The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1186
Sujet: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Lun 10 Oct 2022 - 15:09
Les jours défilent et se ressemblent. Depuis combien de temps est-elle ici maintenant ? Trois semaines ? Plus ? Tasya a cessé de compter. Cet endroit est un enfer. La petite chambre où ils logent tous les quatre avec Harper, Ray et Phoebe laisse passer les courants d'air et il y règne un froid glacial, les murs sont jaunis par l'humidité. C'est même surprenant que personne ne soit encore tombé malade. Le pire reste le bruit. Même au dernier étage, impossible d'oublier qu'ils sont dans une maison de passes. Pourtant, ils ne peuvent pas partir, ici, ils ont un toit sur la tête, dehors, ils ne tiendraient pas une nuit, c'est trop dangereux. La nourriture manque cruellement aussi, entre les repas manqués et ses nausées, Tasya se voit maigrir de jour en jour.

Ce matin, il n'y a personne dans la petite chambre. Phoebe doit être occupée avec un client, Ray est sorti faire une course et elle n'a aucune idée de l'endroit où se trouve Harper, peut-être dans un des districts à payer sa condamnation. Tasya est appuyée contre la fenêtre, elle regarde la rue en contrebas. Soudain, il lui semble apercevoir Jacob qui traverse la rue pour se diriger vers le bordel, mais elle se doute que ce n'est qu'une illusion. Il ne peut pas être là. Ses proches sont toujours aussi vifs dans son esprit, il n'y a pas une nuit qui passe sans qu'elle ne rêve de son mari ou de ses enfants et le plus souvent, ils sont remplacés par Alec. A chaque fois, c'est le même réveil, en sueur et en hurlant. Sur les murs de la petite chambre, elle a dessiné le visage de Elio et d'Eva, elle a peur de finir par les oublier, que leur souvenir soit moins vif dans son esprit.

Avec peine, Tasya se redresse et attrape le bandeau qui lui sert à immobiliser ses côtes blessées. Si la douleur est moins forte, ses côtes, sa clavicule et sa cheville la font toujours souffrir et elle n'a pas le luxe de recevoir des soins appropriés. Elle grimace tandis qu'elle parvient à enrouler la bande autour de son abdomen. Cela fera l'affaire pour la journée. Elle a du ménage à faire en bas. Quand la porte s'ouvre derrière elle, Tasya ne réagit pas, ce doit être un de ses coéquipiers qui est de retour.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2748
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Mar 11 Oct 2022 - 0:11
Je ne vais rien pouvoir amener de tout ça, souffle-t-il à Elliot qui a pourtant préparé tout ce qu'elle a pu. Des plaids, des vêtements, des sacs plein de choses pour Phoebe et Tasya, il le sait. Mais il est en train d'anéantir ses espérances, et la blonde réalise qu'elle s'est un peu emballée pour les aider : Ils vont me fouiller à l'entrée du bidonville et refuseront sans doute que je leur livre de quoi subsister, je n'ai aucune idée de comment on pourrait leur faire passer quelque chose, souffle-t-il ensuite en secouant la tête. C'est tout juste s'il se permet de prendre la photo des enfants, qu'il vient mettre dans la poche de son jean.

Lorsqu'il part, c'est pour retrouver assez rapidement l'accès du bidonville et ce que ça implique. Il a la boule au ventre, et se fait arrêter, comme il l'a prévu, comme ça s'est déjà passé avec Phoebe la première fois. Où allez-vous ? Le milicien de garde insiste, le regarde avec méfiance. Le pire ? C'est que Jacob a honte de ce qu'il doit articuler. Il détourne les yeux, a l'impression que tout le monde le regarde : Au... Au bordel, souffle-t-il à voix basse. Il n'ose même plus fixer le milicien dans les yeux, sinon il verrait le sourire amusé de ce dernier : Amusez-vous bien, sa remarque le dégoûte au plus haut point.

Mais il ne le relève pas. Il s'avance et prend la direction qu'il croit connaitre. Tout ça change du dispensaire où il a trouvé sa sœur. Selon les indications, le bordel doit se trouver par là, et il croit reconnaitre sa description bien assez vite. Il a honte. Tellement honte. Si les démons brulent dans les églises, lui a l'impression qu'il va s'enflammer en passant cette porte. Mais il se résout fermement : c'est sa femme qu'il vient voir. Personne d'autre. Alors, il avance, rentre, et si on lui parle pour l'accueillir, ses yeux se posent directement sur la silhouette la plus proche, chétive, qu'il reconnait. Tasya, l'appelle-t-il doucement la voix étranglée.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1186
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Mar 11 Oct 2022 - 10:23
Lorsque son prénom résonne dans le couloir, Tasya se raidit. Évidemment, elle reconnaitrait cette voix entre mille, mais ici ? N'est-ce pas le fruit de son imagination ? La mexicaine hésite avant de se retourner et de croiser le regard de Jacob. Elle reste stupéfaite. Les yeux d'Emma se posent sur Tasya avant de revenir vers le rancher, une petite moue embêtée sur le visage. Avec douceur, elle pose une main sur son bras « Je suis désolée, Tasya est occupée pour le moment, mais je suis certaine qu'on va pouvoir vous trouver une autre fille pour vous apporter tout le plaisir que vous êtes venus chercher » Il n'en faut pas plus pour que la mexicaine fasse le premier pas. S'aidant de sa béquille pour marcher, elle se rapproche de son époux. Elle remercie d'un pâle sourire la prostituée avant de saisir la main de Jacob et de l'entrainer tant bien que mal dans la première chambre de disponible. Emma reste surprise de ce revirement, mais déjà un autre client passe le pas de la porte, accaparant toute son attention et ne lui laissant pas l'occasion de creuser plus.

Ils rentrent dans une chambre, semblable à toutes les autres : un lit, une petite table de chevet, un seau et une cruche d'eau posés dans un coin : juste le stricte minimum pour que les filles puissent faire leur travail. Tasya referme la porte sur elle et sa main serre la poignée tandis qu'elle pousse le verrou pour qu'ils ne soient pas dérangés. La mexicaine sent l'émotion la submerger, elle tente de calmer les battements désordonnés de son coeur, mais peine perdu. Elle se sent complètement déstabilisée et quand elle se retourne vers lui, ses yeux sont déjà remplis de larmes « Jacob... » souffle-t-elle. Le voir ici a quelque chose d'irréaliste. Elle veut parler mais sa gorge est nouée. Elle a même l'impression de manquer d'air.

Malgré l'émotion, elle finit par réussir à articuler : « Je suis désolée » Ces trois petits mots qu'elle voulait tant lui dire. Qu'importe la souffrance physique ou celle de l'esprit, le poids de la culpabilité est plus fort que tout. Elle s'en veut terriblement pour avoir fichu la vie de Jacob et de ses jumeaux en l'air. Par une succession de mauvaises décisions, elle a tout gâché. Et ici, elle n'a plus que ça : des regrets, des souvenirs, une vie raccrochée au passé quand l'avenir n'a plus aucun sens. « Je suis désolée » répète-t-elle entre deux sanglots.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2748
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Mar 11 Oct 2022 - 16:48
Ce n'est pas le regard de Tasya qu'il croise, ni sa voix qu'il entend. Une autre femme s'approche, une prostituée, qui vient poser la main sur son bras et l'inviter à "trouver une autre fille qui lui donnera tout le plaisir qu'il est venu chercher". L'homme écarquille les yeux, et lâche un "P-Pardon ?" de circonstances, dépassé par ce qu'il vient de comprendre. Le prend-t-elle vraiment pour un client, actuellement ? C'est de quoi il a l'air ? Jacob se sent bouillonner, couvert de honte et de gêne au passage, il n'ose plus la regarder dans les yeux.

Le secours vient de Tasya finalement, quand celle-ci prend le temps de l'amener à l'écart. Son cœur a un raté, ou plusieurs, il ne sait plus bien, alors qu'il se retrouve dans cette pièce à l'écart. C'est à peine s'il reprend son souffle. Il y a tellement de déductions qui se font dans son esprit. Vraies ou fausses, il n'en a malheureusement aucune idée. Peut-être que sa femme et sa sœur se prostituent toutes les deux ici, depuis qu'elles y sont. Et l'idée même l'horrifie. Que des hommes puissent poser leurs mains sur elles, les maltraiter, les abuser. Il en a la nausée.

Il préfère ne pas y penser mais n'a pas le choix que de se confronter à cette idée désormais obsédante. Mais la voix de Tasya le sort de sa stupeur, et il fixe sur elle un regard confus, perdu. Son nom, puis les excuses qu'elle articule difficilement. Jacob n'ose pas s'approcher. Son premier réflexe aurait été de la prendre dans ses bras, la serrer avec force pour lui transmettre un peu de son énergie... Mais avec ce qu'Alec lui a fait ? Les coups, et surtout le-... Il n'arrive plus à inspirer. Tout ce qu'il article, c'est un : Phoebe m'a dit, elle n'a pas besoin de le faire. Elle n'a pas besoin de s'excuser pour ça. Elle n'est pas responsable. Mais que doit-il faire, lui ?

Va-t-elle lui mentir, encore ? Lui cacher la vérité ? La diluer, la minimiser ? Il ne sait plus à quoi s'attendre. Il ne sait plus avec qui il a eu des enfants, tout est confus. Et plus encore, parce qu'il l'aime toujours, d'une tendresse qui ne souffre d'aucune condition.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1186
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Mar 11 Oct 2022 - 22:26
Phoebe lui a dit, mais elle lui a dit quoi exactement ? Tasya n'ose pas le lui demander mais lève vers lui un regard hésitant. Est-ce qu'il est au courant de ce que Ray, Phoebe et elle ont fait ? Est-ce qu'il sait qu'Alec l'a torturée et l'a violée ? Ou sait-il tout ? Dans tous les cas, elle ne mentira plus, elle ne cachera plus rien, la mexicaine a compris que ça n'entraînait que le chaos. « J'aurais dû tout te dire... » souffle-t-elle. Et si elle a des regrets, elle ne peut pas changer le passé. Ce n'était pas un manque de confiance envers son mari mais l'envie de protéger sa famille, de les tenir à l'écart du chaos qu'elle entraîne malgrès elle à chaque fois. À voix basse, elle continue : « Je... Je te demande pardon... » Son regard implorant vient plonger vers le sol tandis que sa vue se brouille à cause des larmes. Elle n'a d'ailleurs plus que cela : les larmes pour exprimer ses remords. 

Tasya aurait envie de s'excuser encore et encore, de lui demander pardon pour tout ce qu'il s'est passé. Elle est hésitante, elle a envie de serrer Jacob contre elle mais a l'impression d'en avoir perdu le droit. Et puis, elle ne supporterait pas qu'il la rejette. Elle tremble, il faut qu'elle s'assoie ou elle va s'effondrer. Elle traverse tant bien que mal la pièce pour venir se poser sur le lit. Son regard englobe la chambre et elle se rend compte de ce qu'elle lui présente : un lieu de débauche, bien loin de ce qu'il peut avoir l'habitude. « C'est.. C'est le seul endroit qu'on a trouvé pour dormir en securité. » murmure-t-elle comme pour s'excuser de l'avoir fait venir ici. « C'est trop dangereux dehors » Et surtout il n'y a rien. Jacob s'en est probablement rendu compte en venant ici : il n'y a que la misère et le désespoir.

« Comment vont les enfants ? » demande-t-elle d'une voix inquiète. Comme à chaque fois qu'elle évoque Eva ou Elio, son ventre se noue douloureusement. Ils lui manquent tant. En les séparant d'elle, Tasya a l'impression qu'il lui ont arraché une partie d'elle. Ses doigts se nouent entre eux tandis qu'elle lutte pour ne pas s'effondrer encore. Elle se sent tellement misérable, bien loin de l'image qu'elle aimerait donner à Jacob.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2748
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Mer 12 Oct 2022 - 11:33
Oui, elle aurait dû tout lui dire. Mais c'est trop tard pour en parler, trop tard pour envisager de modifier le passé. Ce qui est fait, est fait. Et ils en sont tous rendus là. Divorcés, pas par choix mais par obligations. Des enfants orphelins alors que leur mère se trouve dans le bidonville à côté. Lui, qui doit se débrouiller pour qu'on ne vienne pas les lui prendre. Sans Elliot, il n'a aucune idée de comment il ferait. En temps normal, il aurait compté sur Phoebe pour parvenir à les garder en sécurité... Mais sa sœur aussi, se trouve ici. Il se sent dépassé, usé, utilisé. Et il doit retourner bientôt à Seattle, de surcroit.

A côté de Tasya, il vient s'asseoir sur le bord du lit sans parvenir à la fixer. Peut-être qu'une part de lui n'arrive pas à lui pardonner ses mensonges. D'autres mensonges. Ce qu'elle ne lui a pas dit a été pour entamé la confiance qu'il lui porte. Il voit dans le traitement qu'elle a subi aussi une punition pour ses pêchés, d'une certaine manière. Même si la sentence semble... Terriblement lourde. Lui ne sait même plus comment réagir et quoi dire. Ses yeux bifurquent un temps vers elle : pendant longtemps, elle a été la personne la plus évidente de sa vie, et les plaies que son âme a subi la rendent... Différentes. Pas moins aimable. Mais méconnaissable.

C'est ça, qu'elle a vécu, à son retour de Glenwood. Il ne s'en étonne pas vraiment, c'est cependant un poids supplémentaire sur ses épaules, qui lui pèse lourd dessus. Vous n'avez rien de mieux ? Demanda-t-il alors au sujet du bidonville. Il a vu dehors. Difficile de trouver mieux de toute façon, c'est ridicule de demander... Tu...? Il n'ose pas demander. Ses yeux reviennent à elle : Tu y travailles ? Ici. Au bidonville. Et surtout, en se prostituant également ? Il craint la réponse, il craint d'avoir à se sentir encore plus mal pour elle.

Il glisse la main dans sa poche pour en sortir la photo qu'il a récupéré, et quelques tickets de rationnement qu'il a rassemblé : Tiens, lui souffle-t-il alors. Le contact diffus de sa main sous la sienne le perturbe. Ils vont bien, répond-t-il, un peu lapidaire. C'est sa rancœur qui parle à cet instant. Ils vont bien mais tu n'es pas là. Tu leurs manques aussi, ajoute-t-il alors d'une voix qu'il essaie de garder égale, pour ne pas l'accabler davantage. Tu as pu garder ta bague ? Parce que lui ne compte pas retirer la sienne.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1186
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   Mer 12 Oct 2022 - 14:34
Le silence est pire que tout. Jacob ne répond pas, il ne lui pardonne pas et elle sent son cœur déjà fragile se briser un peu plus. Il évoque cet endroit et la possibilité, peut être, de trouver mieux. « Certaines personnes se montrent bienveillantes les uns avec les autres, mais d'autres.. » Elle hausse les épaules, comme partout, il y a des criminels. « Ici au moins, on est en sécurité et on a un toit sur la tête, c'est le seul endroit qui nous a accepté, tous les trois. » Moyennant quelques sacrifices évidemment.

 « Oui » affirme-t-elle quand il lui demande si elle bosse ici. « Enfin, je fais du ménage, je porte du courrier, j'essaye de me rendre utile mais je.. je ne vais pas dans les chambres » Tasya hésite. « On m'a demandé de venir faire du ménage aussi dans un des districts. Quelqu'un a demandé à ce que ce soit moi. » Elle lève un regard inquiet vers Jacob tandis qu'à nouveau, ses doigts se nouent et que la panique peut se lire dans ses yeux. « Est-ce que tu crois que ça peut être.. lui ? » A-t-elle besoin de lui préciser de qui il s'agit ? Cette demande l'inquiète. Elle n'a aucune idée de celui ou celle qui requiert sa présence. Mason lui a soutenu qu'Alec ne s'en sortirait pas, River avait l'air remonté contre lui, mais ni l'un ni l'autre ne font les lois ici. Si son tortionnaire s'en sort, elle n'en sera pas étonnée et si Alec réclame sa présence pour la faire souffrir encore plus, qui l'arrêtera maintenant qu'elle ne représente plus rien aux yeux des autorités ?

Un sanglot la secoue tandis que la main de Jacob s'ouvre sur une photo, celle de leurs enfants. Son regard ne les quitte pas. « Ils sont magnifiques » Son doigt glisse sur leur petit visage. « Ils ont grandi. » Et son absence à leurs côtés n'en est que plus douloureuse encore. Au ton de Jacob, elle relève les yeux vers lui. S'il ne lui dit pas à voix haute, elle peut sentir la rancœur et ça ne fait qu'accentuer la souffrance. Elle détourne les yeux, incapable de soutenir plus longtemps son regard tant la culpabilité l'étouffe. Ses épaules s'affaissent un peu plus. « Embrasse-les pour moi sil te plait et dis-leur que je les aime.. » Que je vous aime « Je pense à vous à chaque instant. » Parce qu'il n'y a pas que les enfants qui lui manquent, Jacob aussi évidemment. « Merci » murmure-t-elle en prenant également les tickets. Si elle est tentée de les refuser, elle les prend, pour Phoebe.

« Oui, elle ne me quitte jamais. » Elle sort sa bague de sa poche. « J'ai eu peur qu'ils me l'enlèvent ou qu'on veuille me la voler » C'est pour cette raison qu'elle préfère la garder dans sa poche avec le collier que lui a confié Mason, loin des regards curieux. Tasya la passe à son doigt, mais étant donné son importante perte de poids, l'anneau glisse. Ce constat l'accable un peu plus. Et soudain, le doute la saisit. La mexicaine relève un regard chargé d'incertitudes vers son époux  « Est-ce que... Est-ce que tu es venu pour la reprendre ? » Tasya a tout gâché, ne serait-ce par légitime ? Et pourtant, elle sait qu'elle ne le supporterait pas.





Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ;   
Revenir en haut Aller en bas  
- There's some good in this world and it's worth fighting for x Jacob ; -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: