The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

You're my greatest adventure
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Lun 17 Oct 2022 - 22:48
Certes la chambre de Wyatt aurait pu paraitre peut-être anodine et sans intérêt avant l'apocalypse, maintenant, je la trouve vraiment cool. Il a de la chance de pouvoir avoir un petit chez-lui avec ses amis. Je l'envie un peu. Mes yeux s'attardent sur chaque détail, ça me permet de le connaitre un peu plus. Surtout qu'en arrivant à l'improviste, il n'a pas forcément eu le temps de ranger ou de cacher des choses un peu fâcheuses, mais il n'y a rien. C'est juste une chambre classique, fidèle à lui.

La suite par contre, me fait me lever précipitamment et il tente de me calmer. Je serre ses mains dans les miennes, j'essaye vraiment de m'apaiser, mais tout ce qu'il me dit, c'est vraiment inespéré. « Non non non, il ne m'a pas retrouvé ! » J'écoute attentivement tout ce qu'il me dit et je le note soigneusement dans mon esprit. « Les Gentle Bastards ? » Je secoue la tête, ça ne me dit rien ou en tout cas, j'ai pas retenu leur nom par le passé. « Ils organisent des combats ? » Mes yeux s'écarquillent, il se moque de moi ? Wow, dans quoi mon petit frère est tombé ? « Et il se... battait ? » L'idée qu'on veuille lui taper dessus me tend un peu. « Tu connais leur prochaine étape ? » J'ai l'espoir qu'il me la donne.

Je finis par me rassoir, légèrement abasourdie par toutes ces révélations. « Ace est vivant » Je chuchote, j'ai du mal à y croire. Toutes ces semaines passées à le chercher et il était là, on s'est loupé à quelques semaines. « Tu es sûre qu'il avait l'air d'aller bien ? » Genre, il était entier ? Il ne lui manquait pas un morceau ? Il avait toute sa tête ? « Est-ce qu'il me cherchait ? » Peut-être qu'il me croit morte après tout. Notre séparation a été violente. Je serre un peu plus la main de Wyatt. « C'est la meilleure nouvelle que tu pouvais me donner » Je souffle, légèrement émue. Bon, je vais pas pleurer, je suis un peu plus forte que ça, mais, mes espoirs n'étaient pas infondés.

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Mer 19 Oct 2022 - 9:47
Au moins Luna accepte de se remettre assise quand j'lui prends les mains. Mais j'la comprends, j'crois que j'réagirais de la même façon si on m'annonçait que mon frère est bel et bien en vie. Malgré tout, j'affiche une petite grimace quand elle me dit qu'il ne l'a toujours pas retrouvée. Mais il fout quoi ce gamin, sérieux ? J'lui ai donné toutes les infos que je pouvais, il aurait au moins pu faire un effort. Bon, après, faut dire aussi qu'il est jeune et il peut pas forcément faire tout ce qu'il veut.

L'inquiétude de la brune est palpable et j'la lis sans problème dans ses yeux. Sans lâcher ses mains, comme pour m'assurer de garder son attention, j'prends le temps de l'écouter et de répondre à ses questions une à une quand elle me les pose. Ouais, c'est genre pour que les gens aillent s'amuser à se taper dessus pour le fun ou pour régler des soucis entre eux je sais pas trop. Il avait plutôt l'air de s'occuper de gérer les paris. Et malheureusement non, je connais pas leur prochain arrêt. Mais je crois qu'ils font une sorte de circuit, si j'ai bien compris. J'ai pas non plus envie de trop dire de conneries.

En tout cas, il était en un seul morceau et il était exactement comme tu me l'avais décrit. Et ouais, il te cherchait. Dès que je lui ai dit que je te connaissais, il s'est presque mis à pleurer de joie. Il veut te retrouver, Luna. Pas besoin d'être devin pour savoir ça. J'ai lu dans ses yeux que c'était son rêve le plus cher. Y'a pas à se poser de questions là-dessus.

Relâchant l'une des mains de Luna, j'viens placer la mienne sur sa joue pour caresser sa peau délicatement. Forcément, quand elle me dit que j'lui ai annoncé la meilleure nouvelle possible, j'suis content. Vous allez vous revoir, j'en suis sûr. Et si j'peux faire quoi que ce soit pour vous y aider, j'le ferai. C'est promis. J'veux juste qu'elle soit heureuse après tout. J'suis complètement fou d'elle, y'a pas à dire. Et le moindre truc que j'pourrai faire pour elle, j'hésiterai pas à le faire. Même si ça doit me foutre dans la merde.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Lun 24 Oct 2022 - 14:58
Mes yeux  ne quittent pas ceux de Wyatt, je suis suspendue à ses lèvres. Chacun de ses mots me font comme l'effet d'un coup droit dans le cœur. C'est tellement inespéré de l'entendre parler de mon frère. Il est vivant ! J'ai vraiment du mal à croire qu'il est venu ici, probablement quand j'étais au plus mal avec l'explosion du gilet de Peter, dans l'affaire entre les Sinners, les Inglorious et les Stars.

J'écoute attentivement cette histoire de cage et de combats. Ses explications ne sont pas vraiment rassurantes. « C'est une sorte de... gangs ? » Oui, parce que les combats de rue, c'était plutôt les gangs qui organisaient ça avant. Et ils trempaient souvent dans des histoires louches : la drogue, l'alcool, le sexe. Rien que l'idée de mon frère baignant dans tout ça me fait horreur. Je secoue doucement la tête, un peu confuse, un peu troublée par toutes ces révélations. « Ils font une sorte de boucle » Je répète, pensive, cherchant déjà comment je pourrais le retrouver. C'est bon signe, ça veut dire qu'ils reviendront forcément ici, mais dans combien de temps ?

Je relève la tête quand Wyatt affirme qu'Ace était tel que je l'avais décrite et qu'il a presque pleuré de joie quand il a apprit que mon compagnon le connaissait. Un petit sourire soulève le coin de mes lèvres. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi légère. « Tu lui as dit pour nous deux ? » Je pose des yeux interrogatifs sur lui. J'ai absolument aucune idée de la manière dont pourrait réagir Ace à ce propos. Il s'en moquera, probablement.

Je me sens tellement soulagée. Lorsqu'il pose une main sur ma joue, je ferme les yeux. « Merci... » Mes bras viennent se glisser autour de son torse et je le serre contre moi. « T'es vraiment mon ange gardien hein ? » Je viens lui lancer une petite œillade complice. Ma main remonte alors pour venir le tirer à moi pour l'embrasser. « Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure rencontre... » Wyatt a changé ma vie, c'est certain.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Lun 24 Oct 2022 - 16:15
Quoi ? Non ! Enfin, j'crois pas. Il avait vraiment l'air d'aller bien, j'te jure. J'me sens forcément con d'avoir laissé sous-entendre que Ace pourrait être dans la merde dans le groupe où il est alors que clairement il avait pas l'air de s'en plaindre. J'vais m'abstenir par contre de dire que de base je lui ai parlé parce que lui est venu me voir pour que j'place des paris sur l'un ou l'autre combattant qui était en train de se battre. J'pense qu'elle a pas besoin de s'inquiéter davantage.

J'prends une gorgée du verre de jus que j'me suis servi en même temps que celui de Luna et j'crois que j'manque de m'étouffer en avalant de travers à la question qu'elle me pose. Si j'lui ai dit pour nous deux ? Eum... Nan, j'lui ai pas dit. J'sais pas, j'me suis dit que ce serait pas forcément un truc qu'il aurait envie d'entendre. Et j'me serais mal vu débarquer en lui claquant « eh salut, c'est moi qui sors avec ta frangine et au fait elle te cherche ! » Nan, ça le fait pas trop. Surtout que bon... J'sais pas si Luna aurait eu envie qu'il le sache.

J'frissonne un peu quand elle vient me prendre dans ses bras et se blottit contre moi. J'crois que c'est l'un des moments que j'préfère. Ça, et quand on s'embrasse. J'glisse mes doigts dans ses cheveux, embrassant le haut de son crâne en lui rendant son étreinte. J'lui rends un sourire malicieux à sa question et m'redresse un peu fièrement. T'as vu, j't'ai pas menti quand j't'ai dit que j'l'étais. En tout cas, j'fais de mon mieux pour assumer ce rôle. Et juste être un bon petit copain, en fait. C'est déjà pas mal.

Fermant les yeux au contact de ses lèvres, je lui rends son baiser avant de venir plonger mon regard dans le sien. Ma main dans ses cheveux vient retrouver sa joue, caressant sa peau du bout des doigts, pendant que mon autre main vient se poser sur sa taille. J'suis du même avis. J'suis vraiment content d'avoir reçu ce coup de truc à perfusion en pleine tronche ce jour là. Nouveau clin d’œil complice, et j'reviens lui voler un baiser. Parce que j'peux juste pas m'en passer en fait. Et puis... on est seuls, dans ma chambre... forcément, ça donne des idées. Même si j'forcerai rien.

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Dim 30 Oct 2022 - 23:08
Je prends une grande inspiration en entendant les explications de Wyatt. « Ok, ok... » Je souffle et viens poser mes deux mains sur mes tempes. Je le crois, Ace va bien, il est en sécurité avec son nouveau groupe. Wow, j'en reviens toujours pas que Wyatt se soit retrouvé face à lui, qu'ils se soient parlés alors que je le cherche depuis tous ces mois. Je suis vraiment contente.

Il ne lui a pas parlé de notre relation et j'hoche doucement la tête. « Hmm, oui, ça vaut peut-être mieux » Ace risque de mal le prendre. Je culpabilise déjà assez de passer du bon temps loin de lui. Je devrais être en train de remuer ciel et terre pour le retrouver, pas être là, dans ce mobil-home à embrasser mon petit-ami, non ? Et pourtant, ce n'est pas aussi simple, la vie ne s'arrête pas autour de moi, je dois me nourrir, me loger et pour cela, j'ai des dettes avec les stars ou je donner un coup de main à The Haven. Je n'en perds pas pour autant mon objectif : retrouver Ace coûte que coûte. Il reste ma priorité. « Je sais pas trop comment il le prendrait... » En tout cas, je ne compte pas lui cacher ma relation avec Wyatt.

J'ai une petite grimace quand il parle du pied à perfusion dont je me suis servie pour l'attaquer «  A refaire, j'irais surement plus doucement hein » J'y avais mis vraiment toute ma force, pensant réellement qu'il allait m'agresser. Le hasard fait quand même bien les choses : on s'est tombé dessus il y a quelques semaines, et voilà qu'il retrouve mon petit frère. Si c'est pas un signe du destin... Wyatt est vraiment un excellent ange gardien.

A cet instant précis, on est très proche tous les deux. Je sens une vague de chaleur monter en moi, mes joues prennent une teinte plus rouge tandis que mes mains s'aventurent sous son t-shirt pour se poser sur sa peau. Je me fais plus entreprenante tandis que mes doigts dessinent le contour d'un muscle, toujours avec un peu d'hésitation. Mes lèvres cherchent les siennes, plus avidement. C'est donc ça : avoir envie ? Ces sensations dont me parlait Wyatt ? Je l'attire un peu plus vers moi et je fais descendre mes lèvres le long de mon cou. Je finis par relever le visage vers lui, lui adressant un regard plus sérieux et un petit sourire soulève le coin de mes lèvres.

Est-ce que je suis prête ? Je ne sais pas vraiment. J'ai un peu peur mais j'essaie de ne pas y penser. Je refoule mes craintes dans un coin de mon esprit pour me concentrer sur ce que je ressens : des émotions positives, des sensations agréables.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Mer 2 Nov 2022 - 20:47
A mon avis, le plus important c'est de vous retrouver. Moi... t'inquiète, j'passe pas en prio dans l'histoire. J'lui dis ça avec un sourire se voulant rassurant, histoire de faire en sorte qu'elle se prenne pas trop la tête avec tout ça. Dans le fond, que son frère le prenne bien ou pas, j'sais pas si ça me fait quelque chose. Le seul truc que j'crains c'est qu'elle doive faire un choix. Et j'comprendrais que ce soit lui qui passe en premier. J'veux dire, c'est son frangin. Moi... j'suis juste un mec au pif. Enfin, j'préfère ne pas trop penser à tout ça. C'est pas vraiment le moment j'pense.

Un petit rire m'échappe quand elle fait une grimace et m'annonce qu'elle aurait dû y aller plus doucement. A ça, j'viens m'cogner sur la tête comme on le ferait sur une porte, le poing fermé. C'est pas forcément agréable, mais j'ai réfléchi après l'avoir fait. T'inquiète, le vide ça protège bien ! Et c'est pas comme s'il y avait grand chose à abîmer là-dedans. Faut dire que j'ai conscience de pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir quoi. Mais j'imagine que ça doit pas être plus dérangeant que ça. Enfin j'espère.

J'sais pas trop ce qui se passe, mais soudain y'a un changement dans l'ambiance entre nous. J'vois bien les regards qu'elle me lance et j'dois dire que les miens sont pas forcément plus innocents. Le pire, c'est le frisson qui m'électrise quand ses mains passent sous mon t-shirt. J'ai les muscles qui se contractent instinctivement sous ses doigts, j'sais pas si c'est juste par réflexe ou pour essayer de me la péter un peu. J'peux pas, en tout cas, ignorer la vague de chaleur que ça déclenche dans mon corps.

J'déglutis difficilement quand elle se sépare de mes lèvres pour venir embrasser mon cou. Est-ce que j'peux cacher l'effet qu'elle me fait ? Pas trop. J'espère juste que ça va pas me faire passer pour un gros obsédé. Manquerait plus que ça. Mais c'est physique, j'le contrôle pas moi ! Son regard revient se poser dans le mien et j'crois avoir une bonne grosse tête de con sur le coup. Parce que j'ai du mal à m'retenir quoi. Sauf que comme j'trouve rien de bon à dire, j'reviens m'emparer de ses lèvres en glissant mes mains sur sa taille, histoire de la rapprocher de moi. On peut pas dire que j'cache l'envie que j'ai, dans mon baiser. J'mordille sa lèvre, appuie un peu plus le baiser.

C'est qu'après avoir glissé une main sous son haut à mon tour, caressant son ventre du bout des doigts, et l'avoir fait s'allonger en me mettant tout contre elle que j'finis quand même par prendre la parole. Si tu l'sens pas... Ou qu'tu changes d'avis... Tu l'dis tout de suite, ok ?

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Lun 7 Nov 2022 - 17:09
Je secoue doucement la tête et vient lui mettre une pichenette sur le nez. « Ne dis pas ça. T'es autant prioritaire que lui » Bon, certes, mon frère c'est ma famille, il passera surement avant tout le monde car il est plus petit et que j'ai toujours mis un point d'honneur à le protéger, mais Wyatt ne doit pas se sentir mis de côté. Il a su se faire une place sûre dans mon cœur. Je n'ai pas l'intention de le négliger ou de l'oublier parce que je vais retrouver mon frangin. Dans l'idéal, ils s'entendront bien, tous les deux et je pourrais les voir autant que je le souhaite l'un et l'autre. Si on omet la distance entre nos différents groupes, bien sûre. Et à ce sujet, je sais que rien n'est évident. Ace a son groupe, Wyatt a le sien, et moi, je me balade plus ou moins avec les Stars, sans voiture et juste avec un vélo. « Je ne vais pas choisir entre vous deux car je suis certaine qu'il va t'apprécier, même quand il saura » Il ne peut pas en être autrement, n'est-ce pas ? Mais je me projette un peu trop. Pour le moment, je ne l'ai pas encore retrouvé.

Un petit rire m'échappe et je viens le bousculer légèrement pour lui répondre : « Ne dis pas ça » Je secoue la tête, je le trouve intelligent, parfait même. « De toute manière, je ne frapperai plus à la tête, on m'a dit qu'il y avait des endroits plus sensibles que le cerveau chez un homme » Je réplique d'un air mutin. Les entrainements de Joaquin ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde, je les suis assidument et même s'il n'a pas particulièrement insisté sur l'entrejambe comme zone à frapper, je l'ai déjà entendu. Je fais mine d'avoir une illumination. « Hé, c'est peut-être grâce au coup que t'es tombé sous mon charme, non ? Tu vas peut-être te réveiller un jour et tout oublier ? » Je le taquine évidemment mais ça serait bien triste.

Et puis, l'ambiance bascule peu à peu, vers quelque chose de plus doux. Wyatt me rassure, encore une fois. Je ne suis pas obligée, je peux m'arrêter quand je le veux. Il est tellement bienveillant et prévenant, ça me touche encore plus et ça ne fait qu'accentuer encore plus les sentiments que je peux ressentir à son égard. « Je sais » Je souffle en relevant le regard vers lui. J'esquisse un petit sourire. Je sais qu'il ne me forcera en rien. Je continue sur le même ton, pour le rassurer, une petite étincelle malicieuse au fond du regard. « Toi aussi, tu sais ? Si tu changes d'avis... » Je perds rapidement mon sourire pour lui glisser quelques mots à l'oreille. « J'en ai envie » Je ne pensais pas pouvoir dire cela un jour.

Je viens reprendre ses lèvres avec plus de passion, tandis que mes doigts descendent le long de son torse, puis l'aide à se défaire de son t-shirt. Mon regard explore ses courbes. Je me sens gauche, maladroite, mais j'ai envie d'être un peu plus audacieuse. Je me redresse pour venir passer mes jambes autour de lui et m'assoir à califourchon sur lui, toujours sans lâcher ses lèvres.  

Truth
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   
- You're my greatest adventure -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant