The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Not all those who wander are lost
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Hughes
Ashley Hughes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not all those who wander are lost   Mer 26 Oct 2022 - 20:21
On avançait vers une première bâtisse, mon regard se posant sur l’environnement qui nous entourait, mon arme près à l’usage, sans dire un mot. Je suis le meneur du groupe, restant sur ses talons, semblait savoir où aller. Lieux protégé par des barricades de fortune, ils contournèrent l’endroit pour arriver à une porte que Yuan poussait. Rentrant dans les lieux à sa suite, je fronçais les sourcils dus à l’aspect que nous présentait l’intérieur du bâtiment.

Avançant d’un pas prudent, laissant mes yeux s’habituer à cette pénombre provoqué par les barricades de fortune accrocher aux fenêtres. Je poussais doucement quelques objets à l’aide de mon pied, continuant mon exploration. La voix de Casey prenait place, faisant entendre ces premières remarque que l’état des lieux de cette forge. Le regard vers elle alors que je continuais doucement mon avancée, je tournais la tête tombant nez à nez face à cette fameuse forge. Alors mon regard glissait sur sa forme imposante qu’était le four. Je me surprenais à me dire que j’aurais bien aimé un jour s’essayer à cette art, oubliant pendant quelques second ce qu’ils étaient tous venu faire ici. Mais alors que mes pensées personnelles effleuraient mon esprit, mon regard lui me ramenait à cette mission qui nous avait été confier « Le fours semble avoir subi des dommages… » Continuant à observer, touchant même les marques qui avaient été laisser sur l’objet qui était en face de moi. Je remarquais la profondeur des coups, laissant mes déductions se faire entendre au gré des marques que je sentais sous mes doigts « On dirait que quelqu’un à frapper dessus… Assez fort pour laisser des coups…» Peut-être que quelqu’un avait voulu rendre la forge inutilisable. Je continuais à regarder autour du four cherchant après l’objet qui aurait pu laisser les traces, peut être un marteau que les personnes qui utilisaient la forge, mais aucun outil ne semblait être là. « Il n’y a pas les outils pour la forge… Soit le groupe est parti avec. Soit quelqu’un les prit. » Dans tous les cas. Mais une chose était sûre, d’après les marques de sang trouvé et les remarques de Casey, s’ajoutant aux maques laisser sur le four, les personnes de ce groupe n’étaient pas partie de leur plein gré, ou cela y ressemblait. «Faudrait, peut être fouiller au alentour. »Car cela ne rassurait nullement

I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not all those who wander are lost   Mar 1 Nov 2022 - 11:42
L'endroit dans lequel le petit groupe arrive est loin d'être accueillant. Mais d'un autre côté, aller à la recherche d'un groupe qui n'a pas donné signe de vie depuis un moment n'allait pas indiquer un endroit propre, non saccagé. Situé à l'arrière du groupe, Kassandra remarque bien les fenêtres cassées, l'environnement dans un bordel bien visible. Il y a des débris de verre, des meubles retournés un peu partout. Et si Kassandra approche dans le bâtiment, regarde un peu partout pour essayer de ne pas se casser la figure, elle ne voit rien de bien intéressant.

Casey donne des informations assez intéressantes. Si les Cinder's Vale sont partis, c'est bien par obligation. Le sang séché n'indique, en revanche pas de bonnes choses.

- S'il y a du sang, il y a peut-être des morts... Il faut faire attention.

Et surtout se tenir sur ses gardes. Ash apporte aussi des éléments que Kass n'avait en rien vu. Peut-être qu'elle n'était pas suffisamment concentré pour pouvoir être utile dans l'immédiat. Mais s'il n'y avait aucun outil dans la forge, des débris de verres montrant clairement que des gens étaient entrer.

- Les gens qui sont entrés les ont peut-être pris ? Vu le bazar, ils ont tentés de se défendre... Pourquoi les Brotherhood en avait après les Cinder's Vale ?

Kassandra n'avait pas tant d'information. Et elle était plutôt curieuse. D'un autre côté, des instruments de forge n'étaient pas négligeable et pouvait être utilisé tant pour la défense que pour l'ouverture d'une nouvelle forge si nécessaires.

- Ils en avaient après leurs savoir faire ?

Où est-ce qu'il s'agissait d'une obsession par le groupe uniquement féminin ? Il y avait tellement de mauvaises personnes dans ce monde que Kassandra ne serait finalement même pas surprise. La blonde déplaça une table, bougeant les quelques objets situés en dessous avec son pied. Hors de question de toucher avec ses mains si ce n'est pas nécessaire.

Spoiler:
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not all those who wander are lost   Mar 1 Nov 2022 - 22:20
Contrairement aux autres, très certainement, Elizabeth découvre pour la première fois la fameuse bâtisse qui servait de forge. Il ne fallait pas avoir un putain de QI pour comprendre que ses habitants avaient déserté depuis un moment les lieux, repris d'assaut pas la végétation du coin. Ca donnait un certain charme en fait. Au moins, ça prouve que le groupe disparu l'était bel et bien, et que déserter le coin n'était pas voulu, compte tenu de ce qu'ils allaient trouver plus tard à l'intérieur. Sans parler du matériel qui ne semble pas avoir été touché depuis longtemps.

Ne connaissant pas l'endroit ni le groupe qu'ils cherchent, Elizabeth ferme la marche après avoir vérifié l'emplacement de ses armes, mais aussi qu'ils n'étaient pas suivi. Rien à l'horizon, elle entre derrière Kassandra, suivant la cadette dans ses pas. Toute ouïe, elle écoute les découvertes de chacun sans chercher à fouille de son côté, puisque de toute façon de sa place, elle ne voyait rien. Etonnant. Comme d'habitude. Rassure nous, puisque tu t'y connais, c'pas toi qui a foutu le bordel ici ? Plaisante la métisse envers Casey, continuant d'avancer en imitant les geste de Kass.

Mais bon, évidemment hein, Elizabeth n'a apparemment pas le droit de plaisanter un peu. Fixant ses pieds pour ne pas tomber, elle pose le gauche un peu plus loin pour éviter un regroupement de bout de verre. Sauf qu'elle ne voit pas une sorte de truc visqueux au sol, la faisant glisser maladroitement vers l'avant. En voulant éviter d'envoyer tout son corps sur la cadette, Elizabeth se rattrape et tombe à côté.. mains bien à plat. Sa mâchoire se serre, elle se balance sur le côté pour éviter de souffrir plus longtemps, découvrant l'état moche de ses paumes.

Santa mierda, hijo de puta.. Et encore, elle en avait pas mal en réserve, mais se contente ensuite d'exploser sa lèvres inférieur avec ses dents. Elizabeth n'ose même plus bouger tellement c'était douloureux. Elle est rapidement rejoint par Yuan, qui analyse la situation pour l'aider ensuite à retirer les bouts de verre. Beth pince ses lèvres pour éviter de l'insulter, même si il y est pour rien. Y a qu'mon sang hein sur les éclats ? Hein ? Pas vrai ?!

Bah-bah-black sheep, have you any soul?
No sir, by the way, what the hell are morals?

KoalaVolant
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not all those who wander are lost   Mer 2 Nov 2022 - 21:55
Un bref hochement de tête aux remarques des uns et des autres. Clairement, quelqu’un a passé ses nerfs dans cet endroit et n’a rien laissé d’exploitable. L’asiatique balaie son regard dans toute la pièce sans rien trouver qui pourrait lui donner plus d’indications sur les responsables d’un tel saccage. « Les traces de sang vont jusqu’à la porte du fond. » Même si elles sont partiellement séchées et effacées par des traces de pas, la poussière et autre, c’est encore assez visible pour qu’il puisse le montrer du doigt.

Du reste, il a un froncement de sourcils aux propos d’Ashley. « J’imagine qu’il faut être quand même sacrément musclé pour arriver à faire de tels dégâts non ? » Ce qui n’est pas pour l’enthousiasmer. Surtout s’ils finissent par tomber sur lui dans un avenir plus ou moins proche. Mais, dans l’immédiat, il note dans un coin de sa tête les découvertes des uns et des autres, avant qu’Elizabeth ne finisse par glisser au sol avant qu’il n’ait le temps de répondre à Kassandra sur les informations qu’il avait eues de son côté.  

Il se contente d’arquer un sourcil aux injures qui fusent. Il aurait probablement fait la même dans sa langue natale de toute façon. « Casey a dit que le sang était sec, normalement, vous êtes tranquille. » Un dernier coup d’œil à ses paumes avant de relâcher ses mains « On dirait qu’il n’y a plus rien, mais ça va vous faire mal un moment. » Elle s’en sort quand même bien.

Et il finit par tourner la tête vers la plus jeune du groupe. « Les Brotherhoods semblent en vouloir à tout groupe qui aurait des femmes à leur tête. Mais si les Cinder’s Vale se sont repliés sur eux-mêmes, j’ai du mal à imaginer qu’ils soient venus jusqu’ici pour ça. » Sauf à ce qu’ils soient sacrément rancuniers. Mais pour ça, il aurait fallu qu’ils connaissent cette planque et Yuan a du mal à imaginer les membres du groupe ou des alliés leur donner. Il réfléchit tout haut plus qu’autre chose, avant de fixer Ashley. « Bonne idée oui. Une fois que ce sera fait, on pourra aller en direction de l’école. » Là où ils étaient supposés habiter depuis leur départ de Seattle. S’ils avaient eu leur adresse depuis longtemps, ils n’avaient encore jamais mis les pieds là-bas. « On évite de trop s’éparpiller. » S’ils gagneraient du temps à se séparer, dans l’immédiat, il préfère ne pas s’y risquer.

Nous sommes le 12 octobre 2022, il est 13h00.  

Yuan n’étant pas très enthousiaste à l’idée de faire des groupes de un, c’est ensemble que vous pouvez faire le de tour des lieux. Vous pouvez lancer un dé perception, il y a deux informations à trouver. Une fois les informations trouvées, Casey pourra reprendre le volant en direction de l’école, avec Kassandra en co-pilote.

Un nouveau petit dé réflexe pour la conductrice et perception pour Kassandra !  

Une fois sur place, vous pouvez décider d’observer les lieux. Selon ce que vous voulez faire, un dé perception combiné à du pragma ou de l’intuition.

N’hésitez pas si vous avez une idée d’action qui  n’est pas explicitement indiquée Wink

A vous de jouer !

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not all those who wander are lost   Mer 2 Nov 2022 - 22:21
Non, penses-tu, j'aurais fait ça beaucoup mieux ! Que je lui souffle avec un haussement d'épaules. Et aux analyses des autres, j'ai un moment de flottement : On sait si elles avaient des ennemis notables qui pourraient connaitre cet endroit ? Je questionne oui, mais je suis un peu surprise de voir un tel acharnement. Pour que ça change en plus. Néanmoins, les choses s'emballent un peu et j'ai un moment de flottement et d'inquiétude pour Elizabeth qui parvient à se faire mal. Tu n'es pas vaccinée ? Ouais, bonne remarque non ? Voilà qui serait quand même bien plus aisé pour elle pour la suite.

J'ai l'impression néanmoins qu'on plie un peu l'histoire ici, on n'a pas besoin de s'y attarder de ce que je sais, et je rejoins l'extérieur en me prenant soudainement les pieds dans quelque chose. La suite ? C'est la chute, je me vautre de tout mon long, et ça fait plus mal à la dignité qu'ailleurs, fort heureusement. Putain... Que je grogne pour moi même en me redressant. Le constat et sans appel : Je refais mes lacets, j'arrive, que j'ajoute simplement en haussant les épaules, avant de m'y mettre, me redresser et reprendre la marche jusqu'à la voiture qui n'est heureusement pas bien loin.

Je repasse sur le siège conducteur, repasse le contact, ne me rends pas compte que j'ai réussi à me mettre de l'herbe dans les cheveux. Un soupir m'échappe et je reprends la route, avec une conduite toujours aussi dynamique, jusqu'à parvenir, selon les indications de Kassandra, vers l'école que nous visons. Un soupir m'échappe en scrutant la zone, je ralentis devant et la regarde, perplexe : C'est là, tu es sûre ? que je lui demande finalement en fronçant les sourcils : Si les dégâts datent de la tempête, ça n'est plus habité depuis un moment... Et vu l'état, je crois que je n'aimerais pas vivre là-dedans du tout, que je lui souffle. Bon, ça a l'air d'être bon... Allons y ?

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not all those who wander are lost   Jeu 10 Nov 2022 - 20:17
Elizabeth se casse la figure et Kass est bien contente d'être un peu plus à l'aise sur ses deux pieds. Elle préférait éviter de tomber, de se faire prendre aussi pour une idiote. Finalement, Yuan réponds à ses questions.

- Un énième groupe de misogyne alors... Mais, tu as raison.. Je ne pense pas qu'ils soient venu juste pour ça..

Dans tous les cas, l'enquête à cet endroit était finalement terminé. Les traces de sang, la lutte évidente n'annoncait rien de bon mais rester à cet endroit n'allait en rien aider à avancer. Kassandra tourne finalement les talons non loin de Casey mais la demoiselle s'écrase comme une crêpe. Kassandra grimace finalement mais ne fait aucun commentaire. Pour l'ego de Casey évidemment.
Elle grimpe à nouveau sur le siège passager avant de lever la main.

- Attends, tu as...

Elle récupère finalement l'herbe dans les cheveux de son amie avant de sourire. La route pouvait reprendre. En tout cas, Kass est contente. Les indications qu'elle donne à Casey sont suivi correctement et l'arrivé à l'école se fait de façon.. bien dynamique étant donné la conduite de Casey. Dynamique mais une arrivée en un morceau, c'est l'essentiel.

- Je pensais pas revoir une école comme ça. Enfin, c'est différent de mes souvenirs mais..

Un haussement d'épaule et Kassandra se détache pour sortir de l'habitacle. Elle espérait pouvoir trouver des indices elle aussi. Histoire de ne pas juste servir de copilote.

- Bon, on attend pas plus!

Qu'elle ajoute en mettant les premiers pas dehors. La plus jeune s'approcha de l'école mais le bâtiment n'indiquait pas de présence quelconque. Casey avait probablement raison, la tempête à du faire des ravages.

- On devrait checker à l'intérieur. C'est justement une bonne planque non? Personne viendrait chercher qui que ce soit là dedans.

Et pour des gens qui se cachent, c'est préférable non. De toute façon, Kassandra ne saurait pas l'expliquer. Un pressentiment. Peut être que le groupe pourrait l'écouter. Dans tous les cas, la plus jeune est déterminé et avance déjà vers le bâtiment.

Spoiler:
Ashley Hughes
Ashley Hughes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not all those who wander are lost   Ven 11 Nov 2022 - 17:51
Un regard sur cet endroit, alors que les réflexions de chacun allait bon train. Me tournant sur moi-même pendant que Yuan me posant une question « Si c’était l’un de nous, on aurait laissé de légère trace, mais pas aussi marquer. » Répondant franchement, exposant mon avis sur la question. Un dernier regard, puis j’emboîtais le pas de notre chef de groupe, suivant les filles dehors.

Sortant de ce lieu, m’éloignant sans vraiment regarder où j’allais, ni même en levant mes pieds. Marchant d’un regard discret, mon pied venant se loger dans un trou invisible, projetant mon corps au sol. Sensation de ridicules m’emportant alors que je me retrouvais face contre terre, laissant un soupir un juron sortir de mes lèvres, continuant ma route vers le nôtre véhicules « Pas un mot » à l’attention de mes compagnons de route.

Nous montions tous, le moteur s’enclenchait et un nous voilà partis de ce lieu qui s’en doute renfermait encore quelques secrets. En route vers notre prochaine destination, nous arrivions doucement vers ce qui semblait être une école, endroit qui remontait plusieurs souvenir, même si je n’avais jamais été dans cet endroit. Mais en soit, chaque école ressemblait aux autres, avec leur clan, celui des populaire, des personnes lambda et bien d’autres. Partie de plaisir pour certains élèves, enfers pour d’autres.

Je portais un regard sur l’établissement remarquant l’état précaire de celui-ci la barricade posée afin de ne pas rentrer dans les liens. Une vision qui renvoyait subitement au début de ce nouveau. Lieux sans doute envahis par les rôdeurs demandant une avancée prudente. Je m’éloignais un peu du groupe longeant l’école observant les barricades afin de trouver un endroit par lequel on pouvait passer, marchant sur quelques pas « On devrait faire le tour pour trouver s’il n’y a pas un moyen de rentrée sans grimper par-dessus les barricades. » Sortant à nouveau mon arme, regardant encore quelques instant cet endroit, revenant par la suite vers le groupe. « Une fois à l'intérieur faudra être prudent… Un lieu comme ça ne manque pas de surprise. » Peut-être trop prudente, mais je préférais cela à me lancer tête baissé dans un lieu qui pourrait être notre dernière demeures, ou nous voir marcher dans un pas lent.

I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
- in this moment
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not all those who wander are lost   
- Not all those who wander are lost -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant