The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Late night talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Late night talk   Mer 5 Oct 2022 - 8:07
Déposant ma hache près de la porte, comme j'en ai eu l'habitude pendant de nombreuses années, je frissonne légèrement à cause de la bruine qui est parvenue à me mouiller jusqu'aux os le temps que je sois dehors. Contournant l'îlot central de la cuisine, les bras chargés, je rejoins le salon où se trouve déjà Alba.

Je dépose les bûches que j'ai préparées à côté de la cheminée, venant raviver le feu en ajoutant un ou deux morceaux de bois plus secs que ceux que je viens de ramener. Une fois que c'est fait, je retire ma veste et me passe les mains dans les cheveux pour les essorer légèrement. Quel temps de merde. Fallait que je le dise.

Prenant place aux côtés de ma moitié sur le canapé, je m'affale un peu avant de laisser un profond soupir m'échapper. J'arrête pas de penser à demain... Je sais pas ce que toi t'en penses, mais moi je crois qu'après ça, je raccroche. On mettra jamais la main sur les fils de putes qui ont détruit le motel... Et à chaque fois qu'on voit Mary-Abigail... Je peux pas m'empêcher de m'en vouloir de repartir. Putain je suis vraiment trop sensible sur ce genre de trucs. Chier.

Imitation Game
Revenir en haut Aller en bas  
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Late night talk   Sam 8 Oct 2022 - 9:28

Assise sur le canapé, face à la cheminée, je griffonne quelques esquisses sur un bout de papier. Amalia est partie ramasser du bois. De mon côté, j'ai préparé de quoi manger, rien d'extraordinaire... On se débrouille avec les moyens du bord. Un bouillon lyophilisés, un peu de viande séchée qu'on a réussi à troquer et quelques biscuits secs. Cela suffira suffisamment pour le dîner.

Au retour d'Amalia, je frissonne légèrement en sentant l'air humide et froid s'immiscer à l'intérieur de la maison. Je remonte une couverture sur mes épaules, me tournant vers la blonde qui revient avec plusieurs bûches. Lorsqu'elle s'installe près de moi, je passe une couverture sur ses épaules. Je fronce un sourcil en remarquant que quelque choses la tracasse. « Tout va bien ? » Il ne lui faut pas longtemps pour vider son sac. « Je t'ai connue plus obstinée que ça. » Dis-je simplement en scrutant son regard. A vrai dire, j'ai un peu de mal à le croire.

« Donc on arrête tout ? Et on les laisse continuer ? » Elle peut sûrement deviner une certaine rancœur dans ma voix, une certaine incompréhension aussi. « Ils ont tué Oxy. Ils ont détruit notre maison. Personnellement, j'en ai rien à foutre de savoir quel connard nous a fait ça. Tant que New Eden continuera à imposer ses lois, nous ne serons jamais tranquille Ama'... »

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Late night talk   Sam 8 Oct 2022 - 9:47
Moi-même j'en reviens pas de m'entendre dire un truc pareil. C'est sûrement pour ça que j'ai un nouveau soupir qui m'échappe, accompagné de quelques jurons suite aux mots de Alba. Elle a raison, c'est pas en foutant rien qu'on arrivera à faire changer les choses. Mais est-ce que c'est vraiment en prenant des risques avec les Scarecrows qu'on parviendra à un vrai résultat ?

J'tourne la tête, observant ma compagne pendant un instant avant d'aller perdre mon regard dans les flammes. Rien que de les regarder, je sens tout mon corps se tendre et une sorte de douleur fantôme me prendre au niveau de mon bras gauche. Mais est-ce que continuer de nous exposer avec les Scarecrows va vraiment nous mener à quelque chose ? T'as l'impression qu'on a vraiment fait beaucoup de morts dans leurs rangs toi et moi depuis qu'on les a rejoints?

J'ferme les yeux, essayant de chasser les souvenirs qui m'reviennent en tête. Y'a pas une nuit où j'pense pas à elle, Alba. J'l'ai vue, j'ai essayé de la sortir de là. Et putain de merde, c'est moi qui lui ai enfoncé une putain de lame à la con dans la tête pour pas qu'elle se relève. Alors crois pas que j'me dégonfle, le seul truc que j'veux c'est la venger. C'était ma mère. Jamais je pourrai pardonner ce qu'ils lui ont fait. Mais de ce que j'ai compris, The Haven cache des fuyards de New Eden qui sauraient comment trouver les noms des responsables. C'est Johanna qui m'a dit ça. Alors... Pourquoi on ferait pas ça juste toi et moi ? Les trouver et leur faire la peau, sans avoir besoin de courir au cul des autres.

Imitation Game
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Late night talk   Dim 16 Oct 2022 - 13:57

Putain, ça me tue de la voir comme ça. Depuis cette nuit, où ils nous ont attaquées, Amalia semble comme rongée par la culpabilité et une peine impossible à effacer. Et si je ressens la même chose, je crois que la blonde garde un traumatisme bien plus grand que le mien. Quand elle me rappelle ce qu'elle a dû faire, j'attrape sa main pour la serrer fortement entre mes doigts. La mort d'Oxana nous a toutes bouleversées et c'est pour la venger que nous nous levons chaque jour, avec l'espoir de retrouver les connards qui lui ont fait ça.

Je l'écoute, repensant aux actions menées par les Scarecrows. Je soupire finalement en repensant à l'attaque du convoi où elle a été blessée. Est-ce une bonne idée de continuer ? Lorsqu'elle me parle de The Haven et de Johanna, je scrute son regard avec de lui demander, intriguée « Ils pourraient vraiment avoir les noms des fils de pute qui ont tué Oxana ? T'es vraiment sûre de toi ? » C'est sûr que ça serait plus simple, mais je reste méfiante. « Tu crois qu'on pourra les avoir en étant seulement toutes les deux ? Avec les Scarecrows, on est plus nombreux, on trouve plus facilement des armes aussi... » Je ne suis pas vraiment convaincue par ce qu'elle propose...

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Late night talk   Mer 19 Oct 2022 - 3:42
Difficile de pas se rendre compte que Alba est pas du tout du même avis que moi. Et putain ça fait chier ça. Surtout que je suis obligée de me justifier et de lui rappeler ce que j'ai vécu de mon côté ce soir là, même si je suis jamais rentrée dans les détails, pour pas qu'elle s'imagine que je me la joue couilles molles.

Je serre sa main dans la mienne, soupirant profondément. Les armes ils les ont grâce à moi je te rappelle. Au moins celles des Remnants en tout cas. Alors bon. Et puis... J'en sais rien, merde.

De ma main libre je viens me couvrir le visage, enfonçant légèrement mes ongles dans ma peau. Je suis paumée, je sais pas quoi faire. Quoi que je fasse, j'ai l'impression de faire de la merde et rien d'autre. Alors ouais, ça me pète les couilles. Je suis sûre de rien. Rien à part une chose : je veux pas te perdre parce que les Scarecrows font de la merde. Et là, je pense immédiatement à Johanna. Clairement, si on venait à crever pour sa cause, elle en aurait rien à foutre.

Imitation Game
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Late night talk   Mer 2 Nov 2022 - 15:49

Amalia n'a pas l'air du même avis que moi. Je ne crois pas que quitter les Scarecrows soit une bonne idée. Pas pour l'instant. Mais la blonde semble sûre d'elle et ça me contrarie un peu. Mais si je devais faire un choix, je n'hésiterais pas une seconde. Je la suivrais elle. Alors quand elle s'agace, je soupire « Ama... » Elle serre ma main et j'en fais de même, me rapprochant encore un peu plus près d'elle pour l'enlacer. « J'ai pas envie d'me prendre la tête avec ça. Pas maintenant. » Et surtout pas à cause des Scarecrows ou de ces connards de New-Eden.

A ses mots, je relève les yeux et je lui accorde un petit sourire. « Je sais... Et c'est pareil pour moi. Si tu étais morte la dernière fois... Je... Je sais pas ce que j'aurais fait. » Mon front vient se coller au sien et je ferme les yeux brièvement avant de les rouvrir. Puis dans un murmure, je continue « J'vais... J'vais y réfléchir. Mais si c'est vraiment ce que tu veux... J'te suivrais. »

★ Arsonist's Lullabye ★

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Late night talk   Jeu 3 Nov 2022 - 4:46
T'as raison, désolée. J'ai pas non plus envie de me prendre la tête. Surtout pour une histoire concernant ces enfoirés de merde de New Eden. J'ai toujours autant de rage envers eux. C'est juste que j'arrive pas à m'empêcher de me dire que ça finira par nous retomber dessus tout ça. Et les mots de MA arrêtent pas de me rester en tête. Et si on faisait de la merde ? Ce serait pas nouveau, d'un côté. Mais j'ai pas envie de perdre Alba pour ça.

Un profond soupir m'échappe et j'entrelace mes doigts avec les siens quand elle vient poser son front contre le mien. Les yeux fermés, je profite de ce contact qui m'apaise sans que je sache trop pourquoi. C'est Alba, elle a ce genre de pouvoir bizarre sur moi.

J'ai pas envie de penser à tout ça. On verra bien, par la suite. Pour l'instant, on a qu'à se reposer et on verra comment se passe le deal demain. Ensuite, on avisera. Je décolle mon front du sien pour l'embrasser, profitant de quelques minutes avec ma moitié avant de délaisser le canapé pour prendre le premier tour de garde.

- FIN -

Imitation Game
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Late night talk   
- Late night talk -
Page 1 sur 1