Sujet: Re: Not all those who wander are lost Mer 14 Déc 2022 - 20:57
J'ai tout juste le temps d'ouvrir la porte pour découvrir l'intérieur qu'on réalise très vite ce qu'il se passe. La tension monte d'un cran, pour tout le monde, les visages déformées par la mort s'imposent à nous avec une violence extrême. Je n'en reconnais aucun, mais ça fait depuis un moment d'ailleurs que je ne suis pas venue dehors, et je ne suis pas spécialement étonnée de cet état de fait. Le ventre noué, ma main étreint mon arme avec violence pour pouvoir me protéger au besoin, mais j'ai surtout un temps lorsque j'entends des bruits de pas. C'est quoi ces conneries ? Un grognement m'échappe, je n'ai même pas un regard pour Yuan qui pourtant me talonne quand je fonce.
Là, j'ai tout juste le temps de dépasser ce qui doit l'être et d'aviser une porte derrière laquelle une silhouette tente de se faire la male. Fondue dans une tenue sombre, je l'avise longuement, le souffle court : Eh ! L'éclat de ma voix semble la faire accélérer bizarrement, rien de très réjouissant. Elle va me forcer à mettre la gomme, donc : Arrête-toi ! Je trace, le souffle long, la tension remontée, l'occasion de retrouver mes repères et d'avaler la distance efficacement. Quand ma main parvient à se poser sur cette épaule, c'est pour la tenir fermement et lui tordre le bras en arrière.
Elle a une exclamation douloureuse, mais pas pire quand je lui fauche les jambes et viens la river à même le sol, le visage contre le carrelage en pressant fort sur sa tête. Elle se débat pour essayer de se libérer, j'ai l'avantage cependant et je l'empêche de me déloger : ARRETE-DE-BOUGER ! Mon exclamation chargée de colère semble la tétaniser sur place, j'ai entre mes mains une adolescente, presque maigrichonne, qui n'a pas l'air d'en mener bien large. Je ne sais pas c'est quoi ces histoires, mais j'ai bien l'intention de tirer ça au clair. Je laisse cependant Yuan poser les questions... Il le vaut mieux pour tout le monde.
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Sujet: Re: Not all those who wander are lost Sam 17 Déc 2022 - 12:13
Les claquements de mâchoire, les bruits des chaînes essayant de libérer de leur entrava. Un regard à ces êtres qui était autre fois des personnes vivant, dont certaines que l’ancienne militaire avait croisé plusieurs fois au No man’s land. Le regard froncé alors qu’elle voyait Clarke se débattre, regrettant le sort qui avait le leur. Ash baisait légèrement son arme, laissant un moment d’inattention, assez pour voir Elizabeth tomber sur le sol, entendre un claquement, un main venant attraper la jeune femme comme pour l’entraîner avec lui.
La réaction de l’ancienne militaire ne se faisait pas attendre, sans même avoir reconnu la personne qui tentait d’entraîner Elizabeth dans les noirceurs de l’école, Ash s’approcher prenant son arme par le canon, commençant à frapper ce qui fut un homme sans ménagement après le premier coup de Yuan. Un premier coup à la tête fut donné, un second coup, puis un troisième, alors que de son côté. Les coups continuait jusqu’à ce que celui-ci ne bouge plus, jusqu’à ce qu’elle sentît l’effort dans ses muscles. Le regard porté sur la jeune femme, alors que Yuan lui demandait si tout allait bien.
Ash regardait le rôdeur inerte serrait la mâchoire tout en soufflant « Idris … » Cela n’augurait rien de bon pour le groupe de Cinder’s et aucunement pour eux également. Elle regardait autour d’elle, posait son regard sur Yuan. « S’ils sont attachés qui la fait ? Et où elle est ?» Tel est la question qui la tracassait l’ancienne militaire qui reprenait son arme par la cross. Elle avançait légèrement, sans s’éloigner du groupe, continuant à penser qu’ils devaient bouger de là. « On doit avancer. » Rien dans ce lieu ne lui inspirait confiance. Le groupe qu’ils cherchaient tous semblait être devenu des rôdeur et quand sa lampe torche balayait les lieux, tombant sur les fenêtres, il semblait que celui-ci avait été barricader. « Si la ou les personnes qui les ont attachées, sont encore là, elle ne voulait certainement pas qu’on rentre ici.» Elle fit une légère pause avant de voir Casey s’élancer après une ombre , l’entendant ordonner de ne plus bouger. Ash la prenait la direction que Casey avait pris, arrivant à sa hauteur voyant la jeune femme maintenir une adolescente au sol.
I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
- in this moment
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not all those who wander are lost Ven 30 Déc 2022 - 20:55
Elle hoche rapidement la tête en direction d'Ash. Elle allait bien. Elle était juste un peu... surprise. Secoué. Même si Kassandra avait l'habitude de voir des rôdeurs, elle n'était toujours pas rassuré en leurs présences. Et ça malgré les entraînement qu'elle pouvait avoir. La lampe torche d'Ash permet de voir un peu mieux et Kassandra ne peut retenir la grimace à la vu du sang qui se trouve un peu partout. Elizabeth manque même de se faire mordre et Yuan est plus rapide encore qu'elle.
Kassandra reste au centre de la pièce, évitant d'aller trop d'un côté ou d'un autre étant donné la présence des rôdeurs enchaînés. La blonde remonte d'ailleurs sa veste au dessus de sa bouche et de son nez. Une des leader de Cinder's Vale alors.
- On devrait les achever... Par respect.
Kassandra se tourne finalement pour regarder autour d'elle. Elle reconnait aisément une cantine aménagé. Elle a presque l'impression d'avoir des flashback du moment où elle était encore à l'école. Amenant la lampe torche dans divers endroits, les mots au mur indique aisément que quelqu'un avait une petite rancune. La voix forte de Casey fit sursauté Kassandra, qui manque de glisser sur les flaques à ses pieds alors que la demoiselle s'enfuit déjà après quelque chose que la pilote n'a finalement pas vu.
Alors qu'Ash prenait la direction de Casey qui semblait avoir attrapé l'instrus étant donné les voix qu'elle pouvait entendre, Kassandra prit son couteau.
- J'espère que vous retrouverez vos familles respectives..
Qu'elle murmure finalement en s'approchant du premier rôdeur enchaîné. Kara ? Kass n'était pas à l'aise. Pas du tout. Elle avait l'air d'avoir de bons réflexes pour quelqu'un de mort. S'assurant que tout ses vêtements la couvraient correctement, Kass se jeta sur le rôdeur, utilisant l'entraînement qu'elle suivait à Fort Ward pour se défendre face à l'ancienne CV. De longues secondes où Kass évite autant que possible avant d'enfoncer son couteau droit dans le front de Kara qui manqua de la mordre si elle n'avait pas pu endommager son cerveau.
Kass recule pour laisser le rôdeur s'écraser au sol. Ca n'est pas plus facile même après tant d'année. Elle récupère finalement son couteau, les lèvres pincer en essuyant la lame sur les vêtements de Kara.
- Plus qu'un... aller...
Elle tente de se donner du courage avant de réitérer le même combat avec le type qui fait bien deux ou trois fois son poids. Mais contre toute attente, il tombe comme Kara. Un dernier regard vers les corps avant qu'elle ne marche finalement pour sortir de la pièce et rejoindre Casey et les autres.
Sujet: Re: Not all those who wander are lost Mar 10 Jan 2023 - 21:24
Elizabeth est persuadé y mettre tout son coeur et toutes ses forces dans cette lutte contre l'immense rôdeur, pour qu'il daigne enfin lui lâcher le bras. D'un point de vue extérieur ? Elle ne faisait que le tenir à distance d'elle et sembler s'en dégager. La panique de se retrouver aussi proche d'un macchabé lui scie les jambes et gèle ses muscles, tellement qu'elle n'ose plus le quitter des yeux et ne trouve pas la volonté de s'en débarrasser une bonne fois pour toute.
Evidemment, c'est encore une fois sans compter Yuan qui vient lui prêter main forte. Il est toujours là où il faut le bridé. C'est pas lui qui est censé être difficile à vivre ? L'éducatrice se laisse tirer en arrière comme un vulgaire chiffon, faisant glisser ses yeux ronds vers l'homme qui vient encore de lui sauver la mise. ... Elle ouvre la bouche mais ne parvient pas à sortir un son. Seule sa tête fait un mouvement de haut en bas pour lui certifier que oui, ça peut aller, même si la peur peut encore se lire dans le fond de ses iris. Elle porte une main à sa bouche, détourne la tête en manque de vomir le peu de choses qu'elle a pu manger avec ce voyage.
Le haut-le-cœur passé, son regard dérive vers les portes d'où une silhouette passe sans faire un arrêt coucou. Déjà tétanisée par la mort qu'elle a frôlé, Elizabeth ne parvient pas à se redresser et parvient à peine à avertir les autres : Y a quelqu'un ! LES PORTES Gueule-t-elle, essayant toutefois de se mettre sur ses deux jambes qui ne sont pas du même avis. Casey au moins est très réactive et n'hésite pas à s'élancer derrière le voyeur, et au son qui provient de l'extérieur de la pièce, elle n'a au besoin de personne pour l'arrêter, Yuan sur ses talons.
De son côté, l'éducatrice reprend son souffle et ses esprits, calmement, avisant les autres femmes qui se chargent de tuer les rôdeurs présents ici-même. De son côté, elle n'en a pas la force.
Bah-bah-black sheep, have you any soul? No sir, by the way, what the hell are morals?
Sujet: Re: Not all those who wander are lost Ven 13 Jan 2023 - 21:34
Heureusement, tous les membres de leur petite expédition semblent garder leur calme et savoir comment réagir. Même si c’est parfois un peu laborieux, Yuan note dans un coin de son esprit qu’il sait qu’il peut se fier à elles et qu’il n’aura aucune hésitation à repartir en sortie avec chacune d’entre elles si besoin. Et c’est rassurant.
Mais, alors que les morts essaient – sans succès – de s’en prendre à eux, Casey repère quelqu’un et se précipite à sa poursuite. Yuan a le réflexe de la suivre, laissant les trois autres se dépêtrer avec les rôdeurs restants. Et il arque un sourcil en voyant la jeune femme maintenir une adolescente maigrichonne au sol. Il s’agenouille tranquillement pour se rapprocher d’elle, faisant un signe à Casey de desserrer un peu son étreinte. Au moins pour qu’elle soit en état de parler. Après une brève attente, il reprend, de cette voix neutre qu’il a de moins en moins souvent. Pour autant, il n’a aucun mal à se fondre dans le personnage. « Bien. Je pense que même si vous ne savez pas compter, vous avez bien vu que vous êtes en infériorité numérique. » Elle hoche la tête, le regard écarquillé. « … c’est pas ma faute, j’voulais pas… je… » Et elle essaie de nouveau sans succès de se débattre, alors que l’asiatique laisse échapper un soupir. « Arrêtez, ça ne marchera pas. »
Il se masse la nuque, avant de relever la tête quand il voit une partie du groupe les rejoindre. « Restez sur vos gardes, elle n’est peut-être pas toute seule. » C’est l’évidence, mais il a comme dans l’idée qu’ils auraient déjà été attaqués si elle avait des alliés prêts à intervenir pour l’aider. Reportant son attention sur l’adolescente, il reprendre, toujours tranquillement. « Il s’est passé quoi ici ? Et avec les membres des Cinder’s Vale ? » Avant qu’elle puisse dire quoi que ce soit, il désigne Casey d’un mouvement du menton. « Elle n’a qu’une patience limitée. Et moi aussi. Alors, inutile de nous faire perdre du temps. »
Une lueur paniquée brille dans son regard, mais après quelques secondes, elle déglutit, son regard passant des uns aux autres, incapable de s’arrêter sur l’un d’eux. « Ils… ils étaient en colère. Ils disaient que Kara et les autres nous avaient tout pris. Et qu’en plus, ils s’étaient tirés de Seattle en nous laissant dans la merde. On voulait juste… ce qui était à nous. Normalement. » Elle ne semble pas vraiment convaincue et son regard se brouille de larmes. « Et tout a dérapé. Ils se sont engueulés. Y en a qui voulaient les garder en vie. Pour bosser. D’autres non. » Elle secoue la tête, la mine effarée. Yuan la regarde sans un mot, alors qu’elle finit par reprendre, sans qu’il ne l’interrompe. Elle a déjà du mal à suivre le fil de ses propres pensées, il a peur qu’elle ne soit même pas capable de reprendre s’il lui pose des questions. « Y a eu plein de morts. Et les survivants ont voulu… garder tout le monde. Genre pour donner une leçon à ceux qui viendraient ici. » Elle désigne la porte d’un mouvement du menton avant de se recroqueviller sur elle-même. « De qui vous parlez ? Qui était en colère au juste ? Et où sont passés les survivants ? » Soufflé à mi-voix, alors que Yuan l’observe avec attention, le visage fermé.
Elle laisse échapper une quinte de toux et reprend, les yeux ronds. « Les gens d’mon groupe. Ils réparaient des voitures. Ils faisaient de la métallurgie. Mais ils avaient arnaqué des gens. Ils avaient mauvaise réputation. Et le groupe de Kara leur a pris leurs clients. » L’asiatique relève la tête en direction des autres et laisse filer un soupir silencieux. « Ils sont morts… y eu l’inondation. Y a aussi eu des types qui les ont attaqués. Ou ils sont partis quand on avait plus rien à bouffer. Y a plus que moi ici. Et ma mère. Là-dedans. » De nouveau, elle désigne la porte. Il n’est pas difficile de comprendre qu’elle parle d’un des rôdeurs enchainés à l’intérieur. « Je pouvais pas la laisser. J’suis restée avec elle. J’ai plus qu’elle. »
Nous sommes le 12 octobre 2022, il est 16h00.
Dans la grande pièce, vous avez fait le tour et le ménage. Vous avez bien retrouvé les trois membres survivants des Cinder’s Vale mais aussi trois autres personnes. Dont une femme qui pourrait bien être la mère de votre interlocutrice.
L’adolescente quant à elle commence à avoir du mal à aligner les phrases et à rester suffisamment cohérente. Probablement la fatigue, la faim, allez savoir. Mais, avant que vous songiez aux autres questions que vous pourriez lui poser, c’est Kassandra qui prend la parole, d’un ton pressant. « Faites attention, elle a été mordue... » Et elle ajoute, toujours sur le même ton « Je ne sais pas combien de temps elle tiendra... On ne peut pas la laisser comme ca. » En cet instant, l’adolescente au sol vous semble terriblement jeune. Et vulnérable.
• Il va falloir décider de ce que vous faites de la jeune femme et rapidement. Je vous laisser vous mettre d’accord sur discord et je vous dirais les jets à faire en fonction.
• Vous pouvez ensuite faire un tour rapide de l’école. Il y a quelques indices à trouver pour vous conforter dans ce qui est arrivé ici (perception/intuition ou pragmatisme pour avoir des informations).
• Ce sera le dernier tour de ce RP. Vous pouvez m’indiquer toutes les actions que vous voudrez faire avant de poster une dernière fois !
"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Sujet: Re: Not all those who wander are lost Sam 14 Jan 2023 - 1:20
Mes yeux sondent la jeune fille, qui me semble si chétive désormais. Alors que la discussion avec Yuan lui arrache finalement des informations pour comprendre ce qu'il se passait, je prends le temps de la scruter et de la découvrir. Elle est vraiment jeune, tout juste sortie de l'enfant, et son teint pâle trahit finalement ce qu'on n'a pas vu avant. Kassandra relève l'évidence lorsqu'elle découvre sa morsure, et un constant sur la localisation de celle-ci et surtout le temps qu'on la remarque vraiment, je fais signe aux autres un instant.
On devrait l'achever, le ton de ma voix est froid, vibrant presque d'une fermeté avec laquelle on ne négocie pas. On ne rentre pas au campement avant un moment, on n'a pas de remède sur nous, et elle n'a pas besoin de souffrir plus actuellement, j'ai un regard qui perce dans sa direction, alors qu'elle ne bouge pas ou n'en a probablement pas la force. La morsure est quasiment noire et elle a déjà de la fièvre, on sait tous ce que ça veut dire, surtout sans serum pour la sauver. Alors on abrège son martyr rapidement, c'est tout.
J'ai un soupir de circonstances, si elle ne peut rien nous dire d'autres, je ne vois pas l'intérêt de la torturer. Si vous ne voulez pas le faire, je m'en occupe, mais on n'est pas des monstres, ou en tout cas, je refuse d'en être une pour ma part. S'ils ne se décident pas avant mon retour en tout cas, je sacrifierais une balle pour l'achever, qu'importe comment ils souhaitent s'y prendre pour leur part. Le temps pour moi d'une fouille expéditive, je retourne des étagères et des boites vides.
Il y a un suicidé dans le frigo, et plus aucun stock, que j'annonce aux autres en haussant les épaules, un peu dépitée. Ca a été pillé ou elle en a profité pour tout vider, en tout cas, les Cinder's Vale ne cachaient plus rien, dommageable pour nous, ça aurait pu nous être utile. Mais prévisible. A quel point ils étaient utiles pour le groupe ? Que je demande finalement en fronçant les sourcils. Et pourquoi Phelbs n'a pas plaidé pour les ramener absolument pour les protéger si elle en avait autant besoin ?
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Sujet: Re: Not all those who wander are lost Sam 14 Jan 2023 - 21:12
Les yeux sur l’adolescente, écoutant cette conversation qui était en train de se jouer entre Yuan et la prisonnière. Elle entendait les explications, regardant encore autour d’elle, prête à utiliser son arme. C’était donc ainsi qu’elles avaient finis… La forgeronne et mécanicienne du no man’s land. Attacher contre un mur, cherchant à mordre à tout ce qui présentait devant elles. Spectacle remplis de tristesse qui se jouait sous les yeux de l’ancienne miliaire qui regrettait la perte de ces femmes qu’elle avait apprécié côtoyer par moment. Écoutant les paroles de cette gosse dont l’histoire faisait écho aux oreilles d’Ash, se rappelant les circonstances dans laquelle, Shea et elle s’était trouvé mutuellement.
Puis les paroles des Kass venant à ses oreilles, la faisant se retourner vers l’adolescente annonçant la terrible sort de cette enfant, laissant un léger grognement sortir de sa gorge. Alors que Casey avec calme énonçait la seule chose à faire. Le regard d’Ashley se scrutant l’ado, s’approchant d’elle, regardant cette morsure qui l’avait condamné. Ils ne pouvaient laisser l’enfant perdre son humanité, ne pouvaient prendre le risque de la laisser se transformer en rôdeur. «Je vais le faire. » Elle préférait prendre ce rôle ingrat. Peut-être par envie de les protéger des conséquences que cet acte pouvait sembler des plus cruels et froid. Alors, elle prenait son arme, demandant aux autres de partir dans un sous-entendu, Ash regardait l’adolescente victime de ce monde.« Allez-vous, occupez des autres. ». Car eux aussi ne méritaient pas de rester dans cette était.
Attendant des retrouver seule avec la gosse, la regardant d’un regard stoïque prenant son arme « Je suis désolée. » Elle pouvait voir la crainte dans le regard de la gamine, ses lèvres murmurer quelques mots que la militaire ne comprenait pas, suivit d’un sourire que la blonde ne pouvait décrire. Ashley levait l’arme visant la tête, tirant sans aucune hésitation. Elle prenait une autre inspiration, rangeant son arme, prenant son couteau allant le loger d’un coup sec à l’arrière de sa tête, pour être sûr que l’enfant ne se relèverait pas. Elle rebroussait chemin, rejoignant les autres sans rien dire de plus. De façon, que pouvait-il dire sur les événements qui s’étaient déroulés.
I don't now,it's right. But I'm sure is the best option