The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Mar 1 Nov 2022 - 0:10
Tasya baisse le regard et hoche doucement la tête. « Je me méfierai » promet-elle. La mexicaine ne peut pas affirmer qu'elle se tiendra loin de Ray, comment le pourrait-elle ? Ils vivent dans le même bâtiment, partagent la même chambre. Et, est-elle trop naïve à croire qu'il pourrait désormais se montrer comme quelqu'un de confiance ? Elle ne sait plus. Les paroles de Jacob résonnent en elle, sa colère la heurte, elle se sent encore plus confuse. La seule certitude c'est qu'elle a besoin de personnes à qui se raccrocher pour tenir.

Lorsqu'il évoque tout ce qu'il s'est passé, elle se mord la lèvre. A ses yeux, ce n'est pas aussi simple. Elle a aussi contribué à cette descente aux enfers, même si elle voulait aider le kiné. « Je sais » affirme-t-elle quand il évoque l'avenir de ce bébé, si elle est bien enceinte. « Et je ne ferais rien pour les en empêcher. Il n'y a pas de place pour un nouveau-né ici. » murmure-t-elle, fataliste. Elle ne souhaiterait à personne de finir ici, et si on lui proposerait, elle préférerait encore renoncer à ses jumeaux plutôt que de les faire venir ici. Non, si elle doit accoucher dans quelques mois, elle fera tout pour que son bébé soit élevé ailleurs, dans les districts, avec Jacob si possible.  

Tasya se relève, toujours péniblement. « Pas ici » murmure-t-elle, à propos de ce fameux service. Ils sortent de la chambre et sur le pas de la porte du bordel, elle relève la capuche de sa veste sur ses cheveux. Ils traversent le bidonville, en silence. La mexicaine ne va pas vite, sa cheville est toujours douloureuse, mais elle n'hésite pas sur la destination. Elle se montre insensible à la saleté et à la misère qui règne sur les environs, elle en a l'habitude maintenant. Elle croise quelques personnes dont certains la saluent d'un hochement de tête.

Ses pas la guident, sûre d'elle, jusqu'à s'arrêter devant la porte d'une maison où elle frappe deux fois deux coups. Un homme ouvre et son regard se pose sur Tasya puis sur Jacob qu'il scrute longuement. Il finit par s'écarter pour les laisser rentrer et la brune n'hésite pas un instant pour franchir le pas de la porte. « C'est lui ? » demande-t-il d'une voix bourru et elle hoche la tête.  « Je reviens » Un soupir lui échappe. Il soulève l'épais matelas posé au sol, dévoilant une trappe. Il l'ouvre et descend les marches d'escaliers, disparaissant de leur vue.

Des gémissements étouffés puis des pleures féminins se font entendre et le cœur de la brune se noue, l'homme revient, portant un petit paquet qu'il confie à Tasya, l'air grave. Avec une infinie douceur, elle le soulève et se tourne vers Jacob. « Elle s'appelle Esperanza » murmure-t-elle, venant doucement écarter le tissu pour révéler un nouveau-né aux traits fins. « Elle est née ici, il y a trois jours. Sa mère n'a pas eu de suivi pour sa grossesse mais l'accouchement s'est bien passé. Elle souffre d'une petite jaunisse, elle a besoin de soins dans les districts. » Son regard se pose sur son époux tandis qu'elle continue : «  Je voudrais juste que tu la fasses sortir d'ici. Tu pourras affirmer aux gardes qu'on te l'a confiée. » Comparé à eux, personne ne viendra l'embêter s'il affirme que des inconnus lui ont confié son bébé, c'est une bonne action en somme. C'est exactement ce qu'elle lui a dit à propos de leur futur bébé : la place d'un enfant n'est pas ici. « Tu pourrais demander à Mason de la prendre en charge, lui et sa femme ont déjà recueilli beaucoup d'enfants. Dis-lui que tu viens de ma part, c'est un ami » Elle ne lui demande rien de vraiment illégal, juste de passer un message à un allié et de s'assurer que ce bébé sera entre de bonnes mains.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Mar 1 Nov 2022 - 13:55
Il a un soupir alors que Tasya lui demande un service. Il ne sait pas à quoi s'attendre, mais quand ils se retrouvent à devoir bouger pour rejoindre un lieu visiblement secret, Jacob a l'impression qu'il va au devant d'autres problèmes. Il est en confiance parce qu'il s'agit de sa femme, mais elle s'avère particulièrement douée pour les surprises dernièrement, et pas les bonnes. Il garde le silence, avise juste l'entourage de cette dernière lorsqu'il en a l'occasion, plus méfiant à leur égard. Quand il se retrouve dans cette pièce avec cette femme épuisée et un bébé dans les bras, Jacob sent son coeur faire une embardée furieuse.

Oh bon sang... Marmonne-t-il. Elle n'en loupe pas une, visiblement. Certes, la mère va bien, malgré une grossesse pénible et un accouchement forcément éreintant. Mais ce bébé n'a rien à faire ici, et Tasya lui demande vraisemblablement de l'amener ailleurs. La surprise est complète pour lui, Jacob en est encore sur le cul, l'espace d'une trop longue seconde ou il essaie de relativiser, comprendre, et ne pas se laisser dépasser par l'appréhension, l'angoisse, l'horreur. Tasya lui explique la marche à suivre, il l'écoute d'une oreille distraite, les yeux posés sur le bébé.

Dans quelques mois, ils en seront encore là, c'est sûr et certain. Et c'est un point que Jacob éprouve avec difficultés. Il s'avance, des derniers instants entre la mère et sa fille, Esperanza, sont brisés par lui. Il s'en veut affreusement d'avoir à leur infliger ça, mais comme l'a dit Tasya, un bébé n'a pas sa place ici. Personne, à dire vrai. Je l'amène dehors, je le confierais à Mason, assure-t-il en se redressant, serrant l'enfant contre lui en douceur. J'essaierais de revenir, annonce-t-il à sa femme. Il ressort, offre à Tasya un dernier baiser tendre en s'esquivant. Le coeur serré de devoir la laisser derrière, il a l'impression d'être aussi fragile qu'Esperanza dans ce monde.

FIN

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
- There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ; -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3