The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Run boy run
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run    Mar 25 Oct 2022 - 10:19
J’aimerais bien. Etre serein. Me dire qu’on va gérer, que les autres vont revenir, que ceux qui vont rester sur place ne sont pas juste en train de programmer leur suicide. J’ai envie de croire qu’on va tous survivre à l’hiver qui arrive et qu’on verra un nouveau printemps. Et la plupart du temps, j’arrive à donner le change. Sauf que là, j’y arrive pas. Surtout qu’en temps normal, c’est vers Cass’ que je me tourne quand j’ai un coup de mou du genre. Et là je sais même pas où elle est. Cette pensée me serre un peu plus le ventre alors que j’ai un sourire absent en voyant Andrew se concentrer pour attraper le doigt de Quinn. C’est impressionnant de voir à quel point il progresse vite, surtout ces derniers jours où je le laisse de plus en plus avec d’autres petits, plus vieux que lui. Il commence à babiller tout seul, alors que j’ai un profond soupir.

Et j’ai une ombre de sourire quand elle reprend. « J’ai toujours été bien entouré, j’ai pas fait ça tout seul. Mais c’est gentil de dire ça. » Je sais pas trop si je suis soulagé de voir qu’elle a autant confiance en mes capacités ou si ça me stresse un peu plus. A dire vrai, à ce stade, j’ai du mal à être sûr de quoi que ce soit. Je finis par hocher la tête quand elle me rappelle les talents de Frances. « J’aimerais quand même qu’ils soient revenus avant qu’on parte. » Je sais, c’est utopique un peu d’espérer ça, surtout qu’ils sont pas au courant du fait qu’on a deux fois moins de temps.

Je l’écoute, quand elle me parle d’Evergreen. Et je souffle, à mi-voix. « J’ai passé près de deux ans à me débrouiller tout seul. Sans avoir tout ce qu’on a actuellement, même en étant mobiles. » Parce que ouais, on part pas les mains dans les poches non plus. « Mais j’avais que ma propre vie à gérer. » Pas un petit bout de 7 mois à peine qui passe sa vie avec le t-shirt de sa mère en doudou. Une brève inspiration, alors qu’elle essaie de se montrer pratique. Et quand elle parle d’hypothermie, je réponds, presque distraitement. « On aura ce qu’il faut. » Entre les duvets, les peaux de bête qu’on a en stock et même, si besoin les vieux magazines pour servir de doublure. « On reste nombreux à avoir vécu dehors dans des conditions autrement pires que celles qui nous attendent. Mais je sais pas si on passera tous l’hiver Quinn. » J’ai soufflé ça dans un murmure, alors que mon regard se perd dans le vide un instant. D’autant que, si Cass’ est pas revenue entre deux, je sais pas à quel point j’aurais réellement envie de tenir bon aussi.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run    Dim 30 Oct 2022 - 13:51

Comme à son habitude, il était trop humble quand il s'agissait de parler travail. L'avisant en secouant doucement la tête, ne pouvant que comprendre son envie de voir l'équipe revenir avant le grand départ. Et si Nolan évoquait sa propre survie en extérieur, il n'empêchait. Non, tu n'es pas seul. C'était vrai. Mais tu m'as moi. Et Lisandro, Linda, Valéria. A nous tous, on saura gérer. Ils étaient une équipe, non ? Et à la possibilité que certains ne passent pas l'hiver... Elle ne peut que se taire. Parce que ça restait un risque réel, malgré tout. Quoi qu'elle puisse s'y refuser, elle n'était pas encore dotée de pouvoir incroyable. Jenifael lui avait peut-être appris quelques petites choses, mais pas à contrôler la vie et la mort des uns et des autres.

Nolan... Soupire l'ex interne, avisant son coéquipier. Ni toi ni moi ne sommes devins. Mais on sait ce qu'on vaut sur un terrain. On à survécu aux Remnants, à la grande inhumation, à la tempête... Ce n'est qu'une épreuve supplémentaire, et on y fera face d'une manière ou d'une autre. Il le fallait, parce qu'il n'y avait pas d'autres options. Peut-être qu'on perdra des gens, peut-être pas. Mais on doit tenir le coup pour eux tous. Si l'équipe médicale baissait les bras avant l'heure, alors, qui prendrait le relais au juste ? Pour ton fils, et pour tous ceux qui nous sont chers. Ils méritaient qu'ils fassent le maximum.

Elle avait envie d'y croire. Malgré la peur qui lui rongeait le ventre et l'esprit. Baissant le regard sur Andrew qui gazouillait paisiblement dans ses bras, finalement rejoint par Wakiza qui désormais, réclamait l'attention de Nolan, lui arrachant un léger rire. Au moins, la présence des bébés aidaient à apaiser leurs craintes et leurs angoisses. Il à commencé à dire ses premiers mots. souffle t-elle à l'attention du pédiatre pour le détourner de ses angoisse, venant effleurer la joue du bébé de sa main libre avec tendresse, quand Andrew se saisit de la bague à son cou pour l'observer avec une curiosité intense.

On va y arriver Nolan. Je te le promets. D'une manière, ou d'une autre.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run    Dim 6 Nov 2022 - 16:51
Ca me fait du bien de parler avec Quinn. Oh je sais bien que ça règlera pas tout et que l’angoisse sera présente tant que Cass’ sera pas revenue. Et tant qu’on sera pas installés ailleurs. Y a tellement de trucs qui continuent de se bousculer dans mon esprit que je sais qu’il est pas prêt d’être apaisé. Mais ici, au moins, je sais que je suis bien entouré. « On a une sacrée équipe ouais. » Même si je le savais déjà, l’entendre me le rappeler est pas forcément une mauvaise chose. C’est même tout le contraire. Comme si ça rendait tout ça plus concret.

Pour autant, je sais très bien que son silence sur le fait de passer tous l’hiver est plus parlant que le reste. Parce que ça va être difficile, très difficile. Surtout avec tout le monde sur les routes. Je laisse filer un soupir silencieux, mon regard se perdant un instant dans le vide. J’ai quand même un vague sourire quand elle reprend. « A t’entendre, on est des super-héros. » C’est ptet le cas, d’une certaine façon, surtout vu toutes les épreuves qu’on a pu vivre ces dernières années. « Je sais qu’on tiendra le coup aussi longtemps qu’il le faudra. Même s’il y a plus de raison d’espérer. Ca fait aussi partie de notre job. » Leur donner de l’espoir autant que de panser les plaies. Je me frotte le visage à deux mains, non sans un nouveau soupir. « Et je ferais au mieux pour pas flancher. » Même si, dans l’immédiat, je suis pas super crédible vu ma tête de paumé.

Je tends les bras pour attraper Wakiza et je commence à le chatouiller pour lui arracher des gloussements. Il se tortille pour mieux s’installer et commence à tapoter les contours de mon tatouage, la mine concentrée. « Ah ouais ? Qu’est-ce que tu racontes de beau bonhomme ? » Le petit lève les yeux vers moi et lâche un « dada ! » d’une voix assurée, m’arrachant un sourire, alors qu’il a attiré l’attention d’Andrew. Pour autant, il n’a pas relâché la bague de Quinn et s’est niché contre elle.

Et j’inspire longuement aux paroles de la rousse, avant de hocher doucement la tête. « On doit y arriver de toute façon. » Les autres options sont pas vraiment envisageables. Même si je me sens toujours aussi paumé.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run    
- Run boy run -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2