The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Sauvetage providentiel
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sauvetage providentiel   Dim 9 Oct - 11:00
-"La plus belle femme à bord" c'était moqué kaitlyn en débarquant du bateau. Elle avait tenté de prendre une grosse voix de benêt, et avait volontairement exagéré le tout en roulant des épaules et en relevant le menton. "Moi a y'en veut un p'tio Anton junior bébé. Il aura une barbe à la naissance et je lui ai déjà ach'té son premier m16." Elle avait conclu par un bouffon a demi audible. Contrairement aux autres, elle n'avait pas rejoins le coin ou ils se rassemblaient pour partager le repas de l'amitié entre boy-scouts. Comme Anton partait faire une reconnaissance par la droite, elle était partie par la gauche. Elle avait vérifié les portes, fenêtres et les barricades dont avait parlé Yasmin. Elle étaient plutôt bien foutus. Pour autant Kait pensait qu'aucune barricade ne pouvait résister aux rôdeurs. C'était comme l'eau contre la roche, cela prendrait le temps qu'il faudrait, mais ces saloperies finiraient pas entrer, un jour ou l'autre.

Quand elle était revenue vers les quais elle avait préféré garder ses distances. Assise sur une vieille caisse, elle observait les nouveaux faire connaissance avec les exilés. Ils n'avaient pas l'air dangereux, seulement... Seulement déconnectés de la réalité. Que le vieux fût un peu sénile, pourquoi pas, mais la jeune. Kait avait du mal à comprendre cette insouciance, cette gentillesse, cette facilité à faire confiance. Ça la mettait en rogne. Elle ne savait pas pourquoi mais...
En fait, si. Elle détourne le regard du groupe pour observer le bateau. Ça la mettait en rogne parce qu’elle était jalouse! Elle avait perdu cette innocence, cette tranquillité et cette envie de vivre depuis le naufrage du Forbin. Elle ne connaissait plus que l'angoisse, la crainte, la paranoïa. Et elle enviait Yasmin et Eduardo.

Voir les Exilés et le couple se détendre, alors qu'elle en était incapable la foutait en rogne. D'un bond elle avait quitté la caisse et d'un pas décidé allait rejoindre le bateau.

-"J'vais faire la maintenance du moteur. Si vous avez besoin..." Dit-elle sans se retourner avant de retrouver le seul endroit ou sa vigilance se relâche un peu, la cale et le moteur, quand elle y est seule.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sauvetage providentiel   Dim 9 Oct - 18:46
T'es sûr ? Que j'demande à Anton en fronçant les sourcils, inquiète qu'il ait pu manquer quelque chose. Mais visiblement non, ça a l'air d'aller. Alors j'me détends un peu. Pas beaucoup. Le duo qu'on rencontre est d'toute façon bien motivé à prendre soin d'moi, et les félicitations qu'ils adressent à Anton m'font tousser à mon tour : De... Quoi ? que j'articule d'une voix enrouée sur le coup, loin d'bien comprendre ce qu'ils racontent. Et puis à la précision d'Anton, j'sens comme un vertige m'prendre.

Oh merde, c'est moi qui ais la nausée maintenant, j'm'assoie où ils le disent, en secouant la tête. Ca, j'm'y attendais pas forcément, mais bon maintenant qu'c'est dit, j'espère qu'personne viendra colporter cette histoire ailleurs hein, ça va m'attirer des emmerdes, c'est sûr à mille pour cent. Lui, il tire à blanc depuis qu'il a collé ses couilles contre un sous-marin radioactif, et y'avait aucun risque que je le touche avec un bâton de base ! Que je me défends avant de tirer la langue à Anton.

Kaitlyn s'esquive pour sa part, et j'la regarde filer : Très bien, hésite pas à repasser vérifier le large quand même, que j'ajoute. On va pas s'éterniser ici. Si tu vois le moindre bateau, tu nous préviens, que j'ajoute dans la foulée en m'tournant vers le nouveau duo, un peu plus songeuse sur le coup : Vous vivez ici, tous les deux ? que je leur demande plus formellement, et plus sérieuse aussi. Faut poser les questions maintenant.

Depuis longtemps ? Vous êtes pas un peu... J'hésite sur les mots à choisir, en m'passant une main soucieuse sur le ventre : J'vais dire seuls mais j'en sais rien, j'ai pas l'impression qu'il y ait une autre personne dans l'coin : Et surtout, comment ça s'fait que personnes vous aient encore mangé ? Y'a des sales groupes hostiles dans le coin, on est les premiers vivants qu'vous voyez depuis combien d'temps là ? que j'ajoute. Rien qu'les pirates hein...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sauvetage providentiel   Sam 15 Oct - 13:19

Eduardo, et Yasmin, donc. Hochant la tête sans pour autant chercher à cacher le poignard à sa hanche, alors que le papi semble pas au meilleur de sa forme et s'inquiète déjà de l'état de Yulia, lui arrachant un sourire attendri, quoi que fugace. Reposez vous, j'prends le relai. Qu'elle propose même au grand père, alors qu'Anton confirme que la zone est claire, et que le pire quiproquo du monde lui arrache un éclat de rire franc, avant que la réplique d'Anton ne la sèche sur place, secouant doucement la tête. Exagère pas trop, quand même. souffle la brune, venant tout de même glisser une main dans le dos du brun, avant que Kait ... Ne vrille. Levant les yeux au ciel en l'écoutant faire l'abrutie, répliquant dans sa direction.

On t'avais dit matin et soir les pilules hein. Parce que visiblement, ça allait pas en s'arrangeant ces conneries. Au moins cette fois-ci n'essaie t-elle de braquer personne avec son flingue. Ca aurait quand même fait sacrément mauvais genre au vu des circonstances. Et la réplique de Yulia lui arrache un sourire, sans chercher à le prendre mal. Tant mieux, ça en faisait plus pour elle de toute manière. Venant piocher une cigarette qu'elle glisse au coin de ses lèvres pour l'allumer, avisant Yasmin et Eduardo, reprenant à la suite de la russe.

Ouais, l'coin est pas tellement safe. On est plus proche de la bouche de l'enfer que des caraïbes quoi. Rien que de penser à Ulrich, ça lui filait la nausée. Mais elle s'efforce de virer son visage de sa tête pour se concentrer sur l'instant présent, restant résolument debout. Bras croisés contre sa poitrine en attendant les réponses des uns et des autres, silencieusement surprise de constater que le duo face à eux pouvait encore être apte à être ... Gentil et sympathique.

Woh. Vrai que c'était étrange. C'était quand la dernière fois qu'elle avait été accueillie de la sorte par qui que ce soit ? Même à l'époque du lycée, la méfiance était deja de mise. Bref coup d'oeil à Yulia, avant d'aviser Kaitlyn toujours sur le bateau.

Hé, Lucky Luke. Descend. On à pas b'soin d'une maintenance de moteur pour l'moment, alors ramène ton cul ici. Si des morts se pointaient au rendez-vous, ils auraient besoin d'une équipe complète, pas d'une cachée dans son coin à bidouiller dieu savait quoi. Avisant Yas qui semble sur le point de s'étrangler devant le franc parler de leur groupe, ses épaules secoués d'un rire qu'elle veut discret, laissant la petite brune reprendre à leurs questions.

A vrai dire, ça fait un moment qu'on vit ici en autarcie. Abuelo est fatigué, et je me charge de plus gros. Mais la mer nous permet d'avoir de quoi manger, et l'endroit est plutôt calme. Nous n'avons encore jamais vu de groupes avant ... Vous. Les derniers remontent à près de deux ou trois ans ? Et si elle semble chercher dans sa mémoire, une ride soucieuse vient rapidement barrer son front, alors qu'elle entend cette histoire de groupe hostiles.

Quel genre de groupe hostiles ? Mais la curiosité ne l'empêche pas pour autant de s'assurer que tout le monde est confortablement installé, alors que le grand père s'affaire déjà autour du feu de camp.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Kaitlyn McGraw
Kaitlyn McGraw
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sauvetage providentiel   Dim 13 Nov - 17:29
Lucky Luke. Et pis quoi encore?

Kaitlyn fait le tour du bateau, observe l'horizon comme le lui a demandé Yulia, vérifie deux fois pour être sur. Puis elle fait le tour du bateau, en lui même. Outils, cordages, et tous le nécessaire à la survie en mer. Oui, elle l'a déjà fait quand ils sont partis. Oui, c'est certainement de l'obsessionnel compulsif, mais finalement, se rassure-t-elle en y pensant, et si les deux paumés avaient eue un complice en train de le dépouiller pendant qu'ils endorment leur vigilance avec des mots suaves, de la douceur, de la gentillesse et un bon repas... Un bon repas qui repend ses effluves jusqu'ici. Kait lève le nez, ferme les yeux. Ça sent bon. Ok, il y' avait pas mal de truc que Cezar savait super bien cuisiner, et même les plats rapide de la cantines pouvait avoir leur charme. Pour autant ce parfum avait l'avantage de l'inconnu, du douillet, à l'image de la jeune fille et du papy qui les avaient reçu.

Le bateau tanguait doucement, alanguis et surement épuisé de sa course jusqu'ici. Lui n'avait pas trop faim, la jauge de carburant était stable et il en restait assez pour le retour et peut-être même un détour inattendue.Tout allait bien. Quant à elle, elle hésitait à sortir de là. Les raisons? La façon dont Axelle l'avait sifflée touchait son ego. La façon dont le couple de rescapés leur faisaient baisser la garde la rendait anxieuse. Et puis cette jalousie qu'elle avait ressentie un peu plus tôt. Mais à la limite, vue l'odeur du repas, ça, elle pourrait passer dessus.

Elle fait son choix, et c'est son estomac qui décide. Elle traverse le pont, saute sur le quais et rejoins le groupe.

-"Le carrosse est prêt pour le départ, j'ai fait en sorte qu'on puisse se barrer fissa, au cas ou. Cela dit, les barricades que j'ai inspectées sont solides et le coin est plutôt pas mal. Ça ne m’empêchera pas d'avoir envie d'être partie avant la nuit, mais si Anton a le même avis que moi sur le coin, je crois qu'on peut manger tranquille avant de repartir. Il n'y aura pas de souci de boiteux. A part d'autre survivants, personne ne devrait pouvoir passer. Jolie travail." Finit-elle par reconnaître à l'adresse de Yasmin et de son grand-père. Elle s'installe sur une caisse, les genoux remontés contre son ventre et serrés entre ses mains, son fusil pendant dans son dos.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sauvetage providentiel   Mar 22 Nov - 21:29
La conversation allait plutôt bon train en fait, leurs hôtes n’étaient vraiment pas du genre farouches, ils semblaient même très innocent, un peu trop à en juger les standards actuels. La jeune femme leur demanda quels étaient les groupes qu’ils risquaient de croiser et qui risquaient de se montrer hostile. En soit, Anton répondrait que tous les groupes sont potentiellement hostiles. Même eux, surtout eux, il suffisait de voir Lex ou Yulia sans le café matinal pour être convaincu du danger qu’elles pour tous les êtres vivants du secteur.

Mais pour les groupes autre que le leur, ce n’est pas comme s’ils manquaient d’idées et de choix : « Oh et bah on a le choix. Entre les cannibales, les pilleurs, les sauvages, les fanatiques, les gros fanatiques, les fils de putes, les gros fils de putes. » Anton fit mine de compter sur ses doigts, exagérant largement ses gestes : « Après tu as les dégénérés, les rôdeurs, les supers rôdeurs, les républicains, les français et les fans de Jurassic park. » Là il attaquait directement Lex dans son amour pour ce film, il avait suffisamment vu sa petite culotte à l’éfigie du film pour être convaincu de l’attachement presque religieux qu’elle portait au film :

« Bon, plus sérieusement, on est vraiment emmerdé par des pirates et des pillards en ce moment. Sans compter un maxi groupe de fanatique dans l’est de l’état. » Anton glissa discrètement sa main dans celle de Lex, c’était surtout ces fameux fanatiques qui lui faisaient peur. Peur de perdre Lex et tout ce qu’il avait durement acquis ces dernières années. A voir Yasmine et son papy malade, coupé de tout. Anton les envierait presque. En fait… ça lui donnait même envie de faire la même chose, de simplement embarquer Lex et qu’ils aillent vivre dans un coin de montagne paisible et couper de tout jusqu’à ce qu’ils meurent de vieillisses : « Finalement vous êtes pas si mal dans votre petit bout de monde. » Pas mal du tout.

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sauvetage providentiel   Mer 23 Nov - 15:08
C'est pas plus mal de savoir que ces personnes sont ici, nous venons de passer un long moment avec ces personnes, à parler de tout et de rien. Au point où, lorsque nous revenons sur le pont pour lever l'ancre, l'heure est bien avancée. Je suis fatiguée, les muscles tendus, le ventre qui tire, j'ai besoin de m'asseoir et surtout d'oublier le fait qu'on a cru qu'Anton était le père de mon bébé. Ce souvenir doit disparaitre de mon esprit rapidement. Très rapidement.

On devrait les laisser tranquille, mais revenir les aider de temps en temps notamment pour remettre un navire en état de flotter, je propose ça aux autres d'un ton on ne peut plus sérieux, c'est, j'imagine, le mieux à faire pour l'instant. Je pense stratégiquement en l'occurrence, parce qu'il le faut bien pour l'instant. Je soupire un temps avant de reprendre un peu de force : S'ils arrivent à garder leur tranquillité sur ce lopin d'terre, on pourra sans doute bénéficier de leur discrétion, et ça nous arrangerait pas mal pour nos magouilles personnelles.

Yasmin et son grand-père sont cependant des gens adorables, et j'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi avenant et innocents après toutes ces années à vivre dans la galère. Mais faut croire qu'il y a des miracles qui existent un peu partout, pour tout plein de raisons. Même si très concrètement, ça m'échappe totalement. Ma propos survie est faite d'un enchainement de merdes en tout genre, et d'une poisse monstrueuse. Qu'est-ce que ça dit de ceux qui y ont échappé ?

Je soupire, un temps suspendu avant de scruter ce qu'il reste du lapin de terre alors que nous prenons vraiment le large et le vent au passage : Et ils me sont pas désagréable, concrètement. J'espère qu'on se reverra dans de bonnes conditions. En attendant, autant les garder en contact, et se souvenir qu'ils existent. J'en parlerais avec Valérian en rentrant, ça l'intéressera sans doute.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sauvetage providentiel   
- Sauvetage providentiel -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2