The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

That can't keep us warm for the cold inside
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: That can't keep us warm for the cold inside   Mer 5 Oct 2022 - 13:34
La brouette chargée, Max regarde le contenu en soupirant. Du barbelé, des cordages, ça fera l'affaire pour la suite du programme au campement mais elle doit bien admettre que ça la fatigue d'avance... Putain de merde, j'en ai pour quinze heures... marmonne-t-elle en ramenant ses cheveux en arrière, qu'elle parvient maladroitement à attacher à l'aide d'un élastique usé. Elle espère juste que ça fera l'affaire jusqu'à la décharge, sinon... Eh bien sinon ça va être chiant.

Laissant Cliff derrière elle, sans mention pour sa foutue tenue de soubrette, la brune s'y met, et essaie de ne pas faire tomber ce qu'elle a : Bon, ce n'est pas en râlant que ça va aller plus vite, les épaules déjà endolories par les courbatures des derniers jours, elle n'essaie pas de se dédouaner, mais à peine sortie du parking autour du Store que sa brouette se vautre et le contenu avec : Eh merde !

Un coup d'œil à la montre qui n'y figure plus, elle a un soupir rageur. Evidemment. De toute façon, en savoir l'heure n'aurait rien changé pour elle : ça l'aurait mis peut-être encore plus en rage. Mais c'est l'occasion pour qu'un véhicule passe non loin et s'arrête à son niveau. Super.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That can't keep us warm for the cold inside   Sam 8 Oct 2022 - 22:04

Cela fait quelques jours que nous sommes revenus du côté d'Olympia avec Amalia. Comme d'habitude, nous sommes allées crécher chez MA. C'est toujours rassurant d'avoir des nouvelles de la rousse et agréable de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Bon, elle nous tape parfois sur le système avec Ama' mais franchement, je suis heureuse qu'elle s'en sorte aussi bien. Sa débrouillardise et sa répartie m'épatent toujours autant...

Alors pour la remercier de nous accueillir et pour lui faire plaisir, j'ai décidé d'aller jusqu'à The Store dans l'espoir de lui trouver un petit cadeau. Franchement, ouais, ça me tue de l'avouer, mais je l'aime vraiment beaucoup la morveuse. Je ne suis pas habituée à faire ce genre de chose habituellement, mais MA le mérite.

Au volant de la voiture récupérée aux Brotherhood, j'arrive près du parking. C'est là que j'aperçois une nana visiblement en galère. Je ralentis alors que sa brouette bascule sur le côté et qu'une partie de ses affaires tombe sur la route. Un sourire étire mes lèvres, quelque peu moqueuse. J'ouvre alors la vite de la voiture alors que j'arrive à sa hauteur, puis je l'interpelle finalement « Dis ? Tu comptes ramasser ce qui traîne sur la route ? J'veux pas passer pour la reloue d'service, mais ça serait dommage que je roule sur tes affaires. » Faut pas trop compter sur moi pour les formules de politesses et le reste, mais franchement, je trouve que j'ai été assez sympa pour une fois...

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That can't keep us warm for the cold inside   Dim 9 Oct 2022 - 0:38
Il faut évidemment un véhicule pour s'arrêter à côté. Max relève un regard détaché de la situation pour voir une afro-américaine venir lui faire la conversation maintenant. Et sa remarque lui arrache un rire, soufflé par le nez, suffisamment blasé pour admettre qu'elle n'est pas franchement amusée par sa petite blague. Pour qui elle se prend, celle-là ? Ne peut-elle pas faire comme tout le monde : l'ignorer, au mieux ? Non. Evidemment, il en faut toujours une pour se croire plus maline que les autres.

Pourquoi, ta grosse tête de trente-trois tonnes ne peut pas les contourner ? Rétorque-t-elle d'un ton suffisamment sec pour annoncer qu'elle n'a pas que ça à faire pour faire la conversation. Si cette nana veut faire de l'humour, elle n'a qu'à mettre son gros nez rouge et sa perruque de la même couleur pour annoncer le menu. Tu veux de l'aide pour faire ton créneau ou que je te guide ? Y'a des mecs à l'intérieur pour te faire des blagues sexistes en même temps si tu veux, ajoute-t-elle sur le ton de la discussion en se penchant pour ramasser ses affaires tombées.

What a lovely day.
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That can't keep us warm for the cold inside   Dim 16 Oct 2022 - 19:41

On dirait bien que ma remarque ne lui a pas plu. Imperturbable, je me contente de l'écouter, m'amusant de sa répartie. Elle n'a pas l'air d'être du genre à se laisser marcher sur les pieds et ça me plaît. J'arque finalement un sourcil à sa seconde remarque. « Je me débrouille très bien toute seule, t'en fais pas pour moi. » Puis lorsqu'elle mentionne les mecs qui se trouvent plus loin, je ne peux pas m'empêcher de souffler, sur le même ton « Oh t'inquiètes, j'suis au courant que l'endroit grouille de connards qui passent leur temps à savoir qui a la plus grosse. C'est déprimant. » Je lève les yeux au ciel, exagérément. Je pourrais continuer à me moquer mais cette nana a l'air plutôt cool finalement.

Je me gare un peu plus loin avant de sortir de la bagnole. Je récupère mon épée avant de rejoindre l'inconnue toujours en train de ramasser ses affaires. « Plus sérieusement ? T'as besoin d'aide pour bouger tout ça ? » Pour une fois que je suis sympa.

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That can't keep us warm for the cold inside   Dim 16 Oct 2022 - 22:24
Elle hausse les épaules en réponse, en se penchant pour ramasser son chaos du moment. Un soupir lui échappe alors qu'elle s'active et que la jeune femme renchérit dans la foulée. Qu'est-ce qu'elle peut lui dire au juste ? Rien de fou. Maxine ne relève les yeux à nouveau qu'à sa proposition qui somme toute semble soudainement honnête. Elle a un temps d'arrêt néanmoins  de crainte qu'on ne se foute d'elle à dire vrai. Pas contre elle mais sa vis à vis ne semble pas du genre à tendre facilement la main sans rien en contrepartie.

Peut être ouais, que j'ai besoin d'aide... Nouveau temps de réflexion. Qu'est-ce que ça va me coûter d'emmener tout ça jusqu'à chez moi en voiture ? Ajoute-t-elle dans la foulée en froncant les sourcils. Elle n'est pas assez naïve pour croire qu'on peut lui tendre la main par courtoisie, ou qu'il y a quoi que ce soit de gratuit. Depuis le temps aussi, Max a arrêté de croire au père Noël, et n'en est plus à se complaire dans la bienveillance de ses aînés.

What a lovely day.
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That can't keep us warm for the cold inside   Dim 13 Nov 2022 - 0:34

J'observe l'inconnue ramasser ses affaires, cherchant quelque chose qui pourrait m'intéresser. Et forcément, quand je propose mon aide, l'autre tique un peu. Évidemment, je ne vais pas l'aider sans une contrepartie ; à nouveau mes yeux se posent sur l'amoncellement de bric-à-brac tombé sur le sol. « T'as l'air d'avoir pas mal de choses, est ce que tu me laisserais jeter un oeil ? » Je ne sais pas vraiment ce que je cherche. Qu'est ce qui pourrait plaire à une morveuse comme MA ? J'en sais trop rien... J'aurais dû demander à Amalia. Mais de toute façon, y'a pas grand chose à part des barbelés et des cordes...

Je croise à nouveau le regard de l'autre jeune femme « T'viens souvent ici non ? » Ce n'est pas difficile à deviner. Vu la façon dont elle trimballe toutes ses affaires dans une brouette. Autant dire qu'elle se complique la vie, bref. Je me retiens de commenter arquant un sourcil. « T'sais où je pourrais trouver un truc pour une ado ? Genre jeux vidéos ou quelque chose pour écouter de la musique ? Qui fonctionne avec des piles ? » J'pense que ça pourrait plaire à la rousse. Si elle peut me dire où trouver ça, y'a moyen que je l'aide à ramener tout son bordel jusqu'à sa planque... A voir si elle peut me conseiller ou pas. Oh et j'oubliais « Moi c'est Alba. »

★ Arsonist's Lullabye ★

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That can't keep us warm for the cold inside   Dim 13 Nov 2022 - 0:48
Un soupir lui échappe alors qu'elle avise du bric-à-brac devant elle, qu'elle tente vaguement de remettre dans sa brouette. Max relève le nez vers la dénommée Alba avant d'avoir un rire : Tu ne pouvais pas mieux tomber que sur moi, pour ça, souffle-t-elle simplement en haussant les épaules un temps : Max, se présente-t-elle alors, en se redressant dans la foulée. Comment dire ça, donc ?

Je vis avec deux nénettes qui ont autour de dix-huit ans, elles sont très gentilles et sauront mieux te conseiller sur tout ça que moi, surtout pour un "cadeau", peu importe ce que ça peut vouloir dire quand on est en pleine épidémie de mort-vivants. On a des lecteurs CD abandonnés, avec des casques audios, énumère-t-elle. Même du plus gros oeuvre, y'a de quoi réparer une station notamment. Je suis persuadée que si on leur demande gentiment, elles te prépareront une discographie complète pour ta gamine, ajoute-t-elle.

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: That can't keep us warm for the cold inside   
- That can't keep us warm for the cold inside -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant