The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
DODO Lot de 2 oreillers Tendance – 60 x 60 cm ...
Voir le deal
12.99 €

The trail - All of them
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The trail - All of them    Dim 23 Oct 2022 - 12:39
Rafael prend le relai, et c’est un soupir qui m’échappe quand le dernier mort finit par tomber à son tour. Je le remercie d’un signe de tête, avant qu’il ne prenne la parole en s’approchant des natifs. Un coup d’œil à Lily qui se relève et mon regard tombe à nouveau sur le petit corps. Il va bien, Nolan et Tom sont avec lui. Ils vont tous bien.

J’inspire profondément et rejoins les autres, observant nos potentiels hôtes… futurs amis ? Peut-être. J’aimerais bien, je sais qu’il y a la possibilité de faire tellement de chose ici, du peu qu’on a pu voir, y a un potentiel de fou, on serait bien. J’ai un sourire à l’attention du chaman quand il nous invite à dormir ici.

« Nous trouverons une solution. Nous savons effectivement éloigner les hordes. » Ptet que si je demande à Tom, il restera en dehors pour une fois, c’est pas le seul à pouvoir e faire… Tu parles. Et c’est un regard presque courroucé auquel Lily a le droit. « Une heure ? Tu vas dormir toute la nuit, et c’est pas une question. » Ça c’était pour Nihima. Et sa tête grand cheffe ou de pas contente marche absolument pas sur moi de toute façon.

Même si pour le moment, je me mords l’intérieur des joues en retenant mes doutes et mes critiques. Je sais qu’on a besoin de ces terres, de cet abri. Mais je sais pas, je me dis que commencer cette relation par des mensonges par omissions, par des non-dits, c’est hyper craignos. Non parce que bon, dire que New Eden aura pas le temps de nous suivre, ou qu’ils nos retrouveront pas, c’est que des suppositions… c’est eux le danger, pas les petits groupes de pillards… Enfin, surtout pas si on s’unit c’est vrai. Je retiens malgré tout un soupir, elles ont sans doute raison et je parle toujours trop en général. Mais on se refait pas. « New Eden. C’est New Eden qu’on veut fuir. » Je fixe le chaman. « Si vous connaissez pas, c’est… un groupe de fanatiques bien trop grand et bien trop fort. Ils sont dangereux. Vraiment dangereux. » Je jette un regard rapide aux autres et hausse les épaules. « Ce serait stupide de pas le dire. Autant que vous sachiez tout avant de prendre une décision. » Même si c’est pas en notre faveur. Ouais, ouais je sais. Mais suffit de les regarder. Ils ont déjà trop perdu. Et puis, ils l’auraient rapidement découvert de toute façon.

Le reste par contre… Bon pareil, ça me fait aussi froncer les sourcils. Prêts ? Comment ils pourraient être prêts si on rentre deux semaines plus tôt que prévu ? « On fera aussi vite que possible. Mais nous sommes nombreux et il y a beaucoup à prendre, même si nous emmenons le minimum. » On ne pourra jamais emmener toutes mes cultures, comment je vais faire ? Je peux pas en laisser, ça se fait pas. Y aura pas de soucis pour emmener les stocks de graines que j’ai préparés, mais faudrait emmener des plans pour les replanter en arrivant… Ils tiendraient ptet ici même si c’est clairement pas la saison pour repiquer. Et tout ce qui est en terre… Je vais tout perdre… On va tout perdre oui. Fait chier. Y a ptet moyen de sauver et d’emmener des trucs…Ouais, ptet.

Je suis Nihima et Frances des yeux quand elles s’éloignent. « Faut vraiment qu’elle dorme. » Je souffle pour les autres avant de reporter mon attention sur Sahale et les siens. « Merci pour cette nuit en tout cas. Je vais les rejoindre. A demain. » Est-ce que je suis fatiguée ? Pas tant que ça. Mais je vais être debout à l’aube, autant en profiter tant que je peux… Ptet que si je dors, j’arrêterai de penser mes plantes. Et de m’inquiéter pour les autres.
Même si ma main ne quitte pas mon tatouage, comme s’il pouvait leur transmettre un message… Ce serait hyper cool ça.

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The trail - All of them    Sam 29 Oct 2022 - 10:37

C'est finalement le sommeil qui vous gagne, jusqu'aux première lueurs de l'aube. Vous permettant au moins de glaner quelques heures d'un vrai repos, après cette traversée de plusieurs jours, alors que Sahale et Gage vous amènent finalement à l'entrée de la réserve, pour ce rite cher aux yeux des natifs. Et si la cérémonie dure une bonne heure, elle se solde surtout avec le dû réclamé par le chaman quand à l'enterrement du tomahawk de Nima, à l'entrée de la réserve. Pour que jamais, les nôtres ne soient en guerre. répète t-il dans sa langue natale puis en anglais, pour que vous soyez tous apte à comprendre. Créant entre vos deux groupes un lien indiscible, scellé à même le sol et la voix, que le chaman s'autorise à utiliser en pleine journée pour la première fois depuis des années.

L'accueil des vôtres, contre la sécurité. Et peut-être également la promesse d'une vie meilleure, loin de New Eden pour certains, et libéré de la crainte des wendigos pour d'autres.

C'est le lendemain que vous reprenez la route en direction de Nisqually, avec vos armes et même quelques vivres, pour vous éviter d'avoir à passer par les villes dans l'espoir de trouver quelque chose de consommable.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
- The trail - All of them -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4