The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Won't turn back
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Mar 15 Nov 2022 - 0:03
J'soupire. Moon comprend, mais elle lâche le morceau pas forcément de gaiété d'coeur et c'est pas pour m'rendre enthousiaste. Et j'ferais rien qui te mettrait en danger, parce que j'veux pas te perdre non plus, ajoute-t-il. Bien sûr que j'pense à mes gamins, bien sûr que j'fais hyper attention à pas prendre d'risques inutiles. Sur le lot, qui est vraiment capable d'prendre soin d'eux, ici ? J'fais confiance en aucun des STARS pour ça. Et c'est peut-être tranché comme décisions, mais pour moi c'est factuel.

Alors quoi qu'il en soit, j'veux pas que Moon aille trop loin un jour, et que ça s'retourne contre elle. J'veux pas être amené à devoir faire un choix non plus qui pourrait m'ronger jusqu'à la fin, ou m'faire décider d'crever plutôt qu'la voir mourir. Quoi que tu penses, aucune information s'ra jamais plus importante qu'toi, ok ? Que j'enchaine fermement en m'rapprochant d'elle. J'soupire, ma main passe doucement sur sa joue, pour qu'elle m'regarde.

Ok, il t'est rien arrivé cette fois, et t'as bien joué ton coup, t'es pas mauvaise : j'entends tout ça, et ouais la chance, c'est une composante de toute sortie. Mais il suffit toujours d'une fois, celle de trop, pour que ça parte en couille, et qu'on perde tout pour rien. Si on ramène pas suffisamment d'informations pour manger cet hiver, on trouvera d'autres solutions, ok ? Mais c'est pas au dépend de toi, que j'ajoute.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Jeu 17 Nov 2022 - 23:02
Je me mords l’intérieur des joues, enregistrant ça dans un coin de ma tête. Oui, c’est une donnée que j’avais déjà, ça ne m’empêche pas de vouloir… d’aimer l’entendre. Et d’en avoir besoin. Comme pour en faire une vérité empirique. En quelque sorte.

Je relève la tête vers lui quand il se rapproche, ne pouvant me retenir de grimacer alors qu’il continue, et je réponds d’une voix posée et assurée… Peut-être un peu trop. « Je ne t’aurais pas mis en danger. Je veux dire, je me suis assurée de ne pas être suivie et j’ai vraiment fait attention. » Ma main se pose sur la sienne. « Je sais, je ne dois pas me mettre en danger moi non plus, j’ai compris. » Je laisse flotter une seconde de silence, avant de reprendre. « Dénicher les renseignements et les informations dont j’avais besoin, trouver les personnes disparues, cette recherche de la vérité absolue… Au fil du temps, c’est devenu ce qui me maintenait debout et me permettait de continuer. Tu comprends ? » J’ai une moue contrite. « J’ai un peu de mal à me défaire de tout ça. » J’inspire profondément. « Mais… » Un soupir. « Je te promets que je réfléchirai avant de faire quelque chose d’inconsidéré et de dangereux… Et que je t’en parlerai. »

Je secoue la tête en haussant une épaule. « Ce n’est pas pour moi que je m’inquiète si on est en rade cet hiver. » J’ai déjà connu pire. Je retrouve un froncement de sourcils. « Mais je suis plus que pas mauvaise dans ce que je fais. Dans tout ce que je fais. » Peut-être aurais-je dû éviter, mais c’est important de rétablir les vérités. Je le fixe, un peu incertaine. « Il y a encore des sujets sur lesquels tu as envie de râler ? »

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Jeu 17 Nov 2022 - 23:40
Très bien... Je crois que ça sert à rien d'épiloguer là-dessus, même si ça me contrarie, y'a rien que je pourrais dire ou faire qui changera ce qui s'est déjà passer. Je réécrirais visiblement pas l'histoire dans tous les cas. Un soupir m'échappe, et alors que sa dernière question, je penche la tête sur le côté : Moque-toi, que je lui souffle avant de m'approcher et la prendre fermement dans mes bras : Je sais que ça te manque, quand je râle pas, qu'elle ose dire le contraire.

FIN

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   
- Won't turn back -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3