The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

The trail - All of them
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1416
Sujet: Re: The trail - All of them    Mar 18 Oct 2022 - 10:33
Elle ne se sentait pas prête à mettre la main à la patte, devoir tuer des rôdeurs alors que la fatigue pesait sur ses muscles encore douloureux et sur un mental qui avait du mal à suivre. Mais si il fallait en passer par là pour avoir un nid douillet et être le plus loin possible de tout ces salopards.. Soit. Lily n'hésite pas et après un court échange de regard avec Nima, confie son carnet à Ohanko avant de récupérer sa seule et unique arme. Elle reste cependant en retrait, préférant suivre le groupe, traînant des pieds, écoutant les consignes de Nihima.

Le voyage à l'extérieur est court, le silence qui y règne est presque inquiétant, limite douloureux avec en fond sonore les râles de ces pauvres victimes. La fermière ferme ses yeux à de nombreuses reprises pour tenter de s'habituer à l'obscurité le plus rapidement possible. Une fois sur place, elle hoche la tête face aux paroles du seul compagnon masculin, et sans attendre une réponse des autres elle se place avec lui devant. Elle ignorait si les autres étaient vaccinés, alors dans le doute.

Les premières têtes se font voir, et Lily resserre sa prise sur le manche de sa machette. Elle attend le bon moment, laisse les autres passer d'abord lorsqu'elle n'avait pas l'angle idéal. Un premier se present à elle et ni une ni deux sa lame s'abat sur le crâne du monstre. Il s'écroule et elle enchaîne, sur une femme si abîmée, maigre, que sa tête se tranche sans effort. Ça lui permet au moins d'en finir un troisième juste derrière, rapidement. Lily recule ensuite pour mieux se placer, jetant un coup d'œil à ses partenaires pour s'assurer qu'ils aillent bien.

De son côté, la fermière repart. Elle attend le prochain, déterminée, lorsque c'est un enfant qui se montre, haut comme trois pommes. La fermière est déstabilisée, lâche son arme sans s'en rendre compte, et recule, dans l'incapacité de trancher le crâne d'un si petit être. Son pied se prend dans une motte de terre, faisant chuter son corps, fixant avec horreur l'enfant tituber dans sa direction.

Spoiler:


J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2481
Sujet: Re: The trail - All of them    Mar 18 Oct 2022 - 11:01
Est-ce que ça va marcher ? On pourrait venir ici, y amener tout le monde ? Ce serait l’idéal, la réserve à l’air immense, y a déjà une barricade qu’on aurait qu’à renforcer, on aurait de quoi installer tout le monde, et de quoi nourrir tout le monde… Peut-être que j’aurais même pas à m’inquiéter de manquer de bouffe, vu l’état du sol, en faisant vite, on pourrait ptet planter des trucs. Et y a des mures, importants les mures… Mais ils ont déjà tellement perdus que je sais même pas comment ils peuvent nous écouter. La présence de Nihima sans doute ouais. Mais ils nous auraient ptet pas tués pour autant même sans elle. A leur place, si j’avais tout perdu, je l’aurais fait je crois. Carrément même. Et si on rentre et que c’est trop tard ? Non, s’ils acceptent, si on a une chance ici, on rentrera plus tôt que prévu et… ouais, tout ira bien. Ils iront forcément bien.
On aura plus que leur horde a déplacer, le truc facile quoi.

Du coup, ouais, faut qu’ils acceptent. Et on se vend bien, je suis trop fière de nous. Je fronce les sourcils en écoutant Nihima. L’Hunkapi ? J’ai pas trop le temps de m’interroger que le chaman finit par décider de nous laisser une chance, peut-être, en nous laissant tuer quelques rodeurs, comme l’a suggéré Rafael. Ptet qu’une fois qu’ils auront vu, ils se débarrasseront de nous. Ce serait moche. Non, j’y crois pas trop, j’ai déjà assez de trucs flippants qui me prennent la tête actuellement de toute façon.

Je suis les autres à l’extérieur, mon regard se perdant dans les ombres. C’est vraiment hyper beau, même de nuit, et grand. Ça va être cool. Ouais, sisisi… Je laisse filer un soupir, récupérant mon couteau en hochant la tête aux paroles de Nihima. Une demi-douzaine, c’est faisable.

Surtout qu’ils sont tous super efficaces, se relayant sans trop de difficulté. Les corps s’écroulent aussi vite qu’ils apparaissent, à tel point que je les observe en haussant un sourcil. Jusqu’à ce qu’un autre enfant sorte. Et que Lily ne perde ses moyens. Ça avait quel âge ça ? Plus qu’Andrew c’est sur, mais ça reste petit. Très petit. Je cligne des yeux un instant alors que mon cœur s’emballe. On pourrait trouver la même chose en rentrant. Les trouver dans cet état. Ça existe les bébés rodeurs ? Genre, ils rampent ? Je retiens un rire nerveux et angoissé, et fais les quelques pas qui me séparent de lui. Il tourne la tête vers moi, alors que mon couteau s’enfonce dans son oreille. Sans réfléchir, je rattrape le corps avant qu’il ne tombe. Merde. Fait chier.

Relevant la tête, je vois un dernier mort sortir de la bâtisse, sans doute est-ce le dernier vu que plus rien ne semble bouger derrière lui. Un regard aux autres et je pose le gamin mort par terre, m’écartant juste à temps quand le rodeur essaie de m’attraper. Je l’attrape par l’épaule, mais mon coup le rate quand il butte sur le corps du gamin et s’emmêle les pieds. Oh. Pu-tain. Je secoue vivement ma main pour détacher la peau et la chair du cadavre qui y étaient restées collées, retenant de justesse un cri de dégoût. Putain de bordel de merde.

Spoiler:




Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3812
Sujet: Re: The trail - All of them    Mar 18 Oct 2022 - 12:06
Rafaël s’était rapproché d’Erin, pour vérifier qu’elle n’avait rien après avoir été agrippée par l’un des morts-vivants, essayant de lui adresser un sourire rassurant, tout en prenant le relais pour bloquer une des portes afin de maintenir le goulot, et de libérer celle qui la tenait. Après tout, ils devaient y croire, croire que chacun d’entre eux pouvait achever les rôdeurs. Croire qu’ils ne se relèveraient pas, comme ils avaient pu le faire jusqu’à maintenant. Croire que les leurs pouvaient les protéger : aussi horrible que ce soit d’achever les proches des natifs qui les observaient, ça restait malgré tout une démonstration plutôt qu’un réel combat. Une lutte pour leur survie, mais bien différente, alors qu’ils cherchaient à convaincre leurs interlocuteurs en livrant un combat facile contre les corps sans-âmes. Ces corps damnés auxquels ils étaient maintenant habitués.

S’il frémit en voyant l’enfant qui mettait Lily en difficulté, encore plus en voyant Cassidy le rattraper alors qu’il avait juste envie de lui crier de faire attention, il pencha légèrement la tête à l’intérieur du bâtiment dont ils maintenaient les portes entrouvertes, pour voir combien il en restait. Ils en avaient déjà tués beaucoup – et ça avait payé, alors qu’il n’en restait qu’un, qui titubait. Lâchant les portes, faisant signe à Nihima de lâcher l’autre battant, il les ouvrit entièrement avant de reprendre sa lance et de transpercer le crâne du dernier rôdeur à moitié affalé sur le corps de l’enfant achevé par Cassidy, avant de se tourner vers ses interlocuteurs, de dos face aux morts-vivants. Pour prouver qu’il avait confiance en ce qu’ils avaient fait, qu’il était certain qu’ils ne se relèveraient.

D’un ton mesuré, proche des quelques natifs qui les avaient suivis, il prit la parole d’une voix basse pour ne pas attirer inutilement d’autres morts-vivants. « Chacun des nôtres connaît la faiblesse des sans-âmes. Nous sommes tous capables de leur porter un coup fatal. Vous aussi, maintenant. Certains sont plus robustes, nécessiteront plus de coups avant de s’effondrer, mais ils s’effondrent tous si on les frappe à la tête. Nous trépanons chaque mort, pour nous assurer qu’ils ne se relèvent pas. Nous combattons et protégeons nos proches, éliminons les menaces. A l’instar de votre carillon, nous avons des moyens de les leurrer, de les garder éloignés. » Il s’interrompit un instant, les regardant. Faire des discours n’était pas sa tasse de thé, il n’était pas le meilleur orateur, mais pour les siens, il était prêt à tout. « Si nous nous allions, si vous nous acceptez ici, vous ferez parti des nôtres, de ceux qu’on a juré de protéger. Nous vous apprendrons, ou à ceux qui le désirent et en sont capables du moins, à vous défendre contre eux, à protéger vos territoires contre leurs intrusions. Même si nous ne nous allions pas, vous ne serez plus à leur merci. Vous ne pourrez jamais faire fi de leur présence, mais vous pourrez vivre et aller de l’avant. Vous savez comment les éliminer maintenant. »

Les regardant tour à tour, il prononça une dernière phrase. « Vous avez notre parole que nous ne dévoilerons l’emplacement de votre réserve à personne et que nous partirons, si vous ne nous acceptez pas, mais nous pouvons être votre meilleure chance de survivre. » Il croyait sincèrement ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1565
Sujet: Re: The trail - All of them    Mar 18 Oct 2022 - 22:08

Au moins, tenir la porte lui demande moins d'efforts. Du moins, l'avait-elle pensé, avant d'hocher la tête en avisant Frances venir à sa rencontre, sentant ses muscles malmenés depuis des jours grincer sous la force des morts de l'autre côté des battants. Enfonçant un peu plus son poids dans le sol pour tenir, avisant le reste de son équipe faire le nécessaire, alors qu'ils finissent tous par tomber, un à un. Il ne faut rien lâcher. Souffle t-elle à Frances dont elle capte le regard, fermant un court instant les yeux pour se concentrer et contracter ses muscles, qu'ils tiennent encore un peu. Suffisamment pour que le massacre ne se termine enfin, alors que Raf vient achever le dernier debout, et qu'enfin, la tension ne cesse. Peut-être trop vite, quand un vertige l'amène à voir sa vision se flouter, alors que son coeur augmente de rythme et que les paroles de Raf résonnent comme un bourdonnement à ses oreilles. Sentant ses jambes faiblir sous son propre poids alors que Frances la réceptionne de justesse, étouffant un souffle court entre ses lèvres. Ca va. ment effrontément la brune. Il ne lui fallait qu'une courte minute, pour essayer de se reprendre, voilà tout.

Inspirant profondément pour tenter de retrouver un semblant de lucidité, battant plusieurs fois des paupières alors que sa vision semble enfin devenir légèrement plus nette, passant péniblement son bras autour du cou de Frances, hochant brièvement la tête en guise de remerciement. Sa main encore fermement ancrée sur son arme qu'elle se refuse à lâcher en faisant signe que ce n'est rien au reste de l'équipe, malgré cette subite envie de fermer les yeux pour ne plus les rouvrir avant un moment, cherchant finalement Sahale du regard.

On à tenu notre promesse. Aucun des corps ne s'était relevés, et ils ne se relèveraient pas. Plus maintenant, en tout cas. Et nos deux camps pourraient s'apporter un soutien respectifs. Leur terre sauverait les leurs. Et les leurs seraient sauvés des morts. Aptes à retrouver une vraie vie. Pas ce simili d'existence, plongé dans le silence le plus total.



Sahale t'écoutes avec attention Rafaël, avant d'aviser les corps morts au sol. De nombreux murmures s'élèvent autour de vous, alors qu'ils semblent doucement mais sûrement prendre conscience qu'enfin, un peu d'espoir est apte à renaître. Les wetkikos semblent finalement avoir une faiblesse, la seule qu'ils ont omise durant si longtemps. Et si le chaman contracte brièvement sa mâchoire, il n'empêche. Avisant tour à tour vos nouvelles justifications, reprenant finalement. Un Hunkapi nécessite également la preuve d'une paix durable. et son regard se pose sur le tomahawk de Nihima, encore dans sa main. Si les mots ne sont pas posés, il n'empêche. La demande est sans appel. Pour l'heure, vous avez surtout besoin de repos, et de souffler. Mais ce soir, vous ne dormirez pas en ennemi sur nos terres. Promet tout de même Sahale, faisant signe à Gage de vous escorter à nouveau en direction du casino, alors que ce dernier reprend sitôt que vous passez les portes du bâtiment.

Il faudra encore nettoyer l'endroit... Et ce sont près de Deux milles rôdeurs qui bordent les alentours. Et dont les râles qui vous ont accompagné le temps de votre effort ont confirmé la présence. Mais on pourra vous faire une place, proche d'ici. Sans doute l'endroit ou vous avez commencé le ménage, par ailleurs. Vous faisant signe de vous mettre à l'aise alors qu'on vous apporte finalement de quoi dormir sereinement pour la nuit, c'est finalement Ohanko qui vous rejoint alors que le chaman annonce la décision au reste de son groupe. Dans combien de temps pensez vous revenir ? Et à quoi devons nous nous attendre ? Car si les autres ne l'ont pas mentionné, lui n'a pas oublié cette partie sur les raisons de votre fuite. Echangeant un bref regard avec son partenaire, qui reprend à votre égard. C'est quoi, les risques ? Certains s'inquiètent de voir débarquer d'autres pillards.


chaos is the same

Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1416
Sujet: Re: The trail - All of them    Jeu 20 Oct 2022 - 10:38
Tétanisée face à cette vision d'horreur, Lily ne parvient pas à bouger. Ni à se défendre pour offrir à ce petit être une paix durable, ni à reculer pour éviter une vilaine blessure ridicule qui ne fera qu'user des ressources pour rien du tout. C'est sans compter Cassidy, jeune maman, qui vient le prêter main forte. Ça la surprend, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit elle qui vienne. Comment ils font, tous, pour garder la tête froide face à ce genre de vision, face à ces enfants qui n'ont rien demandé ?

Merci.. Souffle doucement la fermière à l'intention de sa collègue, se relevant ensuite pour s'assurer qu'elle ne s'était pas vulgairement blessée. Elle écoute les paroles de Raf, hoche la tête. Il avait dit à lui seul les mots justes. Donnez nous une chance. Nous sommes plus forts ensembles que séparément. C'est un fait. Avec tout ça, elle espère qu'ils ne partiront pas sans une bonne nouvelle à donner à ceux de Nisqually qui attendaient leur retour. Sahale ne semble pas dire non à tout ça. Comme il ne semble pas dire oui. La proposition d'un repos bien mérité tente la fermière mais a choisir, elle serait déjà repartie pour guider le groupe en sécurité. Des minutes passées ici sont des minutes de perdues.

Dirigés vers l'intérieur du casino, Lily se rapproche de Nihima. Tu devrais te reposer au moins une heure. Y a pas à dire, c'est celle qui en avait le plus besoin. Elle tourne ensuite son visage vers le chaman. Le temps de faire l'aller retour. Les nôtres sont déjà prêts, il nous manquait juste un lieu où se sentir en sécurité. Réponds la fermière en toute transparence. Le risque zéro n'existe pas. Nos ennemis n'auront pas le temps de savoir où on se dirige. Mais il est possible que des pillards, sans lien avec nous, trouve cet endroit. Mais si nous nous unissons, nous serons plus forts, et vous ne subirez plus tout ça. Terminé-t-elle en montrant le mur de sa main. Unis, nous avons tous à gagner.


J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1139
Sujet: Re: The trail - All of them    Jeu 20 Oct 2022 - 12:59
Tout se déroule parfaitement. Du moins, presque. Derrière la porte avec Nima, Frances assiste à l'immobilisation soudaine de Lily. Elle fronce les sourcils, le moment prenant rapidement fin quand Cassidy se dévoue pour percer le crâne d'un enfant cadavérique. La militaire serre les mâchoires, songeant qu'il n'est pas envisageable de perdre contenance face à un rôdeur, quel qu'il soit. Mais cela fait longtemps, de son côté, qu'elle ne ressent plus rien pour les morts mouvants. Elle n'a donc pas grand chose à dire, et c'est Rafaël qui s'en va achever de convaincre les natifs de leur faire confiance. Il faut dire qu'ils ont eu droit à une démonstration de choix. Cela les desservirait de refuser une alliance entre leurs deux peuples, aussi différents puissent-ils tous êtres.

Mais l'attention de la guerrière est accaparée par la brune à ses côtés, qu'elle sent faiblir, cédant à ces privations dont elle souffre depuis plusieurs jours. Frances rattrape aussitôt la Lakota, grognant quand celle-ci prétend que tout va bien. Ses iris sombres se posent sur elle, durcissant face au mensonge éhonté, quoi qu'elle n'en fait aucun commentaire à voix haute. Mais bien sûr. La Dame glisse un bras de Nihima sur ses épaules, l'invitant à prendre appui sur elle alors qu'elles reviennent près des natifs, désormais débarrassés d'une douzaine de rôdeurs. Plus que 2000 à gérer, si l'alliance est confirmée. Cela promet un sacré travail, donc. En soupirant, O'Connell soutient son amie, qui confirme les promesses accomplies, scellant un destin qui a de quoi en soulager plus d'un.

La suite se dessine d'elle-même, dans la logique des choses. Frances hoche la tête aux propos de Gage, qui n'est pas inconscient de l'immense tâche qui va leur incomber. « Chaque chose en son temps. On s'en occupera comme il se doit. » C'est une promesse quelque peu implicite, mais la militaire ne parle pas dans le vide. Ils s'organiseront, ils planifieront un plan d'attaque qui se devra de fonctionner. Il en va de la sécurité de tous, de toute façon, il n'y a pas trop le choix. Lily enchaîne, répondant au chaman, et la Dame approuve. Autant être honnête, et prendre conscience que rien n'est sans risque, encore moins leurs démarches. « Elle a raison. Le danger peu venir de n'importe où, mais ensemble, nous pouvons le contrer. » Morts ou vivants, une menace reste une menace qu'il faut éliminer. Ils savent y faire, il n'y a pas à en douter. Finalement, Frances s'écarte un peu du petit assemblement, tenant toujours fermement Nihima contre elle. C'est sans baisser le visage qu'elle murmure : « Je ne te lâche pas. Tu dois recouvrer des forces. » Elle pourrait continuer, mais ses traits fermés en disent long, la Lakota le sait : elle est leur leader, elle ne peut pas flancher. Pour ça, il faut prendre les bonnes décisions, avant qu'elle ne soit plus en mesure de tenir debout.

Spoiler:



Walking outta here, you gotta know there is no going back

There's no going back, when life's a loaded gun, you pull the trigger. Yesterday was another life, the past is in the past. Turning left didn't turn out right. The minute I walk through the door, I slam it behind me. | There's No Going Back.
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3812
Sujet: Re: The trail - All of them    Ven 21 Oct 2022 - 14:05
Le gitan regarda tour à tour Sahale puis Nihima, à la mention de l’hunkapi. De toute évidence, ce n’était pas à eux de répondre à cette requête. Il était curieux des rites que la native partageait avec les siens, pourtant, mais il garda le silence, avant qu’ils ne repartent tous en direction du casino. Ils avaient tous besoin de repos, de manger davantage que sur le pouce, aussi, si c’était possible – leur guide la première, alors qu’elle avait manqué de s’effondrer quelques secondes auparavant. Mais il doutait qu’elle y parvienne, même entouré des survivants d’une tribu presque décimée, dans un endroit qui devait à sa manière lui être familier. Le plus simple serait peut-être de l’assommer, mais il sentait qu’aucun de ses compagnons n’approuverait. Ou alors partager son herbe pour la détendre…

« Nous vous y aiderons. Nous avons les moyens d’éloigner et détourner les hordes. Nous pourrons le sécuriser, définitivement. » S’il était épuisé et que la fatigue se faisait d’autant plus sentir maintenant qu’on leur avait accordé le repos dont ils avaient tous tant besoin, sa voix avait un ton quelque peu solennel. C’était un engagement qu’il prenait en leur disant ça, au nom de son groupe.

Il regarda tous les autres membres, quand leur retour fut évoqué. S’ils chevauchaient sans s’arrêter, ou presque, il ne leur faudrait que quelques jours pour rentrer – peu, même. Mais leurs montures étaient-elles en mesure de le faire ? Et eux ? De plus, où en seraient-ils de leurs préparatifs, à Nisqually ? Il se doutait, espérait plutôt, qu’ils avaient déjà bien commencé. Le conseil devait les avoir informés, préparés. Ils devaient avoir rassemblé les ressources qu’ils emporteraient. Mais il ne pouvait prédire leur avancée, si toutefois il avait raison. Tous s’étaient-ils résignés à quitter ces terres qui les avaient accueillis pendant des mois, parfois des années ?

Conservant le silence, il préféra laisser cette question aux principaux concernés. Cassidy et Lily auraient fort à faire pour déterminer quoi emporter des cultures, des champs, des outils. Nihima et Frances aussi, en ce qui concernaient l’immense structure d’entraînement dont elles avaient doté leur refuge. Erin était arrivée il y a peu, mais elle était volontaire et ne rechignait pas à la tâche, elle pourrait aider partout. Et lui, à l’écurie, aurait moins à faire : l’essentiel était les chevaux. Ils porteraient, dans la mesure du possible, tout ce dont ils avaient besoin.

Il arqua un sourcil, surpris, alors que Lily affirmait qu’ils étaient déjà prêts. C’était réellement le cas ? Il avait peut-être arrêté d’écouter quand les femmes l’avaient évoqué, accablé par la fatigue probablement – il n’en savait rien, mais si c’était vrai, c’était une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The trail - All of them    
Revenir en haut Aller en bas  
- The trail - All of them -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: