peu de temps mais je suis pas mécontent d'être rentré actuellement. L'idée de dormir a côté de ces gens me travaille toujours autant surtout quand on sait de quoi ils sont capables avec les traîtres. Les New Eden aiment un peu trop l'image lisse qu'ils renvoient d'eux mêmes d'autant plus avec l'exposition des corps en place public comme avertissement. C'est totalement un non sens, parfaitement dissonant, mais en tout cas, ça pose une menace évidente aux yeux de ceux qui voudraient tenter l'expérience.

Ruby vient de rentrer pour sa part, et c'est presque Elijah qui a envie de la bombarder de question et lui demander ce qu'elle a vu, des nouvelles de Anya ou encore un exposé sur dieu sait quoi. Je lui fais signe d'attendre un peu avant de la noyer mais dans pas longtemps il pourra sans doute se faire plaisir avec ces conneries. On a pas eu le temps de s'ennuyer. Par contre je t'annonce tout net, tu comptes pas sur nous pour aller pédaler et chercher encore une connerie d'éolienne, maintenant qu'elle a goûté à sa propre médecine, elle doit comprendre pourquoi je dis ça.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Firelight   Dim 16 Oct 2022 - 22:33
Revoir Wyatt m'a bien boosté et je suis encore de meilleure humeur depuis que je sais qu'Ace est en vie ! Enfin après tous ces mois, j'ai l'espoir de le retrouver. Depuis mon retour, je tourne en rond. J'ai envie de partir directement pour Fort Ward, mais je ne peux pas, je ne serais pas acceptée chez eux comme ça et la route est beaucoup trop longue pour être faite à pieds ou en vélo.

D'ailleurs, Ace et la péniche des Bastards étaient là où Ruby se trouvait le mois dernier. On s'est loupé de peu, elle venait de repartir pour les Inglorious Fuckers quand je suis rentrée du campement de The Haven. « Ruby ! » Je la salue brièvement quand elle apparait dans le salon. J'ai du mal à cacher mon impatience. J'ai envie de lui poser 50 000 questions sur mon petit frère mais j'ai aussi conscience que c'est loin, très loin d'être une priorité pour le groupe.

Je la laisse parler et ronge donc mon frein en attendant d'avoir son attention quelques minutes. Par contre, le poulet me fait clairement relevé la tête : « Du poulet rôti ! » J'ai presque envie d'applaudir mais ça ferait un peu gamin alors je me retiens. « Tout s'est bien passé à Fort Ward ? » Je demande en ayant l'air innocente. Je hoche la tête avec enthousiasme quand Joaquin parle d'éolienne, franchement, je serais prête à aller en chercher une immédiatement si ça me permettait de retrouver plus rapidement Ace.

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Firelight   Lun 17 Oct 2022 - 9:42
J’grimace, alors que je regarde le pansement que Kaycee m’a refait il y a quelques heures à peine. C’est pas tant que ce soit douloureux – j’ai connu pire – c’est surtout hyper casse-couilles pour arriver à faire des trucs. Et forcément, ça m’met pas de la meilleure des humeurs. Mais j’prends mon mal en patience, pas mécontent qu’on ait ramené cette saloperie d’éolienne et les panneaux solaires.

Posé dans le canapé à griffonner sur la carte de la région, j’relève la tête et j’ai un sourire quand j’vois Ruby qui débarque. Elle a à peine eu l’temps de s’poser quand elle est revenue de Fort Ward et j’avoue que j’suis pas mécontent de voir sa gueule. Mais j’ai un ricanement quand elle se laisse tomber dans le canapé. « C’est une bonne motivation pour remettre le courant hein. Content d’te voir chica. Presque autant que d’savoir qu’on aura du poulet à bouffer c’soir. » J’passe une main dans son dos avant d’ranger mon bordel, alors que les autres commencent à donner des nouvelles. « J’confirme, on a fait notre part pour l’éolienne. » J’ajoute, non sans un regard aux autres. « Ca s’passe bien ici. On a préparé l’toit pour les panneaux et on renforce nos défenses. » Sans compter qu’on explore le coin pour se l’approprier. La base quoi.

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Firelight   Lun 17 Oct 2022 - 16:17
Il faudra bien entendu partager de manière équitable pour que tout le monde ait son bout de poulet, mais rien que l’idée de manger de la viande ce soir me faisait saliver d’avance. « Tu es parfaite. » Lançai-je à Alice, en la voyant déjà tout récupérer dans le panier du vélo pour s’atteler à la préparation. S’ils avaient dû attendre après moi pour préparer le repas de ce soir, nous nous serions tous couchés le ventre vide. J’eus un rire nerveux quand elle s’enquit de si j’avais fait bon voyage.  « Hormis qu’un rôdeur a failli me rattraper dans une côte tellement je peinais à la grimper avec mon vélo, le retour s’est passé sans trop d’encombres. » Oui, on en était là.

J’eus un sourire presque amusé à entendre les garçons me relater brièvement leurs propres galères avec leurs deux roues. « Vous avez tout rapporté ? En bon état ? » C’était principalement ce qui m’intéressait de savoir. « Vous n’aurez pas à le faire deux fois si nous pouvons nous y mettre. J’aurais besoin d’Elijah, de Moon et d’Alice, pour m’assister. » Elles devaient apprendre le métier, tout comme Elijah, et nous avancerions bien plus vite si je n’étais pas seule à m’échiner avec des panneaux solaires. « Si tout se passe bien, on aura fini avant que le froid ne s’installe. » Perdre l’électricité en plein mois de juin avait été un désagrément, mais en plein hiver, ça aurait pu nous être fatal. « En attendant, il me faut une autre équipe pour de la récupération. » Oui, encore. « Ce sera la dernière fois. On doit récupérer des bornes électriques pour véhicule. Ça ne me prendra que quelques jours d’installer ça. Il faudrait fouiller les annuaires pour trouver le local d’un technicien qualifié IRVE. » Je devais leur parler chinois, mais ils trouveraient bien l’entrée correspondante. « Ils installent l’électricité chez les particuliers et doivent avoir tout le matériel à disposition, en plus de la documentation technique. En plus, c’est typiquement ce qui n’a dû intéresser personne au moment de la pandémie. Qui s’y colle ? » Mais le chantier ne s’arrêtait pas là. « Evidemment, il faudra trouver des véhicules hybrides pour nos caravanes, des motos électriques pour les petits déplacements, que Salem pourra remettre en état. Avec ça, on pourra être plus autonome et réserver l’essence aux longs trajets. » L’essence restait le nerf de la guerre pour nous. Si nous n’arrivions plus à être mobiles, nous ne pourrions plus assurer nos contrats de renseignement correctement.

Je trempai mes lèvres dans le verre d’eau qu’Alice m’avait tendu plus tôt. « On a de nombreux projets qui se mettent en place. Nos alliés de la ferme ont besoin d’une éolienne de pompage. J’ai revu Yulia aussi là-bas… » Je m’interrompis, passant de Joaquin à Salem. « Ils ont sollicité notre aide pour plusieurs projets également. » Je ne savais pas exactement comment ils risquaient de réagir à cette nouvelle, alors je les laissais le temps de la digérer, me retournant finalement vers Alice. « On a avancé avec les mercenaires ? On a besoin de munitions. » Puis mon attention se porta ensuite sur Luna. « J’ai croisé les Gentle Bastards à Fort Ward, comme je te le disais. Nous avons pris le temps de rediscuter des termes pour installer l’électricité chez eux… et j’ai vu ton frère. Il est arrivé il y a quelques jours à peine chez nos alliés, tu pourras le voir là-bas. » Je lui désignai mon vélo, pour lui indiquer qu’elle pouvait nous l’emprunter. Il ne lui resterait plus qu’à pédaler ferme ! « Mais n’oublie pas que tu as une dette envers nous, Luna. Il faudra bien revenir pour la rembourser. » Qu’elle ne croit pas une seule seconde que je la laisserais se volatiliser dans la nature avec la localisation de notre refuge. Elle était liée à nous pour encore un moment.

Et puisqu’elle me demandait comment ça s’était passé à Fort Ward, autant mentionner les Remnants. « Vous devez savoir que les caisses de munitions et les jerricans d’essence pour nous tenir cet hiver n’ont pas été gratuits. En plus de travailler pour eux un mois à remettre en état leur électricité, ils m’ont demandé des informations sur les Scarecrows pour, selon June, mieux connaître leurs alliés. » Je marquai un silence. « Il s’avère que tous ceux qui sont venus à bord du yacht cet été à la ferme sont en lien avec eux, d’une manière ou d’une autre. » Au moins, tous savaient maintenant ici à quoi s’en tenir. « Autre chose… The Haven se prépare à déménager son camp dans les plus brefs délais, à cause de la menace que représente New Eden. Il y a sans doute quelque chose à jouer à ce niveau-là. Nous avons besoin d’eux. Il s’agit de la main qui nous nourrit après tout. »

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Firelight   Lun 17 Oct 2022 - 16:27

Entendant qu’y a du bruit pas loin, Sal délaissait son moteur et venait voir ce qui se passait. Semblait que Ruby était de retour et en train déjà d’expliquer des trucs. De la récupération, ouais ça la branchait bien la mécano.

- Fais-moi ta liste de courses. Lançait la blonde du fond de la salle.

La suite par contre… Le nom de Yulia la faisait grimacer direct.

- Ils vont nous accuser de quoi cette fois, si le boulot est pas à leur goût ? Grinçait Salem. C’est drôle, maintenant qu’ils ont besoin de nous, on est plus des traites ?!

La blessure était encore vive pour Salem. Elle ne souvenait trop bien de la façon dont on les avait foutus à la porte, qu’on les avait insultés et qu’on c’était servi d’eux comme bouc émissaire. Tous ces gens qui avaient prétendu être des amis, une famille…

Elle était tellement remontée en fait, qu’elle écoutait à peine d’une oreille ce que disait ensuite Ruby. Luna, Scarecrows, déménagement de The Haven… Ouais, elle captait les grandes lignes au travers de sa colère.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Firelight   
- Firelight -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant