The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

We were young
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We were young   Sam 10 Déc 2022 - 17:29
- « Mais … arrêtes donc d’agiter tes doigts sous mon nez … » Déclara aussitôt Brian à la jeune Lakota. Quant aux masques Ruben avait entièrement raison. A l’instant présent aucunes des deux jeunes femmes n’en possédaient, tout comme eux. Ce qui ne manqua pas de redonner le sourire au cavalier. A ce propos celui-ci était de nouveau sur ses pieds. Enfin il s’était tout de même temporairement appuyé sur l’épaule de Kaya parce qu’il avait encore un peu la tête qui tournait mais il était sain et sauf et à vrai dire c’était le principal. De toute façon Kaya l’abandonna bien vite pour fracasser à grand coup de pieds les casiers des pompiers que Ruben avait découvert quelques minutes plus tôt. - « Oui … c’est bon ça va aller maintenant » Lui déclara-t-il alors en s’adossant au mur le plus proche de lui.

Le jeune homme esquissa ensuite un petit sourire en voyant Kaya râler. Mais celui-ci s’effaça bien vite lorsque Kaya déverrouilla finalement ce fichu casier. Et il ne tarda pas à totalement disparaitre lorsque Nascha leur annonça avoir trouvé non pas un mais trois masques. Ce qui n’était clairement pas une très bonne nouvelle pour Ruben et Brian qui n’en avaient à l’heure actuelle trouvé aucun. C’est d’ailleurs pour cette raison que Brian tenta de participer à l’opération « ouverture de casiers » lorsque Kaya lui demanda s’il voulait essayer d’en ouvrir quelques-uns. - « Ouais … » S’empressa-t-il alors de répondre à son amie. -  « … je vais essayer » Et c’est ce qu’il se dépêcha de faire mais pas de la même manière que sa camarade. C’est-à-dire qu’il préféra utiliser son habileté à sa force.

Et visiblement Brian était habile avec ses mains car il déverrouilla non pas un mais deux casiers en forçant leur serrure comme l’aurait fait un excellent voleur. Bon par contre niveau chance il l’était nettement moins que Nascha. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans le premier casier il trouva un masque alors que dans le second il ne trouva rien d’autre à part une vieille paire de bottes usagée. - « Bon bah ça fait trois à un » S’empressa alors de reprendre Brian. Il fallait maintenant espérer que Ruben remettre les compteurs à zéro pour ne pas avoir à subir les gages de Kaya et de Nascha.

Spoiler:

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We were young   Lun 9 Jan 2023 - 12:55
T'inquiète pas Brian, je passe au suivant progressivement, et les autres se concentrent sur la suite alors que les cadenas semblent plus compliqués à ouvrir. Tout est un peu coincé quoi, avec le temps et la rouille, c'est pas déconnant. J'ai un soupir, dégainant un masque que je temps à l'apprenti-véto avant de m'approcher. C'est bon, poussez-vous, je joue à nouveau des muscles pour finir par éventrer les cadenas ou les casiers. Sûr que ça fait du bruit mais on est dérangés par personne, c'est tant mieux. Au final, de la fouille, je tire un autre masque aussi, et des petits trucs intéressants à rajouter à notre prise du moment.

Je croise déjà le regard de Kaya, qui m'offre un grand sourire victorieux. Et je sais où elle veut aller à ce rythme-là, je commence à bien la connaitre : N'essaie même pas ! Que je lui somme en l'avertissant d'un index tendu dans sa direction. Elle a pas le temps d'en placer une que je lui demande de s'abstenir d'un regard perçant. Je la connais assez pour savoir qu'elle est mauvaise perdante et gagnante, et que j'ai aucune envie de nous infliger ça étrangement. Un soupir m'échappe, je secoue la tête.

On a qu'a dire égalité, c'est tout ce que je concèderais. Et en plus vu la galère que ça a été pour Brian et moi, on mériterait de gagner par principe : Sinon, on gagne et vous perdez, je veux rien savoir ! Bref, on table plutôt sur une égalité, un gage par binome, ça me semble plus judicieux pour ça. Même si Kaya le fait à reculons. Je sais même pas encore ce que je vais lui filer comme gage. Même si pour le retour, j'ai pas le choix que de la porter sur mon dos jusqu'à la maison. Ce qu'elle peut être chiante quand elle s'y met. Enfin c'est pas grave, tant que ça nous met pas en danger, je vais pas râler.

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- We were young -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6