The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

In a mad world, only the mad are sane.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Dim 13 Nov 2022 - 22:08
Elle est contrainte de se focaliser sur Orion, alors qu'il saisit son visage entre ses mains et la force à le regarder. Elle s'exécute, elle n'a pas vraiment le choix. Même si son esprit repart immédiatement sur la voix de Jodie qui... S'éloigne. Elle tente de se dégage, mais n'y parvient pas, et ses yeux clairs finissent par se focaliser sur l'homme en face d'elle : Q-Quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Elle ne comprend pas. N-Non, c'est impossible, ajoute-t-elle.

Trop de choses ne concordent pas, dans son esprit. Elle n'a pas pu être avec lui pendant tout ce temps s'il les a vendus. Il n'aurait pas cherché à l'aider pour Isha. Tu- Elle se recule, essaie de se dégager de sa prise : Tu n'as pas fait ça, c'est tout simplement impensable pour elle, et tout ça ne fait que la rendre plus confuse encore, plus troublée : Pourquoi tu- mens. L'expression horrifiée qu'elle lui rend trahit ce qu'elle ressent, à mesure que l'idée se fraie un chemin.

Il aurait pu.

Mais non. Non, elle lutte contre cette idée. Orion ne la connaissait pas à ce moment-là. Il venait de débarquer dans le coin. Il ne l'a rencontré que bien après. Pourquoi tu fais ça ? Demande-t-elle d'une voix blanche, en attrapant ses poignets pour se défaire de lui. Pourquoi tu mens ?!

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Lun 14 Nov 2022 - 8:30
Au moins il a réussis à capter son attention, au moins elle le regarde enfin, même si ce regard semble étonné, perdu aussi. Il ment, il le sait mais sur l'instant il n'a pas trouvé d'autres solutions que d'agir ainsi, tout se mettre sur le dos, même s'il n'a jamais mis les pieds dans ce groupe. Maintenant, il va devoir se dépêtrer de cette galère mensongère.

Il inspire, souffle doucement et baisse les yeux un bref dixième de secondes. Il l'entend le questionner, pourquoi, comment. Johanna est loin d'être idiote, elle devrait lui faire confiance, il ne ferait jamais une chose pareil, mais elle n'est pas totalement elle. Et ça lui reste en tête malgré tout. L'objectif premier était fait, il avait pu contrôler le changement de cible de Joe, sur lui. Maintenant, il était prêt, soit à parler, soit à la laisser le frapper. Il le lui avait dit, que si elle avait besoin, elle pouvait venir le voir.

Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il ment ? C'est simple. Pour la protéger, pour les protéger. Malgré sa poigne sur ses poignets il ne la lâche pas. Il l'oblige à lire dans son regard. "Johanna, regarde moi." L'air innocent, l'air inquiet, il essaye de lui faire comprendre qu'il ne lui ferait jamais ça, malgré les mots prononcés. "Maintenant, écoute moi, je veux parler à Joe, je sais qu'elle est là." Il lâche une de ses joues, en douceur, lentement, et pointe son coeur du bout de l'index. "Joe, c'est Orion. Respire, c'est moi, c'est Orion, je veux te protéger, je fais ça pour te protéger." La sincérité dans ses mots est palpable, dans son regard aussi, il a inventé ça pour la faire se focaliser sur lui, que sa colère ou sa haine soit sur lui, pas sur Jodie, pas sur Lukas. Si au moins les deux cadets peuvent aller se foutre au sec c'est déjà ça de gagné. En attendant, les pieds dans l'eau il tente encore et toujours de la raisonner et de se défaire de la connerie qu'il a dite.

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Lun 14 Nov 2022 - 23:28
J’ai du mal à détacher mon regard d’elle. A tout moment, elle va échapper à Orion et m’ressauter dessus. Ou pire, sur Lukas. Et j’peux pas la laisser lui faire du mal. Ouais, j’sais, c’est moi qu’elle veut tuer, j’sais pas trop si ça m’rassure ou pas. J’suis trop en colère et trop flippée pour vraiment réfléchir… Pas comme si ça m’arrivait souvent en plus d’toute façon. Elle balance conneries sur conneries pour tenter d’justifier le fait qu’elle veut m’tuer. Et contrairement à eux, j’me fous royalement du pourquoi du comment elle a vrillé. Qu’elle aille se faire foutre !

J’finis pourtant par me taire, fixant Lukas avec un regard aussi perdu que furieux. J’fronce les sourcils en tentant de m’focaliser sur lui. J’arrive pas à faire l’point, j’ai du mal à rester concentrée, mais l’entendre parler m’fait du bien. Evidemment qu’j’aurais jamais fait ça… même pas pour la vendre elle… même si là, ça s’discute.

J’arrive enfin à quitter les deux autres du regard pour l’fixer lui. « C’est pas à moi de m’casser ! » Mes lèvres se plissent de mécontentement, mais au moins j’écoute plus les deux abrutis derrière. Lukas, écoute juste Lukas. J’tente de reprendre ma respiration et j’m’entoure de mes bras. « C’est elle Lukas. J’me suis juste défendue… enfin, j’ai essayé et… » Je bouge un peu et j’grimace en changeant de pied. « Putain, cette salope m’a marché dessus ! » J’ai mal partout en fait, quelle connasse ! Je me mords l’intérieur des joues. « Tu m’crois hein ? » J’le fixe plus durement. « J’veux plus que tu t’approches d’elle, et j’suis sérieuse Lukas. Elle est dangereuse. » Je frissonne et j’tourne les yeux vers la maison. Et j’fermerais toutes les fenêtres et les portes tout le temps. « Et j'suis trempée ouais. A cause d'elle. » Et j'ai froid. Et c’est quand même pas à moi de m’casser. Même si j’songe sérieusement à trouver une autre baraque bien plus loin pour nous.

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Lun 21 Nov 2022 - 18:57
Même si je suis occupé avec Jodie, j’entends la conversation en arrière plan entre Johanna et Orion et ça ne me rassure pas du tout. Je me concentre sur ma sœur, offusquée que je ne puisse pas la croire. Si Johanna est en train de devenir folle… vraiment folle, on est mal barrés. Comment on va gérer ça ? J’ai un petit frisson en repensant au temps qu’on a passé coincés dans cet immeuble alors que j’étais blessé. Elle s’est montrée tellement soucieuse et bienveillante que j’ai peine à croire qu’elle ai voulu buter ma sœur. Sauf que ce qu’elle dit n’est pas très cohérent. A la voir si vulnérable, toute trempée, je la serre contre moi. « Je sais. »

Je la relâche et hoche la tête. « Je te crois. » Je ne réponds rien quand elle dit de ne plus m’approcher d’elle… Putain, ça fait chier. On n’avait pas besoin de ça, franchement. Je me demande ce que va penser Mary de tout ça. « Viens. » Je pose ma veste sur elle et l’entoure d’un bras. Je suis dépité. Par la tournure des évènements. Tout allait trop bien… Cela ne pouvait pas durer hein ?

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Mar 22 Nov 2022 - 15:18
Elle se crispe, fixant Orion. Elle sent que Lukas et Jodie parviennent à s'esquiver, et Johanna en est à serrer les mâchoires de colère. Il lui a fait manquer une occasion. Il l'a empêché d'accomplir quelque chose d'utile à leur tout petit groupe. Tout le monde aurait gagné à ne plus avoir cette traitresse dans les jambes, d'autant vu ce qu'elle est capable de faire. Tu aurais dû me laisser faire, lâche Johanna en secouant la tête. L'occasion était trop belle, ne se représentera peut-être pas. Maintenant ? Elle doit aviser en conséquence, s'arranger pour que Jodie ne puisse pas agir et leur nuire autrement : Elle est dangereuse, et quand tu le réaliseras, il sera trop tard, annonce-t-elle à Orion en se dégageant de sa prise, pour sortir de l'eau en le plantant-là. Bordel...

FIN

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   
- In a mad world, only the mad are sane. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3