The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

You seem to know it
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: You seem to know it   Dim 9 Oct 2022 - 20:07
Elle relève le nez des boutures de coton qu'elle est en train de faire prendre. Toujours très marqué de son passage chez les éleveurs de la dernière fois, Tori n'a pas osé reprendre des nouvelles de cet endroit, pas faute d'avoir le coeur bien accroché. Mais elle le sait : il s'agit surtout de la décision d'Elena et Peter, et de ce qu'ils voudront faire. D'autant qu'ils ont à gagner à ne rien faire, justement. Qu'importe. La japonaise a un temps d'arrêt en entendant la sonnette d'un vélo, qui attire vraisemblablement son attention.

Markus lui fait un grand signe, et demande à haute voix : J'ai trouvé une gamine sur un vélo, vous êtes ses parents ou comment ça se passe ? Tori a un rire amusé, avant de faire signe à Sebastian : Ruby vient d'arriver ! Elle se lève, epoussette ses mains et ses vêtements en s'approchant au pas de courses. Pouce levé, elle signifie à Markus que tout va bien, aussi l'homme laisse entrer la jeune femme quand Tori l'accueille en se penchant doucement pour la saluer : Merci d'être venue, tu as fait bonne route ? Signe-t-elle.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You seem to know it   Dim 9 Oct 2022 - 22:05
Je profite des dernières chaleurs de cette fin d’été pour couper du bois en vue de l’hiver qui s’annonce d’autant plus rude que je sais que les Oblivions sont a nos portes. Si cela risque de signifier que je devrais partir pour de bon pour éviter de mettre tout le monde encore plus en danger. Alors, en attendant, je me défoule sur ces morceaux de bois qui n’en ont pas tant demander, sachant que les IF seront content de le trouver, que je sois là ou pas. J’ai ma chemise qui me colle a la peau alors que je suis en sueur mais j’avance bien.

Tori n’est pas loin avec ses boutures quand un bruit de sonnette de vélo me fait me redresser, aux aguets, la hache a la main, pour voir qui arrive. Markus annonce une arrivée d’une façon qui me fait froncer les sourcils alors que je me rapproche de Tory, qui a compris avant moi qui était introduite. Je finis par voir la leadeuse des Stars a vélo. En bon commercial, je souris, posant ma hache et lui tendant le poignet plus que la main.

« Bonjour à vous, veuillez m’excuser pour la tenue, je ne pensais pas que nous aurions de la visite aujourd’hui. Que pouvons-nous faire pour vous ?»

Car cela m’étonnerait que la jeune femme soit venue jusqu’ici en vélo pour une visite de courtoisie et, contrairement a Tori, j’ai une vision plus pragmatique de la nature humaine.

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You seem to know it   Lun 10 Oct 2022 - 16:58
Deux heures à devoir pédaler, mais quelle horreur ! J’arrivais complètement en nage au niveau des vignes des Inglorious Fuckers. Fort heureusement, je ne m’étais pas perdue pour parfaire le tableau. Et le pire, là-dedans ? Savoir qu’il me faudrait à nouveau pédaler ferme pour rentrer ensuite chez moi. Oh je ne risquais pas de renouveler l’expérience si souvent, c’était clairement une motivation supplémentaire pour remettre l’électricité en route dans notre nouveau point de chute.

Je fus stoppée dans ma lancée par Marcus qui m’intercepta alors que je disparaissais derrière les hautes vignes. Après quelques mots échangés, il me fit mettre pied à terre pour l’accompagner à la rencontre de Tori et Sebastian, non loin de nous. J’avertis de ma présence avec la sonnette de mon vélo, pour ne surprendre personne. « Bonjour, Tori ! » Je lui offris un large sourire, dont je ne me départis pas même en ne comprenant pas un traître mot de ses signes. Elle était… enthousiaste de me voir, non ? Par contre, Sebastian m’attendait moins. « Sebastian… » Je me méfiais toujours un peu de lui, après notre première rencontre plus que désastreuse. Entre vipères, on se reconnaissait sans mal.

« La tenue ? » Mais qu’est-ce qu’il me racontait ? Je le regardai de bas en haut, sans bien comprendre. Il s’habillait toujours bien en temps normal ? Il y avait encore des gens qui ne se contentaient pas de mettre des tenues pratiques de nos jours ? « Je suis en nage, alors… » J’haussai les épaules. « On m’a demandé de venir parce que vous auriez besoin d'un système de pompage et d'irrigation pour mieux vous installer. » Je lançai une œillade à Tori. Elle était au courant, au moins ? Sebastian ne semblait pas l’être.

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You seem to know it   Lun 10 Oct 2022 - 17:05
Elle ne se défait pas de son sourire, se contentant surtout de retirer ses gants de jardinage pour les mettre dans la poche avant de la salopette qu'elle porte. Sa casquette retient les quelques mèches folles qui lui retombent sur son front en sueur. Les cultures ne lui laissent pas une seconde de répit. Et quand Ruby annonce sa venue, Sebastian ne semble pas au courant : Oui ! Pour sa part, elle le sait. N'est-ce pas elle d'ailleurs qui a encouragé sa présence ?

Les champs de coton vont en avoir besoin, il doit être constamment humide pour bien prendre, les pousses sont dans la cave, on essaie de les maintenir à bonne température déjà ! Explique-t-elle. Sebastian suit la conversation avec plus de concentration que Ruby visiblement, ça n'est pas très difficile de le remarquer : On ne pourra pas tout faire pousser sous serre mais quand on en viendra à là, ça sera bien pour les premières boutures ! D'ailleurs, il faudra parler du chantier de la serre qu'ils devront faire...

Quoi que pour l'instant, l'intérêt de Tori part ailleurs : Tu peux me traduire ? Je crois qu'elle ne comprend pas tout, signe-t-elle à Sebastian, pour jouer les intermédiaires avec la blonde.

Us against them
ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You seem to know it   Mar 11 Oct 2022 - 22:53
Je fais un geste de la main qui montre bien que je suis plus habillé en bucheron canadien qui est passé sous une chute d’eau quand elle s’étonne de ma tenue. Au moins, elle n’est guère en meilleur état et je préfère ne pas m’éterniser sur le sujet, autant me concentrer sur la raison de sa venue. Je ne passe pas assez de temps ici pour être au courant de toutes « affaires internes » du domaine mais Tori a l’air de confirmer ce que Ruby annonce, ça me suffit pour me rassurer.

Je souris dans ma barbe en voyant la japonaise signer avec enthousiasme. La jeune maman ne se rend pas compte que, parfois, qu’elle va très vite, trop, et que sans être rodé a ce moyen de communication, elle peut facilement perdre ceux ou celles qui n’ont que les rudiments de ce langage. Quand elle me demande de faire le porte parole j’hoche la tête :

« Je m’en occupe. »

Je me tourne vers Ruby pour lui traduire, non seulement oralement mais aussi pragmatiquement :

« Tori vous explique que nous a des projets de cultures de cotons, ce qui nécessite un bon système d’irrigation pour une plante gourmande en eau. Nous avons un puits qui est plus, actuellement, un truc sur une source d’eau. Surement qu’il y avait un système de pompage bien avant. L’idée serait de trouvé un moyen mécanique pour reprendre ce système de pompage afin de pouvoir irriguer les camps, mais aussi de pouvoir évacuer un éventuel trop plein dans une autre direction en cas de forte intempéries pour ne pas perdre la récolte ou finir les pieds dans l’eau si le puits débordait. »

Je regarde Tori pour qu’elle puisse me confirmer que ce que je viens de traduire correspond a ce qu’elle voulait transmettre. C’est un peu plus concret pour moi qui est passé ma vie le bâtiment que pour la musicienne.

« Si vous voulez voir Ruby, j’ai déjà fait quelques croquis de mes idées pour le système d’irrigation en lui-même, il ne manque que le problème de la pompe ainsi que voir la compatibilité entre mes plans et la faisabilité dans l’exploitation du puits. Mais peut être voudriez-vous voir le puits avant, ou juste vous posez un peu, au frais, devant une boisson pour discuter du projet avant de commencer l’état des lieux ?»

Avant d’être ingénieur, je suis et reste un bon commercial. Autant mettre tout le monde a l’aise pour quand viendra l’épineuse question du prix, alors, si un verre d'eau ou je jus de fruits pour mettre a l'aise pour les négociations, je veux bien lui presser ce qu'elle veut.

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You seem to know it   Sam 15 Oct 2022 - 16:51
Je devais avoir lancé un regard de merlan frit à Tori, parce que Sebastian reprit rapidement le relais pour me faire la traduction. Suivre les mouvements frénétiques de ses mains était bien trop compliqué pour moi. Après plusieurs mois passés en leur compagnie, j’avais pu en apprendre les bases, ce qui était bien pratique entre S.T.A.R.S, mais ça s’arrêtait là.

« D’accord, d’accord… » C’était bien plus clair avec les explications de Sebatian. « Si vous avez déjà une source d’eau, alors l’emplacement du système de pompage va être évident. Maintenant, il nous faut trouver un équivalent dans une vieille ferme et le déplacer ici. Refaire entièrement le système sans récupération serait bien trop compliqué sans le matériel adéquat pour travailler du métal. On va plutôt retaper un système existant. Ca peut aller vite. » Et, de toute évidence, il savait déjà les bénéfices que pouvaient apporter une éolienne de pompage. Elles étaient autant utiles pour garder une terre constamment irriguée que pour l’assécher si les intempéries menaçaient les récoltes. « J’en ai déjà installé à The Haven, mais nous avions récupéré un camion-grue dans un ancien entrepôt… sauf que c’était à Seattle. » Pour les Inglorious Fuckers, il faudrait voir les choses moins en grand. « Vous avez une charrette pour transporter du matériel je crois ? » Ce serait déjà ça de pris. « Vous avez trouvé des chevaux entre temps ? »

J’étais surpris que Sebastian se soit déjà occupé de faire des croquis pour le système d’irrigation alors qu’il ne semblait même pas au courant de ma venue trente secondes plus tôt. « Pas de problèmes. Montrez-les-moi, on verra comment ajuster. Je préférerais voir le puits pour me donner une meilleure idée. » J’étais là pour travailler, après tout. Et en ce qui concernait les systèmes de pompage, je ne vendais que la construction. Ils n’avaient pas besoin de moi pour l’entretien, alors je n’étais pas regardante sur le fait de fournir des plans, surtout auprès de nos alliés.

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You seem to know it   Sam 15 Oct 2022 - 18:19
Elle a un grand sourire, d'autant plus que Sebastian traduit parfaitement ses gestes. Elle essaie de tout suivre mais l'homme est beaucoup plus technique qu'elle. Au moins, Ruby semble comprendre le message sans encombre aucune. A ses questions, la japonaise d'ailleurs hoche la tête pour des réponses simples et expéditives. Oui ils ont une charette, créée par les Exiles, qu'ils ont récupérer contre des ressources. Notamment des onguents préparés par Peter. Elle a un temps de flottement. Les chevaux pourront probablement aider à acheminer l'éolienne démontée jusqu'aux champs.

Elle guide jusqu'à leur source d'eau douce, le puits est doucement rénové pour ne pas être enseveli. C'est beaucoup plus le rôle de Sebastian de s'occuper de ça pour le groupe, vu ses connaissances. De quoi aurez vous besoin en retour, comme paiement pour les travaux ? Demande Tori avec des gestes lents pour se faire comprendre. Sebastian saura la traduire si jamais ça n'est pas clair mais la blonde est intelligente, elle saura probablement faire ce qu'il faut pour la saisir. En l'occurrence, elle n'est pas venue travailler bénévolement. Tu peux rester dormir ici ce soir, je te préparerais un lit ! Annonce-t-elle avec enthousiasme.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You seem to know it   
- You seem to know it -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant