Sujet: Re: partager un sushi Lun 21 Nov 2022 - 23:01
Il se doute bien que son projet de ne pas intégrer Dynamite à l’armée sera difficile à faire passer. Mais il se doit de tenter le coup. Et puis, il est persuadé qu’il y a moyen de lui trouver d’autres occupations, qu’il se rende utile lui aussi, à sa façon. « Hum, je vois. » Un froncement de sourcils quand elle évoque l’idée de chercher des bombes et il préfère laisser filer un silence, alors que Dynamite commence à renifler les pieds de la jeune femme.
« Combien de temps avant de devoir le former à ce genre de choses ? » L’idée d’une dérogation lui plait un peu plus. Reste à trouver comment il pourrait réussir à le faire accepter. « Est-ce qu’il est possible de lui trouver une place sur le terrain sans qu’il soit capable d’attaquer ? » Elle saura probablement mieux répondre que lui à ce sujet. Et quand elle continue, il ajoute, alors que le chiot lui aboie joyeusement dessus. « Les bases déjà. Les ordres classiques. Le rappel. Vous voyez l’idée ? » Il n’est même pas sûr que ça se dise exactement comme ça en vérité. Mais il imagine bien qu’elle saura mieux trouver les termes que lui.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: partager un sushi Dim 11 Déc 2022 - 1:09
La trentenaire n'a pas de mal à voir sur le visage de son visiteur qu'il n'est pas heureux t'entendre tout ce qu'elle a à dire sur le futur tout tracé de dynamite. Après, peut-être qu'il réussira à faire en sorte qu'il ne soit pas dans l'armée. De la poche de sa veste, elle sort un bout de viande séché et s'accroupi à hauteur du jeune chien qui n'hésite pas une seconde pour lui inonder la main.
Le plus tôt sera le mieux, dans l'idéal il peut commencer un entraînement dés demain. Elle se redresse ensuite en se grattant l'arrière du crane, réfléchissant à sa question, un petit soupire passant la barrière de ses lèvres. J'sais pas en vrai, ça va dépendre de sa morphologie plus tard. Il peut.. ouais, il pourrait servir de chien de secouriste, mais bon, si il reste petit.. Un sacré problème. Puis j'pense pas que Mme Phelbs accepte qu'il fasse que ça. En gros, il n'y a aucun échappatoire, mis à part une dérogation. Elle hoche la tête. Ok, on commencera par les ordres simples. Vous n'avez qu'à me le ramener demain, chez moi. Elle lui donne l'adresse. On fera une heure tout les jours.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: partager un sushi Mer 14 Déc 2022 - 21:27
Il ne cherche pas vraiment à cacher qu’il avait d’autres objectifs pour ce chien. Certes, il veut qu’il se rende utile, qu’il fasse sa part, comme tout le monde dans le camp. Mais il préfère ne pas s’appesantir trop sur le sujet dans l’immédiat.
Et il finit par hocher la tête quand elle parle de commencer dès le lendemain. Il faudra aussi qu’il en parle avec Zelda, même si cette idée lui donne la migraine par avance. « J’irais discuter avec Mme Phelps. C’est mon problème, je vais m’en arranger. » C’est nécessaire pour maintenir un semblant d’équilibre pour l’adolescente qui a déjà du mal à garder le cap. Dynamite n’est pas un chien de thérapie, mais c’est tout de même l’idée. Il a pris un air qu’il espère suffisamment assuré pour que la jeune femme n’envisage pas de remettre en question ce qu’il vient de dire. Et, quand elle parle de ramener le chien dès le lendemain, il lui rend un large sourire. « Vous pourrez supporter de me voir tous les jours ? Et à quelle heure ça vous arrangerait ? »
La métisse a un rire de circonstance, ses bras courbés et ses mains placées en évidence devant elle. Oh qu'oui c'est votre problème, j'vais pas m'en mêler. C'était dit sur le ton de la plaisanterie, mais avec un fond de vérité. Elizabeth avait déjà bien à faire avec les chiens du groupe à dresser, puis les propriétaires à gérer, si en plus elle devait s'occuper des problèmes des autres. Quant à sa deuxième remarque, malgré le sourire de son voisin, le sien disparaît peu à peu pour laisser place à du trouble, et une lueur de curiosité. L'matin, neuf heures. Souffle-t-elle, avant d'enchaîner. Pourquoi j'vous supporterais pas ? D'un coup, elle se demande si elle ne faisait pas une erreur. C'est vrai que certains ici avait une case en moins. Si vous êtes d'genre casse-couille je passe récupérer l'chien et je vous ramène hein. Un rictus creuse le coin de ses lèvres.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: partager un sushi Mar 3 Jan 2023 - 18:51
Un bref hochement de tête en réponse à la brune. « Parfait. Et ça n’aura aucune incidence sur vous, ne vous en faites pas pour ça. » Après tout, il n’a aucun intérêt à lui créer des problèmes, surtout s’il veut que le chiot soit bien dressé. Et il est même prêt à aller se confronter à June pour ça, d’autant que ça permettrait de gagner un peu de paix avec Zelda et les gens qui l’entourent ce qui, vu la situation actuelle, n’est pas cher payé.
Il a un temps, quand elle lui donne l’horaire de l’entrainement. « Hum. C’est un peu tard. Mais je m’en accommoderais. Combien de temps dure une séance ? » En général, ça fait au moins une heure qu’il est déjà en train de travailler, mais il pourra s’arranger avec Madisson, il n’a pas trop d’inquiétude à ce sujet. Au reste, il se fend d’un rire. « Il m’arrive d’être un peu… rigide. » Doux euphémisme. « Mais il n’y a qu’une façon d’être fixé. Et puis, au pire, vous n’aurez qu’à m’envoyer balader et à garder le chien. » Soufflé avec un sourire amusé avant de reprendre. « Vu que c’est un boulot en plus… vous voulez être payée pour ça ? » Après tout, ce serait logique.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: partager un sushi Mar 10 Jan 2023 - 23:23
Elizabeth a un hochement de tête entendu. Au moins, elle ne risque pas d'être convoquée par June pour un quelconque problème de chien, pour lequel elle n'est pas vraiment concerné. On peut faire plus tôt si jamais, ou plus tard. Après tout, de son côté, elle n'avait pas grand chose à faire de ses journées tant que ça n'entravait pas ses entraînements devenus nombreux et ses cours envers les futurs chiens de missions extérieurs. Un cours d'une heure. Si c'est plus, il va s'déconcentrer. Et moins, c'pas assez. Normalement elle n'allait pas au-delà de trente minutes, mais ici, elle avait la chance d'avoir un bon terrain de jeu pour les canidés.
La métisse hausse un sourcil face au rire de son vis à vis, ainsi qu'à sa remarque ensuite. Il est vrai que, tout comme Levi, il semble se trimbaler un balais dans le cul, mais apparemment c'est peut-être une première impression. Oh mais j'y manq'rais pas. Lâche alors la trentenaire, un sourire sur les lèvres. C'était pas vraiment le genre à faire dans la dentelle. Être payée ? Elle lève la tête, place ses mains sur sa nuque et souffle, faisant mine de réfléchir à ce qu'elle pourrait gagner avec cette histoire. Nan. Elle se relâche. Après tout, qu'est-ce qu'elle pourrait gagner dans cette histoire ? Tant qu'vous m'emmerdez pas, j'prends plaisir à dresser les chiens. C'était tout sauf une corvée. Elle lui aurait bien demandé la photo d'une femme de Fort Ward, dont Don est amoureux, mais ça aurait été déplacé non ?
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: partager un sushi Ven 13 Jan 2023 - 23:25
Un bref hochement de tête pensif, alors qu’il finit par souffler. « Plus tôt, ça m’arrangerait. Je suis même prêt à offrir le café – ou ce qui y ressemble le plus – en compensation. » Tout le monde n’a forcément envie de se lever aux aurores, preuve en est de l’adolescente qui vit sous son toit. Mais c’est quelque chose qu’il a tout de même du mal à concevoir, étant lui-même un petit dormeur. « Une heure ? » Un regard en direction du chiot, fort occupé à renifler une feuille morte. « J’ose espérer qu’il passera le reste de la matinée à dormir après ça. »
Finalement, il arrive à arracher un sourire à la jeune femme. Et à se détendre un peu. Il n’aime guère être débiteur ou demander des services. Or, c’est le cas en cet instant vu que sa demande déroge un peu de l’ordinaire. Il n’est pas vraiment dans les clous, mais il sait que c’est nécessaire pour le bien-être de Zelda. « Vous êtes sûre que vous ne voulez aucun paiement ? » Ca l’aurait presque arrangé qu’elle demande quelque chose en retour, ça aurait moins ressemblé à un service. Du reste, il tousse un rire. « J’essaierais de… ne pas vous emmerder donc. Et je pense que Dynamite sera ravi d’apprendre quelque chose. » Plus que sa maitresse. Il l’espère en tout cas.