The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

You don't have to be angry anymore
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4432
Sujet: Re: You don't have to be angry anymore   Ven 4 Nov 2022 - 0:49
Pas grave, j'en trouverais un autre pour me reluquer à peine subtilement en ton absence pour compenser, souffle-t-elle avec un sourire amusé, avant de rire de plus belle. Non pas qu'elle en ait spécialement envie mais, bon, si c'est la condition pour qu'elle survivre à tout, elle est certaine que Cliff fera très bien l'affaire. Quoi qu'il en soit, elle lui offre un rire de circonstances : Il n'y a évidemment qu'ainsi que je me surpasse, il faut dire, en étant reluqué, donc. Peut-être, un jour, ça pourrait te causer du tort !

Elle n'en est plus là quand une fois dehors, un rat vient lui tenir compagnie. Et très honnêtement, Max n'en mène vraiment pas large. Elle peut se targuer de n'avoir aucune phobie, c'est seulement pour tenir le cap et préserver sa fierté : les rats la terrifient. Ils la dégoutent aussi. Tout ce qui grouille en général n'a clairement pas sa faveur, mais ça ? Il n'y a rien de pire dans ses cauchemars que des hordes de rats lui courant après. Et c'est peut-être la seule chose capable de la faire pleurer d'un chagrin véritable et terrifiant, ou lui donner l'impression d'être qu'une toute petite fille.

Bon ça et... Le tonnerre.

Mais elle préfère ne pas s'en justifier. Yuan de toute façon lui évite de regarder derrière, elle sait qu'il y en a d'autres, mais si c'est pour partir en courant et en hurlant, ça n'est pas le bon plan. Il se met devant elle, lui présente son dos, et c'est prostrée que Maxine se colle clairement à lui : Ok, ok... soupire-t-elle. Est-ce qu'elle lui grimpe dessus ? Evidemment ! Hors de question de toucher le sol alors qu'il y a des rats, bon sang ! Elle plonge clairement la tête contre son dos, les yeux résolument fermés, agrippée à lui pour être sûre de ne rien voir...

Et elle le laisse mener la danse. Parce que... Elle, elle n'en mène pas large. Elle ne mène rien du tout. Elle ne sait dire d'ailleurs au bout de combien de temps elle daigne ouvrir un oeil, méfiante : On est assez loin, là ? Demande-t-elle. A la confirmation de Yuan, elle sent qu'il va pour la reposer au sol mais ses bras l'entourent un peu plus : Non, non ! S'exclame-t-elle, une pointe terrifiée dans le timbre. Elle secoue la tête : il ne peut pas lui faire ça ! Ils sont peut-être toujours là, je ne descends pas ! Ajoute-t-elle alors d'un ton ferme.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2301
Sujet: Re: You don't have to be angry anymore   Lun 7 Nov 2022 - 9:04
Il arque un sourcil à la réplique de la brune avant de souffler, aussi naturellement que possible. « Personne ne fera ça avec autant d’application que moi. N’essaie pas de trouver quelqu’un d’autre, tu serais déçue. » A dire vrai, il est bien conscient qu’il n’a pas grand-chose à dire si elle décide de compenser son absence. Ils ne sont pas ensemble, elle l’a bien confirmé. Et pour la première fois de son existence, c’est quelque chose qui pourrait l’agacer. Enfin, il chasse ça de son esprit, avant d’esquisser un sourire amusé au reste. « Me causer du tort ? Et comment ? » Il est potentiellement curieux, même si, en vérité, il a vraiment du mal à imaginer la réponse.

Mais ça, c’était jusqu’à ce que le rat décide de faire des siennes. Tout comme ce qui semble être une vraie phobie pour Maxine. Et si Yuan n’en mène pas large de son côté, il tient bon juste pour éviter qu’elle panique davantage. « Je suis avec toi, je ne te laisse pas tomber. » Elle s’accroche à lui avec force et il peut sentir qu’elle pose son visage contre son dos, comme pour être sûre de ne rien voir. C’est probablement ce qui lui donne du courage. Parce que ça ne risque pas d’être le premier rat qui s’approche. Ni les suivants.

Il déglutit et se crispe, alors que deux d’entre eux essaient de lui grimper dessus. Il en écrase un sans hésitation, réprimant un haut-le-cœur au bruit de chair qui se broie sous sa botte. Et il a l’impression que ça n’en finira jamais. Se forçant à respirer calmement, il finit pourtant par sortir des ruines de la maison et par s’éloigner. Et même s’il sent encore les pattes des rats s’accrocher à ses jambes, il sait que c’est juste une impression. Mais, au moment où il décide de lâcher la brune, il peut sentir la panique refluer chez elle. « D’accord, d’accord. On continue encore un peu. » Il réajuste sa prise, pas mécontent qu’elle ne soit qu’un poids plume. Et il l’entraine un peu plus loin, en silence, avant de lui présenter un banc de pierre qui semble résister au temps. « Ca devrait aller, tu ne toucheras pas le sol là. » Et il la laisse se percher dessus, avant de se tourner pour la serrer contre lui quelques instants. « C’est bon, ils ne sont plus là. » Soufflé d’un ton qui se veut calme. Pour autant, il a du mal à ne pas frissonner et à ne pas aller se frotter les jambes, juste pour s’assurer qu’il n’y a vraiment rien.


"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4432
Sujet: Re: You don't have to be angry anymore   Lun 7 Nov 2022 - 20:04
Tu es sûr ? Elle peut vraiment redescendre ? Elle le fait, comme un chat qui doit prendre un bain, posant doucement le pied sur le rebord du banc avant de le relâcher. Elle n'en mène toujours pas bien large et ça ne va pas du tout en s'arrangeant. Elle a besoin d'une douche, d'un bain à l'acide, et d'une brosse en poils de fer pour retirer cette impression ignoble qu'un rat est en train de lui courir sur le corps... Ou pire, une armée entière de rats ! Le coeur toujours au bord des lèvres, elle essaie de rassembler ce qu'elle peut de courage. Ok, ok... Marmonne-t-elle en retrouvant ses esprits. Tu n'en parles à personne, d'accord ?!

Et il n'a pas intérêt à la trahir. Il se contente de la tenir contre lui encore un temps, elle regagne quelques couleurs jusqu'à pouvoir reprendre la route et rentrer finalement à l'appartement. Cette visite n'aura été que de très courte durée, tout ça pour ne rien trouver de particulier sur place, et ne pas avoir beaucoup de réponses à apporter à Yuan. Elle regrette de ne pas avoir été plus utile, cependant l'homme n'est pas avare pour payer son dû, et leurs retrouvailles se prolongent une partie de la soirée jusque dans la nuit. Ce n'est que plus tard, alors qu'il dort à poings fermés, qu'elle a un temps pour elle.

Un temps pour réfléchir au lendemain. le palpitant serré par l'idée que ça puisse ne plus jamais arriver, ses doigts caresses doucement son torse sans chercher à attirer son attention. Cependant il se réveille, elle croise son regard un instant, et lui offre un sourire. C'est fou ce qu'il la change, de sa simple présence. Ce qu'elle se sent bien lorsqu'il est là. Perdre ça lui donne terriblement mal au ventre, mais si elle doit raisonnablement faire une croix là-dessus, elle préfère en profiter jusqu'à ne plus avoir de regrets. C'est bien que tu sois réveillé, chuchote-t-elle d'un air mutin avant de regagner ses lèvres dans un rire amusé.

FIN





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don't have to be angry anymore   
Revenir en haut Aller en bas  
- You don't have to be angry anymore -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: