The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Run boy run
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Run boy run    Sam 8 Oct 2022 - 11:49

Fermer l'oeil lui paraissait inconcevable, alors qu'elle avisait les boîtes de rangement qu'ils avaient commencé à faire à l'infirmerie, assise en tailleur au beau milieu de tout ce bazar ordonné. Seringues stériles, compresses, leurs sacs d'extérieur, les post it de discussions entre Nolan et elle s'alignaient face à son regard, sans qu'elle ne sache vraiment par ou commencer. Songeant à Tucker qui réussissait au moins à dormir sereinement pour l'heure, ayant préféré se pointer ici au beau milieu de la nuit que prendre le risque de le réveiller de ce sommeil qu'elle jalousait sur l'instant, la gorge serrée. Nisqually était condamnée, et elle n'était même pas capable de savoir par ou commencer le rangement. Ses doigts fins resserrés sur sa tasse de café brûlante sans parvenir à en ressentir la chaleur, fermant un bref instant les yeux pour ne pas se laisser aller à cette peur insidieuse qui lui rongeait le ventre, depuis l'annonce d'Andrea. Bien sûr qu'ils la suivraient, la question ne s'était même pas posée. Mais la crainte du danger, elle, semblait ne jamais vouloir la quitter. Avisant Wakiza qu'elle avait fini par emmener pour être sûre qu'il ne réveille pas le brun, tandis que le bambin terminait sa nuit également, ne relevant la tête qu'à l'ouverture de la porte d'entrée, ses yeux verts se relevant subitement pour croiser ceux de Nolan.

Oh. Prise sur le fait, tiens. A fixer le vide en agitant nerveusement ses jambes croisées. Baissant un bref instant le regard, avisant le bazar alentour. J'arrivais pas à dormir alors... J'ai voulu avancer. Sauf qu'absolument rien n'avait bougé depuis son arrivée. Super l'aide... Se sentant quelque peu honteuse, avant de se décider à se relever pour venir aviser Nolan, se comprenant d'un regard sans avoir évoquer ce qu'ils ressentaient en l'état.

On commence par le café, le sucre, ou la crise d'angoisse ?

Autant ne pas se mentir, hein. En l'état des choses, elle devinait aisément cette même crainte dans son regard, que celle qui animait son corps et son coeur.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run    Dim 9 Oct 2022 - 19:14
J’ai commencé à préparer nos affaires. J’ai vu avec Dolly-Jane tous les plants que Cass’ gardait chez nous, les repiques et je sais plus quelles conneries du genre. L’herboriste s’est contenté d’un bref hochement de tête et de tout ramasser pour l’embarquer dans notre périple. Et les livres indispensables ont été glissés dans la bibliothèque de Ludwig. Alors ouais, notre mobile-home fait super vide. Il m’a fallu à peine une journée pour trier et réaliser que tout ce qui était important pour nous entraient dans deux valises. Sans compter les affaires d’Andrew. Je sais même pas ce qu’il faut emmener, ce qui est dispensable de ce qui l’est pas et je me sens totalement largué.

Le pire ? C’est le petit qui me regarde, assis sur le canapé, les yeux grands ouverts alors qu’on est au beau milieu de la nuit, un t-shirt de Cass’ entre les doigts qu’il refuse de lâcher depuis son départ. Je sens une boule me nouer l’estomac et je finis par tendre les bras pour l’attraper. « Viens, on va prendre l’air bonhomme. » Il babille avant de se blottir contre moi et je l’embarque, direction l’infirmerie, Dawn sur les talons. Elle me quitte plus depuis le départ de Cass’. Là-bas au moins je pourrais… je sais pas. Faire des trucs. Utiles. Ou un truc du genre. Et j’arrêterais de tourner en rond dans une baraque où l’absence de la femme que j’aime me pèse un peu plus chaque jour.

J’ai un temps d’arrêt quand j’ouvre la porte, remarquant le bordel autour d’elle et son air paumé. « J’arrive pas à dormir non plus. » Comme la nuit dernière. Et celle d’avant. En vrai, je profite des pauses ici pour dormir un peu. Quelques heures grapillées de temps à autre, avant de me réveiller en sursaut, cherchant Cass’ des yeux sans la trouver. Je sais pas comment je vais réussir à tenir les prochaines semaines et j’ai qu’une envie, c’est de tout lâcher pour aller les retrouver. Sauf qu’ils ont une mission à remplir. Et que je dois faire confiance à Nihima pour la ramener saine et sauve. Je dépose Andrew sur une couverture à côté de Quinn et le petit lui fait un grand sourire, tendant les mains vers elle en gazouillant, alors que Dawn s’allonge juste derrière lui, protectrice. « Je suis même plus en état de faire une crise d’angoisse je crois. J’essaie juste de… » J’ai un froncement de sourcils, cherchant mes mots. « … voir venir. Au jour le jour. » En espérant que je vais pas me casser la gueule en cours de route. « Mais si t’as du café, je suis preneur. » Andrew a attrapé un marqueur et commence à l’agiter dans tous les sens en se marrant tout seul. Au moins, je lui transmets pas mon stress, c’est déjà ça.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run    Dim 9 Oct 2022 - 20:39

Lui non plus ne trouvait pas le sommeil. Elle pouvait le comprendre aisément, en l'état actuel de la crise qu'ils traversaient. Bien plus encore, avec Cassidy qui n'était pas au campement. Venant sourire avec tendresse à Andrew qui gazouillait, tendant son index qu'il vient rapidement serrer entre ses petits doigts. Alors bonhomme, toi non plus tu dors pas ? Et les gazouillis de l'un font rapidement ouvrir à oeil à Wakiza, qui semble encore peu enclin à émerger de son sommeil. Ses yeux clairs revenant à ceux de Nolan, qui peine à trouver ses mots. Au jour le jour. C'était bien tout ce qui leur restait, en l'état. Se relevant finalement du sol pour venir à sa rencontre, lui tendant sa tasse de café intact. Prends-la. Je vais m'en servir une autre. lui promet la rouquine, lui posant le récipient chaud entre les mains avant de s'en faire une seconde pour l'accompagner.

Si tu évites la crise d'angoisse, c'est déjà un bon point, non ? Autant essayer de voir le positif, malgré l'angoisse qui lui noue le ventre, et lui donne parfois envie de se rouler en boule dans un coin. Faisant tinter son mug contre le sien, prenant une gorgée de son café avant de soupirer.

Tucker à confiance. Il dit que Nima sera revenue à temps, et avec un nouveau lieu. S'il y en à bien un qui la connaît ici, c'est lui alors... J'ai confiance aussi. Mais ça ne l'empêche pas de paniquer. De voir la charge incroyable de matériel qu'ils devront laisser sur place, n'osant imaginer l'angoisse qui peut étreindre Nolan en sachant la femme qu'il aime en extérieur, alors qu'elle revient à lui. Cassidy reviendra intacte, et avec de bonnes nouvelles Nolan. Souffle la rousse en venant poser une main sur son épaule, l'incitant à la regarder. On va y arriver. Et je suis sûre qu'elle trouvera même le moyen de râler que ses boutures sont pas rangées correctement. essaie t-elle de plaisanter sans grand succès, s'interdisant de laisser l'angoisse la submerger. Préférant aisément se concentrer sur Nolan, dans l'espoir de calmer un peu la peur qu'elle devine dans son regard.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run    Mer 12 Oct 2022 - 17:14
J’ai un soupir, alors que je me laisse tomber par terre et que j’essaie vaguement de jeter un œil à ce que Quinn est en train de faire. J’ai une ombre de sourire quand Andrew commence à babiller à l’attention de la rouquine et qu’il serre son index entre ses petits doigts. « On dirait qu’il est comme moi. Qu’il attend. » Au moins, il est pas en train de pleurer constamment, je peux dire que, sur ce coup-là, j’ai de la chance. J’attrape la tasse de café qu’elle me tend sans me faire prier, alors qu’Andrew bascule sur le côté en rigolant tout seul. Je le redresse et je le cale contre mon genou, lui filant une bande de tissu pour l’occuper.

Et Quinn finit par revenir. J’ai un soupir, alors qu’elle tente de voir le positif, comme souvent. « J’en sais rien. C’est ptet que je me sens tellement… KO par tout ça que j’y arrive même pas. » Je suis pas sûr d’être bien clair, mais tout semble comme se bousculer sans que je puisse rien y faire. Je me sens totalement démuni, c’est un truc de dingue.

Je garde le silence quand elle reprend, non sans un regard autour de moi devant tout ce qu’il y a encore à trier. Comment définir ce qui est essentiel de ce qui l’est pas ? Heureusement que Lisandro a un peu plus la tête sur les épaules en ce moment, parce que je suis pas sûr d’arriver à être vraiment utile. Mais, quand elle me parle de Cassidy, qu’elle me dit qu’elle reviendra intacte, je pique brusquement du nez, fixant ma tasse. Pourtant, elle essaie encore une fois de dédramatiser le truc en me parlant de ses boutures. Et elle a raison, elle va râler comme pas permis quand elle verra que le boulot a pas été fait comme elle voulait. « Et si elle revient pas ? S’ils reviennent trop tard ? S’ils tombent sur… » J’ai pas envie de finir ma phrase parce que je sens ma gorge se nouer juste à cette pensée. « Je serais pas là pour la soigner si elle a un problème. Je… je sais même pas où elle est. On s’était promis que ça arriverait plus jamais. » Et je déglutis, alors que mon regard se brouille tout seul. « J’y arriverais pas sans elle Quinn. » Je sais. J’ai essayé. Tout comme je sais que je dois faire confiance à Nihima pour ramener tout le monde entier et à bon port, où que ce soit. Mais cette peur qui me ronge est tout sauf logique ou rationnelle de toute façon. Et y a rien qu’on pourra me dire qui la fera disparaitre.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run    Sam 15 Oct 2022 - 15:40

Peut-être avait-il raison. Les bébés ressentaient les choses après tout, non ? Et Wakiza semblait suffisamment calme pour laisser à penser que sa mère se portait bien, ou qu'elle puisse être. Relevant le regard vers Nolan quand il évoque cette fatigue latente, ne pouvant que le comprendre pour la vivre également. C'est l'angoisse qui fait ça. Et c'est normal. Je m'inquiéterai de te voir parfaitement calme et à faire les mêmes blagues que Preston, tu sais. Qui laisseraient assurément à penser à un coup violent au crâne, surtout. Mais l'avalanche de question apparaît aussitôt, concernant Cassidy.

Et si.

Ses lèvres se pincent brièvement, baissant à son tour le regard dans son café une courte seconde, sachant pertinemment qu'il n'y avait pas de bonnes réponses à donner sur ce coup. Elle reviendra. Et sa voix est ferme, alors qu'elle croise le regard brouillé de son plus proche ami, venant brièvement poser sa main sur la sienne avant de la retirer, soucieuse de ne pas le brusquer.

Elle reviendra, parce qu'elle est débrouillarde, combattive et intelligente. Elle le voyait à chaque fois avec les apprentissages de Jenifael. Cassidy saurait gérer. Et elle à Frances, et Nima. Tu crois franchement qu'elles la laisserait se blesser ? Ou Raf, ou Lily et Erin ? Non, impossible. Ils devaient y croire. C'était bien tout ce qui leur restait de toute manière. Alors t'aura aucun besoin de faire sans elle Nolan. Elle y croyait, dur comme fer. Elle le devait, au moins pour lui. Masquant ses angoisses et ses craintes pour se concentrer sur celles du pédiatre, l'incitant à la regarder.

Y'a pas un monde ou elle reviendra pas. Et je suis sûre que tu le sais au fond de toi. Vous vous l'êtes promis, non ? Ca devait bien valoir quelque chose. Mais si tu as besoin d'exposer tes craintes, que ça te soulage. Tu peux. Y'a personne qui nous entendra ici, et je doute que Andrew ou Wakiza iraient répéter. Coup d'oeil entendu vers les bébés qui se contentent de gazouiller dans leur coin, parfaitement insouciants de la situation, ne pouvant s'empêcher de sourire.

On faisait ça quand j'étais interne, et que ça devenait trop dur. Un suicide, une overdose, ou même un meurtre sur un gosse. On partait cinq minutes à la pouponière, et on les regardait dormir. Ca nous apaisait mine de rien. explique brièvement la rouquine, venant effleurer la joue de Wakiza alors qu'Andrew vient ramper dans sa direction, lui offrant un sourire attendri.

Allez. C'est à mon tour de t'écouter cette fois ci. Lui avait su parfaitement le faire, quand elle avait succombé au bad trip. A elle de prendre la relève désormais.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run    Sam 15 Oct 2022 - 21:13
Je vois Andrew tendre sa main potelée pour attraper son copain, babillant tout seul sans même qu’on lui prête attention et j’essaie sans trop de succès d’esquisser un sourire quand elle rappelle les blagues que Preston nous a faites il y a quelques jours de ça. Quelques semaines ? Je sais même plus. Un soupir avant de reprendre, d’un ton presque absent. « Je fais des meilleures blagues en plus. Oublie pas que le mécanichien, c’est moi qui te l’ai apprise. »

Mais le peu de légèreté qu’elle a réussi à m’amener retombe aussi sec. Parce que, comme à chaque fois depuis que je sais qu’on doit partir dans une poignée de jours, je me demande où est Cass’. Comment elle va. Et surtout, si elle reviendra à temps. Je veux pas la perdre. Je peux pas la perdre. Et même la voix confiante de Quinn y change rien.

J’ai un profond soupir, chassant les larmes naissantes d’un revers de la main, alors que je sens le regard d’Andrew se fixer sur moi quelques secondes. Mais il se concentre de nouveau sur le bandage que je lui ai donné, alors que la rouquine continue d’essayer de me rassurer. Elle se fait la voix de la raison et j’essaie de m’y raccrocher tant bien que mal. « Je sais qu’elle est pas toute seule. Et je fais confiance à Nihima et Frances pour ramener tout le monde à bon port mais… » Il se passera quoi quand ils rentreront et qu’on est partis ? Sans même que je m’en rende compte, je frotte mon tatouage du bout du pouce. Celui qu’on a fait avec Tom et Cass’, il y a des années de ça. Je renifle un coup, essayant sans grand succès de garder un semblant de contenance, incapable de finir ma phrase ou d’ajouter quoi que ce soit d’autre.

J’ai quand même un sourire quand elle me dit que personne nous entendra, alors que les deux petits gazouillent entre eux, comme s’ils étaient plongés dans une intense discussion. Quand elle continue, j’ai un froncement de sourcils. « C’est pour ça que je voulais être pédiatre. En partie. Parce que je les trouvais toujours plus… apaisés que nous. Enfin, ce qu’ils dégagent est plus apaisant. » Même si c’était plus compliqué de gérer leur douleur ou leurs craintes quand ils étaient pas capables de les verbaliser. Mine de rien, ça m’a vachement aidé ces dernières années, même si j’ai jamais fait attention à ça. Andrew glisse et se retrouve à plat ventre mais a l’air plus surpris qu’autre chose. Il tape des mains sur le sol et ronchonne quelques instants avant de se remettre à ramper tant bien que mal vers Quinn.

Je ferme les yeux quelques instants, buvant quelques gorgées de café, avant de reprendre, à mi-voix. « J’arrête pas de m’imaginer les pires scénarios. Et c’est de pire en pire vu que j’arrive pas à dormir. J’ai peur d’être moins efficace en plus ici. Avec tout ce qu’on a à faire. » Une grimace, alors qu’un autre soupir m’échappe. « On sait de quoi New Eden est capable. Et j’ai pas envie qu’ils se retrouvent entre leurs mains. » Encore plus s’ils savent de quel groupe ils viennent Autant dire que ça me bouffe, à chaque seconde. « Et nous… comment on va gérer cet hiver Quinn ? » J’essaie de retenir le tremblement dans ma voix, sans grand succès. Une question parmi d’autres, à laquelle on aura pas de réponse, je le sais bien.

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run    Dim 16 Oct 2022 - 19:35

Mais. Le même mot qui venait glacer ses entrailles, à chaque fois que le sommeil lui faisait défaut. Ce même mot, qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser, retourner et cogiter dans son esprit à chaque seconde d'inattention qui l'amenait à fixer le vide, dans l'espoir que tout se passe au mieux. Et si l'évocation de son souhait d'être pédiatre lui arrache un sourire, il n'empêche. La tension qui pèse sur leurs épaules ne s'efface pas pour autant. Viens là toi... Murmure la rouquine en réceptionnant Andrew dans ses bras alors que le bébé gazouille de satisfaction quand il n'a plus à devoir ramper dans sa direction, passant une main dans son dos pour l'apaiser alors qu'il vient par réflexe effleurer de ses petits doigts le tatouage à son index, esquissant un sourire. Bien que le coeur n'y soit pas forcément, en l'état.

Elle ne pouvait que comprendre les scénario qu'il imaginait, pour faire les mêmes dans son esprit. Que New Eden soit à leurs portes demain, qu'elle ne sache pas comment agir, penser, réfléchir sous le coup de la peur. Doutant de cette même efficacité que lui évoquait Nolan, pinçant un court instant les lèvres.

Je t'ai vu à l'oeuvre, un million de fois. rappelle finalement Quinn en se tournant vers lui. A Georges cerné par les rôdeurs, au retour de l'équipe qui à rencontré les Oblivions, pendant la tempête de cet été. Quand le pont s'est écroulé, tu as su exactement quoi faire, comment agir, alors qu'on avait trois blessés graves. Evoque t-elle rapidement en faisant appel à sa mémoire. S'il y à bien une personne dans cette équipe qui est capable, comme tu dis, c'est toi. Il avait été son mentor, quand elle avait décidé de reprendre ce travail à l'infirmerie. Ce genre de choses ne s'oubliait pas. Frances sait pister, elle aussi. Brouiller les pistes. New Eden ne les trouvera pas. A dire vrai, elle en était persuadée. C'était plutôt pour Nisqually qu'elle s'inquiétait, et cette question qui ne cessait de tourner en boucle dans son esprit, qui venait de prendre forme des lèvres de son meilleur ami.

Quand Evergreen est tombé... On s'est retrouvé sur les routes plusieurs semaines, avec Connor et Elena. Je peux t'assurer que je sais précisément ce qu'il faut faire, et ne pas faire. Ce malheur trouvait finalement une utilité. Pour ce que ça valait, en tout cas.

On trouvera des solutions, parce qu'on à toujours su s'en sortir. Ils devaient y croire, il n'y avait que ça pour les tenir, de toute manière. Une équipe médicale mobile, nous deux à cheval en cas d'urgence quelque part. On à les compétences pour assurer sur le terrain, et laisser les autres gérer l'infirmerie. On trouvera une solution pour limiter les risques d'hypothermie le temps du trajet, et arrivé à bon port. Parce qu'il n'y avait que comme ça, que ça pourrait se passer. Même si elle se posait les mêmes questions en son fort intérieur. Tu crois pas ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run    
- Run boy run -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant