The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Please, tell me everything will be fine.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Please, tell me everything will be fine.   Ven 14 Oct 2022 - 14:48

Elle n’a toujours pas sorti un seul mot depuis qu’elle est rentrée. La conversation qu’elle a eu avec Isha l’a complétement vidée de toute énergie. Elle ne croit pas être sûr d’avoir réellement saisie les impacts de ce choix qu’elle a décidé de faire. Elle n’est plus mariée. Elle n’est plus la mère de Gemma. Tout ce qu’il lui reste c’est son fils, Logan. Elle le regarde dormir, les yeux encore rougis par les pleurs qui ne cessent pas depuis des jours déjà.

Elle ne comprend pas comment ils en sont arrivés là. Comment les choses ont-elles pu changer entre eux, aussi radicalement. La distance qui avait été mise entre eux, de force avait sans doute été le déclencheur. Et les paroles d’Isha résonnaient encore dans sa tête, Yulia savait qu’il était encore en vie quand ils sont partis ? Qu’est-ce que cela voulait dire. Que Yulia savait, mais qu’elle a préféré faire croire à Emie qu’il était mort ? A tout le monde en réalité ? Pour le moment elle ne parvenait pas à comprendre, elle était bien trop triste et en colère pour que quoi ce soit de logique ne parvienne à son cerveau.

Pour le moment, elle est adossée contre le rebord de la fenêtre de l’étage, de la chambre à Logan. Elle fait tourner dans sur ses doigts la bague de mariage qu’Isha lui avait offerte. Elle doute, énormément, de tout. A-t-elle pris la bonne décision ? Que va t’il se passer pour Isha ? Comment va Gemma ? La petite avait simplement laissé un mot, très mal écris, indiquant qu’elle ne voulait plus jamais quitter son père, qu’elle voulait aller tuer du méchant avec lui. Les larmes continuent de couler le long de ses joues, elle pleure en silence, se répétant, inlassablement que pour son fils, elle a pris la bonne décision. Maintenant, la seule chose dont elle est sûr c’est qu’elle n'en reverra plus jamais son ancien mari, son seul et unique amour véritable.

Elle souffle un grand coup et se tourne quand on vient toquer délicatement à la porte de la chambre. Elle essuie rapidement ses larmes du revers de son pull et se racle la gorge “ Hmm. C’est … C’est ouvert “ C’est un nouveau déchirement au cœur qui la prend quand elle voit qu’il s’agit d’Allia. La sœur d’Isha, son ancienne belle-sœur par la force des choses. Elle n’a qu’une envie, c’est de se jeter dans bras et de pleurer tout ce qu’elle peut. Mais elle se retient, affichant un maigre sourire “ On … On avait rendez-vous ? “ demande-t-elle, presque à voix basse.

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, tell me everything will be fine.   Sam 15 Oct 2022 - 0:04
« Je reviens » souffle-t-elle à Maes tandis qu'il joue au sol avec Maya. L'enfant tente d'attraper ses mèches brunes quand Allïa pose un baiser sur sa tête mais elle l'esquive avec un petit sourire. Elle remplit un bol de soupe qu'elle pose sur un plateau, rajoute quelques morceaux de viande séchée sur une assiette et vient compléter le tout avec une pomme. Puis, elle quitte rapidement la petite maison qu'ils occupent avec Anton et Axelle. Ses pas se dirigent vers l'habitation d'Emilie. Son cœur est lourd.

Arrivée devant la porte de la maison, Allïa entre et ne trouve personne. Elle pose le plateau sur la table de la cuisine. Cela lui semble bien dérisoire, mais si ça peut apporter un peu de réconfort à son amie... Elle toque doucement à la porte de la chambre de leur médecin. Emilie affirme que c'est ouvert. La brune peut voir sur son visage que ces derniers jours n'ont pas été simples pour elle. Elle porte encore les stigmates des larmes séchées et ses yeux sont rougis. L'archère lui a laissé le temps de venir la voir si elle le souhaitait, ne voulant pas s'imposer dans une souffrance que la jeune femme avait peut-être besoin d'évacuer seule. « Non, non » souffle-t-elle pour la rassurer. Elles n'avaient pas rendez-vous.

Elle n'a pas vraiment eu de doutes quand Emilie est revenue seule avec Logan. Gemma et Bandit n'étaient plus avec elle. L'archère a compris qu'ils étaient partis avec leur père. De son coté, ça a été un déchirement aussi. Isha a fait son choix. Elle avait espéré pendant longtemps qu'il finirait par revenir et par arrêter de vouloir régler seul l'histoire de New Eden. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Par son retour, en larmes et sans sa belle-fille, Emilie avait mis fin à tous les espoirs que pouvait avoir Allïa sur le retour potentiel de celui qui fut pendant longtemps son frère de cœur. Et Gemma ? Elle n'a même pas pu dire adieu à sa filleule. Que deviendra-t-elle ? A 6 ans, elle est bien trop jeune pour suivre son père dans son désir de vengeance. L'enfant est une nouvelle fois déracinée à une famille, à un groupe, à une habitation. Au moins, elle est avec son père.

Allïa hésite quelques secondes avant de rentrer dans la pièce. « Viens » souffle-t-elle en venant tendre ses bras à celle qui restera sa belle-sœur de cœur. « Je suis désolée » murmure-t-elle. La chasseuse est réellement navrée pour Emilie. Elle aurait tant aimé que tout se passe autrement pour elle. Pour eux.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, tell me everything will be fine.   Mer 26 Oct 2022 - 8:13

De voir Allia rentrer dans la chambre de Logan est un déchirement autant qu’un soulagement. Évidemment, la brune est une association automatique à Isha. Elle est devenue sa belle-sœur, par le lien qui les reliait à son ex-mari, mais surtout, au fil du temps, elle était devenue une véritable amie, une sœur de cœur, elles qui avaient tellement partagé de choses.

Elle qui hésite à se jeter dans ses bras ressent un énorme soulagement quand c’est finalement la brune qui la fait venir à elle. Son désolé, bien que sincère elle n’en doute pas, la fait définitivement fondre en larme. Elle n’arrive toujours pas à comprendre comment Isha et elle en sont arrivés là. Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que leur amour, si indestructible aux yeux des autres, si fort et si unique ne soit finalement plus qu’un souvenir. Et alors qu’elle pleure à chaudes larmes dans les bras de son amie, un discret « Moi aussi je suis désolée » sort finalement de sa bouche.

Elles restent dans cette position, l’une contre l’autre quelques minutes avant que finalement, la tempête dans la tête d’Émilie ne finisse par se calmer. Elle arrive doucement à reprendre sa respiration, se recule, les yeux rougis par ses pleurs incessants. Elle jette un rapide coup d’œil sur Logan espérant ne pas l’avoir réveiller, mais le petit dort comme une marmotte, tant mieux. Lui ne comprend pas ce qu’il se passe même s’il ressent un changement dans le comportement de sa mère. Finalement, il n’a pas vraiment connu Isha, lui ne perds rien, pas pour le moment en tout cas. Du haut de ses un an, il a d’autres préoccupations. Il cherche cependant parfois sa sœur Gemma. Malgré tout, en un an, ils ont eu le temps de s’apprivoiser.

Elle repose ensuite son regard vers Allia, essuyant les dernières larmes chaudes qui coulent « Je … Je suis désolée, je n’ai pas eu le courage de venir te voir avant … Je » Elle ne sait pas quoi dire. Émilie sait que sa belle-sœur est intelligente et compréhensive « Je crois que je n’avais pas la force d’en parler. Je … J’arrive toujours pas à réaliser » Et c’est un sentiment étrange, car ce n’est pas le manque physique qui la peine le plus. Déjà un an après tout, qu’elle avait appris à vivre sans lui, mais le fait de savoir qu’ils ne se reverraient plus jamais, ni Gemma, c’était ça qui lui avait brisé le cœur. De savoir que leur amour n’avait pas résisté à la dernière tempête. Voilà une désillusion supplémentaire pour la sage-femme « Je suis désolé que ça se soit passé comme ça. Je sais à quel point tu tiens aussi à lui » Car si Émilie est revenu seule, tous les autres membres des Exilés avaient eu à faire avec cette nouvelle également.

Spoiler:
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, tell me everything will be fine.   Jeu 3 Nov 2022 - 21:21
« C'est rien, ne t'en fais pas, je comprends » Allïa ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir mis du temps pour lui parler. Elle ne peut comprendre sa détresse, si Maes était parti, elle serait dans le même état. La brune secoue doucement la tête, incapable de trouver les bons mots pour réconforter son amie. Il n'y a malheureusement rien qui soulagera sa peine, seul le temps fera probablement son effet. « Je suis là » murmure-t-elle, se sentant bien impuissante face aux larmes d'Emilie.

Allïa détourne le regard aux paroles de son amie. Oh oui, elle tient à Isha, c'est son frère de cœur, mais malheureusement, rien n'est simple. Le monde dans lequel ils évoluent est dur, impitoyable. Ils doivent faire des choix. son frère de cœur a fait le sien. « Isha a.. ses propres démons à combattre... » murmure-t-elle et en ce sens, Emilie n'a pas à se remettre en question, ce n'est pas contre elle qu'il a dû faire ces choix, ce choix de ne pas revenir, de se séparer d'elle. « Il a toujours été comme ça : loyal envers les causes qu'il pouvait trouver juste mais également revanchard et entêté. Il a son combat à mener, son combat qu'il n'abandonnera pas quoiqu'il arrive... » De sa main libre, la chasseuse vient soulever le visage d'Emilie pour qu'elle la regarde : « Un combat qui ne peut pas être le tien » Emilie et Logan y perdraient la vie.

Elle se mord la lèvre. « Gemma a voulu rester avec son père, c'est ça ? » demande-t-elle d'une voix douce. La fillette a beau avoir grandi plus d'une année au sein des exilés, elle vivait toujours dans l'attente de retrouver son papa. Isha est la seule famille biologique qu'il lui reste. Après avoir perdu Joséphine, que l'enfant veuille suivre son père lui semble immanquable. Allïa espère seulement qu'Isha arrivera à la garder en sécurité. « Tu sais où ils comptaient aller ? » Chez des alliés peut-être. D'ici, Allïa n'a que peu de nouvelles de Seattle et de ses environs. Elle se plait ici, elle a sa famille, sa fille, son mari, sa belle-sœur, son neveu, ses amis. L'archère sait que ça ne durera pas, que cette pseudo-tranquillité sera troublée un jour ou l'autre, mais pour le moment, son avenir se dessine loin de l'ancienne cité d'Emeraude et de la menace de New Eden.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, tell me everything will be fine.   Mer 9 Nov 2022 - 22:26

C’est un demi sourire qui s’affiche sur le visage d’Émilie, alors qu’elle écoute les douces paroles de sa belle-sœur. Théoriquement, elle ne l’est plus réellement, mais elles avaient vécu tellement de chose ensemble qu’elle ne pouvait désormais plus la considérer autrement “ Je sais, merci “ Et elle n’a jamais douté que la chasseuse serait toujours à ses côtés. Elle s’installe alors sur une des chaises à côté du lit de Logan. Elle le regarde, souffle un grand coup. Il est tout ce qu’il lui reste de sa relation avec Isha. Le seul lien qui ne pourra jamais être rompu entre eux deux.

Elle écoute ensuite ce qu’Allia lui dit et au fond d’elle, elle sait qu’elle a raison. Elle sait que ce n’est pas elle le problème, mais elle sait aussi que ce n’est pas Isha. Que ce ne sont pas les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, mais la nature même de son ex compagnon. Quand elle l’a épousé, elle savait qu’il avait ses propres idées bien précises. Son avis sur la justice et la vengeance qu’il avait à mener. Seul, comme elle dit justement “ Je sais … Mais … Est-ce que Logan et moi n’étions pas suffisant à son bonheur ? Est-ce que j’aurais dû le suivre ? Prendre ce risque ? Tu as Maya … Ma décision elle … Elle n’a été dictée que pour la protection de Logan “ Évidemment, elle se pose un millier de questions. Elle se demande depuis des jours si elle a pris la bonne décision. C’est que son amie semble croire en tout cas, de ce qu’elle comprend. Mais le doute est toujours présent dans son esprit “ Est-ce que j’ai failli dans mon rôle d’épouse ? “ demande-t-elle, alors que les larmes recommencent à monter à ses yeux.

Oui “ et elle rigole. Un rire nerveux accompagné de larmes “ Cette chipie a laissé un mot. Je vais avec papa tuer les méchants “ Et elle lève les yeux au ciel “ C’est bien la fille de son père “ finit-elle par lâcher, en reniflant. “ J’espère sincèrement qu’elle n’est pas en danger là où elle est “ s’inquiète t’elle

Non, aucunes idées. Il m’a juste dit qu’il allait chez un ami. Qu’il y avait des enfants … Je … Je n’en sais pas plus “ Elle aurait vraiment voulu pouvoir lui en dire plus. Elle avait bien eu des idées, mais il avait refusé d’en dire plus. Pour sa protection “ Je suis désolé … “ Finit-elle par dire.

Spoiler:
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, tell me everything will be fine.   Dim 13 Nov 2022 - 22:11
Allïa secoue la tête « Non, ce n'est pas une question de suffisance... » Ce n'est pas qu'Emilie et Logan ne suffisaient pas à Isha, c'est différent, difficile à expliquer. « S'il était revenu ici, il serait probablement devenu fou parce que sa quête n'est pas finie... » Elle serre la main de la jeune femme dans la sieste. « Je sais, j'aurais fait de même pour Maya » Sa réaction est celle d'une mère. « Non, non, non, qu'est-ce que tu racontes comme bêtises ! Emilie ! » A nouveau, Allïa secoue la tête mais plus fermement cette fois-ci. « Déjà, il n'y a pas de rôle d'épouse à avoir et à honorer ! Je suis bien placée pour le savoir... » Elle fait elle-même une piètre épouse, ne respectant pas vraiment le schéma classique de la famille parfaite : incapable de cuisiner, impatiente au possible, souvent de mauvaise humeur... « La vie est dure, c'est tout... Des chemins communs doivent parfois se séparer, malgré toute notre volonté. » Ils ne seront pas le premier couple à se séparer. Elle repense notamment à Jared, parti loin de Yulia et emmenant leur petit garçon loin des exilés.

Quand elle évoque Gemma, Allïa secoue la tête : « Isha a toujours mis un point d'honneur à la protéger. Il ne lui fera pas prendre de risque inconsidéré, sois-en certaine. » Après, malheureusement, l'ancien gladiateur de Detroit ne peut pas tout maitriser, c'est certain, mais elle fait confiance en son ami pour prendre les bonnes décisions concernant sa filleule. « Elle va me manquer » souffle-t-elle. Gemma fait partie de sa vie depuis pas mal d'années maintenant, elle l'a vu grandir et devenir une petite fille incroyablement courageuse et débrouillarde.

Allïa fronce les sourcils, cherchant de quels amis il pouvait bien parler. « Les Expendables peut-être » murmure-t-elle sans pouvoir être totalement certaine. Ils ont passé l'hiver ensemble. Le groupe de mercenaires est l'ancien groupe d'Isha et il y a pas mal d'enfants en leur sein. Après, son ami a aussi pu faire de nouvelles rencontres pendant l'hiver et le printemps. Les groupes avec des enfants ne manquent pas. Elle hausse les épaules, frustrée de ne pas en savoir plus.

« Dans tous les cas, tu sais que tu peux compter sur tous les exilés pour veiller sur toi et sur Logan, pas vrai ? » Ils sont une grande famille, un peu dysfonctionnelle parfois, mais bienveillant les uns avec les autres. Ils ont tous leur sale caractère, tous des défauts insupportables mais ils se soutiennent et seraient prêt à se sacrifier les uns pour les autres. « Et Logan aurait beaucoup trop manqué à Maya... » Elle esquisse un sourire. Les deux bébés grandissent ensemble et à quelques semaines à peine d'écart, nul doute qu'ils feront les 400 coups ensemble.

Hunt or be hunted

Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, tell me everything will be fine.   Sam 19 Nov 2022 - 10:05

Les mots d’Allia sont réconfortants pour la sage-femme. Et elle est rassurée car c’est aussi ce qu’elle s'était dit à elle-même. Que tout ceci n’était en rien de sa faute, ni celle d’Isha en réalité. C’était la vie qui les avait rendus comme ça. Qui les avait changés, sans même qu’ils ne s’en rendent compte. Il y avait des nouvelles données dans l‘équation qu’il avait fallu prendre en compte. Durant cette dernière année à se penser morts, ils avaient évolué, chacun de leur côté. Émilie avait du devenir plus forte, plus courageuse pour ses enfants et Isha s’était perdu dans sa quête sans fin d’une vengeance qu’elle trouvait futile. Mais au fond, elle pouvait comprendre. Alors, elle n’en voulait à personne, elle essayait simplement de comprendre, mais il n’y avait rien de plus à comprendre non plus. La vie les a séparés, malgré tout l’amour qu’ils se portent encore “ Je pensais sincèrement que notre amour serait plus fort que tout. Et … Je l’aime toujours, oh ça oui. Mais … Tu as raison, nos chemins ne sont plus les mêmes. Je … Je crois que j’ai juste du mal à me l’avouer “ Et de le dire haut et fort ne rend la chose que plus réelle, mais en même temps, ça la soulage d’une certaine manière. Elle aurait souhaité que tout cela se passe autrement, mais elle ne pouvait rien y faire.

Le sujet de Gemma est tout aussi sensible. Ne plus avoir la petite qui court partout en riant lui rajoute un poids sur le cœur “ Oui, je sais, mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’avec sa quête de vengeance, elle va se retrouver dans des situations qui seront dangereuses pour elle “ Elle ne doutait à aucun moment de la capacité à Isha à être un bon père, mais la petite est maline, et elle veut faire comme lui, aller combattre, mais elle n’a que six ans.

Oui, j’y ai pensé aussi, mais il n’a rien voulu me dire. Peut-être qu’on pourrait leur envoyer un message pour savoir “ Si elle pouvait aussi avoir des nouvelles régulières de Gemma, elle sera déjà un peu plus rassurée. Elle souffle, fini par réussir à sourire timidement “ Oui, je sais. Vous me l’avez déjà prouvé plus d’une fois. Je suis heureuse de savoir que vous êtes tous ici

" Je n’imagine pas Logan grandir sans sa super cousine. Ils sont déjà tellement complices tous les deux “ Puis, elle se rend compte qu’elle accapare toute la conversation, elle le sait, Allia est venu pour voir comment elle va, mais de parler d’autres chose lui convient aussi parfaitement “ Comment elle va d’ailleurs ? Et … Et toi ?

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, tell me everything will be fine.   
- Please, tell me everything will be fine. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant