The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

That can't keep us warm for the cold inside
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That can't keep us warm for the cold inside   Dim 27 Nov 2022 - 0:48

A ma demande, la dénommée Max se déride un peu plus, affichant même un sourire. J'crois que c'est mon jour de chance car elle me dit qu'elle devrait avoir ce que je cherche à son campement. Elle m'explique qu'elles pourront même me conseiller ; une véritable aubaine. « Je n'ai aucune idée de ce que les gamins d'aujourd'hui peuvent écouter... » Un sourire en coin se dessine sur mes livres alors que je lui souffle « Allez, fous tout ça dans le coffre ! Je t'aide. Ce que tes amies pourront me conseiller suffira en échange. » J'ouvre l'arrière de la voiture et j'aide l'autre nana à y foutre tout son bordel. Je l'invite ensuite à monter à dans la bagnole. Je prends place au volant, redémarrant la voiture avant de lui demander « Alors ? Où j'dois t'déposer ? » Elle alors qu'elle me guide, nous nous éloignons de The Store.

Franchement, c'est rare que je sympathise autant, surtout avec quelqu'un que je connais à peine. Mais le courant passe plutôt bien avec Max et je me surprends même à faire la conversation. Jetant un oeil vers elle, je lui demande « T'faisais quoi avant ? »

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That can't keep us warm for the cold inside   Dim 27 Nov 2022 - 13:03
Putain quelle chance, alors qu'elle se détourne pour mettre les affaires dans le coffre, Max a un soupir soulagé. Pas avoir à trimballer tout ça jusqu'à Lacey, c'est une aubaine. Parfois, sa bonne étoile est bien de son côté, c'est pour le mieux. Elle pince les lèvres, joue des muscles pour refermer ensuite le coffre et rejoint le siège passager : C'est bon, c'est chargé, assure-t-elle alors en laissant un autre soupir lui échapper. Le moteur fonctionne bien, c'est déjà pas mal.

Houla, rien de très intéressant, j'étais... Caissière, serveuse, des boulots d'appoints surtout, assume-t-elle en grimaçant, Max n'est pas mécontente de ses choix de vie, même si ça n'est pas non plus pour s'en vanter quoi. J'étais aussi dans un club de Derby, seul point vraiment inédit, ajoute-t-elle simplement. Et c'est le point qui lui tire de la fierté : Et toi alors ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils, surprise : L'endroit où je t'amène, ce n'est pas un lieudit à tenir secret, ajoute-t-elle rapidement : Mais on évite d'y ramener des gens débiles alors... Tiens-toi bien, ok ?

What a lovely day.
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That can't keep us warm for the cold inside   Jeu 12 Jan 2023 - 20:53

Maxine charge la voiture avant de me rejoindre. Elle s'installe côté passager, visiblement soulagée. J'entame la discussion, ignorant pour combien de temps nous allons en avoir, autant s'occuper un peu. Je souris lorsqu'elle me donne la liste des boulots qu'elle a pu faire. « Oh... J'connais bien. J'ai fait pas mal de p'tits boulots comme ça... » Une sale période d'ailleurs, où je bossais surtout pour que mes frères et mes sœurs aient de quoi bouffer. Mes parents étaient de véritables incapables, pas fichus de bien s'occuper de leurs mômes. Mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet, rien que de penser à eux, ça me fout en rogne. Je préfère penser aux souvenirs plaisants, aux choses positives « J'voulais être comédienne. J'étais en école d'arts dramatiques. J'avais obtenu quelques rôles sympas dans des pièces de théatre, avant que tout s'casse la gueule. » Je hausse les épaules, le regard concentré sur la route. « J'aurais bien aimé en faire du Derby, ça a l'air cool. »

Ma copilote me donne quelques précisions sur sa planque. « Pas de gros débiles. C'est noté. » Elle me demande de bien me tenir. « Pas de soucis. » Tant qu'on ne me fait pas chier, je sais bien me comporter. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne se passerait pas bien. Tout ce que je veux, c'est trouver un cadeau pour MA.

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That can't keep us warm for the cold inside   Jeu 12 Jan 2023 - 21:14
La route se passe sans encombre, mêlée à une conversation qui n'a rien de désagréable. Tant mieux. Max esquisse un sourire alors que les grilles hautes de la décharge sont visibles. Elle temporise Alba, le temps de rentrer et d'ouvrir à son tour. Lorsque la voiture se gare, elle fait signe à nouveau à l'afro-américaine de l'accompagner : C'est juste là, suis-moi, articule-t-elle simplement en soupirant de plus belle. Elles s'approchent de la limousine, où elle entend déjà les deux filles glousser de leurs blagues : Sasha, on a besoin de tes services !

FIN

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That can't keep us warm for the cold inside   
- That can't keep us warm for the cold inside -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2