The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Won't turn back
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Jeu 3 Nov 2022 - 13:17
Sa faculté à s’attirer des ennuis est toujours intacte, malheureusement. J’aurais préféré que ce ne soit pas le cas. Je ne dirais que ça se serait mieux passé si j’avais été seule, loin de là même, ça n’aurait pas été les mêmes problèmes. Je suis aussi contente que soulagée qu’il soit là.

Et si je lui tiens la main, c’est autant pour calmer l’abruti qui nous fait face que pour lui rappeler qu’il n’est pas seul… Et pour l’apaiser lui il est vrai, même si ça ne marche pas des masses. Je retiens une grimace alors qu’il m’écrase allégrement les doigts, mais si ça l’aide à ne pas tenter de démonter immédiatement cet abruti, c’est déjà pas mal. « Je sais. » Je lève les yeux vers Lennox à sa remarque. « C’est pour ça qu’on va s’arranger pour ne pas trop s’attarder dans le coin. On va trouver quelque chose. »

Certes, le quelque chose qui me vient peu après est loin, très loin, d’être une de mes meilleures idées… d’être une bonne idée tout court. Je m’en rends compte, mais ça ne m’empêche pas de le tenter. Je sais, un jour ça finira mal. Toujours est-il que je parviens à m’approcher d’un garde sans me faire remarquer, et à lui soutirer son talkie par je ne sais quel miracle. Peut-être parce qu’il était distrait par la jolie petite blonde qu’il draguait. Peut-être parce que c’est un piège grossier. Allez savoir.

Toujours est-il que je rejoins Lennox peu de temps après, sautillant presque comme une gamine, le talkie, éteint, sagement rangé dans mes affaires. « J’ai ! » Est-ce que je lui ai parlé de ce que je comptais faire ? Oui. Sans doute. Je crois... Non ? Ah. « On devrait aller en parler ailleurs. »

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Jeu 3 Nov 2022 - 16:58
Qu'est-ce que- Moon revient vers moi avec toute l'agitation qui la tient sur le coup, en m'faisant signe qu'elle a visiblement ce qu'il faut pour avancer sur ce qui doit être une "enquête". Je comprends pas tout de suite de quoi il est question, et réalise après coup ce qu'elle vient de faire alors qu'elle me montre le talkie. Tu plaisantes ?! C'est une putain de blague ! On peut pas rester ici, même si un départ trop rapide donnerait l'impression qu'on a quelque chose à se reprocher et c'est le pire truc à faire...

Putain quelle merde ! On bouge maintenant, que je lui annonce en l'attrapant par la main, que je serre fermement, en l'amenant dehors rapidement. Putain, j'en mène pas large sur ce coup-là, mais elle va me rendre vieux plus vite que prévu cette fille, c'est pas possible. Alors qu'on s'éloigne de plusieurs mètres et qu'on a plus à nous entendre, je peux pas m'empêcher de lui demander : Mais t'es inconsciente ou quoi ? C'est forcément ça. J'sais pas, t'as un putain de kink pour l'adrénaline, c'est ça ?! Elle pourrait juste me prévenir avant...

Quel bordel putain...

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Mar 8 Nov 2022 - 21:36
Si lui s’attire des ennuis assez aisément, je ne suis pas en reste non plus. Quoi que je ne les attire pas, je les crée… ce qui n’est guère mieux je le reconnais. Peut-être suis-je pire que lui en fin de compte. Mais tant que ça marche, il n’y a pas de raison de s’inquiéter… D’une logique sans faille.

Un haussement d’épaules pour toute réponse, et je le suis sans rien ajouter alors qu’il nous entraine plus loin. « Parce que tu avais une autre idée ? On a rien trouvé de nouveau depuis qu’on est là, il faut bien qu’on avance. » Je fronce les sourcils, me renfrognant quelque peu. « J’ai fait attention, personne ne m’a vu. » Je m’écarte encore un peu, nous mettant à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes, avant de m’installer dans un coin avec le talkie.

Je ne sais pas combien de temps cela prend avant que nous ne recevions quelques renseignements importants. « Tu vois, plein d’infos importantes ! » Je lui tends la feuille de papier sur laquelle j’ai noté toutes les renseignements avec un sourire. Si je ne sais pourquoi, ils sont en train de mobiliser la moitié des troupes de la ville. Et ils ont ramené une escouade complète de trônes, et de…je ne sais quelle autre équipe spéciale. « ça valait le coup, non ? » C’était une bonne idée… dangereuse, mais bonne… Il peut quand même le reconnaître non ?  

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Mar 8 Nov 2022 - 22:59
On finit par retrouver notre planque, aussi miteuse soit-elle, ça fait au moins l'affaire pour notre situation. J'soupire, nerveux, tandis qu'Moon plaide que c'était la chose à faire. Je rive sur elle un regard furieux en l'écoutant s'défendre : C'est pas une excuse pour recommencer, que j'lui annonce froidement. J'ai pas en tête d'me lancer dans une dispute avec elle, n'empêche qu'ça nous laisse que quelques instants avec ce putain d'talkie, jusqu'à ce que le mec s'rende compte qu'il l'a paumé ou plus raisonnablement, qu'il s'est fait voler.

S'ils changent dans la foulée leurs radios, ça sera tout ça pour rien. J'préfère même pas le relever mais voilà, c'est fait. Et au bout d'un long moment, des informations nous arrivent. Voilà qu'Moon en rajoute une couche : Tu veux vraiment t'lancer sur cette discussion ? Que j'lui demande d'un ton sec, encore furieux d'son attitude et d'sa prise de risque dont elle m'a même pas fait part avant : Et ça vaudra l'coup la prochaine fois, s'ils t'prennent et décident te foutre sur une croix ?

it's how you get up
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Dim 13 Nov 2022 - 16:31
J’ai le bon ton de prendre l’air contrit et de piquer du nez en croisant son regard furibond. Pourtant, c’était une bonne… C’est une idée. Dangereuse, mais prometteuse, ou tout du moins, potentiellement fructueuse. Je me contente de hocher la tête, sans rien promettre pour autant. Et de toute façon, je n’ai visiblement pas plus envie que lui de me disputer à ce sujet.

Des informations finissent par grésiller via le talkie. Et si je me réjouis, ce n’est pas vraiment son cas. Mon sourire se fane et je me renfrogne. « Comme je te l’ai dit, j’ai fait attention. Je n’agis que rarement sans avoir réfléchi, mais je suis parfois un peu trop… audacieuse ? Et de toute façon, tu ne risquais rien, je ne t’aurais jamais mis en danger et… » Je m’arrête au milieu de ma phrase en le dévisageant. Oh. « Je suis désolée, j’aurais dû t’en parler. Je ne voulais pas que tu t’inquiètes pour moi, ce n’était pas le but. Ce que je veux dire, c’est que… » Je laisse filer un soupir. «  Je n’ai pas envie de mourir, mais je n’avais aucune raison de… rentrer. Jusqu’à présent, personne ne s’intéressait à ce que je deviendrais ou à ce qui pourrait m’arriver. Personne ne m’attendait.  » J’ai une moue et me rapproche de lui. « Je n’ai pas songé à ce que ça pouvait impliquer ou signifier pour toi. » J’esquisse un mince sourire. « Tu m’en veux ? »

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Dim 13 Nov 2022 - 22:46
Donc pour toi, c'est pour ça que je suis énervé ? Je fronce les sourcils en la regardant. Je désigne le talkie du chef, bien évidemment furieux d'sa réaction et dépité qu'elle capte pas le problème. Mais elle réfléchit je crois et réalise qu'elle a un peu merdé, et surtout qu'elle s'y prend pas de la bonne manière avec moi pour arracher mon pardon. Ouais je t'en veux, que je lui assure fermement. Je sais que ça va la travailler, énormément. Moon est forte pour se mettre à réfléchir et culpabiliser à balle, même si c'est pas mon but.

J'veux juste qu'elle comprenne qu'on est deux dans le même bateau maintenant. C'qui veut dire que je compte sur elle, comme elle compte sur moi. Et j'ai deux mômes qui dépendent d'moi. Tu veux jouer les suicidaires en manque d'action, j'vois pas pourquoi on a eu ces discussions jusqu'à pas d'heure pour savoir c'qu'on allait foutre ensemble, Moon, que j'lui souffle. Si j'suis qu'un truc qu'elle veut prendre pour s'faire plaisir, autant qu'on en revienne à ça. J'aurais pris des risques débiles, t'aurais tiré autant la gueule, que j'ajoute dans la foulée, agacé.

it's how you get up
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Lun 14 Nov 2022 - 23:54
D’accord, c’est plus sérieux que ce que je pensais. Je le dévisage, me demandant vaguement depuis quand je n’avais pas eu le droit au Lennox mécontent et râleur. Un petit moment, mais ça ne m’avait guère manqué… Ou peut-être que si. Pas de savoir qu’il m’en veut ou qu’il est déçu, mais… c’est difficile à expliquer. Ca fait partie de lui. C’est lui.

« Je voulais des résultats et c’était le moyen le plus rapide et le plus efficace pour en avoir. » Je me passe une main dans les cheveux. « Tu ne l'aurais pas fait. Tu as tes enfants qui comptent sur toi, tu as toujours fait ce qu’il fallait pour eux et… Tu ne ferais rien qui puisse les mettre en danger. » Et s’il lui arrivait quelque chose à lui, STARS ou non, ce serait compliqué pour eux. Alors que comme dit, de mon côté, ça fait des années que personne ne compte sur moi, et que je ne compte pour personne. En dehors de lui donc depuis peu. Visiblement. Même si j’ai toujours un peu de mal à appréhender tout ça et que j’ai parfois du mal à savoir comment composer avec… Et que ça se voit.

Je laisse filer un soupir coupable. « Evidemment que j’aurais fait la gueule. Je n’ai pas envie que… » Merde. « Que tu prennes des risques inutiles et que tu te mettes en danger. » Mon regard rivé au sien, j'enchaine dans un murmure. « Parce que je ne veux pas te perdre. » Oui, je commence à avoir l’habitude de ressembler à une ado incertaine et maladroite là-dessus. Je le dévisage en hésitant. « ... Tu tiens à moi. Et je n’aurais pas dû agir comme ça. » Il n’est pas non plus impossible que je sois encore totalement à côté de la plaque non plus…

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   
- Won't turn back -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant