The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

I'm afraid it's rather bad news
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I'm afraid it's rather bad news   Sam 8 Oct 2022 - 13:37
Août 2022.

Le retour à Nisqually s'est fait dans un lourd silence, durant lequel Marlon ne prononça pas un seul mot: oh, il savait bien qu'il avait fait ce que l'on attendait de lui, c'est à dire éviter la peine de mort à Harper... Mais dans son esprit, et surtout vis-à-vis de ses standards, ce n'était définitivement pas assez. Loin d'être du genre à se contenter du minimum, le verdict prononcé par le juré avait un effet doux-amer sur lui: une petite victoire, mais loin d'être une réussie. Au moins, ce procès était enfin terminé. Procès, ou plutôt mascarade.

Après son entrevue avec Andrea, l'ancien avocat se dirige à pas rapides vers la caravane de Violet. La demi-sœur de d'Harper, au vu de ce que cette dernière lui avait dit. Elle doit être informée de la situation de sa cadette, et surtout, recevoir des nouvelles d'elle. Cela fait partie du travail de Marlon, après tout. Après un instant à rester là, planté devant la porte, il se décide finalement à toquer.
Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   Sam 8 Oct 2022 - 13:50
Comme d'habitude, je suis assise dans la caravane que je partage – ou partageais – avec ma sœur à me ronger les sangs. Je sais que Marlon est parti pour son procès, pour essayer de la sortir de là. Mais bon sang, pourquoi est-ce qu'elle avait besoin d'aller se mettre dans une telle situation ? Ces enfoirés n'ont fait que se servir d'elle comme bouc émissaire, j'en suis sûre. Liv avait raison de dire que ces fils de chiens sont dangereux. Bordel.

Je m'effraie presque quand j'entends frapper à la porte de la caravane. Je m'attendais pas vraiment à avoir de la visite. Rapidement j'attrape une couverture fine qui traîne sur le lit pour m'enrouler dedans et ne pas me présenter en sous-vêtements à la personne qui m'attend à l'extérieur.

Quelques secondes plus tard, voilà que j'ouvre pour découvrir le visage que je redoutais certainement le plus de voir. Marlon... J'imagine qu'elle n'est pas avec toi, n'est-ce pas.. ? Difficile de cacher la peine dans ma voix ou dans mon expression. Je l'ai encore perdue. Et je crains que cette fois ce soit pour de bon.

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   Sam 8 Oct 2022 - 15:22
Non, effectivement, répond-t-il simplement à l'interrogation de Violet, évitant de tourner plus longtemps autour du pot. Si Marlon n'est pas vraiment connu pour son empathie -c'est à se demander s'il en a d'ailleurs-, il n'est néanmoins pas dénué de compassion: ou du moins, le strict minimum. De ce fait, il perçoit sans trop de difficulté sa peine, sans pour autant savoir comment y répondre. Je suis désolé, dit-il finalement. Des excuses, venant de l'ancien avocat ? On pourrait presque se croire dans un monde parallèle: mais le fait est que oui, il est bien et bel sincère. Même si lui, de son côté, se doutait bien que libérer totalement Harper ne serait pas possible. Justement, je venais te parler à ce sujet. Es-tu disponible ? demande-t-il finalement, non sans jeter un coup d'oeil à la couverture dans laquelle elle est enroulée: autant qu'elle en profite pour se mettre dans une tenue un peu plus décente, non ?
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   Sam 8 Oct 2022 - 15:47
Dans le fond, je sais même pas si je suis surprise ou non par le fait que Marlon vienne m'apporter de mauvaises nouvelles. A quoi je m'attendais ? Ce n'est pas comme si un miracle allait se produire et que subitement ma petite sœur allait pouvoir rentrer à la maison comme si de rien n'était. Elle a merdé sur toute la ligne, s'est faite prendre pour une conne et doit en payer les conséquences. Je crains simplement que celles-ci ne relèvent d'une sentence de mort à son encontre.

Perturbée, presque incapable de mettre de l'ordre dans mes idées, je tiens d'une main la couverture qui me couvre et de l'autre je suis appuyée contre le bord de la porte comme pour m'aider à tenir debout. Hochant la tête, me redressant et passant une main sur mon visage pour essayer de revenir à la réalité, je me recule pour laisser l'avocat entrer. Euh oui, bien sûr. Je – Fais comme chez toi. J'en ai pour une minute.

Sans même une quelconque notion de pudeur, je viens jeter la couverture sur le lit et attrape rapidement un débardeur et un short certainement trop larges pour moi mais qui me vont malgré tout. C'est l'essentiel et je ne cherche pas vraiment à séduire qui que ce soit. Je n'ai pas la tête à ça. J'ai pas grand chose à t'offrir à boire ou à manger mais euh... Vas-y, je t'écoute.

by Wiise

Awards:
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   Jeu 3 Nov 2022 - 19:51
Mh. D’accord. Bon, elle le laisse entrer. Il aurait préféré rester là en attendant qu’elle enfile des habits, mais soit. Il ne se fait donc pas prier et vient à l’intérieur de la caravane. Se tournant lorsqu’elle change, ce n’est qu’une fois plus décemment vêtue qu’il se refait finalement face à elle.

Ce n’est pas grave. De toute façon, il ne vient pas pour boire le café avec des petits gâteaux, mais pour transmettre des nouvelles et des informations. Rien de plus. Les jurés ont décidé de condamner Harper à dix ans de travaux forcés. Au QG de New Eden. Il marque une pause, jaugeant la réaction de Violet. Au moins, elle évite la peine de mort.
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   Sam 5 Nov 2022 - 13:22
De toute manière, en voyant Marlon débarquer à la porte de la caravane, je savais qu'il ne fallait pas que je m'attende à des bonnes nouvelles. Parce que sinon, Harper aurait été avec lui. Peut-être que ça a joué dans le fait que mon humeur en prenne encore un coup.

Une fois que je suis habillée, je me tourne vers l'avocat et prends une grande inspiration comme pour rassembler mon courage. Puis il passe à table, m'annonçant le verdict du procès. Là, y'a pas mal d'émotions qui me submergent. De la colère, de l'incompréhension, de la tristesse, et sûrement d'autres trucs encore. Résultat, je me contente d'un rire sans joie d'abord, qui finit par se transformer en véritable fou-rire. Les nerfs qui lâchent.

J'en suis obligée de m'asseoir, pour dire. Parce que tu crois vraiment que c'est mieux ? Ils pourront lui faire ce qu'ils veulent là-bas, et c'est pas comme si on allait pouvoir la sauver de leurs griffes maintenant. Je secoue la tête, atterrée. Enfin, j'imagine que t'as fait tout ce que tu pouvais. Merci quand même. C'est pas de sa faute si Harp a l'instinct de survie d'un nouveau né et que New Eden a un niveau olympique dans le domaine des enfoirés.

by Wiise

Awards:
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   Dim 6 Nov 2022 - 16:34
Face au rire de Violet, Marlon reste stoïque, et se contente de l’écouter parler: il n’est pas nécessaire d’avoir fait des études de psychologie pour comprendre que cette réaction est due au poids de cette nouvelle. La condamnation d’Harper. Ce n’est qu’après un léger instant de silence, suite à ses phrases, que l’ancien avocat prend finalement la parole.

Sa situation actuelle n’a rien d’enviable, effectivement. Et ce n’est que la continuité de son emprisonnement à Seattle, commence-t-il, d’un ton calme et neutre. Tout dépend si tu préfères la savoir morte, ou en vie, et donc potentiellement sauvable. Puis après un temps d’arrêt, il a un soupir résigné. Lui éviter la peine de mort était déjà une grande avancée. Elle n’aurait pas pu être complètement blanchie de ses actes, la majorité des accusations portée à son encontre étant avérés et irréfutables.

De nouveau, son regard se pose sur Violet. Dans le cadre du procès, elle m’a confiée ses conditions de détention, et ce qui lui est arrivé durant ses interrogatoires. Temps de pause. Ce sont certes ses choix qui l’ont menée à cette situation, néanmoins… Elle voudrait que tu sois au courant de qui lui est arrivé, et surtout, qui en est le principal responsable.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm afraid it's rather bad news   
- I'm afraid it's rather bad news -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant