The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Dieu, le Père
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Jeu 20 Oct 2022 - 22:56
Putain... grogne-t-elle alors que la situation dégénère soudainement. Le cocktail lancé, Neela ne bouge pas de sa position, retire son masque tandis que la salve de balles fait des victimes. Quelle merde ! Attend, on ne peut pas rester-là ! Theodore essaie de la tirer en arrière mais Neela s'extirpe de sa prise : Et alors quoi ? On laisse ces deux gamines crever au milieu des balles ?! De son doigt, elle désigne les deux blondes qui se sont faites fauchées par leur propre camp. Et elle n'imagine pas à quel point c'est grave. Theo esquisse une grimace, il aimerait argumenter mais elle l'en empêcher.

Je vais m'occuper de ces deux idiotes et les tirer de là ! Soit tu viens m'aider, soit tu restes en arrière mais tu ne m'en empêcheras pas, je te le dis tout net ! Lui annonce-t-elle en se détournant déjà, à grandes enjambées : Ok, ok, j'arrive ! Il la rejoint au pas de courses, et sont obligés de jouer des coudes pour se faire un chemin jusqu'à elles. Elle ne laissera pas la fille de Willow ici, Neela maintient cette pensée jusqu'à se frayer un chemin, laborieux, jusqu'à elle.

Parvenu à leurs côtés, elle se précipite et avise la situation d'un coup d'oeil trop rapide : Compresse au-dessus de la plaie, serre fermement pour qu'elle ne se vide pas de son sang ! Il vaut mieux qu'elle perde une jambe que la vie ! Annonce-t-elle à Theodore, qui se défait de sa chemise par-dessus son t-shirt pour venir faire la compression qu'elle lui demande. Le cas de Lynn est plus inquiétant, elle ne sait pas si elle peut ou doit presser contre ce ventre rond pour comprimer la plaie. Mais qu'importe, elle ne peut pas la laisser se vider de son sang comme ça...

Alors, elle s'exécute pour tenter d'éponger comme elle peut, la zone est néanmoins trop dangereuse pour continuer comme ça, et elle jette un regard à Theodore. Partir ? Oui, maintenant, elle veut bien. Elle relâche la pression un temps pour venir passer le bras de Lynn autour de ses épaules, et essayer de la soulever sous les jambes ensuite. Elle est trop lourde pour moi, annonce-t-elle en renonçant rapidement, le souffle court. De fait, ils échangent leurs victimes : Soutiens la petite, je m'en occupe, fait Theodore en la suppléant, saisissant la fille de River pour la soulever, pendant que Neela s'approche de l'autre blonde.

Pâle, sa plaie saigne encore mais l'hémorragie est temporisée un temps. Où se trouve Min-Oh ? Où a-t-elle mis son biper surtout ? Dans son sac sans doute. Sa voisine est tout juste consciente, et elle serre les dents. Passe-moi ton refrain sur Adonaï le fameux Messie, ceux sont ses hommes qui viennent d'essayer de vous tuer... Articule-t-elle en soutenant son poids comme elle peut, maladroitement. Ah et ces grands partisans, si fiers, tu les vois venir te sauver, hein ? Elle râle oui, avec un mépris assumé. Maintenant, il s'agit d'esquiver les balles et les coups... Et c'est une autre histoire.

Spoiler:

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
La chiourme
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Ven 21 Oct 2022 - 9:05
Je ne comprends pas ce qui se passe.

Je sens la main de Jordane serrer la mienne avec force, alors que nous essayons de nous éloigner, de partir en direction des Trônes, de l’Adonaï. Là où nous serons forcément en sécurité. Pourtant, tout semble une nouvelle fois se bousculer. Et j’entends le cri de mon amie qui essaie de me pousser. Pourquoi ?

Mon cerveau refuse de faire le lien.

Et puis, de toute façon, je ressens juste une violente douleur au niveau de mon ventre. Où exactement ? Aucune idée. Je sens juste le contact du sol contre ma joue alors que je viens de m’écrouler par terre. Et puis, je vois la foule qui panique, qui se presse. L’espace d’une seconde, j’ai l’impression de partir ailleurs. Loin, très loin. De me retrouver, près de 7 ans en arrière, alors que j’étais au sol, au milieu d’une foule paniquée et en danger. « Zachary… » Je dois le retrouver. Je ne dois pas lui lâcher la main. Mais elle m’a échappée une fois encore. C’est à peine si j’entends la voix de Jordane qui me dit de tenir bon. Et surtout, j’ai l’impression que ça n’a aucun sens.

Je pose ma main sur mon ventre, alors que je sens la chaleur du sang entre mes doigts. Mon sang ? Pourquoi est-ce que je serais en train de saigner ? Et, au bout d’un temps indéfinissable, alors que Zachary disparait une nouvelle fois dans la foule, alors que je n’ai pas réussi une fois de plus à lui tenir la main, je sens qu’on appuie sur mon ventre. C’est là que je commence à réaliser ce qui se passe. « Le bébé… il faut… mon bébé. » Soufflé d’une voix suppliante, alors que je n’arrive pas à reconnaitre les ombres qui s’agitent autour de moi et qu’un autre coup de feu me ramène de nouveau dans le passé. Et j’attrape le bras de… Neela ? Ce serait bizarre non ? « Il faut sauver mon petit frère. S’il te plait… » Prononcer ces quelques mots est encore plus compliqué que je ne l’aurais cru et je me retrouve rapidement à bout de souffle.

Finalement, quelqu’un me soulève. Ce n’est pas papa, c’est certain, même si j’aimerais qu’il soit là. Lui, il pourrait retrouver Zachary dans la foule. Lui, il ne lui aurait pas lâché la main.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Dim 23 Oct 2022 - 10:23
Hoani l’a vue mais, la supplique n’a d’autres effet que de renforcer ses convictions. L’israélienne sait ce que son amie cherche à défendre et à dénoncer - au plus profond d’elle, elle sait qu’elle a raison. Mais les conséquences sont trop grandes, trop lourdes à supporter. Pourquoi n’arrêtes-tu pas ? Semble souffler son regard juste avant que sa belle-soeur ne se détourne d’elle pour clamer haut et fort ses convictions.

Et puis… Le temps qu’une Bible se déchire.

Hoani disparu sous une ruée de coups. L’israélienne n’arrive même pas à crier, elle essaye néanmoins de s’élancer mais très rapidement, Sylvia l’attrape, puis Daisy également. Ainsi le Non douloureux coincé dans sa gorge ne sort pas d’elle mais de la jeune Épouse. Ferme et autoritaire. Ses deux compagnes la retiennent, fermement, alors que les jambes d’Ela tremblent de peur, à ne pas pouvoir même, apercevoir Hoani parmi la foule.

Le cocktail molotov explose et les surprend tous. C’est l’escalade de la violence. « Madame Newman a raison, Ela : tu ne peux rien pour elle dans ton état. Pense à lui, pense au bébé » Lui souffle Sylvia dans le creux de l’oreille pour pousser son amie et maîtresse de maison à rebrousser chemin. Ela finit par hocher la tête, sa parole éteinte, et de se détourner de la foule pour suivre Daisy, le bras de Sylvia solidement arrimé au sien pour la soutenir. Ce n’est pas comme si ses six mois de grossesse bien entamés ne les freinaient pas déjà assez.

Spoiler:

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Dim 23 Oct 2022 - 12:10
Si Hoani m’écoute, il est possible que les autres le fassent aussi. Après tout, n’est-elle pas une des plus virulentes ? Et je sais qu’elle m’écoute. Je sens ses tremblements se calmer, je croise son regard et je sais qu’elle comprend. Alors peut-être que ça fonctionne, ne serait-ce qu’un peu… C’est sans doute utopiste je le sais bien, mais ils sont capables de raison non ? Peut-être pas tous, mais sait-on jamais.

Je serre la main de Hoani en retour, lui offrant un sourire qu’elle ne peut voir. Elle reprend, elle rappelle, elle les interpelle, continuant de les mettre face à tout ce qui se passe, face à ce que l’on ne peut plus ignorer. Je la relâche alors qu’elle s’éloigne d’un ou deux pas, et je fronce les sourcils quand elle sort une Bible. Et si je ne peux contredire tout ce qu’elle dit, je me fige quand elle ouvre le livre. Non. Mes yeux se remplissent de larmes alors que je fais un pas en arrière. « Ne fais pas ça. » Les mots traversent mes lèvres dans un souffle alors que les pages tournent et volent, finissant au sol. Par tous les Saints. La couverture rejoint le reste et je reste un instant à fixer ce qu’il reste du livre qui a guidé tout ma vie. Non. Je relève la tête et la dévisage, le regard écarquillé, les larmes coulant sur mes joues. Pourquoi ? Je secoue la tête, mais je n’ai le temps de ne rien décider qu’un trône s’approche et la met à terre. Pour la ruer de coups. J’ai un mouvement pour l’en empêcher, mais je stoppe alors que son masque vole et qu’il continue. Trop lâche.

Et c’est un cri qui m’échappe quand un autre trône prend feu dans la foulée. Et qu’une rafale de tir a lieu. Mais qu’est-ce que… Je me fige, telle une biche prise dans les phares d’une voiture. Encore une fois, tout s’enchaine si vite que je n’ai guère le temps de réfléchir, la foule se mettant à paniquer et à vouloir s’enfuir. Seigneur…

Je me détourne en commençant à m’éloigner, et je retire rapidement mon masque, le laissant tomber à terre. Et je m’arrête. Je ne peux pas faire ça. Mason et Felicity ont déjà du sortir. N’est-ce pas ? Neela aussi non ? Mais Hoani… Lynn… Ma mâchoire se crispe alors que je fais demi-tour, ouvrant ma cape et faisant tomber ma capuche. J’aperçois Neela et Theodore plus loin, qui emportent Lynn et son amie. Les deux ont l’air d’aller bien, mais… « Oh non. Lynn. » Theodore la porte et… Il faut la sortir de là. J’essaie de les rejoindre, mais les gens ont tellement peur qu’ils courent dans tous les sens. Et je m’arrête, les yeux écarquillés, en tombant nez à nez avec un trône. « Benjamin. » Qui a sorti son arme. Mon regard passe de son visage à l’arme. « Tu… » Des larmes me montent à nouveau aux yeux. « Ne fais pas ça. » Une supplique soufflée du bout des lèvres. J’ancre mon regard dans le sien et désigne la direction. « Les jeunes filles sont blessées, il faut les conduire à l’hôpital. Tu… Aide-les à sortir de là. S’il te plait. » S’il te plait.  Je le fixe encore un instant avant de m’éloigner et de tenter de les retrouver. Il faut que je les retrouve. Il faut partir d’ici.

Spoiler:

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Dim 23 Oct 2022 - 15:53
Les premiers coups de feu venaient d’être tirés et les balles venaient quant à elles de faire leurs premières victimes, innocentes ou non. Les civils tentaient en tout cas de fuir dans tous les sens pour se mettre à l’abri. Tout comme les rebelles, qui de leurs côtés, essayaient de se fondre au beau milieu de cette cohue générale pour ne pas se faire attraper ou tout simplement tirer dessus. A ce propos Benjamin était d’ailleurs sur le point d’abattre l’un de ces traitres lorsqu’une jeune femme, sa femme Hailey, s’interposa entre lui et le ou la fuyarde.

- « Bon sang mais Hailey … qu’est-ce que tu fais encore ici ? » Lui demanda-t-il alors autoritairement en baissant son arme. - « Il faut que tu quittes cet endroit au plus vite » Pour sa sécurité ainsi que pour celle de son futur bébé. Quant à savoir s’il stopperait sa mission pour sauver ces jeunes filles le Marines rajouta : - « L’Adonaï nous a confié une mission Hailey … » Faire taire au plus vite toute cette bande d’illuminés en les capturant ou les tuant au plus vite et il ne pouvait pas s’y dérober.

Benjamin fixa alors sa femme en poursuivant : - « … je ne peux pas me détourner de cette mission pour elles » Il savait très bien qu’Hailey lui en voudrait mais ils en reparleraient plus tard, lorsque les choses seraient rentrées dans l’ordre car à l’heure actuelle les fuyards étaient en train de prendre la poudre d’escampette. - «  Maintenant vas te mettre à l’abri au plus vite ! » Rajouta-t-il finalement juste avant de remettre en chasse.  

Spoiler:

Semper Fidelis

I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Dim 23 Oct 2022 - 17:11

La sonnerie familière le réveille en sursaut. Le temps de tendre le bras vers le bipper, il est encore persuadé d’être à la clinique. 11. Urgence vitale absolue. Le code qu’il a donné à sa famille. Quoi ? Il est chez lui, se relève pour lire l’adresse, une place proche.

Il enfile un pull et un pantalon en vitesse, moins d’une minute après réception du message, il est en bas des escaliers. Tant pis s’il n’est pas coiffé, tant pis s’il a dormi 6h en deux jours. Neela, c’est de son biper que provenait le message, est face à une situation critique. Evidemment qu’il pense à la fausse-couche hémorragique. Son sac d’intervention toujours prêt est saisi, et Mani viré de son chemin pour claquer la porte. A une seconde d’oublier de prendre ses clés avec lui.

Autant que ça lui coute, il doit courir. Et s’il lui a traversé l’esprit de demander des précisions sur l’adresse, il commence à comprendre qu’il n’en aura pas besoin. Les coups de feu résonnent et ses tripes se serrent en voyant quelques personnes fuirent la zone où il se dirige. Un coin de rue de plus, et de dormir il y a encore 5 minutes, le voilà en pleine scène de guerre ouverte. L’arrêt se fait, autant que le vide dans son crâne. Que s’est-il passé ici ? Les blessés par balles se multiplient et des flammes subsistent sur la chaussée. Une inspiration vive, il enfile son brassard médical.

Là. Il a repéré Neela, au chevet de deux jeunes filles. Il arrive au trot, jette quasiment le sac au sol pour regarder sa femme. « Tout va bien pour toi ? » Une enfant enceinte, clairement blessée au ventre. « Elle doit être opérée immédiatement. » Il ne peut pas mettre un garrot sur un ventre. Celle d’à côté en revanche. « Neela, enfile-lui ça. » Il lui en tend un. « Utilise le tourniquet, fais le tourner au maximum de tes forces. » Il doit déjà tenter d’endiguer une hémorragie ici.

Spoiler:

Masquerade in progress

Spoiler:
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   Dim 23 Oct 2022 - 20:08

Tout dérape à une vitesse monstre. Je m’y préparais mentalement bien sûr, mais je n’aime jamais ça. Cette violence, cette haine, ces gens qui défendent ce malade mental. Hoani se fait agresser, puis un cocktail Molotov est lancé. De mon perchoir, je vois toute la scène et mon cœur se serre. Je reconnais Neela qui fonce pour aider les deux jeunes filles qui défendaient Richardson, puis c’est Min-Oh qui se retrouve soudainement à ses côtés.

Il faut que je fasse quelque chose. N’importe quoi. Il faut que j’attire l’attention des Trônes pour permettre aux autres de s’enfuir, de ne pas être pris pour cible. Nos voix ont été entendues, nous distribueront les tracts sous peu. La révolution est lancée depuis longtemps, mais nous ne nous tairons plus. Il faut que j’aide les autres !

Tout ce que j’ai c’est mon sac à doc avec un couteau et des vêtements de rechange. Je regarde autour de moi, alors que mon cœur bat à tout rompre. J’entends le sang pulser dans mes oreilles. Tout ce que j’ai c’est… des tuiles. Ce ne serait pas la première fois que je m’en sers… Ce sera simplement pour attirer l’attention ! Je ne chercher pas spécialement à blesser trop gravement qui que ce soit ! Juste un peu, pour les empêcher de tuer des innocents.

J’en attrape une et vise un Trône qui prend en chasse l’un de rebelle masqué. Je lance comme je peux en espérant juste toucher son dos ou son épaule et ça fonctionne !

- Yesss ! Ça m’échappe… L’homme pose un genou par terre. Je ne sais pas si je l’ai sonné ou si j’ai fait bien plus de dégât… mais l’important c’est qu’il ne peut plus poursuivre sa cible.

Je ne reste pas sur place cependant, je m’élance et prends de l’élan pour sauter vers le toit voisin. Si je reste trop en place, je vais me prendre une balle. Il faut qu’ils me suivent par contre, qu’ils délaissent ceux au sol. Donc je recommence. Une tuile et je vise de mon mieux. J’ai l’impression d’entendre seulement mon cœur qui bat. L’impression qu’il va sortir de ma poitrine. Je lance et la tuile éclate au pied de deux Trônes.

- ARRÊTEZ DE DÉFENDRE UN MONSTRE QUI VIOLERAIT VOTRE FILLE S’IL LE POUVAIT !

Je me remets en mouvement, je saute et m’accroche comme je peux à un tuyau qui monte jusqu’au toit voisin, plus haut que celui sur lequel je me trouve. Je sais ce que je fais, mais je me dépêche et c’est la recette d’un accident. Pourtant, je grimpe à une vitesse folle jusqu’au nouveau toit. Celui-ci est plat. Je n’ai pas de tuile, mais je trouve un parpaing qui servait justement à retenir d’autres tuyaux sur le toit. Je m’en empare et recommence une troisième fois mon petit manège. Si je touche cette fois, je pourrais bien tuer quelqu’un, j’hésite… C’est lourd aussi. Il faudrait juste que je le laisse tomber. Pas le temps de trop y réfléchir. Il y a deux Trônes tout en bas et je laisse tomber mon parpaing dessus. Mon cœur s’arrête une petite seconde, puis se remets à battre en voyant qu’ils évitent sans le savoir mon projectile qui s’éclatent derrière eux, alors qu’ils se remettaient en mouvement. Ils se retournent surpris par le bruit du ciment se cassant contre le bitume derrière eux, puis relèvent la tête vers moi.

- VOUS ÊTES AUSSI COUPABLES QUE RICHARDSON !

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dieu, le Père   
- Dieu, le Père -
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant