The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Won't turn back
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Won't turn back   Lun 10 Oct 2022 - 15:07
Les passages à Providence sont suffisamment réguliers pour être reconnus. Et j'dois dire qu'parfois, les oeillades dans ma direction sont un peu gênantes. Heureusement qu'Moon est souvent là pour apaiser la situation, quand nous repartons ensemble, les soldats d'New Eden semblent moins s'poser la question d'ce qu'on branle. A nouveau d'vant l'une des étales, je fixe l'asiatique qui finit par m'rejoindre. J'sais pas combien d'temps on va faire le pied d'gru dans le coin, si c'est vraiment nécessaire d'persister mais visiblement, on a pas l'choix.

J'l'attrape par la taille un temps pour l'amener un peu à l'écart, c'est un geste clairement protecteur que j'me permettrais pas en temps normal. Mais ici ? J'crois qu'j'ai besoin qu'les autres comprennent qu'elle est pas disponible pour les suivre. J'sais que certains se sont permis d'lui proposer d'intégrer New Eden, on en a parlé y'a pas si longtemps. Et ça m'enchante pas des masses, surtout avec c'qu'on sait. Tu as appris quelque chose ? Que j'lui demande finalement tout bas, en venant la fixer un instant, avec inquiétude.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Dim 16 Oct 2022 - 17:36
C’est toujours un peu étrange d’être ici après tout ce qu’il s’est passé. L’atmosphère y est toujours un tantinet tendue, pesante. Je ne me défais que rarement de ce sentiment de malaise quand je m’y promène seule, comme si chacun de mes pas et de mes gestes était surveillé. Ce qui est sans doute le cas. Et on ne peut guère me taxer de paranoïaque étant donné que c’est un sentiment bien plus général je pense. Je ne sais pas si c’est davantage désagréable pour Lennox, qui peut paraître plus problématique en étant seul, que pour moi, qui ai presque l’impression d’avoir une cible collée dans le dos.  

J’ai un mince sourire en apercevant Lennox, faisant quelques pas supplémentaires pour le rejoindre, soulagée de le retrouver, mon cœur s’allégeant un peu, même si je ne le reconnaîtrais pas. Les regards se font moins insistants en sa compagnie, et si nous en avons parlé, j’ai possiblement amoindri le nombre de propositions que j’ai pu avoir. Il est bien assez sur les nerfs comme ça.
Hochant la tête à sa question, je me rapproche de lui en baissant la voix. « Les gardes ont parlé d’un convoi qui devrait arriver… Ils organisent quelque chose, je ne sais pas ce qu’ils prévoient, mais il y a quelque chose. »

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Dim 16 Oct 2022 - 22:09
Je scrute Moon alors qu'elle me parle tout bas et joue le jeu. L'allure de vieux partenaires ensemble, ça met une drôle d'ambiance entre nous mais c'est pas plus mal comme ça pour donner le change. J'ai du mal cependant à la quitter des yeux, la peur au ventre de trouver le détail qui fera dire qu'elle me dit pas tout pour pas m'inquiéter. Ouais ça serait parfaitement son genre, à savoir aussi que mes réactions peuvent être un peu virulentes quand je m'y mets. Toujours le mauvais plan, ça.

J'ai un temps supplémentaire en l'écoutant me parler de ce qu'elle croit avoir compris de ses recherches et observations. Faudrait qu'on puisse en savoir plus surtout, je sais pas comment m'y prendre pour ça, et je suis pas persuadé de passer inaperçu de mon côté pour faire illusion. Tu te souviens du mec qui a dit ça ? Je peux tenter de le filer pendant quelques jours, pour découvrir ce qu'il se passe, on est un peu la pour ca donc autant se mettre rapidement au boulot sinon veut rentrer en un seul morceau.

it's how you get up
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Dim 23 Oct 2022 - 14:13
J’aurais tendance à dire que tout ceux qui l’ont côtoyé sont capables de dire qu’il est un peu trop protecteur et soupe-au-lait. Mais peut-être que je commence à bien le connaître aussi, à savoir quand tout lui dire et quand omettre certains détails qui le rendrait un peu trop grognon. Et ce n’est pas vraiment le moment. De toute façon, il n’y a rien que je ne puisse gérer.

« Oui, je le reconnaîtrais. Et je sais dans quel coin il patrouillait. » Je hoche la tête. « En effet, il faut qu’on sache ce qu’il se passe. » Et pas uniquement pour nourrir mon insatiable curiosité. Ça semblait plus qu’important, et les informations sont le nerf de la guerre, non ? Je le dévisage et ma main monte effleurer sa joue, mon pouce passant sur sa cicatrice. « Tu n’es pas vraiment le genre de personne qui passe inaperçue… Je peux le faire si tu préfères, on m’oublie plus facilement. » J’ai un mince sourire. « Ou je peux aller traîner ailleurs pour voir si d’autres ont des infos. » L’un n’est pas forcément plus dangereux que l’autre ici. Peu importe au final, tant qu’on ne perd pas de temps et qu’on reste entier.

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Lun 24 Oct 2022 - 0:16
Comme tu préfères, que je lui souffle un ton plus bas avant de soupirer. Tout ça me plait pas des masses mais je dois composer avec la réalité du terrain et pas faire ma tête de con pour si peu. Alors on va commencer par ça et aviser ensuite. Un grognement plus tard, je lui propose : On peut alterner aussi, c'est pour le mieux. C'est comme ça qu'on tire le reste de la journée et que sur les prochains jours, on s'applique à parler, observer, suivre, discuter.

Le truc, c'est qu'on s'fait repérer aussi, alors que j'attends Moon. C'est suffisant pour croiser le regard d'l'un des New Eden et d'le regarder faire. J'sais que son oeillade un peu trop fixée vers moi augure rien d'bon. Et ça loupe pas quand il s'approche a grand pas. J'me redresse pour pas être dans une position défavorable : J'te vois tout le temps trainer dans le coin toi, qu'est-ce que tu veux ? Quoi ?

Il s'prend pour qui ? J'le fixe en essayant d'le sonder des yeux, mais la colère qui passe dans ses yeux vaut bien dire qu'il s'méfie, plus que ça encore. Il a envie d'm'atomiser parce que j'lui reviens carrément pas. Une aubaine, sérieusement. T'es un de ces connards, c'est ça ? Pardon ? Redescend d'un ton, tu veux ? J'crois pas être ton clébard à qui tu peux causer comme ça, que j'ajoute d'un ton qui siffle la menace.

it's how you get up
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Mar 25 Oct 2022 - 23:27
Finalement, on se met d’accord pour alterner notre surveillance, ce qui n’est pas plus mal. D’autant que je sais que ça ne lui plait pas outre mesure qu’on se retrouve dans cette situation, ou que je puisse me mettre en danger. Mais il prend sur lui, étant donné qu’on n’a pas trop le choix pour ne pas se faire remarquer. Et aucun de nous n’a envie de se disputer à sujet quoi qu’il en soit.

Evidemment, rares sont les choses qui se passent comme on le souhaiterait. Je ralentis en entendant Lennox, et je n’ai pas besoin de voir la scène pour savoir que ça ne sent pas bon. Je passe le coin de la rue juste à temps pour voir le soldat cracher aux pieds de Lennox et le regarder d’un air mauvais. « Mon clébard vaut mieux que toi. T’es avec eux ? Vous cherchez quoi cette fois hein ? » Il secoue la tête et arbore un sourire mauvais. « Tu me suis. On a quelques questions à te poser. »

Merde. C’est un sourire, plutôt qu’une grimace, que je plaque sur mon visage en le rejoignant rapidement. « Désolée, je t’ai fait attendre ! » Je lui attrape la main, avant de relever la tête vers le soldat et de les regarder à tour de rôle avec plus d’hésitation. « Il y a un souci ? » Je me place l’air de rien un peu devant Lennox, misant sur ma petite silhouette pour calmer les tensions. Le soldat baisse le regard vers moi et semble hésiter. « … On discutait. J’peux savoir ce que vous faites là ? » « Je rejoignais mon compagnon… ? » Il fronce les sourcils. « Ah, euh, je recherche un capteur d’image CMOS pour un camescope, c’est un peu compliqué à trouver… » « Il traine un peu trop souvent dans l’coin, votre compagnon… Mademoiselle… »

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   Mer 26 Oct 2022 - 0:03
On a pas besoin d'aller très loin pour que j'te refasse la gueule, connard, que je lui propose sèchement en m'approchant d'un air menaçant, les mâchoires serrées. Et ça a malheureusement pas le temps de partir que Moon s'interpose soudainement entre nous deux, elle me prend la main fermement, se pare de son meilleur sourire. Putain. La voilà qui débite en plus de ça des prétextes pour me couvrir.

Je décolère pas pour autant, y'a une putain de rage qui vibre en moi, d'voir ce con profiter de sa position. Maintenant que Moon est là, voilà qu'il essaierait d'se faire passer pour le gendre parfait. Tout ça pour dire qu'on va pas ensemble quoi. Ma copine traine aussi dans l'coin, et j'la suis tant que des mecs dans ton genre font du délit de sale gueule sur leur temps libre, que j'lui balance. Va t'justifier à tes supérieurs, que j'lui balance.

D'un signe sec de la tête, j'lui indique de se casser rapidement, alors que ma main se referme sur celle de Moon plus fermement. Peut-être que je lui fais mal, je m'en rends pas compte. On se reverra, pour que je lui casse la gueule ? Mais avec plaisir. Pour autre chose ? Prend un ticket, enfoiré. Mes yeux se tournent vers Moon un instant : Il en restera pas là, c'est l'instinct qui parle.

it's how you get up
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Won't turn back   
- Won't turn back -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant