The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

You're my greatest adventure
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Lun 7 Nov 2022 - 14:37
Bien sûr que ça m'rassure quand Luna m'affirme avec conviction que son frangin va m'apprécier quand il saura pour nous deux. J'espère, clairement. Parce que j'sais que j'la forcerai jamais à rien. Sur aucun plan. Ce qui veut aussi dire que j'lui ferai jamais faire de choix entre lui et moi. J'sais à quel point la famille c'est sacré. Enfin, j'imagine que c'est un peu tôt pour penser à tout ça. Y'a bien d'autres trucs pour l'instant qui arriveront sûrement avant. Autant pas trop se projeter quoi.

J'peux pas m'empêcher d'ouvrir des yeux ronds comme des billes quand elle m'dit que la prochaine fois elle tapera là où ça fait plus mal chez un homme. J'déglutis même difficilement en jetant un rapide coup d’œil à mes parties avant de relever le regard vers Luna. Rappelle-moi de plus jamais te faire peur alors, ok? Malgré tout, j'reprends mes moyens assez vite et j'affiche de nouveau mon sourire un peu plus charmeur. Le pire, c'est que j'dis ça en étant parfaitement sincère. Si tout ça c'est qu'un rêve, je buterai le premier qui tentera de m'réveiller. Dans le fond, ça m'étonnerait même pas que c'en soit un. Comment sinon une fille comme elle pourrait s'intéresser à un mec comme moi ? J'préfère pas y penser.

De toute façon, j'crois que mes neurones se déconnectent assez rapidement quand les mains de ma copine se font un peu plus baladeuses. Que ses doigts passent sur ma peau, que ses lèvres explorent mon cou avant de revenir s'emparer des miennes. J'ai chaud. Oh putain ouais, j'ai chaud. Et si j'prends le temps de lui rappeler qu'elle est obligée de rien, même si elle change d'avis en cours de route, j'dois dire que les mots qu'elle vient chuchoter à mon oreille terminent de m'allumer.

Le problème ? Ok, j'me laisse faire quand elle m'enlève mon haut et tout, j'suis chaud à mort quand elle vient s'asseoir sur moi mais... Oh merde elle va m'prendre pour un pervers, là j'peux pas trop cacher mes envies quoi. J'veux dire... Elle est assise dessus quoi. Mais en même temps, j'veux la laisser être totalement maîtresse d'la situation. Prendre les décisions, y aller à son rythme. J'essaie de me concentrer là-dessus plutôt que sur la crainte qu'elle m'prenne pour un détraqué sexuel.

J'caresse la peau de son ventre du bout des doigts, venant glisser une main dans le creux de ses reins pour la rapprocher un peu plus de moi sans pour autant la contraindre ou quoi. Ouais, j'peux pas m'empêcher d'avoir peur qu'elle se braque ou d'faire mal un truc. J'suis tout à toi, que j'viens finalement chuchoter à mon tour près de son oreille après avoir déposé bon nombre de baisers dans son cou, mordillant légèrement le lobe de son oreille. Elle m'rend dingue.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Dim 13 Nov 2022 - 15:54
Je laisse échapper un rire et lui réplique avec une petite voix mutine : « De toute manière, je ne compte pas te laisser m'effrayer une deuxième fois, je ne suis pas une fragile ! » Je lui adresse un clin d’œil. Et je rougis légèrement lorsqu'il continue, prétendant vivre un rêve et ne pas vouloir être réveillé. C'est flatteur et je ressens la même chose. Ici, dans son univers ou dans ses bras, j'oublie un peu tout ce qu'il se passe dehors. Il arrive à éclipser tout ce qui me tracasse ou m'effraie. A chaque fois qu'on se retrouve, j'en apprends un peu plus sur lui et toutes ces découvertes me font chavirer un peu plus. Il est tellement gentil et bienveillant, je ne peux qu'être en confiance avec lui, dans ses bras. Je finis par lui murmurer à l'oreille : « Ce n'est pas un rêve, personne ne viendra nous réveiller.. » Et en ce sens, tout ça n'est pas obligé d'avoir une fin, ce n'est qu'une histoire à écrire ensemble.

Je frissonne sous les baisers de Wyatt et je peux sentir son désir. Cela ne fait pas de lui un pervers à mes yeux, non, c'est... rassurant peut-être. Mon haut vient rapidement rejoindre le sien, au sol et je relève un regard timide vers lui. Je ne suis pas particulièrement à l'aise avec mon corps et je lutte un instant pour le dissimuler. Je sens mes joues rougir, mes gestes devenir plus incertains. Heureusement, le regard de Wyatt me rassure. Il n'y a aucune moquerie dans ses yeux, seulement de la passion, alors je me détends. Je tente de maitriser ma respiration, trop courte, trop essoufflée, partagée entre une légère appréhension et un vrai désir pour mon petit ami. Les vêtements tombent les uns après les autres, dévoilant à chaque fois une partie du corps dissimulée et on finit par se réfugier sous les draps.

J'ai chaud, j'ai des papillons dans le ventre. J'ai l'impression qu'on est dans une bulle tous les deux, que plus rien autour de nous n'a d'importance. Il pourrait bien se passer une tempête ou un troupeau d'éléphants pourrait traverser le campement qu'on ne le remarquerait probablement pas. Seuls comptent nous deux à cet instant. Et au moment tant redouté, je viens sceller mes lèvres aux siennes...

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Mar 15 Nov 2022 - 5:16
Ce n'est pas un rêve, non. Alors pas besoin d'avoir peur que quelqu'un vienne nous sortir de notre bulle. Parce qu'à chaque fois que j'suis avec elle, j'ai l'impression que c'est ce qui se passe. Et alors que j'pensais que ce moment n'arriverait jamais, voilà qu'elle est finalement l'instigatrice de tout ça. Autant dire que j'n'ai ni l'envie ni la force de m'y opposer...

Le souffle court, le corps couvert d'une fine pellicule de sueur, j'ai beaucoup de mal à revenir à la réalité. Simplement parce que ce moment, j'ai l'impression qu'il n'avait absolument rien à voir avec tout ce que j'ai pu expérimenter par le passé. C'était pas une question de savoir faire ou d'aisance, ou j'sais pas quoi d'autre. C'était tellement différent. Intense, passionnel... Bordel j'crois que j'suis amoureux d'elle. J'vois pas ce que ça pourrait être d'autre. J'ai le cœur qui veut pas se calmer, des papillons dans le ventre... Wow. Alors c'est ça quand on est vraiment amoureux de quelqu'un ?

J'finis par m'tourner vers Luna, glissant ma main sur son ventre doucement et venant déposer un baiser sur sa tempe délicatement. J'en reviens toujours pas qu'on ait fait ça. Qu'elle se soit sentie prête et que j'aie été capable de faire ça bien. On sait jamais, après tout. J'ai un petit sourire au coin des lèvres, et j'peux juste pas m'en défaire. Caressant sa peau, j'viens me lover contre elle et j'finis par briser le silence dans lequel on était depuis quelques secondes – ou minutes, j'sais pas trop en fait. J'étais pas trop nul..? Bah ouais, forcément, fallait que j'demande.

J'ai encore moins envie de te laisser repartir maintenant... Déjà que d'habitude j'ai pas envie, là j'dois dire que c'est encore pire. Mais bon, j'sais aussi qu'elle voudra jamais rester ici avec moi, pas tant qu'elle aura pas retrouvé son frère. Ce que j'peux totalement comprendre.

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Dim 20 Nov 2022 - 17:15
Le souffle court, je ferme les yeux, bercée par les battements du cœur de Wyatt, là, tout contre mon oreille. Je me sens bien, apaisée, sereine. C'était agréable, à milles lieux de ma première expérience. Il n'y a même pas d'éléments de comparaison. J'ai connu l'enfer, là, c'était... le paradis.. La douceur de Wyatt, sa bienveillance, son affection m'ont libéré de toutes mes craintes et de toutes mes peurs pour que je puisse passer un bon moment... Je voudrais que cet instant ne s'arrête jamais, que personne ne vienne faire éclater cette petite bulle de bonheur que nous nous sommes créé tous les deux.

« Hmm ? » Je tourne la tête vers lui, toujours pensive quand ses paroles font peu à peu sens dans mon esprit. « Nul ? Non, pas du tout... » Mais d'où a-t-il tiré cette idée ? Je le rassure d'un baiser au coin des lèvres. « Tu étais par-fait » J'ai un petit sourire mutin avant de lui faire une pichenette sur le nez. J'ai pas vraiment d'élément de comparaison, la seule autre fois, je n'étais pas consentante, mais pour autant, je sais que je ne pouvais pas rêver mieux. Oui, c'était parfait. « Tu avais raison » Je souffle à propos de notre petite discussion à ce sujet il y a quelques temps. «  C'est super cool » Je continue en reprenant exactement ces termes. « Mais c'est encore plus que cela, c'est... intense » Oui, intense c'est le mot, j'ai l'impression que mes sensations et que mes émotions sont décuplées.

Je relève le drap pour me cacher dessous. « C'est moi qui ai été nulle... » Forcément, sans expérience, je me suis montrée hésitante et un peu empotée peut-être, pourtant, j'y ai vraiment mis tout mon cœur et toute ma passion. Wyatt a déjà connu d'autres expérience, dont une avec une femme beaucoup plus âgée, ce devait forcément être parfait... Là, je devais vraiment passer pour une fille nulle.

Et quand il me dit qu'il a encore moins envie de me laisser partir d'ici, je descends doucement le drap. « C'est vrai ? » J'esquisse un sourire, rassurée. « Je n'ai pas envie de penser déjà à mon départ prochain » J'ai un haussement d'épaule. Je ne pourrais pas m'éterniser trop longtemps, ce n'est l'affaire que de quelques jours malheureusement, mais c'est mieux que rien. « Je reviendrais rapidement » C'est peut-être une promesse en l'air, je ne sais pas trop, mais j'espère que je pourrais venir plus souvent désormais. « J'aimerais rester ici, dans cette caravane éternellement.. Vivre d'amour et d'eau fraiche, ça peut-être cool, non ? » Et si involontairement j'ai parlé d'amour, c'est exactement ce qui se passe dans mon esprit : je suis en train de tomber amoureuse de l'homme allongé à côté de moi...

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Lun 21 Nov 2022 - 14:16
J'suis tellement bien là. J'crois que j'pourrais clairement rester contre elle, dans ce lit, pendant des heures. J'sais bien qu'il y a masse de boulot à faire avec le déménagement, mais pour une fois j'ai juste envie de penser à moi. A nous. Parce que ouais... J'crois que définitivement, c'est un « nous » maintenant. Et j'm'en plains pas. Loin de là. Surtout pas après ce qui vient de se passer. J'ai encore du mal à y croire.

J'peux pas m'empêcher de rougir un peu, sans même m'en rendre compte, quand Luna vante mes mérites et m'assure que j'ai pas été nul. J'voulais pas la brusquer et j'crois que du coup ça m'a rendu un peu plus hésitant au départ. Mais dès qu'elle a réussi à prendre confiance en elle, ça a juste été génial. Y'a pas à dire. Ça avait rien à voir avec tout ce que j'ai pu connaître avant. Ça met 100-0 au reste.

Mais quand la brune m'dit que par contre elle était nulle, j'fais non de la tête et m'redresse un peu juste pour venir l'interrompre en déposant un baiser sur ses lèvres. Dis pas de bêtises. T'étais toi-même, alors ça pouvait qu'être parfait. Ouais, j'dis ça en toute sincérité. Y'a pas de faux compliment ou de truc du genre. J'sais pas faire ça. Enfin j'crois pas. Toujours est-il que ce que j'lui dis, j'le pense. Du plus profond de mon cœur.

Bien sûr que c'est vrai. Si j'pouvais, j'te garderais tout le temps avec moi. Dans ce groupe. J'dis ça en revenant me mettre sur le dos, attirant Luna contre moi pour sentir la chaleur de sa peau contre la mienne et profiter de son étreinte dont j'me lasserai jamais. Alors on a qu'à ne pas y penser. J'veux juste qu'on passe du temps tous les deux, qu'on en profite. Et rien que rester au lit avec elle, sans rien faire d'autre que des câlins, ça m'va parfaitement.

Et j'pique un fard quand j'entends sa dernière phrase. « D'amour et d'eau fraîche »... En général, c'est juste une expression mais... Et si c'était ça ? Si ce que j'ressens pour elle c'était ça d'être vraiment amoureux ? Wow... Et ça voudrait dire qu'elle ressent la même chose ? Ce serait ouf. J'la serre un peu plus contre moi, venant déposer un baiser sur son front avec tendresse. J'veux jamais que ce moment s'arrête. C'est vrai que ce serait super cool... En tout cas si c'est possible, moi j'signe direct.

- FIN -

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   
- You're my greatest adventure -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3