The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Dieu, le Père
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Sam 29 Oct 2022 - 10:51
Il lui avait fallu du temps - quelques secondes paraissant des heures dans son esprit - mais elle s’était mise en mouvement, soutenue par Sylvia pour suivre Daisy à travers la foule pour s’extirper de cette situation dangereuse. Autour d’elles, c’était le chaos. Les Trônes avaient ouvert le feu, les cris se mêlaient aux coups de feu et aux matraques s’abattant sur des corps. Elle n’était même pas sûre que les soldats faisaient la différence entre les manifestants et les fidèles. C’était effrayant… et révoltant. Mais son esprit analyserait cette situation plus tard. L’important pour le moment, c’était de s’en sortir indemne.

La confusion était réelle, l’urgence de leur situation aussi. Le cœur battant, elle vit Daisy esquiver une balle en dernière minute. L’israélienne passa elle-même au travers sans une seule égratignure - par quel miracle ? Elle n’en savait rien. Sa bonne étoile semblait la protéger elle et le bébé. Elles continuent à avancer, sans s’arrêter, jusqu’à sortir de ce bain de foule complètement chaotique. Alors seulement, Ela marqua une pause, attrapant le poignet de la jeune femme qui lui avait ouvert la voie. « Daisy… Regarde tout ça… » Dit-elle, en la forçant à se retourner pour observer ce chaos d’un peu plus loin. « Ce n’est pas normal » Souffle-t-elle, avec émotion, en se rappelant des paroles d’Hoani.

Et puis elle tourna la tête vers la jeune femme, désolée. « Là n’est pas le moment mais, il faut qu’on parle, je t’ai promis des réponses… Rentrons » Puis elle pousse son amie, et suivie de Sylvia, elles s'éloignent, définitivement.

Spoiler:

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Dim 30 Oct 2022 - 17:18

Le son des balles ne s’est pas exactement estompé au premier tournant. Au moins d’un regard en arrière il confirme qu’aucun militaire n’a décidé de les suivre pour les abattre dans une ruelle, c’est déjà ça, il croit. Respiration sifflante, plus de stress que de fatigue, il se concentre sur la pression qu’il exerce. « Quel est votre nom ? Complet. » A Lynn. Peu importe la réponse, il grave l’identité donnée et se tourne vers Jordane aussi vite. « Et le vôtre ? » De quoi avoir une idée de leur niveau de conscience et d’aussi vite sortir leur dossier médical à la clinique.

Hailey les encourage et il faut encore une centaine de mètres pour l’apercevoir, Sainte Mary. « A droite. » L’ancienne entrée des ambulances, le courant n’est que très rarement coupé ici, les portes automatiques s’ouvrent pour laisser passer leur équipe. Devant la confusion d’une infirmière non loin de là, Min-Oh se contente de l’alpaguer. « Urgence 0 et Urgence 2. Prévenez le bloc, femme enceinte avec blessure par balle au niveau du ventre. » Le trajet, la tension, être debout et marcher n’a certainement pas aidé Lynn. Le sang perdu est impressionnant, macule les gants et son pantalon. L’infirmière fonce quand Min-Oh aide les autres à se diriger pour coucher leurs patientes.

Un médecin débarque vite, un brancardier, une aide-soignante. Il a l’impression de se répéter. « Urgence 0 et urgence 2. » Son regard se braque sur les accompagnants. « Partez en salle d’attente, je reviens quand elles seront prises en charge. » Il leur indique la porte à prendre avant de se reconcentrer. L’autre médecin à pris en charge Jordane, ressert le garrot, n’a aucune idée de ce qu’il s’est passé. La question passe, mais Min-Oh n’en sait rien non plus.

Quand la jeune femme enceinte est envoyée directement en chirurgie, il se dirige vers leur îlot central, la pièce fermée qui leur sert, aux urgences, de QG médical. « Mettez moi en lien avec la milice, nous avons une suspicion de manifestants. » La milice ou l’armée n’ouvrirait le feu dans une foule que pour cette raison non ? Il a leurs noms, se chargera de les leur communiquer, précisant que leur état nécessite une intervention chirurgicale avant interrogatoire. Non, aucune ne survivra aux trois heures à venir sans un chirurgien qualifié pour les réparer, il faudra patienter.

Masquerade in progress

Spoiler:
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
La chiourme
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Mer 2 Nov 2022 - 8:58
J’ai l’impression d’être comme en train de flotter. J’ai du mal à comprendre ce qu’on me dit – si tant est qu’on soit réellement en train de me parler – et surtout, j’ai l’impression que ma tête va éclater avec le brouhaha ambiant. Je n’arrive toujours pas à comprendre ce qui s’est passé et j’essaie tant bien que mal de raccrocher mon attention à quelque chose. Ou quelqu’un. Sans succès.

Et, avant que je n’ai le temps de tenter de dire quoi que ce soit, je sens qu’on appuie sur mon ventre. La douleur, bien réelle cette fois, m’arrache un gémissement et les larmes commencent à perler. Je me rends compte que l’homme essaie de me parler. Il me dit vaguement quelque chose, mais j’ai l’impression de voir flou. « L… Lynn. Atkins. » Mon nom, c’est bien ça qu’il voulait non ? Et ça a toujours été celui-là. J’en ai oublié celui que j’ai pu porter pendant quelques mois. C’est quand je l’entends parler de femme enceinte que j’ai l’impression d’arriver enfin à faire le lien. A me rappeler où je suis. Nous ne sommes pas au stade. Nous sommes à Walla-Walla.

Ma main se crispe sur mon ventre, alors que je finis par souffler, dans un murmure qui n’est peut-être même pas audible par le médecin. « Le bébé. Il faut sauver mon bébé. Je vous en prie. » Je m’accroche avec le peu de forces qui me reste au bras de l’inconnu qui est en train de me porter, alors qu’autour de nous, le chaos semble comme se déchainer de plus belle. Je ne veux pas perdre le bébé. Pas après avoir perdu maman, Zachary. Pas après la disgrâce de Ray. Ce serait trop. Beaucoup trop. Et puis, c’est le trou noir.

Be Brave - Be Kind - Be You
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Mer 2 Nov 2022 - 10:32

Elle a l’impression d’être dans un rêve. Tout est flou, tout semble irréel. Elle n’arrive plus vraiment à faire le lien entre ce qu’il s’est passé et ce qui lui arrive. Tout ce qu’elle semble ressentir c’est la douleur qui irradie sa jambe. Tout va vite, trop vite, elle aimerait pouvoir souffler quelques instants, qu’on rende silencieux son environnement. Il y a trop de bruit autour d’elle, elle n’arrive pas à se concentrer.

Puis finalement, c’est la douleur qui la réveille à nouveau. Elle ouvre les yeux, se retrouve dans une pièce qu’elle ne connait que trop bien. A son arrivée, elle a du passé des dizaines d’examens pour être sûr qu’elle allait bien. Que ses blessures guérissaient proprement. Comme un air de déjà-vu. Beaucoup trop présent ces derniers temps. Elle a tout juste le temps de comprendre ce qu’on lui pose comme question « Jordane. Jordane Hills » qu’elle finit par répondre « Je … Je ne comprends pas. On … On était venu voir l’Adonaï, tout a dérapé si vite … Est-ce que … Est-ce qu’il va bien ? » Forcément, elle s’inquiète pour leur sauveur. Et puis, elle repense à son amie. Comme un nouveau souffle, elle reprend de l’énergie, tente de se lever, même si on lui explique qu’il faut qu’elle reste allongée, qu’on va la soigner « Lynn !! » hurle-t-elle. Les larmes sont là, chaudes et ruissèlent sur son visage « Il faut sauver Lynn et son bébé s’il vous plait ! »

Et la douleur reprend dans sa jambe, plus vive que jamais alors qu’on est en train de la soigner. De toucher cette jambe dont le sang continue de couler. Elle est à bout de force, son souffle semble se saccader. Sa vision redevient floue et elle a la tête qui tourne « Je … je … » Elle quoi ? Elle ne se rappel pas. Et elle se sent partir, elle a sommeil, terriblement sommeil. Elle tente vainement de lutter, mais le sang qu’elle a perdu, l’adrénaline qui redescend doucement sont plus fort que sa volonté. Elle finit par s’endormir, ou s’évanouir, elle ne sait pas vraiment. Tout ce qu’elle sait c’est qu’elle est fatiguée et qu’elle n’arrive plus à lutter.

Eli, Eli, lama sabachtani ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Mer 2 Nov 2022 - 18:22
La confusion qui a gagné la foule a aussi trouvé son apogée dans la violence. Le rassemblement se conclue dans le sang, et en une journée, l'hôpital de Walla Walla se trouve encore dans l'urgence absolue pour sauver les quelques vies qui le peuvent. Sur le lot, on compte de nombreux morts, fauchés par les balles de ceux qui auraient dû vous protéger. L'image d'Adonaï s'écorne, dans la fuite qu'il a pris pour sa vie, et surtout dans la rumeur qui se répand comme une trainée de poudre : C'est lui, qui aurait admis qu'on tire sur vous. Lui, qui a choisi de sacrifier son peuple pour sa vie.

De quoi alimenter une colère déjà grandissante au sein du campement, une incompréhension certaine. Progressivement, les soutiens au pouvoir en place se font plus discrets, peut-être plus honteux. Les adorateurs, fidèles et loyaux, sont toujours en place. Mais que pourront-ils faire concrètement contre une vindicte de plus en plus exigeante et puissante ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   
- Dieu, le Père -
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8