Sujet: Re: Not all those who wander are lost Jeu 17 Nov 2022 - 9:32
Un long soupire soulagé s'extirpe des lèvres de la trentenaire, suite aux paroles rassurantes de son médecin de fortune. Au moins elle ne risquait pas de se changer en monstre après une simple sortie de recherche. Guignarde comme elle l'est, ça ne serait pas surprenant ! Elle ne préfère pas répondre à la question de Casey, puisque la réponse ne risquait pas de plaire à beaucoup de monde ; dont elle. Et bien là, cette petite mésaventure est une bonne chose pour l'obliger à se faire piquer. Elle qui déteste ça.
Merci. Se contente de souffler Elizabeth à Yuan lorsqu'il se relève après l'avoir soigné, observant ses paumes un instant. Heureusement qu'elle n'effectue pas de la manutention au camp. L'éducatrice finit par se relever en récupérant ses affaires, suivant ses compagnons à l'extérieur pour changer de lieu de recherche. Elle sourit face à la chute de Casey, sans parler de celle d'Ash. Faudrait peut être qu'on arrête l'alcool. Plaisante la métisse avant de rejoindre une place arrière dans le véhicule.
Ils arrivent assez vite sur place, et tout comme le premier endroit, celui-ci n'a rien d'accueillant. Si des gens vivaient là, encore, ce n'est certainement pas en très grande forme. Ou peut être que c'était pour qu'on les laisse tranquille ? Puta, c'est aussi pourri que mon collège. Dernière à sortir de la voiture, il ne semble pas y avoir grand chose à voir en plus. Tout le monde y va de son commentaire, et Elizabeth ne regarde que rapidement.
Sauf qu'elle fait quand même son petit tour, juste au cas où, histoire d'avoir l'air de faire quelque chose et non pas de se tourner les pouces. L'éducatrice bloque sur la grille d'ailleurs, assez pliée pour parvenir à se faufiler de l'autre côté avec un peu d'agilité. Sur le chemin retour, la métisse longe le bâtiment en observant davantage les fenêtres des étages mais aussi celles du rez-de-chaussée. Devant une qui l'interpelle, Elizabeth passe sa main sur le bois qui servait de barricade et qui s'effrite d'un simple contact. Bien.
Elle retourne vers ses compagnons, désignant son dos. Dites, y a une grille là-bas affaissée. Si v'êtes un peu agile, on peut passer sans soucis. Elle tourne ensuite sa tête. Et là y a une f'nêtre avec une barricade à moitié éclatée, on peut aussi s'y glisser. Elle hausse les épaules. Mais elle pue c't'histoire de se séparer.
Bah-bah-black sheep, have you any soul? No sir, by the way, what the hell are morals?
Sujet: Re: Not all those who wander are lost Mar 22 Nov 2022 - 12:26
Il a un bref froncement de sourcils à la question de Casey. « Pas plus que tous ceux qui ont quitté Seattle ces derniers temps. » Autant dire que ça laisse quand même une certaine marge de manœuvre et qu’il connait bien des groupes qui ne cracheraient pas sur l’idée de frapper une petite faction dirigée par des femmes. Enfin, le lieu n’est pas à ce genre de débats et, pour le moment, aucun des indices qu’ils trouvent sur place ne tendent à le rassurer sur le devenir de ces femmes.
Et, malgré les quelques mésaventures des unes et des autres, ils arrivent tout de même à l’école sans trop de dommages. Elizabeth en est quitte pour quelques picotements aux mains les prochains jours. Casey et Ashley ont surtout été blessées à leur égo et l’asiatique s’est passé de tout commentaire. Il aurait pu totalement se retrouver à leur place, alors il préfère anticiper une prochaine chute qui, vu leur chance, ne manquera pas d’arriver dans les prochaines heures, il n’a aucun doute à ce sujet.
Une fois devant l’école, il ne voit rien qui puisse lui sauter aux yeux. Pour autant, les commentaires vont bon train et le reste du groupe fait part d’observations pertinentes. « C’est bien là oui. » Si tant est qu’il y avait vraiment besoin d’une confirmation de sa part. « Vrai que l’état des lieux laisse fortement à désirer. » Mais, comme l’ont fait remarqué les autres, il y a des barricades et d’autres traces qui laissent à croire que l’endroit n’a pas été totalement déserté. Alors, son arme en main, il suit Kassandra qui commence déjà à se rapprocher.
Elizabeth est déjà plus avancée et elle a le temps de faire un tour des lieux avant de revenir vers eux. A ses paroles, il a un hochement de tête. « On passe par là. Et on ne se sépare pas. » Sauf à ce que ce soit vraiment nécessaire ou qu’ils n’aient pas d’autre option. Prenant les devants, il se faufile à travers le trou dans le grillage que leur a désigné la péruvienne et passe sans trop de mal. Normalement, vu son gabarit, les autres ne devraient pas avoir de problèmes. Quelques pas de plus, alors qu’il suit le chemin désigné par la jeune femme et se retrouve devant les planches usées par le temps. C’est assez facilement qu’il commence à détacher les planches une par une, libérant assez d’espace pour qu’ils puissent rentrer sans soucis. De toute façon, il n’a pas vu d’autre entrée valable de son côté.
Nous sommes le 12 octobre 2022, il est 14h00.
Les premières impressions que dégagent cet endroit sont unanimes. Non seulement vous n’aimeriez pas vivre ici, mais vous avez du mal à imaginer qu’on puisse avoir envie de le faire.
Pourtant, il vous faut bien vérifier si les Cinder’s Vale ont déserté les lieux ou non. Et pour ça, Elizabeth a tracé la voie sans difficulté.
• Il vous faut tout de même réussir un jet agilité pour passer le grillage sans vous accrocher. En cas d’échec, vous galérez un peu. En cas d’EC, vous vous griffez au passage et restez accroché, il faudra un coup de main de la part d’un de vos petits camarades pour sortir de là.
Une fois devant la fenêtre que Yuan a libérée, vous avez tout loisir d’entrer dans l’école. C’est facile, il suffit d’un petit bond et vous voilà l’intérieur.
La première chose qui vous marque, c’est le calme. Presque oppressant. L’obscurité quasi-totale n’est pas une surprise mais, cumulée au reste, vous auriez presque le sentiment d’être dans un tombeau. L’air semble comme surchargé par l’humidité et, si vous posez les mains sur un mur, il semble comme suinter à cause de l’eau qui s’est infiltrée.
Le couloir part dans deux directions différentes et, devant vous, une porte. A vous de me dire ce que vous voulez faire !
• Vous pouvez lancer un jet perception et intuition. Venez me voir en cas de réussite ou d’EC.
N’hésitez pas si vous avez une idée d’action qui n’est pas explicitement indiquée
A vous de jouer !
"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Sujet: Re: Not all those who wander are lost Mar 22 Nov 2022 - 15:38
Si c'était que ça qu'il fallait arrêter, que je souffle à Elizabeth en secouant la tête, époussetant mes vêtements et ce qui me reste de dignité pour sauver les apparences. Ce n'est pas un grand succès, et ça ne va pas en s'arrangeant alors que nous arrivons à l'école et que les choses s'accélèrent encore un peu plus pour montrer à quel point nous ne sommes pas spécialement doués. Moi la première, puisqu'en suivant Yuan et en escaladant le grillage, je me retrouve le pantalon pris dans le grillage, une plaie à la jambe et la tête en bas : Ah ! Que je laisse échapper de stupéfaction. Je me débats pour me libérer mais rien à faire.
Yuan avance, après m'avoir jeté un coup d'œil : Tu ne vas quand même pas me laisser comme ça ?! Quel culot, ce n'est pas possible. Allez, aide-moi à me décrocher ! Ce n'est pas vraiment une demande, il s'exécute sans s'empêcher de râler au passage, mais si ça n'est que ça, je m'en fiche un peu pour tout dire. Je retrouve le sol : Merci ! Que j'ajoute en insistant bien. Dire que sinon, il m'aurait laissé suspendu. C'est quand même un monde... Bref, ne pas s'y attarder. Je rejoins l'intérieur par l'accès que nous avons trouvé et avise de la situation.
Et devant une porte surtout, j'entends quelques grognements, trouve un cadenas. Un coup d'œil sur les alentours, je discerne plusieurs points : On pourra aller voir sur la droite ensuite si vous voulez, que je souffle aux autres en me concentrant ensuite sur le cadenas : Je ne sais pas si c'est utile à gauche, il n'y a pas de traces de passage, que j'ajoute simplement en cherchant du regard ce dont j'ai besoin. Une brique un peu lourde, une tige épaisse en fer : Il y a en revanche des morts là-dedans, on devrait voir si ceux sont elles, et nous en débarrasser, que j'ajoute : Tenez-vous prêts, j'ouvre le cadenas, je plante la tige en fer, puis assène quelques coups de brique pour le faire céder finalement. Facile.
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not all those who wander are lost Mar 6 Déc 2022 - 20:14
Kassandra était sûre d'elle. Il y a avait des gens à l'intérieur de cet endroit. Elle s'approche alors du grillage et n'est pas réellement convaincu par cette capacité à grimper sans s'érafler ou perdre un bout de cuisse dans l'élan. Mais elle veut y arriver, dans tous les cas. Elle se hisse, manque son coup et parviens presque à se casser la figure. Kassandra se rattrape avant la chute et se rattraper sur ses deux pieds.
- J'avais pas prévu les acrobaties, moi... Et qui parle de se séparer ? Trop de film d'horreur finissent par des morts en se séparant.
De toute façon, elle n'était clairement pas pour. Rester en groupe voulait dire assurer les arrières des uns et des autres. En tout cas, Casey a pu galérer un peu plus. Mais Yuan lui ait venu en aide bien avant qu'elle ne réagisse. L'arrivée dans l'école sonne ... une sensation désagréable chez Kassandra. Parce qu'elle se sent mal à l'aise dedans. L'odeur d'humidité est bien présente et ne laisse présager rien de bon. Mais est-ce que c'est si mal que d'avoir un peu d'espoir ? Probablement par jeunesse ou naïveté. Mais Kassandra espère retrouver la trace des membres du groupe disparu. En bon état.
Suivant Casey de prêt, Kassandra s'arrête devant la double porte fermée d'un cadenas. Déjà voir ce qui se trouve à l'intérieur. Ensuite à droite. C'est noté. Kassandra récupère son couteau pour pouvoir l'utiliser en cas de besoin. Elle pourrait se servir de l'arme à feu mais à peur de trop attirer l'attention. Proche des portes mais pas trop, Kassandra fixe Casey s'occupe du cadenas sans difficulté. Le métal cède, la double porte s'ouvre et Kass remarque tout de suite des ombres, déclenchant un frisson le long de sa colonne vertébrale.
- Ils sont p... Ah !
Un cri de surprise traverse sa gorge, Kassandra se tend en reculant d'un pas, lorsque le rôdeur fonce droit sur elle. Rattaché à une chaîne qui crisse sous la tentative de rapprochement de celui-ci. Les bras tendus vers elle, Kass est pétrifié sur place alors que son regard fixe le visage décomposé du rôdeur.
- Il y en a plusieurs !
Elle est sûre que ca grouille, en réalité. Mais est-ce que c'est un membre des Cinder's Vale ? Elle n'en a aucune idée. Elle recule finalement encore d'un pas. Pour être sûr que le rôdeur enchaîné ne l'atteigne pas mais bien prête à le trépaner.
Sujet: Re: Not all those who wander are lost Mer 7 Déc 2022 - 0:02
Passer par le grillage n’était pas des plus compliquer, j’avais laisser Yuan, Casey et Kass franchir ce grillage avant moi, faisant attention à cette bâtisse qui ne m’inspirait nullement confiance, de part cette barricade. C’est donc sûrement avec ce regard concentré que j’observais les lieux attendant mon tour.
La main sur mon arme, j’avançais derrière, le regard se posant sur les murs, le lieu n’inspirant nullement la confiance. J’attendais que la double porte soit ouverte par Casey à l’aide d’une brique. Une chose était sur cet endroit n’inspirait plus confiance depuis bien longtemps, laissant à l’abandon comme la plupart des bâtiments cachant son lot de surprise, celui-ci n’en ferait sûrement pas exception. Déjà celui, alors qu’il nous avait pas encore révéler ces secrets me donnait une sensation désagréable, faisant s’iriser tous les poils de mes bras.
Un regard en arrière comme si quelqu’un allait nous surprends, avançant presque à reculons, alors que Casey et Kass rentrait la première. Un cri de surprise se faisait entendre, de bruit de chaîne également essayant de l’attraper dans leur griffe, Kass reculant d’un pas pour les éviter. « Ça va ? » S’approchant d’elle voyant son air pétrifier, voyant ce pas en arrière qu’elle fit pour mettre de la distance entre elle et ce rôdeur qui l’avait surpris. Après m’être assuré que ma partenaire allait bien, la regardant dans les yeux pour en être sûr, je m’éloignais légèrement d’elle, marchant sans trop m’approcher des mur dans le cas où un autre rôdeur était attaché à des chaînes.
Le pieds se posant sur le sol, semblant d’une texture légèrement différent, alors que mon être se sentait de plus en plus gêner par ce lie, venant jusqu’à ce sentir étouffé. Cet endroit n’était pas un lieu dans lequel il fallait rester trop longtemps et si je m’étais écouté à ce moment-là sûrement que j’aurais conseillé de rebrousser chemin. Car l’ambiance de cette école devenait de plus oppressante, sentant cette mort que maintenant tout le monde connaissait. Le pied toujours cette texture étrange, venant coller à la semelle de mes chaussures. Je fronçais les sourcils, prenais ma lampe de poche, j’éclairais le mur alors que je l’allumais, laissant glisser le rayon de lumière qui venait s’échouer à mes pieds, mettant en lumière ce sang sur lequel on marchait.
Je prenais une grande inspiration, serrant quelque peu la mâchoire, « Si elles se sont réfugier ici… Tout ce sang n’indique rien de bon… Ni même ça. » Laissant ma lampe tomber sur le rôdeur. Non tout ceci ne sentait nullement la bonne nouvelle qu’on espérait tous, car même si certains ne les connaissaient pas les cinder’s ne méritait nullement de finir comme cette chose qui continuait à vouloir nous attraper. « On ne devrait pas rester, ici. » Non, je n’aimais pas cet endroit, ni ce qu’il renfermait entre ces murs. « Bougeons… »
I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
Sujet: Re: Not all those who wander are lost Dim 11 Déc 2022 - 1:08
Lorsque Yuan annonce qu'ils passeront par l'endroit qu'elle avait découvert, la métisse rejoint donc l'espace en question en laissant le responsable de l'expédition passer en premier. De son côté, elle fera comme les zones précédentes : laisser les autres passer pendant qu'elle observe les horizons. Elle a un sourire discret et amusé face au comportement de Casey qui n'hésite pas à s'énerver contre Yuan, alors que c'est quand même de sa faute si elle est tombé. Bref. C'est ensuite au tour de Kass puis d'Ashley.
Elizabeth vient en dernière et au moins, ça lui permet de ne pas faire les mêmes erreurs que ses partenaires. Elle escalade sans trop de difficulté, évite même les égratignures supplémentaires même avec ses mains esquintées. La métisse observe les lieux plus attentivement cette fois pour ne pas être un poids pour ses coéquipiers, même si elle a déjà fait fort sur le lieu précédent. Par contre, elle ne remarque rien de notable. Passant la fenêtre aussi sans problème, une main vient bloquer sa bouche et son nez face à l'odeur insupportable qui règne sur les lieux. Un coup d'oeil rapide autour d'eux, il n'est pas difficile de voir que l'humidité gère l'endroit.
Mais pas le temps de se reposer que Casey prend déjà la décision d'ouvrir une double porte face à eux, où l'on peut facilement entendre plusieurs grognement. Elizabeth reste en retrait avec son poignard entre les mains. Son coeur manque de lâcher lorsque Kass est en ligne de mire. Par chance, plus de peur que de mal. Poing et arme levées au niveau de son visage, Elizabeth s'avance alors en évitant les morts, et glisse sur un sol glissant avant la mise en garde d'Ashley.
A terre, elle entend un claquement près de son visage qu'elle éloigne brusquement, remarquant qu'elle venait d'éviter de justesse la morsure. Mais malheureusement, elle n'est pas assez rapide et le mort lui attrape la main pour le tirer jusqu'à lui. Même si il est en mauvais état, il reste un homme de grande taille et bien bâti, dont elle a dû mal à se dégager. Se retenant de crier pour ne pas avertir davantage de mort, elle a au moins la chance que ce dernier est attaché au mur. Mais pour combien de temps ? L'éducatrice tente de reculer pour se libérer, mais la tâche semble plus compliqué que prévue.
Bah-bah-black sheep, have you any soul? No sir, by the way, what the hell are morals?
Sujet: Re: Not all those who wander are lost Mer 14 Déc 2022 - 19:59
Il a un sourire en coin à voir Casey commencer à râler toute seule. « Laisse-moi au moins le temps d’arriver. » Quelques secondes, tout au plus. Assez pour qu’elle continue de pester le temps qu’il l’aide à sortir de là. Les autres ont visiblement moins de problèmes, même si l’entrée dans le bâtiment est plus ou moins aléatoires selon les membres de l’équipée.
Une fois sur place, l’ambiance se fait autrement plus pesante. L’asiatique est aux aguets et il fixe un instant le couloir qui part sur la droite. « Il faudra qu’on aille y jeter un coup d’œil. » Mais pas la peine de se disperser. Et il n’a pas vraiment le temps de réfléchir à la question que Casey ouvre les portes principales. Serrant son arme entre les doigts, il prend une grande inspiration alors qu’il ne voit absolument rien de ce qui se passe autour d’eux. Il trébuche même sur quelque chose au sol, n’ayant pas la moindre envie de savoir ce que ça peut être vu que c’est gluant au contact.
Et, après quelques pas hésitants dans la semi-obscurité, c’est Kassandra qui la première repère quelque chose. Son cri d’alerte le fait sursauter et il cherche autour d’eux, essayant, sans succès, de capter quelques choses. Mais les grognements accompagnés des cliquetis des chaines qu’on tire commencent à se faire entendre tout autour d’eux. « Restez éloignées des murs. » Si tant est que le centre soit réellement plus sécurisé. Ashley leur dit de bouger et ce serait probablement le mieux à faire. Sauf qu’il entend plus qu’il ne voit Elizabeth tomber au sol à quelques mètres de lui à peine.
Il serre sa barre à mine entre les doigts et se précipite vers elle, braquant sa lampe torche en direction de la jeune femme… et du rôdeur gigantesque qui lui a attrapé le bras. Un temps de flottement, alors que la carrure imposante de l’homme lui noue l’estomac. Mais il va frapper la créature de toute ses forces en pleine tête. Un grognement échappe du mort et il titube, sans s’écrouler. Probablement qu’il n’a pas tapé assez fort. L’asiatique a tout juste le temps d’attrape le bras d’Elizabeth pour la tirer vers lui. « Ca va ? » Il a le cœur qui bat à toute vitesse alors qu’il essaie de capter où sont chacune des femmes qui l’ont accompagné. Pour éviter d’autres mauvaises surprises.
Nous sommes le 12 octobre 2022, il est 14h30.
Tout s’agite de plus en plus autour de vous. Vous pouvez tous apercevoir plusieurs silhouettes s’agiter maintenant que le premier rôdeur a remarqué votre présence. Heureusement, certains d’entre vous remarquent vite que les chaines sont trop courtes pour être réellement une menace si vous restez bien au centre de la pièce et loin des murs.
Pour autant, en balayant les lieux à la lumière de vos lampes, la triste réalité s’impose à vous. Il y a près d’une demie-douzaine de rôdeurs enchainés, dans des états de décomposition plus ou moins avancée. L’odeur ne manque pas de vous prendre aussi sec au nez, alors que Yuan fronce les sourcils, s’arrêtant un instant sur une des silhouettes. « C’est… un des leads de Cinder’s Vale. Kara. » Qui claque des dents à quelques mètres d’eux à peine, un grognement sourd s’échappant de celle qui était reconnue comme l’une des meilleures forgeronnes du No man’s land. L’asiatique a un bref soupir, gardant son calme, comme la plupart des personnes autour de lui, notamment Ashley dont la lampe torche s’attarde sur les autres silhouettes enchainées et sur les fenêtres barricadées par des planches dans un état de délabrement qui te laisse à penser qu’il sera facile de les dégager de là.
Elizabeth le fait de voir à la lumière de la lampe torche de Yuan la créature qui t’a attrapé le bras te tétanise et tu te sens gagnée par la panique. Tu n’as qu’une envie, c’est fuir d’ici en courant, mais tes jambes semblent comme refuser de t’obéir. Et tu tournes la tête en direction de la porte d’où vous venez. Pour y voir une silhouette passer devant à toute allure.
Casey et Kassandra, même si la situation ne vous met pas particulièrement à l’aise, vous gardez votre sang-froid et vous avez même eu le temps de remarquer que vous vous trouvez dans une ancienne cantine reconvertie en salle commune. Probablement par le groupe qui avait investi les lieux. A la lueur des lampes torches, vous pouvez deviner quelques mots peints en rouge sur le mur. Traitres. Menteurs. Derrière trois des silhouettes enchainées, dont celle de Kara et de l’homme qui a attaqué Elizabeth.
Casey et Yuan votre réussite critique en perception vous permet d’apercevoir aussi la silhouette passer devant la porte. Et surtout, de voir lesdites portes bouger. Vous avez donc la possibilité de tenter un jet de vitesse pour empêcher leur fermeture.
A vous de jouer !
"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."