The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Dieu, le Père
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Lun 24 Oct 2022 - 1:38
Ses mains se teintent déjà si vite de sang, elle ne sait pas quoi faire. Appuyer. Appuyer et espérer que ce fichu bipper marche encore bien. Elle aimerait harceler Min-Oh pour que ça le fasse débarquer plus vite, mais ça ne tient pas d'elle. Si ça se trouve, il dort. Et si c'est le cas... Elle se chargera de le maudire sur quinze générations... Comment ça, ton frère ? Elle redescend sur terre dans un atterrissage d'une violence rare. Les yeux ronds d'une stupeur assumé, elle ne sait plus quoi dire : Wilan est ici ?! Ce n'est pas vrai ? Elles le promenaient ? Ou avec Jena ?

Mais elle n'a pas le temps de tout comprendre, Lynn peine déjà à rester cohérente et consciente avec tout ça, l'indienne est elle aussi relativement confuse... Heureusement, c'est son mari qu'elle voit débarquer soudainement : Enfin, tu es là ! S'exclame-t-elle, la voix lourde d'un stress certain : Je n'ai rien, assure-t-elle en premier lieu. Bizarrement ! Elle libère Lynn pour laisser à Min-Oh la place d'exercer en saisissant ce qu'il lui donne. Je m'en occupe, elle s'exécute et serre au plus de sa force. Theodore, tu peux l'aider à la transporter ?

L'homme hoche la tête : Je suis prêt quand vous l'êtes, doc, assume l'homme fermement. Cependant avant leurs départs, Neela a une remarque : Il va y avoir d'autres blessés, c'est sûr, ajoute-t-elle. Ils tirent sans distinction, n'essaient même plus de faire attention aux civils pour le protéger, de quelques insultes. Ce grand bonhomme ne peut donc pas se défendre tout seul. C'est pathétique. On aura des morts sur les bras, et ensuite des rôdeurs à ce train-là... Et un soupir lui échappe : Elle... Lynn : Elle m'a demandé de trouver son frère... C'est un bébé, il a un an, je- Elle ne peut pas le laisser là : Je vais faire le tour, voir si je le trouve... souffle-t-elle en se redressant.

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Lun 24 Oct 2022 - 1:43
La situation devient en effet particulièrement confuse sur la place alors que les ordres sont laissés tels quels. Le but est évidemment de balayer l'endroit de la manifestation, de l'étouffer dans la violence et le sang. Et les trônes sont efficaces pour ça. Si vous voulez prendre la fuite, lancez un dé 10 sur votre réflexe. En cas de réussite, alors vous pourrez vous mettre à l'abri et serez évacués. Si vous échouez, lancez un dé spécial : Si vous faites échec, vous êtes touchés par une balle à la jambe ou au bras, à votre convenance.

Pour ceux qui essaient de faire gagner du temps aux autres, venez me voir en PV pour qu'on avise de vos actions.

Benjamin, ta situation est à nouveau particulière. De la même manière, tu peux choisir d'appliquer strictement les ordres, ou tenter de louvoyer pour sauver des vies pour la majorité innocente. Tes décisions auront évidemment des conséquences sur la suite.

Min-Oh, ton brassard ne te protègera pas non plus de la situation. Pour eux, tu es logé à la même enseigne que les autres. Pire ! Si on te surprend à soigner des fuyards, tu risquerais gros... Procède en ton âme et conscience, mais ta décision aura aussi des conséquences pour toi.

Hoani, tu peux reprendre conscience, mais tu es dans un sale état... L'homme qui t'a matraqué t'a laissé au sol, inconsciente. Peut-être peux-tu néanmoins tenter quelque chose pour te relever et partir ?
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Lun 24 Oct 2022 - 13:12
Gnnh. Les paupières clignent, le noir embue ma vision qui peine à accrocher à quoi que ce soit. Mes oreilles bourdonnent, je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe autour de moi. Je tousse, j'ai un crachat qui m'échappe alors que mes paumes raflent le goudron, sans trop bien savoir pourquoi. Je sens du sang dans ma bouche, et je ne sais si je préfère son goût à celui de la bile. J'ai un haut le cœur d'ailleurs, ma tête va exploser. Qu... qu... Gnh, putain. Tout est atténué. Je ne saisis rien à la situation ambiante. Les hurlements et les cris de panique en fond éraflent à peine mon ouïe éteinte. Mes iris azurés ne parviennent pas à se fixer sur quoi que ce soit.

Et pourtant. C'est stupide. Je suis stupide. Je ne sais pas ce que j'entreprends. Combien de temps ai-je perdu connaissance ? J'ai l'impression que cela fait une éternité. En réalité, je crois que cela a à peine duré quelques minutes. Hmmfr. Chaque mouvement fait mal. A en crever. Putain, putain, putain. Je crois que c'est assez clair là. Je plie les genoux, peine à surpasser ces muscles flageolants. Pourquoi est-ce que je me traîne comme ça ? Je ne sais même pas. Mon cerveau a morflé je pense, mes neurones se sont envolés au fil des coups portés à mon encontre. Il n'empêche. Un pas. Enfin non. On se relève, déjà. Je peux, faire ça ? Je ferme les yeux, penche la tête, avalant ce je ne sais quoi qui coince dans ma gorge. Arrête les frais, ai-je envie de me murmurer dans ma tête. Tu parles, le mal est fait. Et je ne sais pas m'arrêter.

Alors, cabossée, cognée m'accrochant aux gens qui courent dans tous les sens, j'essaie. De me redresser, d'avancer à mon tour. La terre n'est plus plate, cela dit, et tout tournoie autour de moi. Et cette douleur lancinante, elle m'achève. Me transperce le crâne, à tel point que je remets un genou à terre. Gh. Stop, stop, stop. Tout va trop vite, je vais vomir.  Je cligne des yeux, encore, mes membres tremblants alors que je tente de me battre, d'avancer, un tout petit peu. Et puis... c'est autre chose, qui me cisaille, qui interrompt net mon inexistante quête. Une affliction sourde, cuisante, qui me traverse le bras, me faisant hoqueter de surprise. Je retombe mollement, étonnée par cette brûlure soudaine qui me paralyse. Qu'est-ce que ? De mon autre bras, moins handicapé, je ramène une paume fébrile sur la zone tiraillée. Constatant, avec un certain ahurissement, qu'un liquide chaud la teinte. Ma main est poisseuse et je crois bien que ce que j'entends derrière, ce sont des coups de feu. Oh. Une balle, c'est ça ? Hein ? Quoi ? Aha, c'est drôle quand même. Je ricane, encore, je crois, j'aurais dû m'en douter. Toujours la même réaction. Je vais...Oh merde. Fais chier, j'ai mal. Partout. Ghh, ouais je vais...vomir.

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Watched my hands curl into fists, your name just went on my list. I won't say I'm sorry, I'm angry all the time. You think I fly, but I like to crash and burn, I guess I'll just never learn, how to keep my nerves.
☾☾ And it feels like a poison to me ☾☾ To Be So Angry All The Time
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Lun 24 Oct 2022 - 15:58
Si je me sens soulagé quand Theodore a rejoint Neela, c’est loin d’être suffisant. Et, quand j’entends les premières balles, je me fige, incrédule. « Ils n’ont pas fait ça… » Ils ne peuvent pas ne pas être conscients qu’ils sont en train de tirer dans la foule, au hasard, décimant des civils en espérant vaguement débusquer certains d’entre nous. Ils ne peuvent pas être aussi stupides pour ne pas faire ça sciemment. « Seigneur… » J’en oublie l’épisode de la Bible, j’en oublie même l’homme qui était transformé en torche humaine et qui a enfin fini par s’écrouler.

J’en oublie même de respirer, alors qu’ils ne s’arrêtent pas de tirer. Et j’entends déjà des cris autour de moi. « Il faut qu’on… » Qu’on fasse quoi ? Demi-tour. Pour les aider. « Ca ne servira à rien. Il faut qu’on parte d’ici. » C’est le murmure de Felicity qui me ramène à la réalité, alors que cette fois, c’est elle qui me tire par le bras pour nous éloigner. Mon regard croise le sien, embué de larmes derrière le masque. Et si j’y vois de la douleur, j’y vois aussi de la résolution. « Si on reste tous, on aura fait tout ça pour rien. » Et les gens n’oseront plus rien dire, je le sais bien. Et, si elle arrive à s’éloigner alors que l’homme qu’elle aime est là-bas, je ne peux que la suivre, attrapant au passage quelqu’un juste à temps pour éviter qu’il se prenne une balle. J’écarquille les yeux, alors que le carnage semble à peine démarré, alors qu’avec Felicity, nous arrivons à nous fondre pour de bon dans la foule, à nous éloigner, sans le moindre dommage.

Et, dès que plus personne ne nous prête attention, nos masques sont jetés au sol, piétinés et réduits en miettes. La violence ne fait qu’engendrer la violence, au cas nous aurions eu encore des doutes à ce sujet. Et visiblement, le sang n’est pas prêt de s’arrêter de couler.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Mar 25 Oct 2022 - 1:35

Une main passe sous le dos de Lynn. Balle traversante, meilleur cas de figure à ce stade, elle a dû être fauchée par le choc et la douleur plus que toute chose. Le problème reste le même question hémorragie, compresser une femme enceinte nécessite un peu trop de notions d’anatomie pour laisser l’affaire à n’importe qui. Un regard à l’autre homme de leur groupe et un acquiescement. Min-Oh est déjà tourné vers son sac pour attraper des gants. « Placez-vous de l’autre côté, je vais devoir compresser dès qu’elle sera levée. » Les commentaires de Neela lui passent au-dessus.

Qu’il croit. « Neela, stop. » Il se tourne vers elle. « Tu ne peux pas l’aider. Tu ne le trouveras pas. » Pas avec autant de balles qui sifflent et de gens qui fuient. « Elle, tu peux l’aider. Je ne peux pas à la transporter. » Soit il endigue l’hémorragie pour laisser à Lynn une chance de survie, soit il aide Jordane à se déplacer. Son choix est fait, celui de sa femme reste à déterminer.

« Regarde-la » une enfant « et dis-lui que tu refuses de lui sauver la vie avec certitude sur peut-être trouver le frère de quelqu’un avec des propos délirants, il n’est peut-être même pas ici. Et si tu ne prends pas une balle avant. » Il se retourne vers son brancardier improvisé. « 3,2,1 » A deux ils soulèvent la jeune femme enceinte. Immédiatement la compression commence, et dans ce cas, nécessite d’entrer partiellement dans les plaies. « Je sais que c’est douleureux, mais je n’ai pas le choix. » Son regard revient à sa femme. « Aide-la à marcher, ou elle meurt ici. »

Oui, ils ne sauveront que deux vies, trois en comptant le fœtus s’ils ont de la chance, mais à ce stade, à quoi peut-on s’attendre vraiment ? « Clinique, maintenant. » Vers Théodore ou droit devant lui. Il n’a eu le temps que de reprendre son sac en bandouillère avant d’avancer.

Et soudain son crâne s’abaisse, sans qu’il ne l’ai commandé. Une pression brusque qu’il n’avait pas vu venir et manque de lui faire rater un pas. Son regard se tourne directement vers l’auteur du délit. Hailey ? La surprise reste une seconde de trop quand il  réalise qu’une balle a soufflé si près. « Aide-la. » En pointant du nez Jordane. Ils sont déjà deux sur Lynn, l’autre a besoin de plus de soutien. Ils doivent atteindre la clinique au plus vite pour espérer garder les deux patientes en vie.

Spoiler:

Masquerade in progress

Spoiler:
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Mar 25 Oct 2022 - 16:59
Croiser Hailey au beau milieu de ce chaos généralisé avait sacrément déconcentré Benjamin. Le jeune homme, qui continuait cependant de traquer les fuyards à l’origine de ce capharnaüm, n’arrêtait d’ailleurs pas de se demander si, sans son aide, son épouse réussirait à quitter cet endroit saine et sauve. Et pour pes médisants ce n’était absolument pas parce qu’il craignait qu’elle ne sache pas se débrouiller toute seule mais plutôt parce qu’il avait peur qu’elle ne se fasse faucher par une balle qui ne lui était pas destinée.

A ce propos le soldat, qui était désormais de plus en plus convaincu qu’obéir aux ordres de l’Adonaï était la meilleure des choses à faire, ignora toutes les personnes, gravement blessées ou non, qui geignaient, pleuraient et ou criaient tout autour de lui afin de se consacrer pleinement à sa mission, à savoir venir à bout de tous ces parasites de rebelles. L’un d’entre eux, sur les toits, essayait d’ailleurs de les blesser en leur lançant des tuiles sur le crâne. - « Là-haut ! » Déclara alors Benjamin à ses frères d’armes. Le Marines observa alors l’inconnu(e) sauter de toits en toits avant de bientôt la prendre pour cible dans le viseur de son arme.

Spoiler:

Semper Fidelis

I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Ven 28 Oct 2022 - 15:55
Je me crispe à chaque coup de feu qui résonne autour de moi, me demandant s’il touche quelqu’un que je connais… Mais est-ce si important que je connaisse ou non la personne ? Des gens sont blessés, les pleurs et la peur succédant à la colère et aux cris de tout à l’heure. Ils ont ouvert le feu sur des civils. Pourquoi cela me choque-t-il tant ? Ce n’est pas la première fois, je suis bien placée pour le savoir. Il n’y a même pas l’excuse de dire que ce ne sont que des rebelles, les deux jeunes filles défendant cet imposteur ont été parmi les premières touchées !

Et je relève les yeux vers ceux de mon époux. Je le dévisage alors qu’il… me chasse ? Je ne comprends pas. Quelle mission ? De quoi parle-t-il ?... Mes yeux s’écarquillent et je pose ma main sur son bras alors qu’il poursuit. « Benjamin… » Je le fixe, les larmes aux yeux, mais il ne m’écoute pas. Il se détourne, retournant à sa mission, me laissant là, seule au milieu des tirs et de la foule terrifiée. Je sursaute quand une personne tombe près de moi, rapidement relevée par une autre qui me pousse pour me faire bouger.

Plus tard. Plus tard je pourrais pleurer. Plus tard je pourrais lui hurler dessus. Plus tard je pourrais le mettre face à tout ce massacre. Plus tard je pourrais lui demander comment il a préféré poursuivre sa mission, comment il a préféré tirer sur des civils, plutôt que d’aider sa famille à sortir de là. Il faut que je sois en vie pour lui demander des comptes. Alors peu importe pour le moment à quel point je me sens trahie et à quel point je souffre.

Serrant les poings, je m’éloigne, finissant par repérer à nouveau mes amis, toujours avec leurs blessées. Et Min-Oh. Dieu soit loué… Soulagement de courte durée alors que j’aperçois un soldat viser dans sa direction. J’accélère et parviens à le décaler juste à temps pour éviter un drame. Il va bien. Et à première vue Neela et Theodore aussi. Croisant son regard, je hoche simplement la tête et vais me placer de l’autre côté de la jeune fille que Neela soutient déjà. « La clinique n’est pas loin, on y est presque. » Un soupir m’échappe en observant Neela. « Ça va aller. »

Et on avisera tout le reste plus tard.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   
- Dieu, le Père -
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant