The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Une question de point de vue | Harper
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une question de point de vue | Harper   Lun 21 Nov 2022 - 16:03
Regard qui tourne vers Harper quand elle pose brièvement la tête sur son épaule, le contact aurait pu le mettre mal à l’aise s’il avait été maintenu une seconde de plus - et s’ils n’étaient pas en train de se dévoiler mutuellement. Il se surprend lui-même à se permettre d’être si vulnérable depuis qu’il a atterri ici, bien loin de toutes les injonctions qu’on lui râbachait chaque jour.

Harper semble partager ses doutes, ses appréhensions. “Tu ne regrettes pas ?” D’avoir pris ces risques, de s’être fait terroriste pour une cause qu’elle reconnait elle-même perdue d’avance ? Et pour fini ici…

Ray détourne le regard devant eux, sur le mur tacheté de moisissures. “C’est… un ami.” Bien sûr, il serait bien incapable de déballer la vérité au sujet de Richie. Et puis, de toute façon, tout ça fait partie du passé. “J’espère juste qu’il ne lui est rien arrivé.” Il souffle, pratiquement résigné à l’idée que cette ville n’ait plus rien de la lueur d’espoir qu’il avait pu entrevoir.

Il sort de sa poche les quelques tickets que lui a apportés le milicien, en suspens devant eux. “Je suis désolé pour tout ce qu’Elijah t’a fait. Mais… je ne peux pas refuser son aide.” Elle comprendra sans doute. A moins que la faim n’ait pas encore écrasé sa dignité. “Je vais acheter à manger. Tu veux m’accompagner ?”

I tak nikt tego nie przetłumaczy,
Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une question de point de vue | Harper   Mar 22 Nov 2022 - 0:15
Si je regrette? C'est la question qui brûle les lèvres de tous, visiblement. Si c'était à refaire, avec la garantie d'être en sécurité à mon retour, auprès de Vi, est-ce que je pourrais poser le même geste? J'aime croire que non. Que j'ai compris que New Eden est plus grand que ce que mon crâne est capable d'imaginer. Que les conséquences sont trop importantes, pour les victimes collatérales. Mais j'ai peur de ma propre cervelle, quand je me demande si de perdre des vies innocentes est nécessaire pour renverser notre adversaire. « Je regrette, oui. » que je souffle finalement, me sentant particulièrement coupable pour les âmes ici, que j'aurais pu heurter dans la manoeuvre. Surtout qu'au final, mes gestes n'ont eu aucun impact pour la cause. Je suis dans cet enfer pour une vulgaire vague dans l'eau, rien de plus.

Bref, je note sans trop de mal l'hésitation dans sa voix, à propos de ce fameux Richard. Je ne pose pas de questions, je le laisse me dire ce qu'il a envie de me dire. J'écoute, observant cette façon qu'il a de détourner le regard quand quelque chose le dérange. J'hoche de la tête, soufflant un peu du nez quand il affirme espérer que rien ne lui est arrivé. Oui, j'imagine qu'on se dit tous la même chose à propos de quelqu'un.

Mais il parle à nouveau d'Elijah, s'excusant pour ses gestes tandis qu'il m'annonce qu'il n'est cependant pas en mesure de refuser son aide. Je comprends, évidemment. Qui suis-je pour lui dire quoi faire, de toute façon? « Je ne te demande pas une telle chose, t'inquiète. » que je lui confirme doucement, regardant les tickets dans sa main. Je lève les cils quand il me demande si je veux l'accompagner, et je suis surprise de m'entendre dire oui. « Je veux bien. » Je crois que j'ose même sourire. J'imagine que c'est un bon début.

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.
Revenir en haut Aller en bas  
- Une question de point de vue | Harper -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3