The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

It is what it is. Accept it and move on.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It is what it is. Accept it and move on.   Dim 13 Nov 2022 - 20:27
Ouais, nan, s'te plaît! J'rigole un peu malgré tout, parce que l'idée que Nolan se mette à m'complimenter sur mon physique est quand même marrante. Par contre c'est sûr que j'aurais été gêné. Et pas qu'un peu. Au moins, ce qu'il m'dit au sujet du fait que le Conseil pourrait être ouvert à l'idée d'envoyer certaines personnes se renseigner sur ce qu'il se passe à Gig Harbor m'rassure un peu. Ça laisse une porte ouverte en tout cas. M'reste qu'à espérer qu'ils le feront. Sinon... J'aurai plus qu'à faire le mur et essayer de faire tout ce chemin sans m'faire buter au passage ! Chaque chose en son temps, j'imagine.

Et j'sais pas trop pourquoi j'me dis que c'est le moment de poser ce genre de question à Nolan. Ni vraiment pourquoi à lui en particulier. Mais c'est un pote, il est plus vieux que moi et il a une meuf. En plus, il est papa. Alors j'pense qu'il est bien placé pour savoir de quoi il parle. En plus, j'ai l'impression quand j'les vois que Cassidy et lui c'est comme dans les films à l'eau de rose que les filles kiffaient regarder à l'époque. En tout cas, c'est l'image que j'm'en fais.

Ah..., que j'dis avec un petit air déçu quand le doc commence directement en m'disant que pour sa meuf et lui c'est différent. Bah super, du coup j'serai pas plus avancé quoi. Mais au final – déjà que j'trouve le début de son histoire trop chou – j'peux pas m'empêcher d'avoir le cœur qui accélère quand il décrit les trucs qu'il a ressenti une fois adulte. En fait, j'm'y retrouve un peu trop.

L'idée de laisser Luna si elle devait faire un choix entre son frère et moi, pour qu'elle soit heureuse avec lui. Le fait de crever d'envie de la voir, tout le temps. D'être prêt à tout pour elle, quoi qu'il m'en coûte. Ouais... Putain, j'crois que j'suis vraiment amoureux d'elle. J'me rends même pas compte que j'pique un fard alors que Nolan m'demande si j'lui ai posé la question parce que j'suis tombé amoureux de Luna. Bah... Du coup j'crois que ouais... Ça m'fait bizarre. Parce qu'en fait, j'ai jamais ressenti ça avant. Des crushs, ouais, des tas. Mais ça ? Jamais. Les petits papillons dans le ventre là et tout... Wow. C'est chelou quand même à vivre. Ça perturbe quoi.

Et comment tu fais pour savoir si c'est réciproque.. ? Si déjà on est dans les questions, autant continuer hein.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It is what it is. Accept it and move on.   Jeu 24 Nov 2022 - 11:07
Je lui rends un large sourire innocent, surtout en voyant sa mine un peu gênée. « T’inquiète, normalement c’est pas dans mes projets. Je crois. Enfin, parait qu’il faut jamais dire jamais, tout ça. » Bon, possible que j’en rajoute une couche parce que ça me fait marrer. Même si l’ambiance générale est pas forcément propice à la rigolade et à la bonne humeur. Souffler deux minutes, tout en sachant qu’on est pas là pour déconner, ça fait quand même du bien. Sinon va tous finir par péter un plomb.

Surtout si on continuer de boucler sur les mêmes trucs. Sur les absents. Sur ceux qui vont rester. Sur tout ce qui nous attend là-bas. Il y a que les inconscients qui doivent pas se poser de questions en ce moment. Et je les envie un peu je crois. De juste se laisser porter sans se soucier du reste. Enfin, encore que, j’ai un doute sur le fait qu’il y ait réellement des personnes comme ça actuellement dans notre groupe. A part les gamins mais, même eux sentent qu’il se passe un truc grave. Je vois bien les grands yeux inquiets d’Andrew dès que je vais le récupérer.

La conversation prend un tour un peu inattendu quand il me demande des informations sur Cass’. Ou plutôt sur la façon dont j’ai pigé que j’étais amoureux d’elle. Forcément, ça m’arrache un sourire et j’essaie de lui expliquer un peu la situation. Je sais que notre histoire est plus que guimauve, surtout si on pense au fait qu’on se connait depuis toujours, et que ça devient un peu compliqué de l’appliquer de nos jours. Je me rends compte de la chance qu’on a eue de jamais se perdre vraiment, malgré tout ce qui nous est tombé dessus. « Ouais, désolé. Je me doute que te raconter que je lui tirais les couettes à la récréation t’aide beaucoup hein. » Soufflé d’un ton malicieux, alors qu’au final, je me rends compte que le reste a l’air de lui parler un peu plus.

Et j’ai un sourire quand il reprend la parole. « T’étais déjà tombé amoureux avant ? » La question peut paraitre étrange mais, perso, j’ai jamais été amoureux que de Cass’. « C’est plutôt une bonne chose non ? » D’être amoureux d’elle. Il en parle pas comme d’une histoire impossible, donc déjà, c’est un bon début. Et, quand il reprend, j’ai un rire avant de laisser filer un profond soupir. « Bonne question. » Je lui lance un regard en coin avant de continuer, d’un ton léger. « Alors, y a l’option très basique de… lui demander. Mais c’est prendre le risque de te prendre un revers dans la gueule et c’est jamais agréable. Sinon, de base, déjà réfléchir à votre relation actuellement. Voir si elle a l’air attachée aussi. Si elle t’a déjà parlé de vous deux, ce qu’elle en pense. » En vrai, y a pas vraiment de réponse toute faite. « J’ai passé des années à me persuader que j’étais plus amoureux de Cassidy. Jusqu’à ce que je finisse par lui dire clairement les choses. Tu sais… on a plus vraiment le… temps. De tergiverser. » Je me fais plus sérieux avant de fixer un instant Wyatt dans les yeux. « Si t’es vraiment amoureux de Luna. Dis-lui. On sait pas où on sera dans quelques jours, dans quelques semaines. Et ce serait con de pas savoir si c’est réciproque, tu crois pas ? » Même si ouais, comme je disais, c’est prendre un gros risque.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It is what it is. Accept it and move on.   Jeu 24 Nov 2022 - 21:02
J'vais pas mentir, ça fait bizarre de parler de ça. En plus d'en parler à Nolan, et dans les conditions dans lesquels est le camp en ce moment. Genre j'ai presque l'impression que c'est déplacé quoi. Alors qu'au final, c'est juste une discussion comme une autre. Mais avec finalement plus d'importance qu'avant, vu qu'avec le déménagement j'risque de pas voir Luna pendant un long moment. Et rien que d'y penser, ça m'fout en l'air.

J'écoute les mots de mon pote et hoche lentement la tête, venant me masser la nuque sans trop savoir ce que j'dois faire. Est-ce que j'dois prendre le risque ? Ou bien juste attendre ? En vrai, j'me dis qu'avec ce qui s'est passé déjà entre nous, les rapprochements tout ça... C'est p't'être pas si con ? Surtout après c'qu'on a fait. Vu son passif, qu'elle ait eu envie de ça avec moi... Ça doit bien vouloir dire quelque chose nan ?

Bah... Quand elle a su que son frangin était en vie, j'lui ai dit que si jamais fallait qu'elle fasse un choix parce que j'sais pas, ça devait arriver. Et là, elle m'a dit qu'elle voudrait pas mettre fin à nous... C'est bon signe ça, nan? Putain j'ai l'impression d'être un vrai gamin là. En mode le petit qui a sa première histoire d'amour au jardin d'enfant. La honte.

J'prends une grande inspiration, quelques secondes pour réfléchir, et j'finis par hocher la tête quand le brun finit de parler. Il a raison, en vrai. Et j'pense que j'ai pas vraiment le choix. On sait pas ce qui va se passer pendant le déménagement. Et j'veux pas prendre le risque de la perdre ou de crever avant d'avoir pu lui dire ce que j'ressens pour elle. T'as raison... J'vais lui dire ce que j'ressens pour elle. Et au pire, j'passerai pour un gros con et j'irai déprimer tout seul dans mon coin une fois au nouveau campement... Ouais, ça le fait aussi j'imagine.

- FIN -

Don't let 'em hold you down

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It is what it is. Accept it and move on.   
- It is what it is. Accept it and move on. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3