The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

In a mad world, only the mad are sane.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Dim 6 Nov 2022 - 11:30
Mais c’est quoi ces hurlements au juste ? Et à quel moment je me suis endormi alors que ce n’est même pas la nuit ? Qu’importe… Ce que je pensais être un cauchemar ne s’efface pas alors que j’émerge. Agacé et un peu inquiet aussi, je me lève et vais voir à la fenêtre et là… Mais c’est quoi ce délire ? Jodie et Johanna qui s’empoignent… Totalement réveillé, je me mets à courir aussi vite que je peux vers le lac, le cœur battant. Je pensais que leur différent était réglé, mais on dirait bien qu’il n’en est rien en fait.

Sauf que le temps que je descende, je vois surtout avec horreur que la blonde maintient la tête de ma sœur sous l’eau. Heureusement, Orion intervient avant que j’arrive. Putain, je lui dois sûrement la vie de ma sœur. Mais je n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe ici en fait. « Jodie ! » Je finis ma course en m’accroupissant près de ma sœur qui ressemble à un rat mouillé et qui toussote encore de l’eau ingurgitée, mais qui a de grosses envies de tuer Johanna. « Arrête ! » J’essaie de la maintenir, mais si je suis plus grand qu’elle, elle demeure vachement forte, surtout en colère. « Il se passe quoi là, qu’est-ce que vous foutez toutes les deux ? » Je jette un regard inquiet vers Johanna. Pourquoi elle a pété un câble comme ça au juste ? Je compte sur Orion pour gérer la blonde si elle repart à l’attaque sans s’expliquer.

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Dim 6 Nov 2022 - 11:42
Elle est agrippée, tirée en arrière. Johanna essaie de se dégager de la prise qui la maintient mais on la ceinture ensuite et elle est contrainte de relâcher Orion. Un cri de rage lui échappe : Laisse moi la tuer ! C'est sa faute ! C'est elle, c'est à cause d'elle ! hurle la blonde, de rage, en tentant d'y retourner. Elle croise le regard de Orion qui essaie de comprendre le pourquoi de cette situation. Mais Johanna ne sent qu'une hargne folle au cœur qui l'empêche d'être rationnelle sur la question. Elle a besoin de lui briser les os.

Le pire, c'est la défense de Jodie quand son frère vient à son secours. Cinglée ? Elle ? La colère grossit, les pensées se mélangent dans sa tête : Je ne suis PAS cinglée ! recrache-t-elle avec hargne en tentant de se ruer sur la jeune fille, les poings serrés. Ses yeux clairs lancent des foudres désormais, l'envie jusque dans les tripes de lui arracher la tête et de se baigner dans son sang. Je vais la tuer, je vais la tuer... C'est comme un larsen qu'elle répète ses mots, toujours retenue par Orion qui refuse de la laisser accomplir ce qu'elle doit accomplir.

Alors, elle doit sans doute le convaincre. Il comprendra ! Quand elle lui expliquera, il saura que c'est la bonne chose à faire. Au milieu des éclats de voix, la blonde se focalise sur le jeune homme, il est son seul allié ici, le seul qui peut vraiment l'aider : C'est elle qui me l'a dit, c'est- Oxana. L'instinct d'Oxana. Elle ne se trompe jamais sur les gens. C'est une menteuse, une voleuse et une traîtresse, elle nous a vendu ! Tout est sa faute, c'est à cause d'elle que je... c'est elle qui a tout raconté au New Eden, c'est evident ! Elle scrute son ami, longuement. S'entendre le dire à haute voix lui paraît dingue mais en même temps, elle a l'intuition assurée de cette évidence. Tu me crois, non ? Tu me fais confiance ?

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Dim 6 Nov 2022 - 12:24
Orion tenait à distance les deux jeunes femmes qui ressemblaient plus à des furies qu'autre chose. Il retient Jodie avant de voir enfin de l'aide arriver, il a bien entendu ses paroles. Mais il ne peut pas prendre une décision sans avoir entendu les deux versions. Pour la brune c'est Johanna qui a commencé à la tuer. C'est peut-être valable, avec ce qu'il sait, mais il sait aussi une chose importante que la brune en colère refuse de comprendre. Il soupire et hoche la tête, simple signe qu'il a bien entendu et compris. En même temps ce serait difficile d'être sourd vu comme elle hurle de colère.

Lukas arrivant, Orion est bien content, s'il puis dire, de le voir, il semble vouloir gérer sa frangine, ce que l'aîné comprend tout à fait. Alors voyant du coin de l'oeil la petite blonde vouloir à nouveau bondir sur Jodie, il la saisit au passage et la ceinture, essaye de la contenir pour qu'elle se calme, même si elle se débat et l'éclabousse de flotte. Il gronde et râle, avant de la voir cesser de se débattre. Peut-être est-ce un court moment de répit. Mais il reste aux aguets, il sait désormais que ce n'est peut-être pas elle mentalement. Alors en écoutant ses propos, il darde son regard dans le sien, puis saisit doucement son visage. "Stop arrête. J'entends ce que tu dis, mais tu as quelles preuves ?" Il essaye de la raisonner, de faire gagner aussi du temps à la soeur et au frangin pour essayer de déguerpir, tant qu'il la tient et qu'il ne perd pas le contact visuel avec elle Johanna. "J'entends ce que tu dis, je veux bien essayer de te croire mais montre moi des preuves." Les mots utilisés sont subtile, il ne lui donne pas son entière confiance, il ne la croit pas non plus, mais pour la calmer il veut bien la duper un peu dans ses propos.

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Mer 9 Nov 2022 - 10:15
Il m’faut quelques secondes pour m’rendre compte que c’est pas Orion qui m’retient, mais Lukas. Lukas. Je le regarde sans comprendre, sans piger d’où il sort. Alors que je hurle depuis tout à l’heure en effet. J’arrête de m’débattre, même si j’ai du mal à reprendre mon souffle et à quitter l’autre pétasse des yeux. Enfin si pour jeter un regard interloqué au frangin. « Ce qu’on fout ?! Tu te fous de moi ?! T’as pas vu c’qui vient de s’passer putain ?! »

Mais déjà, mon attention retourne sur la blondasse, qui essaie encore de me sauter dessus. « T’es complètement tarée putain de merde ! » Mais là encore, Lukas m’empêche de me rapprocher d’elle.

Et j’me tais quand elle reprend, même sans s’adresser à nous, quand elle essaie de convaincre l’autre mec. Non mais sérieusement ?? Quoi ?? Si j’suis toujours en colère, et ptet terrifiée encore quelque part derrière alors que l’eau continue d’gouter de mes cheveux, je reste sur le cul de c’qu’elle ose sortir. De qui elle parle ? De quoi elle parle ?? « Mais putain, qu’est-ce que tu racontes connasse ?! On était que toutes les deux quand t’as pété un plomb et qu’tu m’as envoyé ta bèche à la gueule ! » Et c’est un rire aussi incrédule que faux qui m’échappe. « T’as rien trouvé de mieux pour justifier tes pétages de plombs ? Sors au moins un truc un peu crédible bordel ! T’es juste une putain de psychopathe ! Comment tu veux qu’elle ait des preuves ? C’est dans sa tête à cette garce ! » Mes ongles s’enfoncent dans la peau de Lukas sans que je m’en rende compte et j’tremble, de rage ou d’froid, j’sais pas trop et je m’en fous. J’relève les yeux vers lui. « Elle a essayé de m’noyer, j’ai rien fait, elle a juste disjonté ! J’t’avais dit qu’elle était complètement folle cette grognasse ! »

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Mer 9 Nov 2022 - 13:26
Tu vas la laisser te parler comme ça ?

Elle se raidit, la voix trop claire d'Oxana l'entête désormais, et alors qu'elle fixe Orion un temps, la blonde tente de raccrocher les wagons. Laborieusement. Elle secoue la tête, essayant de... Elle ne sait pas. Chasser toutes ces images, ces pensées, retrouver la réalité. Mais c'est ça, sa réalité, alors forcément, elle ne comprend pas ce qu'elle a fait de mal.

Cette petite pute a besoin d'une bonne leçon...

Sans doute. Parce qu'elle continue, elle poursuit. Elle s'obstine à les monter contre elle, Johanna se sait innocente, elle trouve ça injuste la manière dont elle lui parle, les regards des autres sur elle. Comme si elle était la folle ici... Ils hébergent une traitresse, une menteuse, et c'est elle qui est cinglée ?

Elle ne manquera à personne de toute façon, elle ne fait que vous attirer des problèmes.

Elle hoche la tête, sans répondre à Orion. Non, elle n'a pas de preuves. Elle ne peut pas en avoir de toute façon.

Tu as raison à son propos depuis le début : c'est elle.

Elle sait.

Laisse-moi passer, s'il te plait, demande-t-elle d'une voix suppliante à Orion, en le fixant : Je dois le faire, elle n'a pas le choix, c'est ça qu'il ne comprend pas. Tout ira mieux une fois que Jodie ne sera plus là : Elle est dangereuse, elle va nous faire du mal, ajoute-t-elle un ton plus bas. Pour qu'elle ne l'entende pas, n'en rajoute pas une couche. Ses poings se serrent. Je le sais, tu dois me croire... Souffle-t-elle à Orion d'un ton suppliant. Il faut qu'il la comprenne, sinon, il arrivera forcément quelque chose de grave...

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Jeu 10 Nov 2022 - 16:59
Je ne comprends rien à la situation… Jodie vocifère tout ce qu’elle peut et insulte copieusement Johanna, qui, elle répète ne boucle des stupidités qui me laissent sans voix. J’espère vraiment qu’Orion va réussir à la détendre. De mon côté, j’agrippe les poignets de Jodie et me met bien entre elle et Johanna. Ce qui me fait tourner le dos à la blonde, donc j’espère VRAIMENT qu’Orion a la situation en mains. Parce que sur le coup, la sœur de Mary me paraît beaucoup plus dangereuse que ma sœur. Pourquoi est-ce qu’elle veut tuer Jodie ? « Putain, Jodie, arrête de gueuler ! » Je siffle agacé, parce que cela ne va sûrement pas résoudre le problème, même si elle a le droit d’être ulcérée alors qu’elle a failli être noyée par Johanna. Difficile de penser que a blonde n’avait pas l’intention de la tuer au vu de son discours.

Les ongles de Jodie me font mal, mais ce n’est rien face à la complexité de la situation et la nécessité de virer Jodie d’ici. De l’éloigner Johanna, le temps qu’elle se calme. « Mais de quoi tu parles Jo ? Jodie n’a aucun contact avec New Eden et jamais elle ne nous aurait vendu. » Ma sœur peut être une garce, mais elle n’irait pas foutre en l’air notre refuge et elle aime bien ce qu’on a construit ici. Ce n’est même pas pour prendre son parti ou la défendre, j’en suis juste convaincu. « OK, viens, on s’en va. » Je sais qu’elle n’a pas envie de battre en retraite, je la connais. « Jodie, s’il te plait. Ca sert à rien là, vous allez continuer de vous insulter, de tenter de vous sauter à la gorge… On n’arrivera à rien comme ça. Viens, on rentre, t’es trempée. »

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Dim 13 Nov 2022 - 21:13
Un regard fou, de la rage, il la voit, il le sait ça n'est pas elle. C'en est une autre. Il la tient en retrait, luttant pour ne pas lui faire mal, mais qu'elle n'en fasse pas non plus. Les deux femmes vocifèrent, pire qu'une basse court. Il prend sur lui pour ne pas s'énerver et se montrer brutal dans ses propos, dans ses gestes. Il inspire profondément en retenant toujours la petite blonde. Elle tente de s'élancer à nouveau, il l'enserre un peu plus par la taille, jusqu'à croiser le regard de Lukas, il a bien fait d'arriver. Il peut au moins essayer, tout comme lui de contenir la petite brune.

Le grand brun pose au final son regard sur la jeune femme qui répète ses mots à faire froid dans le dos, et pourtant ça l'agace. Parce qu'elle les répète comme un vieux disque rayé, et on a beau changer la piste ou le diamant, ça revient au même, elle rabâche. Et c'est en essayant de la faire raisonner un peu qu'il peut tenter de la ramener ici, dans le présent. Même si Jodie hurle qu'elle est cinglée, qu'elle ne peut avoir de preuves. Il le sait, il n'est pas stupide. Alors il fusille du regard la petite brune, lui intimant par là de fermer sa grande gueule pour ne pas envenimer encore plus les choses. Il pourrait, c'est vrai, lâcher la furie blonde sur la brune, il pourrait les laisser se crêper le chignon, et les observer comme s'il s'agissait d'un match de catch. Mais non, Orion tente de se montrer responsable, mature. Et le soutien qu'il peut avoir dans cet instant c'est seulement avec Lukas pour qu'il puisse éloigner sa frangine, avant qu'il ne change d'avis et lâche la fauve.

Néanmoins, dans tout ce bordel de cris stridents, de mots fous murmurer, de cette répétition insensée, il a promis à Mary de faire attention à Johanna, de la protéger contre elle-même. Alors, même s'il a envie, pour la calmer, de lui dire qu'elle a raison, qu'il "la croit", il n'en fait rien. SE penche, du moins plis les genoux pour ne pas se niquer trop le dos et saisit son visage entre ses mains pour la forcer à le regarder. Il cherche à ancrer ses pupilles dans les siennes. Entend dans son dos le jeune homme tirer la brune de là. Tant mieux, s'ils partent ce sera déjà ça de moins à gérer. "Je t'écoute Joe. Je sais que tu penses que c'est elle." Il cherche rapidement comment dés-enclencher la bombe Johanna. Le ton est plus calme, malgré le stress et l'inquiétude qu'il ressent, l'angoisse qu'elle parte encore plus en vrille. Alors, il a cette idée : folle c'est vrai. Il va le regretter, mais si c'est la solution... Orion inspire alors profondément puis darde son regard dans le sien. "C'est moi, j'ai été à Providence seul. C'est ma faute, alors frappe moi. Mais n'oublies pas et écoute..." Le jeune homme resserre son étreinte et souffle à son oreille plusieurs fois ces quelques mots: "C'est moi, Orion tout va bien." Se nommer pour la faire se focaliser sur lui et non plus sur Jodie, se nommer comme coupable pour avoir toute son attention, même dans sa folie. C'est hélas tout ce qu'il a trouvé sur le moment.

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   
- In a mad world, only the mad are sane. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant