The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

I'm afraid it's rather bad news
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   Lun 7 Nov 2022 - 15:03
Je ne sais pas quoi répondre à Marlon. Comment est-ce qu'il peut croire que Harper est « potentiellement sauvable » ? Ce n'est pas comme si on pouvait espérer faire le poids face à ce géant qu'est New Eden. Et dans le fond, peut-être que la savoir vivante et entre les griffes de ces fanatiques est encore pire que le reste. J'en sais rien.

Le problème c'est que la suite de ce qu'il me dit me glace le sang et je me fige. Il peut certainement lire la peur dans mon regard, parce que je crains évidemment le pire. Harper bon sang... Pourquoi toi ? Pourquoi est-ce que t'es allée te foutre dans un truc pareil ?

Je me passe une main sur le visage, me mettant mentalement un coup de pied au cul pour bouger à nouveau, et souffle un coup en me rendant compte que j'avais retenu mon souffle tout ce temps. Je m'assois lentement, comme si j'allais tomber, en posant mes mains sur la table pour me soutenir. D'un signe de la main, j'invite Marlon à en faire de même avant de planter mon regard dans le sien. Je t'écoute...

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   Ven 11 Nov 2022 - 22:44
La peur se lit facilement sur le visage de Violet: elle est criante, omniprésente, tel un livre attirant l’attention sur son contenu. Il s’assoit à son tour lorsqu’elle l’invite à le faire, laissant un temps de silence filer après son invitation à parler. Suite au moment où elle a été capturé, elle a passé un certain nombre d’interrogatoires, plusieurs jours d’affilé. Elle n’a pas su me donner un chiffre exact, mais suffisamment pour qu’elle en perde le compte. Mais d’après elle, il s’agissait plus de séances de torture que d’interrogatoires.

Entre autre car cela ne s’arrêtait jamais vraiment. Et l’on peut bien dire des atrocités sur sa propre personne, mais Marlon a toujours méprisé la torture. Quand bien même tous les survivants de l’apocalypse semblent s’y être adonné. Elle m’a parlé plus particulièrement de l’un d’entre eux. Celui étant chargé de s’occuper de ses interrogatoires. Un milicien, visiblement. Elijah Hawksley. Il était présent lors du procès d’Harper, en tant que témoin.

Court instant de silence. Car il se trouvait dans la voiture sous laquelle elle y avait posé une bombe. Autant dire les faits tels qu’ils sont. Tout ça a eu lieu quelques semaines avant que je ne la vois, mais d’après ce qu’elle m’a dit… il a failli la tuer. Lui, et la bassine d’eau qu’il utilisait pour la faire parler. Une vérité sûrement rude à entendre, et encore, il passe certains détails. Elle voulait que tu sois au courant ce qui lui est arrivé. Qui en est le responsable. Et que tu es celle qui la maintenait en vie.
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   Sam 12 Nov 2022 - 20:02
Si l'attente jusqu'à ce que l'avocat prenne la parole semble interminable, je crois que j'aurais encore préféré endurer le silence plutôt qu'entendre ce qu'il avait à m'annoncer. A mesure que ses mots s'enchaînent, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à respirer. Comme si chaque fois un nouveau coup de poignard m'était donné en pleine cage thoracique.

Mon cœur se serre, ma gorge aussi, et bien que je sois assise j'ai l'impression que le sol se dérobe en-dessous de moi et que je me retrouve à subitement tomber dans un gouffre sans fond. A vrai dire, je ne me rends même pas compte des larmes qui viennent couler sur mes joues, bien incapable de les retenir en cet instant.

Est-ce que... tu crois qu'elle m'en veut.. ? Ma voix se brise dans ma gorge alors que je viens mettre ma main devant ma bouche. J'ai pas été autorisée à me rendre au procès, parce qu'ils craignaient que je sois capable du pire. Ils ont eu raison. J'ai pas été là pour elle... Dans un murmure, le constat douloureux d'une grande sœur brisée.

by Wiise

Awards:
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   Lun 14 Nov 2022 - 23:00
Marlon a conscience de la dureté de ces annonces: il le devine bien, et le constate tout autant, en voyant la tristesse sur le visage de Violet. S’il comprend cette douleur, l’ancien avocat reste silencieux, sachant tout aussi bien qu’aucune parole ne saurait être réconfortante pour la jeune femme. Non, elle ne t’en veut pas, répond-t-il avec assurance. Car il le sait, tout simplement. Au contraire. Elle m’a aussi demandé de te dire… Qu’elle est désolée. Et qu’elle va rentrer. Il la regarde et rajoute, après un temps de silence. Et elle demandait beaucoup après toi.
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   Mar 15 Nov 2022 - 11:17
Je n'arrive pas à savoir si l'affirmation de Marlon me rassure ou pas. Apparemment, Harper ne m'en veut pas. Mais ça ne m'empêchera pas de croire le contraire. Et de m'en vouloir moi-même. J'aurais dû être là pour elle. Cette pensée me tord les entrailles et me fend le cœur.

Me mordant les lèvres, je relève le regard vers l'avocat et hoche lentement la tête, sans le moindre résidu d'énergie. Je suis vidée, tout simplement. Elle va sortir. C'est du Harper tout craché ça. Quoi qu'il arrive, elle prendra toujours des risques inconsidérés sans réfléchir aux conséquences. Bon sang...

Merci d'être venu me dire tout ça... Il n'était pas obligé, mais il l'a fait. Je lui en suis reconnaissante. Mais maintenant, je vais avoir besoin de digérer tout ça. Seule.

- FIN -

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   
- I'm afraid it's rather bad news -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2