The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de remise sur tout le site via l’application
Voir le deal

There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Mer 12 Oct 2022 - 19:42
Q-Quoi ? Oui, elle travaille ici ? Il a un temps de flottement, horrifié, tandis que Tasya précise sa pensée très rapidement et ajoute qu'elle est là pour faire du ménage, que le bordel est un refuge au moins presque sécurisé, par Dieu sait quel miracle. Jacob souffle enfin, d'un soupir soulagé, avant de secouer la tête. Et sa soeur ? Il n'ose pas demander, parce qu'il a peur de la réponse. Il a peur de ce que ça lui fera de le réaliser. Si ce n'est lui donner plus envie encore de trouver Alec et de le broyer. C'est justement lui qui revient dans la discussion, sans qu'ils ne prononcent son nom.

Il glisse un regard vers Tasya, les mains sur le bord du lit qui se crispent, il essaie de cacher sa colère, mais les mâchoires serrées l'empêchent de vraiment le faire. Non, il est parti, annonce-t-il à Tasya. Il souffle longuement, avec des difficultés à cacher le dégoût que ça lui inspire. Il a quitté Walla Walla juste après ton- viol. Dès qu'il a eu les réponses qu'il voulait et abusé de sa position. Dès qu'il a terminé de meurtrir sa femme et sa soeur, Alec a pris la première sortie, direction Colville, où il pourra sans doute recommencer les mêmes sévices sur d'autres. Il est parti et...

Ce n'est même pas le pire, à ses yeux. C'est tout un système de pensées qui s'effondre et lui donne envie de vomir. Tasya, il n'aura aucune punition pour ce qu'il vous a fait, marmonne-t-il d'un ton sombre en secouant la tête. Rien de tout ça n'est dit de gaiété de coeur, Jacob a envie de s'arracher la langue rien que d'avoir à l'articuler. Il sera juste... Mis à pied, voilà tout. Et il trouvera autre chose à faire, pour qui voudra de lui. Sauf que le rancher entend lui mettre la main dessus avant. Et ça n'est pas pour rien que River le traine dans son sillage désormais. Ce n'est plus pour fuir les démons de Glenwood. Mais apaiser celui qui exige le prix du sang.

Il porte le regard sur la bague qu'elle sort finalement. L'émotion de sa femme est contagieuse, mais Jacob n'a plus la force de pleurer depuis longtemps. A certains égards, Glenwood l'a rendu apathique sur ces questions, renfermé, retranché. Non, répond-t-il. Il n'est pas venu récupérer cette alliance, ça n'est pas la question. Je n'ai pas quitté la mienne non plus, j'en suis incapable, annonce-t-il en lui montrant sa main, où elle figure toujours. C'est trop stupide, je ne veux même pas divorcer, grogne-t-il de mécontentement en détournant les yeux.

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Mer 12 Oct 2022 - 23:21
Jacob semble soulagé lorsqu'elle lui avoue qu'elle travaille ici sans se prostituer. Tasya garde le silence, ce n'est pas le cas de Phoebe, mais ce n'est pas à elle de le lui avouer. Elle se dit qu'elle fera tout pour que son amie puisse arrêter ce qu'elle fait, quitte à s'épuiser au ménage ou à enchaîner les petits boulots. « On loge au dernier étage, on est un peu à l'étroit mais c'est mieux que rien.. » Et elle avait l'impression qu'il s'était passé une éternité depuis qu'elle était arrivée ici, complètement brisée. Et maintenant ? Ses blessures vont mieux et son esprit se raccroche au passé pour ne pas sombrer.

Quand Tasya évoque Alec, elle perçoit sans peine la colère de son époux et cela la peine. Il la rassure pourtant : l'homme est parti, il a quitté Walla Walla juste après son agression. En conséquence, il ne peut être la personne qui veut ses services. Un soulagement immense l'envahit. Elle a l'impression de réussir à respirer un peu mieux. La suite ? Jacob lui avoue qu'Alec ne sera pas punie pour ce qu'il lui a fait. Elle baisse le regard. « Je m'en doutais » finit-elle par lâcher dans un soupir résigné. Elle en était même quasiment certaine, mais la révélation est tout de même dure à encaisser. C'est un poids de plus sur ses épaules déjà affaiblies. Les autorités ne se contentent pas de minimiser ce qu'il lui a fait : ils l'ignorent. A leurs yeux, elle n'est rien.

Maintenant, elle veut seulement savoir pourquoi. « Je connais les châtiments » souffle-t-elle en relevant le regard vers lui. Tasya les avait étudié comme tous les membres de New Eden. « Le viol est puni » Normalement, si les lois étaient respectés, Alec n'aurait pas pu s'en tirer. Pour l'agression de Phoebe, elle n'en est pas certaine : y a-t-il des lois encadrant les interrogatoires ? « Alors, pourquoi s'en tirera-t-il ? Parce que c'est un milicien ? Parce que j'étais destinée à être disgraciée ? Ou... parce que je suis mexicaine ? » Les excuses étaient toutes aussi absurdes les unes que les autres, toutes aussi minables. Quelque soit le crime qu'elle a commis, rien ne justifiait tout ce qu'il lui a fait subir. « Il a fait ça presque sous les yeux des autres miliciens, alors il va recommencer ailleurs et avec d'autres femmes, c'est certain » Un sanglot la secoue, elle a tellement hurlé pour qu'on vienne l'aider quand il l'a rouée de coups puis quand il l'a violée, mais personne n'avait levé le petit doigt pour lui venir en aide. Elle ne croit plus en la justice de ce groupe.

Quand Jacob affirme son refus qu'elle lui rende la bague, un soulagement immense l'envahit. Il la rassure, il n'est pas capable d'enlever la sienne et ne veut pas divorcer. « C'est vrai ? » souffle-t-elle. La mexicaine tourne son visage vers lui. « Je ne veux pas non plus.. » Ses yeux se détournent pour se poser sur son alliance. « Tu es la meilleure chose qui ait pu m'arriver » Si ces années à Walla Walla n'avaient pas été un long fleuve tranquille mais plutôt un chemin semé d'embûches, Jacob avait été son âme sœur. S'ils pouvaient être différents sur certains points, son amour pour lui n'en est que plus fort. Presque timidement, elle vient serrer sa main pour venir puiser un peu de son énergie. Elle va en avoir besoin pour ce qu'elle doit lui annoncer. Ses yeux se ferment tandis qu'elle sent les larmes couler à nouveau. « Jacob, je... je crois que je suis enceinte. » Ray lui avait dit de se laisser du temps mais les jours passaient et les symptômes ne disparaissaient pas, au contraire. Elle le sent : c'est exactement comme pour ses deux premières grossesses.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Mar 18 Oct 2022 - 17:46
Elle s'en doutait. L'agacement tient Jacob a nouveau, qui se raidit en écoutant sa femme. Mais les questions de cette dernière ne font que le renfermer davantage. Il se sent fébrile à chaque fois qu'il doit contrôler la colère sourde qui lui noue le ventre. Parce que le médecin qui t'a ausculté dit qu'il n'y a pas de trace de viol, et qu'apparemment, tu mentirais, annonce-t-il à la brune sans la regarder. Il a honte de se sentir aussi impuissant, et en rage de ne rien pouvoir faire. Comment est-ce seulement pensable ? Je ne crois pas que ça ait à voir avec tes origines, Tasya, ajoute-t-il.

Il ne manquerait plus que ça, honnêtement. Il marmonne un temps, en se passant la main sur le visage pour tenter de chasser la situation qui l'accable. Il n'en voit même pas le bout, c'est ça le pire. River a promis d'aider à le coincer sur autre chose pour le faire tomber, mais il a quelques personnes dans la poche qui le couvre suffisamment pour empêcher ça, annonce-t-il dans la foulée, peiné d'avoir à le faire et encore plus de voir que ça ne changera rien en définitive. C'est juste... "comme ça". Il y a d'autres biais pour ça, cependant, ajoute-t-il.

Viendra un moment où Alec se retrouvera forcément seul avec lui, et il n'y aura pas grand chose pour le retenir à ce moment-là. Pour sa femme, pour sa soeur, Alec ne pourra pas l'arrêter. Et le bon sens de River non plus. Il l'a annoncé à son meilleur ami : il le tuera s'il doit lui tomber dessus, et il ne compte pas revenir sur ses mots. A quoi ça sert d'être gentil, ici, de toute façon ? Tout ça ne change rien. Quand je pense que je lui ai sauvé la vie à Glenwood, grogne-t-il. Il a empêché le pire d'arriver, l'a amené à l'abri, a failli y rester pour lui... Tout ça pour ça ? Je n'imaginais pas avoir un jour ce genre de regrets, ajoute-t-il.

Un soupir. Il serre la main de sa femme dans la sienne, noue ses doigts aux siens. Mais ses révélations lui font tourner le regard vers elle. Q-quoi ? Articule-t-il d'une voix blanche en fronçant les sourcils. C'est... impossible, non ? Enfin, si, c'est possible. Mais Jacob a néanmoins un doute qui lui serre violemment le ventre. Et ce n'est pas sans lien avec Alec, justement : C'est... Possible que ça soit... De lui ? Demande-t-il alors à sa femme, en la scrutant.

On my skin
Witness Marks

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Jeu 20 Oct 2022 - 11:16
Entendre Jacob lui confirmer qu'Alec ne sera pas poursuivi pour son viol l'accable déjà énormément. Elle s'en doutait mais gardait un espoir infime que la justice de New Eden reconnaisse ce qu'il lui a fait subir. La suite ? elle ne s'y attendait pas et ça ne rajoute qu'une couche d'horreur supplémentaire. Tasya relève le regard vers lui « Quoi ? » Le médecin avait prétendu qu'elle n'avait pas été violée ? Elle secoue la tête alors que ses yeux se remplissent à nouveau de larmes. « Mais c'est faux, Ray était là aussi, il a entendu le verdict du médecin, il.. » Elle s'arrête. Ray est disgracié, ce sera sa parole contre celle du médecin. Un hoquet la secoue tandis qu'un nouveau poids se rajoute sur ses épaules déjà bien chargées. « Comment peuvent-ils le protéger ? C'est un monstre » Et elle ? Tasya n'est plus rien à leurs yeux. Ils ont trafiqué un compte-rendu pour nier ce qu'elle avait subit. L'horreur la secoue et la replonge à nouveau en enfer.

Lorsqu'il évoque ses origines, elle relève à nouveau le regard vers lui. Un instant, elle hésite à lui révéler que son propre ami ne la supportait déjà pas avant tout ça, uniquement à cause de ses origines, mais elle se retient. A quoi bon ? Jacob a déjà perdu sa sœur, sa femme, il a besoin d'un allié comme River. Malgré tous les griefs qu'elle peut avoir contre lui, Tasya peut reconnaître qu'il est un ami fidèle pour son mari. En conséquence, elle garde ses pensées pour elle. Il y a déjà trop d'horreur pour en évoquer d'autres. Et puis, tant que ça ne porte pas préjudice à d'autres, le racisme de River à son égard ne compte pas.

« D'autres biais ? » demande-t-elle légèrement inquiète. Tasya ne veut pas que Jacob se lance dans une vengeance. Et pourtant, si la justice ne fait rien, qui arrêtera ce monstre ? Elle détourne les yeux, tout lui semble trop compliqué pour réussir à voir objectivement les choses. Et ce n'est pas d'ici qu'elle pourra faire quelque chose pour l'arrêter.

Son époux lui avoue qu'il a sauvé la vie d'Alec à Glenwood. Elle ne le savait pas. « Tu ne peux pas avoir des regrets pour quelque chose que tu pensais juste... » souffle-t-elle. Tasya laisse passer quelques secondes de silence avant de reprendre à voix basse : « Je lui ai sauvé la vie moi aussi » Elle tourne ses yeux vers son mari. « L'année dernière, c'est l'homme que Noah tabassait dans la rue » Et nul doute que si elle n'était pas intervenu, Noah serait allé jusqu'au bout. Et dire qu'elle s'était faite punie pour cela : bastonnée jusqu'à ce qu'elle perde connaissance puis, ils s'en étaient servis contre elle quand elle avait été envoyée en thérapie. Est-ce qu'elle en a des regrets ? Non. Si Noah l'avait tué, il aurait été condamné à mort lui aussi.

Pour sa potentielle grossesse, elle sent à nouveau l'angoisse remonter en elle. « Je.. Je ne sais pas » Les larmes coulent à nouveau. La douleur est si grande qu'elle lui coupe à nouveau la respiration. Entendre les doutes dans la voix de Jacob rend les siens beaucoup trop réels. « Ray dit qu'il peut m'examiner mais pour savoir de qui il est, j'ai besoin d'une échographie » Autant dire qu'ici, c'est impossible. « Je suis désolée » souffle-t-elle à nouveau. Elle ne peut s'empêcher de se sentir coupable de ce viol, coupable de cette grossesse, coupable des ennuis qu'elle lui cause encore.

Message In A Bottle

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Lun 24 Oct 2022 - 17:03
Qu'est-ce que vaut la parole de Ray aujourd'hui, Tasya ? Demande-t-il, un peu trop brusquement pour que ça soit anodin. Il a un soupir retenu, frustré, agacé. L'estime qu'il porte pour le kiné vient de se faire la malle depuis longtemps : C'est pour lui que vous vous retrouvez ici toutes les deux... Et il n'aurait pas hésité à vous vendre si ça avait pu lui permettre d'y échapper, rappelle-t-il. Elle ne peut pas être aussi crédule. Parce que lui a perdu ses illusions à propos des gens qui vivent à Walla Walla, en voyant les mensonges, en les écoutant, et depuis, Jacob n'a l'impression de ne voir plus que ça.

Il secoue la tête, crispé : Maintenant en tant que disgracié, il pourrait affirmer n'importe quoi, même pour une fois la vérité parmi toutes ses fables, que ça ne compterait pas le moins du monde, la corde est trop usée, il n'y a rien qui pourrait sortir de sa bouche pour trouver grace aux yeux de qui que ce soit. L'usage du malin, Jacob ne lui accorde aucun mérite, seulement celui d'avoir succombé à l'égoïsme et la facilité en gâchant des familles entières. C'est ce que tu dois réaliser, lui demande-t-il simplement, vraisemblablement impitoyable à son sujet. Il n'y aura pas de pardon pour lui.

Et le reste ? C'est pire. Pire alors que Tasya lui affirme qu'il ne peut pas s'en vouloir d'avoir fait ce qui lui semblait juste. Voilà donc deux occasions manquées, articule-t-il, agacé. C'est ridicule. De voir que plusieurs fois, la vie d'Alec aurait pu être cueilli, achevé, et que ça aurait évité bien des drames par la suite. Cet enfant de putain aurait gâché moins de vie si sa mère s'était décidé à l'avorter, marmonne-t-il froidement en secouant la tête, sans pouvoir cacher la colère vibrante que ça lui fait ressentir. L'impuissance qu'il ressent est palpable également.

Il a un soupir. Sa femme pleure à nouveau, dépassée par les évènements, c'est trop d'émotions, de doutes, d'incertitudes. Peu importe Tasya, souffle-t-il à sa femme après un instant de silence. C'est mon enfant, lui fait-il fermement. Il n'est pas en train de parlementer : c'est l'enfant de Tasya, alors il en est le père. Voilà tout. Notre enfant, se reprend-t-il simplement. Il n'aura aucun droit dessus, je te le promets, il aurait fait en sorte de régler l'histoire avant de toute façon. Et il ne te fera plus de mal, plus jamais, ajoute-t-il en serrant sa main.

On my skin
Witness Marks

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Jeu 27 Oct 2022 - 23:49
« Je sais » souffle Tasya d'une voix résignée. Ray voulait s'en sortir coûte que coûte et il aurait probablement tout fait pour. Il n'a pas dit à River ce qu'il s'est exactement passé malgré ses supplications : si elle n'a fait que proposer de ne pas porter secours à cet Evêque, lui n'a pas hésité à enfoncer ses doigts dans le crâne de l'homme pour être certain qu'il ne parlera jamais. Ray l'a tué. Et peut-être que si un jour le kiné en avait l'opportunité, il leur enfoncerait la tête sous l'eau pour pouvoir s'échapper de cet endroit. Elle le sait, elle en a conscience mais elle préfère ne pas y penser car c'est trop dur.

« Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? » souffle-t-elle d'un air peiné. « Ici, on a rien, on doit se serrer les coudes. » Elle repense à cette fois où Ray lui a sauvé la vie. S'il n'avait pas été là, elle se serait faite violée dans cette chambre. Elle ne peut pas l'oublier. « Ray a... » La mexicaine détourne le regard. Elle a promis de tout lui dire mais les mots peinent à sortir. « Un client m'a agressé et Ray a.... » souffle-t-elle. « Il m'a sauvé la vie. » Elle préfère ne pas rentrer dans les détails. Elle sait que ça ne pardonnera probablement pas tout aux yeux de son époux, mais il faut aussi qu'il comprenne ce qu'ils vivent ici, leur réalité.

Aux paroles de son mari sur Alec, elle ouvre grand les yeux, ce n'est pas une manière de parler dont elle a l'habitude venant de lui. « Jacob... » souffle-t-elle. Tasya se sent mal de le voir ainsi. Elle perçoit sans mal la colère, l'impuissance dont il souffre. « Alec n'est pas le seul problème. Nous aurions dû avoir un vrai procès. » Parce que c'est ça la justice. Elle ne va pas mentir et nier qu'elle a proposé de laisser mourir cet homme, mais elle aurait dû être jugée pour cela. « Ils nous ont fait torturer, ils ont mentit sur mon examen médical et ils nous ont envoyé ici. Ce n'est pas ça, la justice. » Et surtout, aucun des trois ne le méritaient. Cet Evêque a voulu du mal à Ray. Ils auraient pu aller en prison quelques temps, mais pas finir ici et dans des états aussi lamentables.

Et quand ils évoquent cette potentielle grossesse, c'est elle qui se sent impuissante, déstabilisée. Aux paroles de Jacob, elle relève le regard vers lui. Cet aveux qu'il lui fait, ne fait que renforcer encore plus l'amour qu'elle peut ressentir à son égard. Il sera le père de cet enfant même s'il n'est pas de lui. Un nouveau sanglot la secoue tandis que sa main serre celle de son époux. « Alors, je tiendrais pour lui, pour nous, pour notre famille. » souffle-t-elle. C'est ce dont elle avait besoin pour se relever et avoir l'espoir un peu fou qu'ils puissent être de nouveau ensemble un jour.

Après quelques secondes de silence, elle relève le regard et lui demande : « J'ai une dernière chose à te demander » murmure-t-elle. « Un service » Et à part lui, elle ne peut le demander à personne d'autre. La mexicaine se doute qu'il ne va peut-être pas apprécié.

Message In A Bottle

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Lun 31 Oct 2022 - 10:54
Ne lui fais pas confiance, et tiens-toi loin de lui, lui demande-t-il fermement en la scrutant intensément. Voilà ce qu'il veut qu'elle fasse, il ne peut pas faire plus clair et limpide que ça. Il n'a jamais eu à cœur de pointer du doigt qui que ce soit, et est très loin d'être au fait des souffrances que Ray traverse depuis plusieurs années à New Eden. Mais Jacob est tranché sur son point de vue : sa souffrance n'aurait pas dû l'empêcher de faire la bonne chose face à des familles qu'il a choisi de briser, de détruire, pour sa propre survie. Le rancher ne peut pas pardonner ça, ou pas dans l'immédiat. Et il lui faudra des années pour laisser sa rancune s'atténuer.

Aussi douloureux que cela puisse être pour lui, qui déteste ne pas pouvoir avancer sur ces questions. Un soupir lui échappe, d'autant plus quand Tasya se fait désormais avocate du kiné et tente de faire passer la pilule. Il la fixe intensément, le coeur lourd de ce qu'elle lui raconte, ou du fait qu'on ait encore tenté de lui faire du mal. Les mâchoires serrées, il détourne les yeux. Tout ça ne lui évoque que des envies de violence supplémentaires, et c'est trop loin de ce qu'il est pour le tolérer. Il ne peut pas se laisser submerger. Alors, il inspire un grand coup pour tenter de rester rationnel.

C'est bien aimable de sa part, mais ça ne rattrape pas la situation, fait-il d'une voix sombre en secouant la tête : Tu te trouves enfermée ici, loin de tes enfants, de ta famille, à cause de lui, rappelle-t-il. C'est le cas aussi pour Phoebe, qui a perdu un oeil dans l'histoire tout ça pour quoi ? Il ne préfère pas en rajouter une couche. D'autant qu'autre chose vient se poser dans l'équation : c'est à ne plus en voir le bout ! Et si les choses n'évoluent pas dans les prochains mois, ce bébé aussi te sera retiré, même si c'est le tien, ajoute-t-il alors. Il ne sait même pas s'il pourra le récupérer.

Il espère, tout bêtement, mais il n'a plus que ça. Un nouveau soupir : Et tu crois que je ne le sais pas ? Ce n'est pas la Justice. Ce n'est plus rien. New Eden n'a rien d'un Eden mais il en a conscience depuis de nombreux mois désormais. Glenwood a réussi à lui ouvrir les yeux sur la question. Cela étant, il doit faire en sorte de ne pas se noyer dans des souvenirs confus et violents. Il serre la main de Tasya, jusqu'à sa demande : Quel service ? Fait-il en fronçant les sourcils, surpris de la démarche. Il s'imagine devoir lui faire passer des vêtements, du linge de maison, ou tenter de faire des travaux dans leur chambre...

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   
- There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ; -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant