- « Mais … arrêtes donc d’agiter tes doigts sous mon nez … » Déclara aussitôt Brian à la jeune Lakota. Quant aux masques Ruben avait entièrement raison. A l’instant présent aucunes des deux jeunes femmes n’en possédaient, tout comme eux. Ce qui ne manqua pas de redonner le sourire au cavalier. A ce propos celui-ci était de nouveau sur ses pieds. Enfin il s’était tout de même temporairement appuyé sur l’épaule de Kaya parce qu’il avait encore un peu la tête qui tournait mais il était sain et sauf et à vrai dire c’était le principal. De toute façon Kaya l’abandonna bien vite pour fracasser à grand coup de pieds les casiers des pompiers que Ruben avait découvert quelques minutes plus tôt.
- « Oui … c’est bon ça va aller maintenant » Lui déclara-t-il alors en s’adossant au mur le plus proche de lui.
Le jeune homme esquissa ensuite un petit sourire en voyant Kaya râler. Mais celui-ci s’effaça bien vite lorsque Kaya déverrouilla finalement ce fichu casier. Et il ne tarda pas à totalement disparaitre lorsque Nascha leur annonça avoir trouvé non pas un mais trois masques. Ce qui n’était clairement pas une très bonne nouvelle pour Ruben et Brian qui n’en avaient à l’heure actuelle trouvé aucun. C’est d’ailleurs pour cette raison que Brian tenta de participer à l’opération
« ouverture de casiers » lorsque Kaya lui demanda s’il voulait essayer d’en ouvrir quelques-uns.
- « Ouais … » S’empressa-t-il alors de répondre à son amie.
- « … je vais essayer » Et c’est ce qu’il se dépêcha de faire mais pas de la même manière que sa camarade. C’est-à-dire qu’il préféra utiliser son habileté à sa force.
Et visiblement Brian était habile avec ses mains car il déverrouilla non pas un mais deux casiers en forçant leur serrure comme l’aurait fait un excellent voleur. Bon par contre niveau chance il l’était nettement moins que Nascha. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans le premier casier il trouva un masque alors que dans le second il ne trouva rien d’autre à part une vieille paire de bottes usagée.
- « Bon bah ça fait trois à un » S’empressa alors de reprendre Brian. Il fallait maintenant espérer que Ruben remettre les compteurs à zéro pour ne pas avoir à subir les gages de Kaya et de Nascha.
- Spoiler:
Dextérité 5 et 3 / 7 (2 réussites)
Dé spécial : succès et échec
Brian trouve un masque et une vieille paire de bottes
Reste 4 casiers à ouvrir

I am Not Afraid of Death


I Just Don't Want to be There When it Happens