The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

The trail - All of them
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erin Forbes
Erin Forbes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 108
Sujet: Re: The trail - All of them    Sam 15 Oct 2022 - 1:49
Erin était quelqu’un d’empthique, peut-être un peu trop, d’ailleurs. Aussi, lorsque le chef leur raconta tout ce qu’ils avaient vécu, tout ce qu’ils avaient vécu et à quel point leur nombre avait diminué à cause de personnes prétendument gentilles et qui la leur avait faite à l’envers que la jeune femme sentie les larmes lui monter aux yeux. Elle n’en versa pas une, bien sûr, mais elle se sentait profondément triste d’entendre des choses absolument horribles. Elle n’arrivait pas à comprendre comment une personne pouvait être méchante, comment on pouvait faire tant de mal à d’autres gens quand il y avait tellement moyen de s’aider dans une apocalypse comme celle-ci. Erin aimait les autres et elle avait beaucoup de peine pour eux. Après que les discours de Cassidy, Rafaël et Nihima, la jeune femme se décida de reprendre la parole.

- Ce que ces personnes vous ont fait est impardonnable. Et d’une horreur sans nom. Mais nous ne sommes pas comme ça et nous aspirons tous à la paix. Nous avions réussi à construire un lieu magnifique et prospère avant que d’autres groupes ne nous chassent de notre campement. Et nous serions prêts à tout recommencer ici, avec vous.

La jeune femme regardait toujours les natifs avec sincérité et elle ne le quittait pas les yeux, un peu moins intimidée qu’auparavant. Ils ne semblaient pas vraiment menaçants pour le moment et ne semblaient pas vouloirs les tuer. Il fallait en profiter. Alors que l’un des natifs s’était adressé à elle en disant qu’ils avaient tout tenté pour tuer les rôdeurs, la jeune femme tiqua en réalisant qu’ils n’avaient pas parlé d’avoir essayé de les tuer en s’attaquant à la tête. Rafaël et Nihima assurèrent tous les deux qu’ils pouvaient tuer les créatures et le chef suggéra que le groupe de la jeune femme montre aux natifs comment les tuer. Erin hocha doucement la tête tandis que l’homme qui lui avait parlé s’inquiétait pour eux et elle reprit une nouvelle fois la parole.

- Comme mes amis vous l’ont dit, nous savons nous battre, nous savons comment les tuer. Laissez-nous vous apprendre, je vous garantis que vous ne le regretterez pas.

Erin sentait un courage monter en elle et s’il fallait qu’elle aille tuer du rôdeur avec ses amis pour montrer aux natifs qu’ils étaient de bonne foi, alors elle le ferait sans hésiter. Pour son clan. Parce qu’elle voulait donner tout ce qu’elle avait pour trouver un endroit où les siens seraient en sécurité. Parce que The Haven comptait sur eux.





"Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1139
Sujet: Re: The trail - All of them    Sam 15 Oct 2022 - 11:01
Il y a un sourire, très bref, qui perle sur les lèvres de Frances à l'écoute de ses alliés. Une certaine fierté pointe malgré elle, contentée de les voir se dresser et participer à cet effort diplomatique, dans l'optique d'offrir une paix aussi bien aux natifs qu'aux leurs, qui vont avoir besoin d'un refuge. La sensation passe vite toutefois, son impassibilité habituelle reprenant le dessus dès lors que la conversation s'étiole. Les mots de Sahale ne la laisse pas indifférente, mais elle ne peut prendre la peine de pleurer les immondices du passé. Après tout, les vivants passent leurs temps à s'engager dans des guerres et à commettre des atrocités. Elle en sait quelque chose, la militaire, aussi ses lèvres sont-elles scellées, hochant la tête au récit narré avec difficulté. Une certaine forme de respect naît toutefois en elle, reconnaissant en ce peuple une force qui paraît insoupçonnée. Ce n'est certainement pas tout le monde qui peut enchaîner autant de malheurs et tenir encore debout, même aussi estropié.

Mais tout bon sentiment s'efface bien vite quand la réalité les rattrape. Bon sang. Intérieurement, la Dame bouillonne. Ils ont tout tenté, sauf ce qui sonne comme une évidence à ses yeux. Peut-elle néanmoins se permettre de les juger ? Leurs croyances sont fortes, la Dame sait que les rôdeurs ne sont pas perçus de manière équivalente au sein de chaque être humain. L'étonnement et la désillusion passée, elle réfléchit donc, pendant que Cassidy prend la suite, compatissante, argumentant sur ses talents, qui peuvent amener un second souffle à ces terres délaissées. Il y a matière à s'entraider, cela ne peut plus être douté. Mais pour l'heure, les cadavres sont un problème qu'il faut aviser en priorité. La solution pour lier leurs deux peuples lui paraît maintenant flagrante. Et c'est Rafaël qui la suggère à voix haute, lui arrachant alors un signe de tête approbatif. Nihima enchaîne, la désignant, elle et ses entraînements, et elle baisse le menton favorablement.

Les natifs semblent encore circonspects, quoi qu'ils s'affichent enclins à les laisser faire une démonstration, de quoi prouver leurs affirmations. A la suite d'Erin, Frances rebondit, rejoignant la brune sur ce qu'ils ont à partager, dardant ses iris sur celui qui semble regretter le plus amèrement les échecs listés : « La faiblesse des Wetkikos ne réside ni en leurs corps, ni en leurs cœurs. Ils n'ont plus d'âme, ils n'ont plus rien. Hormis ceci. » Fait-elle, en pointant l'index au niveau de sa tempe. « Il n'y a qu'une seule manière de mettre un terme à leur funeste sort. Nous allons vous montrer. » Qu'ils puissent, enfin, tous autant qu'ils sont, trouver une porte de sortie à cet enfer personnel dans lequel ils se sont enfermés eux-mêmes, s'y retrouvant piégés bien malgré eux.

Spoiler:



Walking outta here, you gotta know there is no going back

There's no going back, when life's a loaded gun, you pull the trigger. Yesterday was another life, the past is in the past. Turning left didn't turn out right. The minute I walk through the door, I slam it behind me. | There's No Going Back.
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1416
Sujet: Re: The trail - All of them    Dim 16 Oct 2022 - 8:50
Bouche entrouverte, Lily s'apprêtait à répondre à Ohanko, à ses questions plus nombreuses les unes que les autres, lorsqu'enfin les portes s'ouvrent pour laisser passer le reste de ses compagnons. Elle ne peut retenir un sourire heureux malgré l'accueil froid des gens qui vivent ici ; ils avaient une raison valable. Tout ce qu'ils ont pu vivre.. Elle peine à l'imaginer, même si eux aussi se traînaient d'horribles souvenirs.

La fermière décide au début de rester silencieuse et ne répond pas à Ohanko, préférant finalement laisser Nihima gérer les affaires, puisque c'est elle qui est ici désignée comme la responsable du petit groupe. C'est elle aussi qui partage de nombreux points communs avec cette tribu, et la plus apte à faire peser la balance de leur côté. Elle l'imite même, s'inclinant comme sa voisine lorsque le dénommé Sahale entre en scène. Elle ignore comment se comporter avec eux, et préfère faire confiance entièrement à son amie plutôt que d'agir sans réfléchir. Et très vite, le reste de ses amis enchainent aussi, pour faire comprendre à la tribu qu'ils n'étaient pas ennemis.

C'est Frances, la dernière à prendre la parole pour confirmer ce que eux savent depuis des années ; la faiblesse des rôdeurs. Les natifs s'échangent des regards, ne semblent pas comprendre. Certains veulent y croire, d'autres veulent en rire. Le chef lui, est toujours silencieux. Récupérant son carnet qu'elle avait laissé au sol, Lily retourne près de Nihima, face au chef. S'il vous plait.. L'interpelle-t-elle, d'une voix douce et d'un sourire amical. Elle est si.. impressionnée, qu'elle ne sait pas trop comment s'y prendre. Si ça peut vous intéresser, j'ai fais de nombreux dessins de chez nous. Elle lui désigne le carnet qu'elle a entre les mains. De notre façon de vivre, de nos cultures, des gens de chez nous.. Et de nombreuses choses encore. Elle coule un regard à Nima néanmoins, serrant le carnet contre elle, attendant d'abord son accord.


J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1565
Sujet: Re: The trail - All of them    Dim 16 Oct 2022 - 20:20

Les murmures se font plus nombreux face à vos paroles, pourtant une chose est sûre. Sahale semble rassuré de ce que vous demandez. Tuez-les. Et nous discuterons d'un éventuel Hunkapi. annonce t-il finalement à votre groupe, Ohanko hochant la tête à ta proposition, Lily. Tendant la main pour récupérer le carnet, alors que c'est finalement Gage qui se tourne vers vous. Je vous emmène. et si quelques natifs dont Sahale le suivent avec vos armes, il n'empêche. C'est d'un accord commun que vous savez qu'ils ne vous aideront pas une seule seconde, trop effrayés par ces wetkikos.

Il ne vous faut que quelques minutes, pour rejoindre l'extérieur dans un silence si profond, que désormais une seule chose se fait entendre alentour. Ces râles, au delà de la barricade. Trop pour être comptés, malgré l'absence totale de visibilité. Mais Gage s'enfonce dans la réserve, s'arrêtant finalement devant une vieille habitation en dur, barricadée et cadenassée. Et sitôt que les chaînes s'activent pour être retirées, les râles résonnent aussitôt. Incitant les natifs à déposer vos armes au sol rapidement et se reculer, craintifs de ce qui pourrait surgir de là.

• Il y à treize rôdeurs à abattre. Vous pouvez en tuer deux par post, si vous réussissez vos lancés. Une réussite critique vous fait tuer deux rôdeurs. En cas d'échec critique (hein Lily ?) venez me voir pour la surprise.

• Si vous souhaitez faire une action spécifique, venez m'en aviser.

Lily, ton échec critique s'inclut dans ce tour. Comme le veut la tradition, tu trébuche aussitôt contre une motte de terre et ta cheville se tord légèrement sous la chute.

• Il est actuellement 22h, et votre unique éclairage est la lune, qui à le mérite de ne pas vous plonger dans l'obscurité. Vous êtes autorisé à parler en chuchotant, et les natifs n'auront aucun scrupule à vous faire baisser le volume si vous outrepassez les règles.


Ils y étaient. S'ils réussissaient à mettre fin à ces quelques morts, l'Hunkapi serait proclamé. Et l'idée que la fin soit proche lui arrache un bref frisson, alors que son corps la tiraille, lui imposant un repos qu'elle se refuse à lui offrir sitôt que Gage les emmène en extérieur, avisant son équipe, pendant que le natif est occupé à retirer tout ce qui bloque leur propre porte des enfers.

On fait ça vite, et bien. Un regard à chacun d'eux, alors qu'elle vient se saisir de son tomahawk, glissant l'arc dans son dos pour s'armer rapidement, juste au cas ou, reprenant le plus bas possible. Pas de fioritures, on va droit au but. Et ce, malgré le vertige qui floute sa vision une courte seconde. Avisant Frances en silence, se doutant que l'afro américaine devinerait sans mal cette fatigue latente, quoi qu'elle ne relève la tête en avisant Gage reculer. Ils veulent voir ce qu'on à dans le ventre, alors montrons leur. Et ramenons les nôtres en sécurité. Ici, aussitôt qu'ils auraient montré qu'ils ne mentaient pas une seule seconde.

Et si Gage s'éloigne rapidement, ce n'est que pour voir la porte s'ouvrir, alors que ses phalanges se referment sur le manche de son arme. Avisant deux silhouettes en sortir, alors que la première lui glace le sang. Un enfant. Le regard laiteux se tournant aussitôt vers elle en émettant un râle qu'elle vient stopper d'un geste vif, explosant la tempe du rôdeur d'un coup de lame alors qu'il s'écroule au sol, évitant de justesse la morsure de la seconde qui vient subir le même sort. C'est finalement la voix de Rafael qui lui fait hocher la tête alors qu'il évoque la mise en place d'un goulot, venant refermer les portes pour s'appuyer sur l'une d'entre elles, pour les empêcher de tous sortir de là en même temps.


chaos is the same

Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3812
Sujet: Re: The trail - All of them    Dim 16 Oct 2022 - 22:45
Le gitan compatissait lui aussi avec le sort que la communauté sous ses yeux avait subi, tout aussi choqué et attristé que ne l’étaient ses compagnons par les mauvais traitements qu’ils avaient subi. Mais, aussi horrible que ce soit, aussi compatissant Rafaël soit-il, ils n’avaient malheureusement pas le temps de s’appesantir là-dessus. Ils devaient convaincre leurs interlocuteurs, ce qui, s’il ne se trompait pas, était presque acquis, alors qu’il les observait déjà pendant que les murmures s’enchaînaient. Il aurait été tout aussi incrédule à leur place : l’aveu qu’il y avait bel et bien une manière de les achever alors qu’ils avaient cherché des années durant, sans le moindre succès…

Mais tout sur son visage montrait la conviction de Rafaël, la certitude de ce qu’il avançait. Car s’il le savait, lui, s’il disait la vérité, ses interlocuteurs ne le savaient pas, et ils devraient le leur démontrer. Hochant la tête à l’attention de Gage, il s’apprêtait à s’approcher de ses armes, avant de voir quelques autres natifs les emporter. Il ne cacha pas sa grimace – son bâton comptait énormément pour lui, alors qu’il l’avait depuis des années – mais avança sans rien dire. Leurs terres, leurs règles, et il devait s’y plier, qu’elles lui déplaisent ou non.

Hochant la tête aux paroles de Nihima, il récupéra sa lance et son bouclier, juste au cas où, ne s’encombrant pas de son flingue : il n’aurait aucune utilité, alors que la discrétion était de mise. « Nous devrions les ouvrir que très peu, pour ne laisser passer que leurs têtes, ou l’un d’eux au maximum. Comme ça, ils ne pourront pas nous submerger. » Et ils ne risquaient pas d’être mordus. « Je suis vacciné, je peux rester devant si vous le voulez… » Attendant leurs réponses, il se plaça tout de même de manière à attaquer, son bouclier facilement attrapable si nécessaire, bien que ses mains se serrent sur sa lance. Il devait bien viser et n’avait pas droit à l’erreur.

Alors que le premier corps sans-âme se présentait, il planta sa lance d’un geste sûr à travers son crâne, la retirant aussitôt dans un bruit écœurant pour la replanter dans le rôdeur qui avait pris sa place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Erin Forbes
Erin Forbes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 108
Sujet: Re: The trail - All of them    Lun 17 Oct 2022 - 14:13
Fort heureusement, pour le plus grand soulagement d’Erin, les natifs décidèrent d’écouter ce qu’ils avaient à dire. Ils semblèrent rassurés par le fait que le petit groupe savait tuer des rôdeurs puisque le chaman leur demanda de les tuer. Si Erin n’était pas une combattante, ça ne la dérangeait pas de leur montrer ce qu’ils savaient faire. Elle n’était pas puissante mais elle avait déjà tué quelques rodeurs et à cinq ils arriveraient bien à s’en débarrasser. En espérant que les rôdeurs ne soient pas cinquante. Elle regarda les natifs prendre les armes du groupe puis tout le monde se mit à suivre celui qui les conduisit vers une habitation d’où provenaient de nombreux râles.

Alors qu’ils parvenaient enfin au but, Nihima leur donna quelques conseils dont celui de leur montrer ce qu’ils avaient dans le ventre et d’aller droit au but. Erin haussa doucement la tête, il ne fallait pas le lui demander deux fois. Ils faisaient ça pour leur communauté, pour ceux restés là-bas et elle avait bien l’intention de faire ce qu’il fallait pour leur trouver un abri. La jeune femme ramassa son couteau, le préférant à sa batte tandis que la porte s’ouvrit. Nihima fut la plus rapide à éliminer deux rôdeurs qui en sortirent du bâtiment. Il fut ensuite décidé de faire un goulot d’étranglement et la jeune femme s’approcha des portes.  

- J’arrive t’aider Rafaël !

La jeune femme resta en retrait, le temps que son camarade ne se débarrasse également de deux nouveaux rôdeurs et elle dû admettre que le goulot d’étranglement était une belle idée pour éviter qu’ils ne soient surchargés de morts. Alors que Rafaël parvenait à se dépétrer de son deuxième rôdeur, la jeune femme se chargea du suivant en lui plantant son couteau dans le crâne. Elle eut un sursaut en sentant une main décharnée attraper son poignet, tenta de tirer sur son poignet pour se défaire du nouveau rôdeur qui l’agrippait avant de lui enfoncer également le couteau dans le crâne.  

- Ah bon sang, j’ai cru que j’allais me faire mordre !


Spoiler ::





"Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1139
Sujet: Re: The trail - All of them    Lun 17 Oct 2022 - 14:22
La suite s'enchaîne, assez rapidement, et surtout logiquement. Les natifs comprennent qu'il y a une erreur à corriger, un savoir à remédier. La Dame est satisfaite de la tournure que prend les choses, ne disant plus un mot alors qu'ils se dirigent vers le lieu où ont été enfermés les derniers cadavres. Frances a probablement bien des des faits à considérer mais elle garde tout pour elle, songeant intérieurement que quelques mauvaises décisions ont pu être prises au sein de la réserve. Mais c'est son opinion, qui est hors sujet, elle n'importe pas sur l'affaire en cours. Aussi suit-elle docilement Gage et ses compagnons, non sans jeter un œil sur les siens. Elle tire une tronche de six pieds de long, la militaire, ce qui ne change pas de sa tête habituelle. Il n'empêche qu'elle perçoit bien la tension qui anime sa fidèle alliée, plus encore la fatigue qui se cache derrière ses traits lisses, les cernes la trahissant bien malgré elle. En serrant les dents, la guerrière se baisse pour récupérer ses armes déposées par les natifs, peu encline à partager ses inquiétudes. Ce n'est pas le moment, de toute façon.

La Dame approuve le plan établi alors par le gitan. Quoi qu'elle n'aurait pas été contre user pleinement de ses mouvements, les battants de porte qui retiennent la douzaine de rôdeurs ne sont pas une mauvaise idée, loin s'en faut. Elle attend qu'il se positionne à sa guise, peu difficile sur l'organisation, tant que les morts ramassent ce qui leur est dû. Frances a sa lance bien en mains donc, prête à agir à la suite de ses alliés qui ont pris les devants. Ce qu'elle fait aussitôt, quoi qu'un des putrides se montre peu enclin à se laisser facilement percer le haut du crâne. En soupirant, elle entame un premier élan, avant de se stopper, manquant de donner un coup dans le vide et patientant donc le bon moment pour frapper. Sa gestuelle ne laisse aucun doute exister dès lors qu'elle se cale convenablement sur ses appuis. Son arme est tenue fermement et part subtilement vers l'arrière, pour s'enfoncer d'un coup sec à l'opposé. L'assaut porté cisaille une première tête, la force donnée à l'offensive balançant l'embout de la lance plus profondément vers l'avant à l'occasion d'une deuxième secousse de poignets qui parvient à atteindre un second cerveau évidé, collé à même sa première victime. Elle ne prend pas de temps à essayer de définir à quoi ressemblent les putrides, ne peut guère en être horrifiée ou désolée. C'est trop tard pour eux, et elle s'accommode du sort qu'elle leur réserve.

Finalement, la militaire se recule un peu, ses prunelles se posant, presque par réflexe, sur Nima. L'attitude de celle-ci, quoi qu'aussi combattive qu'à l'accoutumée, se dilate si légèrement qu'on pourrait facilement passer à côté. Mais pas elle. Frances connaît la Lakota mieux que personne. Aussi, sans décrocher un seul mot, elle resserre les rangs, son épaule venant à s'accoler auprès de celle de son amie, prête à réagir dans la foulée. Parce qu'elle le sait bien, leur leader ne pourra tenir éternellement à ce rythme. Hors de question pour elle de la laisser tomber au moment le plus critique.

Spoiler:



Walking outta here, you gotta know there is no going back

There's no going back, when life's a loaded gun, you pull the trigger. Yesterday was another life, the past is in the past. Turning left didn't turn out right. The minute I walk through the door, I slam it behind me. | There's No Going Back.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The trail - All of them    
Revenir en haut Aller en bas  
- The trail - All of them -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: