The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil ...
Voir le deal
79.99 €

You're my greatest adventure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: You're my greatest adventure   Sam 8 Oct 2022 - 19:14
Wyatt, va préparer des sacs. Wyatt, va chercher ça de l'autre côté du camp. Wyatt ci, Wyatt ça. Non mais sérieux, ils m'ont pris pour leur bonniche ou quoi ? Ok, j'sais qu'on doit tous mettre la main à la pâte si on veut que ça fonctionne et qu'on puisse se tirer de là en temps en en heure avant de se faire rouler dessus comme des fourmis par un bulldozer. Mais sérieux, ça fait chier là. J'en ai marre de faire que ça, courir à droite à gauche parce qu'on me dit pas tout de suite tout ce que j'dois faire.

Alors c'est en bougonnant que j'fais mes allers-retours, essayant de remplir un maximum de trucs qui sont sur la liste de Nolan histoire qu'il soit content. J'veux pouvoir prouver que j'peux me rendre utile et que j'suis pas juste un jeune con qui fait que de la merde quoi. Du coup ouais, j'passe clairement une journée de merde. Mais le fait d'entendre quelqu'un m'dire merci à la fin de mon boulot c'est un truc qui m'fait plaisir.

J'étais en direction du mobile-home qu'on partage avec les potes pour aller me doucher et me poser un peu après avoir couru dans tous les sens toute la journée quand j'phase un peu sur une silhouette plus loin. J'm'arrête même et fais quelques pas en arrière pour pouvoir l'observer. Et sur le coup, j'dois dire que j'cligne plusieurs fois des yeux avant de carrément m'les frotter de mes deux mains pour être certain de pas rêver.

Luna? Ouais, j'suis toujours pas sûr de pas être en train d'halluciner parce que j'suis trop fatigué ou j'sais pas. Sauf que quand elle tourne la tête vers moi et que j'suis enfin sûr que c'est elle, j'peux pas retenir le sourire de con qui vient me barrer la gueule. Au diable mes jambes en compote, j'me tape un sprint dans sa direction pour la rejoindre au plus vite. Luna!

J'lui demande pas son avis et j'la prends dans mes bras, la soulevant même un peu du sol en la serrant contre moi tellement j'suis content de la voir. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tout va bien ? Dis-moi que t'es pas en danger. Bah ouais, pour qu'elle soit ici... Doit y'avoir une raison nan ?

Don't let 'em hold you down

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Dim 9 Oct 2022 - 21:52
Wow, je suis larguée, c'est officiel. Mes yeux se posent sur les mobilhomes tandis que je n'ai absolument aucune idée de comment trouver celui de Wyatt. Et évidemment, il n'y a personne dans le coin pour m'aiguiller. Je frappe au hasard à la porte de l'un d'entre eux. « Oh, pardon ! » Je souffle quand une femme m'ouvre et que j'entends pleurer derrière, visiblement, j'ai réveillé un bébé. Je fais de petits gestes d'excuses en me reculant un peu précipitamment. Je n'ai même pas le temps de demander mon chemin que la porte se referme. Crotte.

Cela semblait être une bonne idée : proposer ses services à The Haven. Je compte bien ne pas être un boulet pour les autres. J'apprécie énormément les Stars et je me sens bien chez eux, mais je suis certaine que je peux faire plus. Accepter deux-trois petits boulots par le groupe de Wyatt ça me semblait bien sur le papier. Au moins, je multiplie les connaissances, et donc les chances de retrouver mon frère. Là, je suis un peu perdue, je ne voyais pas leur campement aussi grand.

J'ai un petit soupir avant d'entendre une voix familière. Aussitôt, mon sourire réapparait. Wyatt est là et il semble plus que surprise de me trouver là. En un petit sprint, il se rapproche de moi et me soulève de terre. « Woow » Je souffle avec un petit rire. Avant même de lui répondre, j'attrape son visage avec mes mains et je l'embrasse. Je ne mets fin au baiser que pour le regarder dans les yeux, un sourire toujours plaqué sur mes lèvres. « Tout va bien ! Rassure-toi ! » Je suis entière, même si ma dernière rencontre avec les Sinners a été assez éprouvante.

Je continue avec un petit sourire : « J'avais envie de te voir et de te faire la surprise » Et j'espère qu'il est heureux de me voir chez lui. Je me mets sur la pointe des pieds pour venir à nouveau capturer ses lèvres. « Tu m'as manqué... » Je lui souffle au creux de l'oreille. « Tu as l'air d'aller bien, toi aussi ? » Je cherche dans son regard si tout va bien, inquiète. Le manque de communication est pesant. Il peut se passer beaucoup de choses, je ne serai pas au courant et inversement.

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Lun 10 Oct 2022 - 10:05
J'crois que pour le moment, mon cerveau arrive pas vraiment à intégrer que Luna est vraiment là au beau milieu du camp en fait.Comment ? Pourquoi ? Depuis quand ? J'ai des tas de questions qui m'viennent en tête mais j'crois que j'devrais plutôt la laisser parler avant de la noyer sous les questions.

J'ai un frisson qui m'parcourt évidemment quand elle pose ses mains sur mon visage pour m'embrasser. Et j'lui réponds, parce que j'suis juste pas capable de faire autrement. Ah j'suis totalement envoûté par elle, c'est certain, mais que personne essaie de m'en libérer, j'préviens d'avance. Merde, on en était où déjà ? Ah ouais, j'lui demandais ce qu'elle fait ici. Bon sang, son sourire putain ça lui va tellement bien.

J'la repose quand même au sol hein, parce que j'peux pas non plus la garder indéfiniment dans mes bras, et j'l'écoute attentivement quand elle s'empresse de me rassurer. Ah bah pour une surprise, c'est sûr que c'en est une sacrée là! Et j'compte pas m'en plaindre.

Hop, encore un frisson quand elle revient m'embrasser mais il devient encore plus fort quand elle vient m'parler dans l'oreille. Toi aussi tu m'as manqué... Par réflexe et sans même que j'm'en rende compte, j'suis venu poser mes mains sur sa taille. Juste pour être sûr qu'elle est bien réelle, j'crois.

Un petit sourire étire mes lèvres et je hoche la tête quand elle m'demande si j'vais bien. J'vais super bien depuis quelques secondes là. Tu veux que j'te montre où est-ce qu'on est installés avec les potes ? Et j'vais pouvoir te présenter aussi si ça te dit ! J'suis sûr que tu vas les kiffer. Enfin, Ruben ouais. Joa et Isa j'pense aussi. Kaya... C'est toujours un peu la variable aléatoire de l'équation quoi. Soit elle a un pet qui coince et elle est chiante, soit elle arrive à être sympa. Y'a qu'à croiser les doigts.

J'viens attraper la main de Luna, l'entraînant avec moi pour qu'on aille jusqu'au mobile-home. Quand on rentre, j'découvre qu'il y a personne à part nous. Bon, bah les présentations ça attendra du coup. Bon, pour l'instant y'a personne mais ils doivent être occupés dans le camp. Tu veux un truc à boire ? A manger ? Et hm... tu veux qu'on s'pose ici ou qu'on aille dans ma chambre au cas où pour pas que tu te fasses tout de suite alpaguer si les autres reviennent ? Est-ce que j'suis un peu trop débordé par la surprise et le fait que j'voudrais être du genre petit-copain parfait ? Ouais, totalement. Ça se voit à ce point ?

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Mar 11 Oct 2022 - 22:54
Wyatt a l'air content de me voir ici et ça me soulage vraiment. J'en rougis même. Il avoue que je lui ai manqué et mes mains se posent sur les siennes. Je ne pensais pas m'attacher à quelqu'un aussi vite. C'est à la fois euphorisant et un peu effrayant. La vie est compliquée, j'ai déjà perdu trop de proches et je n'ai pas envie qu'il en arrive de même à Wyatt. Pour autant, je ne peux pas vivre continuellement dans la crainte, aussi, le baiser que je lui rends est encore plus passionné. Un petit sourire éclaire mon visage, je suis vraiment heureuse d'être ici, avec lui.

« Oh, pourquoi pas ! » Wyatt m'entraîne rapidement vers son habitation. Je n'ai pas trop le temps d'angoisser à l'idée de rencontrer ses proches, vu que tout va très vite, mais quand on rentre, il n'y a personne finalement. « C'est vraiment sympa. Vous êtes nombreux à vivre ici ? » Mon regard fait le tour du mobil home. C'est confortable et je ressens un petit pincement au cœur en me disant qu'Ace aurait bien aimé vivre dans un logement comme ça.. Où est-il à présent ? Elle ne le sait toujours pas mais elle espère vraiment qu'il soit encore en vie.

« Je veux bien un truc à boire ! » Je laisse échapper un petit rire devant l'enthousiasme débordant de Wyatt. Et pourtant, rapidement, une ombre assombrit mon visage.  « Tu penses qu'ils vont bien prendre ma présence ? » Ses fameux amis  est-ce qu'il y a un risque qu'ils ne m'apprécient pas ? Après tout, je suis ici chez eux, je débarque à l'improviste et je viens peut être bouleverser leur quotidien. « J'aurais peut être du annoncer mon arrivée ? » Le campement avait l'air de bouger pas mal à mon arrivée comme si quelque chose se préparait. C'est peut être une effervescence normale ici mais Wyatt avait l'air de dire que le groupe était plus sédentaire que nomade.

Où aller ?  « Hmm, tu me montres ta chambre ? » Plus qu'une envie d'être tranquille tous les deux, j'ai surtout hâte de découvrir son repère secret. On a déjà notre refuge mais je suis curieuse de connaître l'endroit où il passe beaucoup de temps.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Mer 12 Oct 2022 - 18:56
J'ai franchement l'impression que j'suis en train de rêver. J'ai pas assez bu et j'me retrouve à halluciner à cause de la déshydratation ? Nan, il fait pas assez chaud pour ça alors j'pense pas que ce soit ça. Nan, j'ai juste trop de la chance en fait que Luna soit là. Faudra d'ailleurs que j'pense à lui demander comment ça se fait. Mais pour l'instant, j'suis juste trop content pour faire autre chose que l'entraîner avec moi jusqu'au mobile-home.

J'lui ouvre la porte et la laisse entrer la première, essayant de m'la jouer gentleman. On est quatre. Y'a Joachim et Isalìn, et y'a Ruben. Tu vas voir ils sont super sympa. J'me dépêche d'aller chercher un verre et de vérifier qu'il nous reste bien du jus de fruit avant d'en servir à Luna et de revenir vers elle pour le lui donner.

Par contre quand j'vois son expression changer et le doute s'installer sur ses traits, j'viens tout de suite la rassurer en secouant négativement la tête. Dis pas de bêtises, tu déranges pas. Et puis si c'était le cas, j'peux te dire que j'en prendrais un pour taper sur les autres! Mais ça risque pas t'en fais même pas pour ça. Comme pour essayer de sceller mes mots en une promesse, j'viens l'embrasser au coin des lèvres avant de l'entraîner avec moi dans ma chambre. C'est elle qui a demandé hein ! C'est pas que j'suis un espèce de pervers ou quoi.

Fait pas trop attention au bordel, que j'lui demande avec une petite moue. Bon, c'est pas comme si c'était dégueulasse ou quoi, mais j'ai pas fait encore fait mon lit parce que j'm'attendais pas trop à avoir de la visite. Y'a mon ballon de basket dans un coin, quelques trucs qui étaient à Robyn que j'garde précieusement, et notre ancien tableau qui nous servait à épier les différents couples du camp. J'suis nostalgique à chaque fois que j'regarde ce truc. Fait comme chez toi, que j'lui dis en venant au moins tirer la couverture sur le lit pour qu'elle puisse s'y installer tranquillement.

Au fait, comment ça se fait que tu sois ici ? J'râle pas hein, au contraire ! J'm'y attendais pas, c'est tout. Si c'était pour la péniche des Bastards, tu les as ratés ils sont partis y'a un moment et j'sais pas trop où ils sont allés, mais j'suis sûr qu'ils reviendront. T'as pu voir Ace du coup à l'un de leurs arrêts ? Bah ouais... Pour moi c'est presque logique qu'il l'ait retrouvée vu les infos que j'lui ai donné.

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Jeu 13 Oct 2022 - 14:41
J'esquisse un sourire quand il me parle de ses colocataires, j'ai hâte de les rencontrer c'est certain, mais j'ai une petite pointe d'anxiété quand même. Et s'ils ne me trouvent pas "cool" ? « Merci ! » Je souffle quand il me tend un verre de jus de fruits avant de le suivre dans sa chambre.

Wyatt s'inquiète du borde et je secoue la tête, un petit sourire sur les lèvres. « T'inquiètes ! » Mon regard englobe la petite pièce, curieuse. Ce n'est pas en bazar, j'ai connu pire mais c'est sûre que ce n'est pas de mon côté qu'il trouvera des affaires mal rangées, pas que je sois maniaque, mais j'ai pas grand chose. J'ai une tenue de rechange, mon lance-pierre et quelques autres armes et c'est tout... Donc quasiment rien. Mes yeux s'attardent sur le tableau accroché au mur, sans oser demander ce que c'est. Je m'assois sur le lit et pour me mettre plus à l'aise, j'enlève mes chaussures et je viens replier mes jambes sous moi. « Elle est cool ta chambre ! » Je lui fais signe de venir à côté de moi.

Quand Wyatt me demande pourquoi je suis ici, je n'ai pas le temps de répondre qu'il enchaine ce qui me fait sourire. Son petit côté toujours enthousiaste me fait craquer. Par contre, quand il évoque une péniche, je fronce les sourcils, j'ai effectivement entendu un jour les Stars évoquer un bateau de ce genre, mais je ne vois pas trop le lien avec ma présence ici. Je ne les ai jamais fréquenté.

Et la suite me fait écarquiller les yeux. « Quoi ? » Je l'arrête tout de suite et je me remets debout. J'ai dû rêver ou il a prononcé le prénom de mon frère ? « Ace ? Tu as vu Ace ? Où ça ? C'était quand ? Comment il allait ? Est-ce qu'il était blessé ? Il était tout seul ou accompagné ? Pourquoi il est déjà reparti ? Et avec qui ? » Les questions s'enchainent et je suis suspendue à ses lèvres. En attendant, je ne retiens qu'une chose : Ace est vivant. J'ai envie de hurler de joie : mon petit frère est toujours en vie, quelque part. « Il est vivant ! » J'y croyais toujours, je m'étais dit que si mon frangin était mort, je l'aurais forcément ressenti, mais au fil du temps, je commençais à perdre espoir que nos chemins se recroisent.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   Jeu 13 Oct 2022 - 18:44
Merci, que j'lui réponds avec un sourire aux lèvres. J'la trouve pas forcément incroyable ma piaule mais j'vais certainement pas me plaindre d'avoir un toit au-dessus de la tête et de pouvoir cohabiter avec mes potes. C'est un peu le rêve que beaucoup devaient avoir à l'époque, de se faire un truc du genre avec leur groupe d'amis. Bon, les circonstances sont pas forcément idéales, mais j'suis quand même content. Parce que ça pourrait être bien pire.

Et j'continue, profondément convaincu que j'vais pas dire de conneries et que c'est parfaitement logique que Luna soit là parce qu'elle voulait voir son frère. Bon, à la différence près que la péniche est repartie d'ici y'a un moment déjà et que j'sais pas trop quand est-ce qu'ils seront de retour dans le coin. Surtout que nous, on le sera bientôt plus si j'ai bien compris.

Sauf que quand j'vois la réaction que j'ai en face de moi et Luna qui bondit sur ses pieds à peine j'me suis installé à côté d'elle, j'suis paumé. J'la regarde avec des yeux ronds comme des billes, bats plusieurs fois des paupières et hausse un sourcil. Quoi « quoi »? Bah ouais, j'suis surpris. Puis les questions s'enchaînent. Wow, doucement.

J'me relève à mon tour, venant prendre les mains de Luna dans les miennes pour essayer de la faire ralentir un peu parce que j'crois qu'elle va finir par faire une attaque si elle continue comme ça. J'pensais qu'il t'avait retrouvée depuis. Ouais, j'l'ai vu. Un peu par hasard d'ailleurs. Il va bien et il est pas seul. Il est avec un groupe, les Gentle Bastards. Il sait que t'es vivante et que t'es avec les STARS. Leur bateau est reparti parce qu'ils font un circuit avec leur cage – un truc d'organisation de combats entre survivants avec des paris et tout – et il est avec eux.

Bah ça alors, si on m'avait dit qu'il mettrait autant de temps à aller retrouver sa sœur, j'pense que j'l'aurais attaché ici jusqu'à ce que j'revois la brune. Non mais sérieux, si j'avais la moindre piste concernant mon frère, j'pense que j'chercherais pas cinq minutes avant de foncer pour essayer d'aller le retrouver. J'suis sûr que ton groupe doit savoir comment les trouver. Et tu pourras revoir ton frère. J'ai le sourire aux lèvres, sincèrement content pour elle. C'est tout ce que j'lui souhaite, après tout, depuis le jour où on s'est rencontrés.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're my greatest adventure   
- You're my greatest adventure -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant