The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

We were young
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We were young   Dim 6 Nov 2022 - 15:58
Les doutes de Brian, concernant les gages que Kaya et Nascha pourraient leur infliger, n’arrêtaient pas de le tracasser. Et les paroles de Ruben, quelques secondes plus tard, n’arrangèrent clairement pas la situation. - « T’es sérieux ?! » Demanda alors le jeune homme à son camarade qui lui énumérait une liste de gages tous plus ridicules les uns que les autres. - « L’appeler impératrice passe encore mais faire la roue … » Brian fronça alors les sourcils en poursuivant : - « … il en est hors de question » Parce qu’il savait qu’il se vautrerait lamentablement devant la jeune femme, puisqu’il ne savait pas la faire, et qu’ensuite elle n’arrêterait pas de se moquer de lui. - « On doit donc absolument trouver ces masques avant elles » Rajouta alors le brun d’un air décidé.

Et pour se faire ils devaient explorer tous les endroits de cette caserne, même les plus dangereux comme la pièce ou était inscrit sur la porte close de celle-ci une phrase tout à fait compréhensible. Sauf que la suite du plan de Ruben n’était pas vraiment pour plaire à Brian. - « Se recouvrir de … tripes ?! » Demanda alors le brun en écarquillant de grands yeux. - « Attends … tu veux vraiment qu’on fourre nos mains à l’intérieur d’un cadavre et qu’ensuite on se barbouille de ses boyaux … » Mais c’était immonde. Immonde, répugnant et clairement irrespectueux vis-à-vis de ce pauvre type mort dans lequel ils fourreraient leurs mains. Mais puisque Ruben était prêt à le faire Brian suivrait le mouvement, à contre cœur certes et également avec horreur mais il le ferait surtout pour ne pas perdre ce maudit pari.

C’est en tout cas parce qu’il ne voulait pas passer pour un froussard, aux yeux de son ami, qu’il proposa à Ruben d'éventrer le cadavre de pompier qu’ils venaient tout juste de tuer: - « Je vais le faire … ». Brian plongea alors son couteau dans le ventre de l’homme en ayant une très forte envie de vomir. Et celle-ci s’amplifia encore plus lorsque les boyaux du défunt entrèrent en contact avec l’air ambient. A ce propos l’envie de nausée de Brian recommença de plus belle en étant multipliée par dix. - « Je crois que je vais … » Vomir était le mot juste mais le brun n’arrivait même pas à le prononcer tellement son estomac était retourné. Blanc comme un linge le jeune homme demanda finalement à son camarade : - « Bon alors … comment on procède ? Et ne me dit pas qu’on doit forcément s’en mettre sur le visage s’il te plait » Sinon cette fois-ci il vomirait tout le contenu de son estomac, c’était une certitude.

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We were young   Mar 8 Nov 2022 - 19:21

Tant qu’ils ronchonnent que Kaya dit et ça m’arrache un nouveau petit rire. Il est cependant vite balayé par l’inquiétude. C’est bien beau de tuer un rôdeur, mais si… Si celui-ci a réussi à les corrompre avant ? On m’a bien parlé du vaccin, mais j’en reviens encore à mes questions sans réponses : la chair est peut-être protégée, mais qu’en est-il de l’âme ? Des l’esprit ?

J’ai le cœur lourd et un creux dans l’estomac en y pensant. Ils ne savent peut-être pas ce qu’ils risquent ? Suis-je trop… effrayée ? Pour rien ?

Je reste un petit instant de trop au-dessus de l’ouverture pour la pole de pompiers. Ça semble aller en bas, je les entends discuter sans comprendre ce qu’ils se disent. C’est bon signe, non ? C’est Kaya qui attire mon attention en s’exclamant plus loin. Je me redresse et viens la rejoindre en découvrant moi aussi la machine distributrice.

Je rigole doucement en voyant son enthousiasme, même si elle parle de hache d’incendie.

- Avec nos Tomahawk on va y arriver. Il suffit de casser la vitre, attends.

Je défais le mien de son attache en cuir et je laisse Kaya faire un pas plus loin pour ne pas qu’elle se prennent un éclat de verre. Je prends un petit élan et abats la lame de mon arme dans la vitre. Celle-ci explose en petits éclats, mieux que je ne l’aurais imaginé même ! Du premier coup, je dois avouer être fière de moi !

- Sers-toi. Que j’offre à Kaya. Moi, je ne connais pas tout ce qui s’y trouve dans cette machine. Tout est bien emballé par contre, il n’y a pas de sandwich pourri comme dans certaines que j’ai croisé. C’est quoi le plus en demande dans tout ça ? Je suis curieuse. Oh ! Je pourrais avoir les Skittles ? Ça j’aime bien. L’argent dedans, on pourrait essayer de la récupérer ? On peut surement vendre ça à quelqu’un qui fait fondre le métal. Ou s’en servir comme piège ou arme sonore ?

J’ai presque oublié les masques à dire vrai. Presque.

- Dépêchons-nous. Pas complètement par contre.

lancé force = 1/4 Cool

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We were young   Mer 9 Nov 2022 - 18:04
J'étais pas sûr qu'une roue te motiverait à ce point, mais  je peux plus en doute maintenant, que je souffle à Brian avant de lui offrir un sourire. Je prends ça quand même, tant qu'à faire si je peux m'éviter des mois d'humiliation avec Kaya, je suis partant. Et étrangement de voir Brian motivé à me suivre, ça me va. Quoi que la suite est en train de lui faire perdre des couleurs soudainement : Eh j'ai pas une passion pour ça mais si ça peut marcher, autant en profiter, non ?

Je lui offre une grimace de circonstances, avant de soupirer : Juste sur les vêtements, pas sur la peau hein ! Mais ouais... ça serait bien, il rassemble son courage, apparemment : Ils nous repéreront pas si on sent comme eux, c'est testé et approuvé, malheureusement. Alors on s'approche du corps et Brian plante sa lame dans son buste quand une odeur infâme en sort. Je tousse, manquant de vomir : Oh bordel, c'est horrible... Que je grogne. J'ai l'impression de m'être pris un coup de poing au visage.

Je remonte mon haut contre mon nez, mais c'est pas forcément mieux pour camoufler le doux parfum de la décomposition. Et je plonge les mains là-dedans, en tirant les entrailles. Le temps d'en barbouiller un peu Brian, sur sa veste, son dos, et en tirant les boyaux de notre victime : Tiens, prend ça autour de ton cou, et euh... je la lui passe en écharpe, manquant de vomir à mon tour : Désolé, Brian, que je lui souffle, les yeux embués de larmes de dégoût.

Je passe le même mauvais moment que lui, avant de souffler longuement et de me mettre devant la porte : Viens, on y va... je parviens à dégager le passage sans trop de difficulté : Plus un bruit, respire par la bouche, que je lui indique. C'est à peine moins pire au niveau de l'odeur mais ça fera de l'effet quand même. Et on ouvre, lampe orientée vers le bas, qui dévoile peut-être... Une quinzaine de morts ? Oh et le parfum ambiant aussi... Putain, ils sont beaucoup... Reste zen, y'a une porte là-bas... que je lui indique. En-dessous d'elle, un fin passage de lumière? On approche doucement. Et... Merde... Elle est coincée...

The hate you give
ANAPHORE
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We were young   Mer 9 Nov 2022 - 18:43
- Tu crois qu'ça suffira ?
Kaya est dubitative mais elle doit bien se rendre compte que la technique un peu bourrine de Nascha est efficace. À peine quelques instants plus tard, lorsque cette dernière casse la vitre d'un geste assuré. Bon ben j'ai ma réponse ! Son regard ne tarde pas à se déporter sur les quelques trésors que l'appareil contient encore. À nous la richesse ! Et les plaisirs gustatifs, aussi.

Alors non, la lakota ne se fait sûrement pas prier avant de se servir !

Il faut encore trier ce qui est bon de ce qui leur apportera une mort longue et douloureuse mais dans l'ensemble, y'a des trucs vachement récupérables. Dont des Skittles que Nascha ne tarde pas à réclamer. Vas-y, fais-toi plaisir ! C'est vrai que c'est bon et puis elle mérite bien de choisir sa récompense après avoir défoncé la vitre avec autant de brio, non ? Moi j'me prends cette cochonnerie ! Enfin c'est comme ça qu'ma mère appelle l'red bull ! Parce que Kaya, elle, elle adore ça. Surtout le petit pshhht - un peu bizarre, certes - qui retentit. Elle pose son nez dessus et renifle lentement avant de tremper avec prudence ses lèvres dedans. Oh putain... La jeune femme se laisse tomber dans le canapé le plus proche. C'est l'extase. Y'a un arrière goût bizarre par contre ou elle n'a juste plus l'habitude ? Qu'importe, c'est le paradis !

Et elle en savoure chaque gorgée, la lakota. La plus infime goutte ! Avant de charger le reste dans sa besace, ainsi que la moitié des denrées périssables pour laisser le soin à sa camarade de charger le reste. En fait j'pense que y'a tout qui peut s'échanger assez cher, non ? Elle repense à sa question sur ce qui est le plus demandé. J'en sais trop rien mais c'est des friandises et les gens adorent ça... À commencer par Ruben et Brian, probablement. Elles pourraient l'échanger contre des corvées ou ce genre de trucs.

Quant à cette histoire de pièces de monnaie... Ouais, si tu veux ! Pourquoi pas après tout. Tant qu'à défoncer ce distributeur autant le faire à cent pour cent. Ca s'revend, l'argent ? Elle ne s'intéresse pas vraiment aux histoires de métaux et de forge, Kaya. Mais trouver des vieux porte-monnaie avec encore quelques pièces dedans, c'est super courant. Peut-être qu'il y a un business à se faire.

Mais oui, merde, elles sont quand même venues chercher des masques à la base !

Ouais, on y va ! approuve-t-elle en se relevant. Elle jette un dernier regard à la pièce pour s'assurer de ne pas avoir perdu de denrées périssables. Et c'est là que son attention est captée par un casque brillant vers lequel, bien sûr, elle se précipite. T'as vu, y'a même la visière ! Il ne faut pas longtemps avant qu'il termine sur sa tête. Nasha - krrrrr - j'suis ta mère ! Dark Vador ! Elle a reconnu ? Franchement le contraire serait un peu étonnant... M'enfin c'est tout pour elle ! On peut y aller ! Mais pas sans ce casque, par contre. Elle le conserve sur la tête puisque de toute façon, eh, elle a sa seule main occupée par son arme.

Et c'est en progressant sans trop de difficultés - à croire que cette caserne est vide ! - que e duo progresse. Tu sais c'que j'me dis ? Ca ferait un chouette squatte, ici ! Il y a les canapés à l'étage, un grillage autours de la bâtisse, de l'espace, du matériel. Et y'a une barre ! C'est con mais c'est presque le genre de truc dont elle aurait du mal à se passer. Par contre on est sûrs qu'les pompiers utilisaient encore des masques pendant la fin du monde ? Avec la technologie et tout, si ça se trouve, ils avaient même plus besoin d'aller dans les flammes et ils envoyaient des robots ou je sais pas trop quoi ! C'est les USA après tout et même si Kaya admire les pompiers, elle ne connaît rien du tout aux technologies de lutte contre le feu.

Oh ! La route est bloquée par des porte-classeurs renversés. Et un cadavre à moitié coincé sous l'un d'eux. Y'a quand même eu du sale, ici, alors ! La lakota écrase la tête du coyote sans grande difficulté puis continue ce qui ressemble franchement à une balade. Elle espère que c'est aussi simple du côté de Brian et Ruben, hein. Et sinon c'est quoi ton histoire ? Ben nous a un peu raconté comment il t'a rencontrée mais c'est à peu près tout... demande-t-elle sur le ton de la discussion tandis qu'elle lutte pour débloquer une porte qui peineà coulisser. Tu viens d'une réserve ? C'est le cas de la plupart d'entre eux. Une chance, selon Kaya. Qu'elle n'a pas eue.

Kaya Sihasappa
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We were young   Mer 9 Nov 2022 - 20:26

- Tout se revend. Que je réponds à Kaya avec un sourire. Dehors pour survivre, il faut vraiment voir la valeur de tout ce qui nous passe sous les yeux. Les gens veulent parfois des choses étranges quand ils font partie de groupe. Si je ne trouve pas à qui les vendre, je les garderai pour faire des pièges sonores chez moi.

J’en profite donc pour défaire le petit compartiment à monnaie, mais il n’y en a que très peu finalement dedans. Genre… une dizaine de pièces seulement. Bon, je les mets quand même dans la poche de mon jeans, en les accumulant, j’aurai assez éventuellement.

Kaya et moi on se remet à bouger pour explorer l’étage. Difficile de ne pas rigoler en la voyant d’ailleurs avec le casque qu’elle a trouvé sur la tête. Je ne comprends pas la référence cependant. Parce que ça doit en être une, forcément ? Elle n’a rien de ma mère, je ne comprends pas le rapport avec le casque.

- C’est un film ? Je me risque, peut-être que j’aurai la chance de le voir un jour ? C’est vrai que l’endroit pourrait être très sympa. La barre et trop cool pour descendre au rez-de-chaussée, ça y est pour beaucoup. Oh ? Je ne sais pas. Est-ce qu’il y avait des pompiers plus technologiques que d’autres ? Peut-être dans les grandes villes ? Chez moi c’était vraiment à l’ancienne en tout cas.

Là elle me met le doute. Est-ce que nous allons trouver des masques ici ou pas ? Bon, au fond, ça ne me dérange pas de ne pas en trouver. Je suis contente d’avoir rencontré Kaya et Brian, contente aussi d’être en sortie avec Ruben. Moi, je ne perds rien aujourd’hui en fait.

- Ah ? Je me rapproche de la brunette, alors qu’elle s’arrête. J’ai mon cœur qui s’accélère douloureusement en voyant le cadavre sous les porte-classeurs. Kaya lui écrase la tête et on escalade l’obstacle.

Elle n’a pas peur. Du moins, elle ne le montre pas. Est-ce qu’elle sait ce que nous risquons à côtoyer les Coyotes ?! Elle reprend d’ailleurs la discussion comme si de rien n’était et me pose des questions sur mon passé. C’est peut-être l’occasion de creuser un peu cette histoire de Coyotes ?

- Oui, je viens de Red Mesa, dans la réserve Navajos de l’Arizona. Mon père était shérif et nous étions en voyage à Seattle quand les Coyotes ont commencé à devenir plus forts. Je n’ai jamais pu rentrer. Tu n’as pas peur d’eux ? De finir en Chindi ?

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We were young   Sam 12 Nov 2022 - 18:22
Brian n’aimait clairement pas l’idée de Ruben mais il devait malheureusement se faire une raison, son camarade disait vrai, lorsqu’ils auraient passé cette porte il n’y aurait que les viscères de cet homme qui pourraient les protéger de ces monstres. - « Mouais … » Déclara alors le jeune homme. - « … on n’a qu’à faire comme ça » S’empressa-t-il ensuite de rajouter juste avant que Ruben ne recouvre ses vêtements de sang et d’autres immondices qui provenaient du corps de cet inconnu. A ce propos l’ami du cavalier lui enroula un truc étrange tout autour du cou. Un truc qui ressemblait étrangement à des … intestins. Horrifié le brun déclara alors à son camarade : - « C’est des … »

Le jeune homme observa alors l’espèce de chose poisseuse qui était désormais en contact avec la peau de son cou avant de rajouter : - « … non … non. Ne me dit rien. Ne me dit surtout pas ce que c’est. Je ne veux rien savoir » Parce qu’à l’instant présent il préférait se concentrer sur la tâche qu’ils auraient bientôt à effectuer tous les deux, à savoir pénétrer dans la pièce adjacente au couloir ou ils se trouvaient et qui devait très certainement être remplie de cadavres. Ruben en dénombra en tout cas une quinzaine. - « Ça fait beaucoup … » Murmura alors Brian. - « … on devrait peut-être … » Refermer cette porte, faire demi-tour et faire comme-ci cette pièce n'existait pas ? Bon bah apparemment non puisque Ruben avait déjà pris les devants.

- « Attends-moi … » Chuchota alors le brun tout en essayant de rattraper son camarade. Et ce tout en faisant extrêmement attention de ne pas attirer l’attention de la quinzaine de cadavres. Et à vrai dire jusque-là le plan se déroulait plutôt bien pour une fois. Sauf que, comme d’habitude, il fallait bien qu’un obstacle se dresse sur leur chemin. En l’occurrence cette fois-ci c’était une porte bloquée qui les empêchait d’accéder à la pièce voisine. Ça et également un mort qui, sans doute attiré par le très léger bruit que Ruben venait de faire, se dirigeait désormais dans leur direction. - « Eh … » Chuchota alors Brian. - « … Ruben … » Cette fois-ci le jeune homme tira discrètement sur la manche de son ami en poursuivant : - « … il y en a un qui vient par là » Et plus précisément vers lui.

Est-ce que c’était problématique ? Pour Brian ça l’était en tout cas parce qu’il ne savait absolument pas ce qu’il devait faire si celui-ci s’approchait un peu trop près de lui. Devait-il prendre ses jambes à son cou ? Tenter de le poignarder ? Ou alors continuer à jouer la comédie jusqu’à ce que cette créature ne finisse par le prendre pour un de ses congénères ?

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We were young   Sam 12 Nov 2022 - 20:58
Oh, merde... La voix d'Brian m'tire de ce que j'fais, en essayant toujours de dégager l'accès, je sais pas trop c'qui coince de l'autre côté mais c'est pas engageant. J'ai le souffle court, les morts s'ramènent un peu : Euh... J'sais pas comment on peut les faire dégager de là. Fais le mort ! Je sais pas, genre, comme dans le clip de Thriller ! Enfin, j'veux pas qu'il se mette à danser non plus et à chanter, mais qu'il fasse genre il est bien mort ! Enfin... Pas comme un oppossum non plus...

Putain, j'suis en train d'me paumer avec tout ça... C'est pas super malin, j'crois que ça va jouer contre moi, là. J'réfléchis, un peu pris à la gorge j'ai l'impression, avant d'me tourner vers la dite porte : Bon, et puis merde ! J'envoie un grand coup d'épaule dedans une première fois, et j'me fais plus mal qu'autre chose. Un second coup part, puis un troisième, la porte craque mais y'a quelque chose derrière, c'est sûr à mille pour cent et c'est pas du tout pour nous aider. LES FILLES ! OUVREZ LA PORTE !

Je martèle contre, elles ont intérêt à être d'ce côté putain. Et à nous aider surtout. J'fais signe à Brian de me relayer pendant qu'moi, j'attrape ma hache à deux mains : Essaie d'ouvrir, je les retiens ! J'crains moins que lui, à part une autre grippe de merde pendant deux semaines... Enfin, c'est à part s'ils me choppent directement à la gorge, là ça sera une autre histoire. N'empêche qu'avec tout ça, on est parvenus à attirer leurs attentions...

J'rentre un peu dans l'tas, pour destabiliser un petit groupe qui s'est massé, avant d'me relever sur mes jambes. L'instant d'après, j'fracasse deux crânes qui s'eventrent sur le sol, un troisième a la même route, les autres sont en train d'ramper vers nous. J'ai un regard en arrière pour aviser c'que fout Brian, le coeur battant... Et j'espère vraiment qu'Nash et Kaya sont à côté, parce que je vais pas me farcir ce qu'il reste tout seul, merde !

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We were young   
- We were young -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant