The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

In a mad world, only the mad are sane.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: In a mad world, only the mad are sane.   Lun 10 Oct 2022 - 13:15
Dans leur potager partagé, Johanna a du mal à se concentrer. Les voix reviennent comme des bourdonnements. A côté, Jodie semble brise avec autre chose, elle tente de ne pas s'en formaliser, même si ses murmures lui demandent de se méfier d'elle. Un élan paranoïaque, alors qu'elle tient sa bêche trop fermement pour que ça soit anodin, la blonde a un temps de flottement en la plantant dans le sol pour retourner à nouveau la terre. Quoi ? Elle prépare quelque chose. La voilà qui secoue fermement la tête, autant pour nier que pour chasser ce point primordial pourtant.

Un souffle, un geste de la main, comme si elle cherchait à dégager une mouche un peu trop insistante autour d'elle : Arrêtez, exige-t-elle tout bas. Mais le harcèlement ne cesse pas. Agis. Elle secoue à nouveau la tête. Enfonce lui la bêche dans le ventre. Taisez-vous... Grogne-t-elle contre elle-même. Et les détails y vont. Planter la bêche, comme elle le fait là. Remonter jusqu'à pouvoir en faire sortir les entrailles. Les images se mélangent aux pensées. D'un geste rageur, Johanna balance la bêche sans viser spécifiquement Jodie, et se lève d'un bond pour s'écarter à grandes enjambées. Fermez-la, fermez-la, fermez-la !

Tout droit, vers le lac. Et surtout, être sourde au reste. Ne rien entendre, ne pas réagir, ne rien faire.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Mar 18 Oct 2022 - 21:50
J’ai pas signé pour ça. J’suis même pas payé pour ça. Ou ptet que si. En choisissant cette baraque, en décidant de s’établir pour de bon ici, on a ptet signé un contrat tactile… tacite ? Bref, ça va avec quoi. Etre indépendants, pouvoir survivre et avoir de quoi bouffer sans l’aide des autres. Ce serait sympa j’avoue. C’bien pour ça que j’me retrouve les mains dans la terre, à sortir des patates… ça craint. J’sais que c’est pour nous, mais j’trouve ça chiant quand même.

Surtout que j’me retrouve avec l’autre cinglée. Mary est pas objective, c’est sa frangine… et ptet qu’il lui manque une case aussi à elle. J’veux dire, elle s’est entichée du frangin ! Ça veut tout dire non ? Et Lukas peut dire c’qu’il veut, je sais qu’elle est pas nette. J’vous jure, c’pas pour déconner, c’pas de la vieille rancune parce qu’elle a tenté de me tuer !... Bon, ptet un peu, mais pas que ! Suffit de l’observer un peu quoi, c’est…

PUTAIN ! Je sursaute quand la bêche atterrit à quelques centimètres de moi. Bon, ptet un peu plus loin, mais on s’en cogne ! « Mais t’es complètement tarée ! » Non mais elle se fout de moi ?  Fermez-la ? Vraiment ?!

J’me relève, essuyant vaguement mes mains sur mon pantalon, la suivant à grandes enjambées furieuses. Oui GRANDES. J’la rejoins près du lac et j’reprends en haussant sans doute un peu trop la voix. « Bordel, mais tu m’écoutes oui ! » J’agrippe son bras pour la retourner vers moi et j’la fixe. « C’est quoi ton putain d’problème ? »

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Mar 18 Oct 2022 - 22:14
Tue-la. Elle essaie de ne pas les entendre. Mais le bourdonnement s'intensifie brutalement, à un point où elle ne parvient plus à entendre autre chose qu'une voix familière. Une image qui s'impose. Elle ferme les yeux et essaie de respirer profondément.

Elle va te trahir. Trouver l'occasion de briser Abigail comme ils ont brisé Thea.

Elle secoue fermement la tête.

Tu vas la laisser faire ?

Non, maintient-elle d'une voix cassée par le sanglot qu'elle retient. Mais une main saisit son bras et l'oblige à se retourner. Et en croisant l'oeillade de Jodie, furieuse, vindicative, c'est un geste réflexe qui lui permet de se dégager de sa prise... Avant que sa main s'ouvre, et qu'elle lui assène une claque sonore en plein visage. Ne me touche pas ! Crache-t-elle avec fureur. La gifle laisse un moment de flottement entre elles deux. Malgré le teint halé par le soleil de Jodie, la marque de ses cinq doigts se discernent bientôt dans une rougeur notable.

Elle va te trahir. Trouver l'occasion de te faire comme ils m'ont fait.

Oxana n'a-t-elle pas toujours eu raison ?

Elle doit travailler pour eux.

Evidemment. Maintenant, tout prend sens dans son esprit. Ses yeux s'écarquillent d'une surprise assumée. Tout est sa faute. Sale pute, j'ai compris ce que tu étais... grogne-t-elle en se raidissant soudainement. Je vais te saigner, lui annonce-t-elle en s'avançant d'un pas menaçant pour la saisir brutalement par les épaules et la balancer au sol.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Mar 25 Oct 2022 - 23:00
Comment c’est possible, bordel, que j’sois la seule à l’voir ?! Comment ils font tous pour pas capter qu’elle a les neurones qui s’touchent et qu’ont cramés depuis l’temps ?! C’est quand même hyper flagrant putain ! C’est pas parce que t’aime quelqu’un que tu peux pas voir qu’il a viré psycho de premier ordre !

Mes oreilles bourdonnent dans le silence qui s’étend et j’relève le visage vers elle. Ma main monte et va effleurer ma joue, encore brûlante de sa gifle. J’dois avoir l’air plus choquée que furieuse, comme si j’avais malgré tout du mal à y croire. Sauf que ça dure pas faut pas déconner. « Mais va te faire foutre espèce de connasse ! »  

Je me redresse, je sais pas trop si c’est dans l’idée de lui en coller une à mon tour, de la repousser ou de lui cracher à la gueule, mais elle reprend. Quoi ? J’fronce les sourcils, juste avant de m’retrouver à terre sans parvenir à m’retenir ni à amortir ma chute. « Putain de garce... » Je lui donne un coup de pied dans le tibia ou le genou, j’vise pas trop et je m’en cogne  « Ferme ta gueule ! » ! Je retiens un juron, me relevant juste pour lui sauter dessus, l’entraînant avec moi au sol.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Mar 25 Oct 2022 - 23:53
Oxana a raison. Encore. Elle a eu raison sur trop de choses, à propos des autres, des hommes surtout. Son enseignement est ancré en elle, comme une certitude désormais, parce qu'il n'y a eu qu'elle pour la préparer véritablement à l'existence qui l'a attendu au tournant. Sa naïveté effacée, elle s'est endurcie, et depuis ? Elle a l'impression d'y voir clair, étrangement. Le bourdonnement de son crâne n'est plus indistinct. Il a le timbre puissant de son ancienne Leader. Et les certitudes de son caractère.

Elle n'entend pas se laisser faire. Si Johanna est entrainée au sol sous le poids de Jodie, elle n'hésite pas un instant à la faire rouler sur le côté pour la dégager. Un autre coup est donné, elle ne sait pas où elle vise, mais elle cogne quelque chose de dur. Un os. Ses phalanges craquent, mais ça n'est rien qui peut l'empêcher de recommencer une seconde fois, cette fois-ci violemment sur la tempe de la brune.

Ses yeux se détournent d'elle un temps. A côté ? Le lac.

Tiens, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles qui remontent à la surface, conseille-t-elle.

C'est ce que je comptais faire, assume-t-elle en se redressant sur ses jambes, pour saisir Jodie par les cheveux et la trainer violemment vers le lac en question. Quelques mètres supplémentaires, la brunette ne se laisse pas faire, mais un coup de pied dans les côtes la tient en respect quelques secondes suffisante pour la balancer dans l'eau entièrement.

Elle agit mécaniquement, guidé par... Elle ne sait pas. Une volonté au-dessus de tout. Elle doit la tuer. Elle n'a pas d'autres solutions. Tant pis si c'est une poignée de sa chevelure qu'elle a arraché entre ses doigts, tant pis si, sans voir où elle marche, elle écrase sa cheville, saisit ses épaules, et appuie dessus fermement.

Les coups sont rendus.

Ce n'est que de la douleur, elle n'existera plus une fois qu'elle sera morte, murmure Oxana à son oreille. Elle sait.

Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Mer 26 Oct 2022 - 23:18
Cela faisait quelques jours qu'Orion vivait ici. Il prend le pli peu à peu, être là ne lui semble pas forcément naturel, mais avoir un toit sur la tête, ça c'est plaisant ! Il inspire l'air comme si c'était un rafraîchissant et non pas polluer par l'idée de mourir une fois et d'être désormais plus ou moins de revenir à la vie. Mais il tente de profiter tout de même un peu.
Puis... Puis vivre même en petit groupe a toujours ce goût étrangement amer juste à l'idée qu'une quelconque personne puisse le trahir et qu il ne voit rien venir. Alors oui, depuis sonnarrivee même s'il tente de se montrer jovial, cordial, sympathique, il ne peut se défaire de ce sentiment d'appréhension et de doute. Oui c'est bien cela, il doute sans cesse des uns et des autres. Et encore aujourd'hui il doute de ce petit groupe, de sa place en aidant avec le poulailler qui avance peu à peu. Il s'est même lancé avec Mary fans la construction d'un abri pour les poules afin qu'elles puissent braver l'hiver. Il arrive presque à penser ai futur ici même si cela l'angoisse.

C'est donc en ce nouveau jour, en étant aller chercher des clous manquant que le jeune homme passe par la maison et tourne la tête vers le jardin donnant sur le lac, lorsque il aperçoit du coin de l oeil deux silhouettes. Il reste là, debout derrière la fenêtre à observer ce qu'elles font avec les instruments de jardinage. Mh. Il lui semble que Mary et Joe lui ont parlé de l'envie d'avoir un potager. Alors ça doit être ça, mettre en place des petites travées de terre pour y faire des plantations. Bonne idée.

Tout en les observant il constate que la petite blonde semble tendue. Mh, est-ce qu'il y a quelque chose qui puisse l'agacement ? Question bête, mee sibson regard change sur elle, il ne peut aussi que rester un peu méfiant. Donc oui, c est facile d'agacer Joe pour oui ou pour un non. Il roule des yeux en la voyant jeter la bêche ou la pèle, enfin ce qu elle a entre les mains et manque de frapper l'autre fille avec. C'est quoi son nom à elle déjà ? Jo... Josie ? Ah si ! Jodie ! Oui c'est ça. Il la regarde réagir. Ouais il aurait fait pareil : râler.
Le brun esquisse un sourire, qui tombe bien vite en voyant Joe partir aussi raide que la justice, et Jodie la suivre plus ou moins en râlant toujours. Il n'entend pas forcément ce qu'il se dit mais des chamailleries de femmes il ne veut rien en savoir.
Alors il détourne la tête pour prendre le bocal posé sur la table dans lequel il dépose les clous qu'il garde en main depuis un moment.

A l'instant où Oruon s'apprête néanmoins à partir il entend un fracas. Et ce qu'il voir au travers de la fenêtre ne fait faire qu'un tour à son sang. Putain de merde !

Il ecarquille les yeux, pose brutalement le pot en verre sur la table et cours hors de la maison vers les deux femmes en criant. "Stop ! Joe !" Aucune réponse, il la voit faire et même s'il court en direction du lac il a cette détestable impression de faire du sur-place jusqu'à arriver à leur hauteur et pousser Johanna avec force pour essayer de lui faire lâcher prise et tenter de sortir la tête de Jodie hors de l'eau. Il foudroie du regard sa cadette et tend les bras de chaque côté pour les éloigner l'un de l'autre. "Mais ça va pas ?! Putain pourquoi t'as fait ça ?!" Demande t'il à la plus jeune avant de regarder la seconde femme. "Hé respire doucement.. " Inquiet et furieux il l'est et surtout, le gamin ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Désormais les pieds dans l'eau avec elle, il essaye de les garder à bonne distance l une de l'autre, même s'il ne peut s'empêcher d'espérer un peu d'aide pour gérer cette situation qui peut éventuellement lui échapper.

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   Dim 6 Nov 2022 - 1:26
Putain ! Je grogne quand elle se retourne et reprend l’dessus, laissant même filer un cri, autant de douleur que de rage, quand je me prends un premier coup. Ma main va agripper ses cheveux et je tire, mais pas bien longtemps. Le coup suivant me sonne et me fait voir flou durant un instant. Un instant suffisamment long pour que ce soit elle qui m’attrape par les cheveux et me tire en arrière.

« LACHE-MOI ! » Je hurle, je pousse sur mes jambes, mes ongles vont griffer ses bras alors que je me débats pour tenter de la faire m’lâcher. « SALE PUTE ! LACHE-MOI ! » Elle continue d’parler toute seule, et j’me débats de plus belle quand j’sens l’eau mouiller mes jambes. Mais elle fait quoi cette tarée ? Okay, j’commence un peu à flipper, juste un peu.

Un coup dans les côtes, la douleur m’plie en deux alors que l’eau m’entoure et m’étouffe. J’reprends mon souffle et j’lui donne un coup dans les jambes, dans les côtes, j’sais pas, je cherche pas, j’veux juste lui faire mal. Mais elle garde le dessus. Et surtout elle arrive à m’foutre sous l’eau. Et j’essaie, de me redresser, de respirer, d’oublier la douleur, de sortir de l’eau, de la griffer, de lui arracher des cheveux… Mais j’y arrive pas.

Okay… Non pas okay ! Pas okay du tout ! La panique prend le dessus. Genre vraiment. Comme quand le feu est venu m’lécher la peau lors de l’incendie. Sauf que là, j’peux pas hurler de douleur. Pourtant, ça fait mal, ça brûle, j’ai l’impression que mes poumons vont exploser, j’commence à avaler d’l’eau et à plus réussir à m’débattre. C’est trop dur.

Et la pression s’arrête brutalement. J’sors la tête de l’eau, me reculant à quatre pattes, toussant, suffoquant, crachant. Des points noirs voilent mon regard et j’tombe sur l’cul, sans trop piger c’qui s’passe. C’est qui lui ? J’mets quelques secondes à capter et à le reconnaître. Ah p’tain. Orion. J’tousse encore, la tête qui tourne.  « Elle est CINGLEE ! C’est la seule raison ! » La panique reflue et laisse la place à un autre sentiment que j’connais bien aussi, qu’est vachement plus cool. « C’est elle, c'est de sa faute ! Elle a essayé de me tuer ! » La colère enfle, largement nourrie par cette terreur d’avoir failli crever, par cette certitude qu’elle m’aurait tué sans le moindre remord, qu’elle aurait fini par faire pareil à Lukas. J’peux pas la laisser lui faire du mal ! La colère devient rage. J’me redresse, maladroitement, oscillant toujours, et j’vais pour m’jeter sur Johanna. Sauf qu’il me retient sans trop d’mal. « PUTAIN ! LACHE-MOI ! LAISSE-MOI CASSER LA GUEULE A CETTE SALOPE ! C'EST ELLE QUI A VOULU M'TUER ! » Entre deux quintes de toux, je hurle à m'en bruler les poumons. Mais ça va aller.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a mad world, only the mad are sane.   
- In a mad world, only the mad are sane. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant