The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Une question de point de vue | Harper
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Une question de point de vue | Harper   Dim 2 Oct 2022 - 22:47
Lorsqu’Elijah ouvre la porte de la chambre et se retourne vers Ray, celui-ci capte brièvement, dans le couloir, le regard d’Harper qui disparaît très vite pour aller se cacher un peu plus loin. Il ne dit rien, relève les yeux vers ceux de son ami qui glisse un ticket dans sa main lorsqu’il la serre pour le saluer.

“Merci.” Léger rictus reconnaissant, le kiné est soulagé de pouvoir compter sur le soutien du milicien qui s’est révélé être un peu plus qu’une simple connaissance. Lui qui était persuadé d’être complètement isolé se rend compte peu à peu qu’il n’est pas aussi insignifiant qu’il le pensait pour une poignée de personnes. Lui, il avait déjà capté sa compassion - sans jamais croire qu’il le soutiendrait vraiment dans ce genre de situation.

Elijah tourne les talons et se dirige vers les escaliers. Ray range le ticket dans la poche de son pantalon et le suit des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse. Il tourne alors la tête de l’autre côté, vers lequel Harper a filé.

Il y a juste un placard à la porte à moitié dégondée. Ray l’ouvre lentement, baisse les yeux vers elle. “Qu’est-ce que tu fais ?” D’une voix posée, même si pincée par la curiosité. Voulait-elle simplement les laisser tranquilles ? Les écouter…?

I tak nikt tego nie przetłumaczy,
Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une question de point de vue | Harper   Dim 2 Oct 2022 - 23:22
Je plisse les yeux. C'est vraiment lui? Quelques secondes de plus me permettent de confirmer que oui. Qu'est-ce qu'il vient faire ici, l'enculé? Et qu'est-ce qu'il veut à Ray? Enfin, c'est pas mes oignons, sûrement. Je n'ai pas envie de m'impliquer dans leurs manigances, à tous les deux. J'ai d'autres priorités. Et en toute honnêteté, j'ai encore le coeur qui me déchire la poitrine, chaque fois que je vois ne serait-ce que l'ombre de ce type. J'ai la trouille, et je me pose tout un tas de questions, là, tout de suite. Je dégage donc sans me faire prier, quand je les vois dans le couloir.

Je respire déjà un peu plus facilement, recroquevillée dans mon placard. Certes, je questionne l'odeur, mais la noirceur de ma cachette m'apaise. Enfin, avant que la porte ne s'ouvre, dans un grincement trahissant bien l'état de la piaule. Je lève les cils sur Ray, incertaine. En un sens, je suis soulagée, même si je regarde autour en me relevant - pour m'assurer qu'Elijah n'est plus dans le coin. Ce que je fais? « Toi, qu'est-ce que tu fais? » Je lui retourne la question en fronçant les sourcils, comme s'il venait lui même d'abattre le président des États-Unis, comme si c'était moi qui venait de le prendre la main dans le sac.

« Je me cachais. » que je lâche finalement, à contre-coeur. « Et tu devrais aussi te cacher de cet enfoiré. Qu'est-ce qu'il vient foutre ici, hein? » Je parle tout bas, terrorisée, même si le ton de voix est à la limite agressif. De toute évidence, cet homme me fait encore et toujours réagir, et pas de la bonne façon.

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une question de point de vue | Harper   Mar 4 Oct 2022 - 11:14
“Moi ?” s’étonne-t-il quand elle lui retourne sa question. Ray n’a pas confié à ses amies qu’Elijah le soutenait concrètement. Gratuitement. La première fois, il s’est contenté d’acheter à manger pour leur petit groupe sans en dire davantage. Cette fois, il fera probablement le même choix. Il ne veut pas qu’elles se fassent des idées. “Rien qui te concerne, à priori.” Harper se relève, Ray recule pour la laisser rentrer avec lui dans la chambre qu’ils partagent avec Phoebe et Tasya.

Regard interloqué, alors qu'il referme la porte dans son dos. “Tu te cachais?” Répète-t-il, surpris. Pourquoi ? “Tu le connais ?” Ray ne sait rien de son passé. La rousse est restée très secrète depuis leur rencontre… peut-être Elijah a-t-il quelque chose à voir avec sa présence ici ? Peut-être fait-elle partie des personnes qui détestent les miliciens, tout simplement. "C'est… un ami.” Fait-il en haussant les épaules, sans parvenir à y croire vraiment lui-même. C’est pourtant tout ce qu’Elijah vient faire ici : prendre de ses nouvelles et l’aider.

Un peu las, le kiné vient se rasseoir sur le lit, relevant les yeux vers Harper qui lui semble légèrement agitée. “Ce n'est pas rare de voir des miliciens par ici, si c'est ce qui te fait peur.”

Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une question de point de vue | Harper   Mar 4 Oct 2022 - 19:58
Rien qui ne me concerne? Alors qu'il ose me demander de justifier mes gestes? Je le regarde, contrariée autant par sa réponse que par ce que je viens de voir ici. Je croise les bras sur ma poitrine, tandis qu'il me demande si je me cachais vraiment. Je ne fais qu'hocher de la tête, sans trop de conviction. Si Elijah lui avait fait la moitié de ce que j'ai enduré avec ce fils de pute, Ray comprendrait, peut-être. Je baisse les cils quand il enchaîne. Si je sais qui est le type? Vu ma réaction, j'imagine qu'il est facile de comprendre que oui. Sauf que Ray affirme que c'est un ami, pour lui. Je pose mes billes sur lui, incrédule.

« Un ami? » Le mot me fait presque rire, sur le coup. Mais je pose la question parce qu'avec son haussement d'épaule et son air un peu lasse, je ne sais pas si j'arrive à le croire. Est-ce qu'il le fait chanter? Après tout, Elijah est capable de choses particulièrement sordides. Mais Ray retourne se poser sur le lit. Je reste debout, l'écoutant me parler des miliciens et de leur présence régulière ici.

Je soupire, prenant finalement place à côté de lui, sur le lit. Je fixe le mur à moitié défoncé devant moi, essayant de ne pas me laisser envahir par les souvenirs de ce qu'il m'a fait. Je pose la main à ma gorge, dans un réflexe stupide, pour m'assurer que je suis en mesure de respirer. C'était un luxe que je n'avais pas, avec Elijah. Respirer était un putain de défi. « J'en ai rien à foutre, des miliciens. » Enfin, comparé à celui qui hante encore mes rêves, les autres miliciens m'importent peu. « C'est - c'est lui - » Je n'arrive pas vraiment à formuler ma phrase, et du coup, j'abandonne.

« Il te force à faire des choses? Il te menace? Qu'est-ce qu'il veut, on peut le piéger, s'il te fait chier. » Je m'emballe peut-être un peu, certes. J'allais mentionner que je sais fabriquer des bombes, mais je préfère me taire, cette fois.

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une question de point de vue | Harper   Sam 8 Oct 2022 - 16:15
Ray hoche légèrement la tête. Oui, un ami. Lui aussi, ça le laisse complètement incrédule. Il pensait ne pouvoir compter sur personne. En particulier maintenant qu’il se retrouve dans cette situation. Son propre frère s’est contenté de venir prendre de ses nouvelles avant de s’enfuir sans rien lui laisser. Lui aussi trop habitué à la haute, il n’a pas supporté autant de misère.

Un bref regard vers Harper lorsqu’elle prend place à ses côtés, avant de détourner les yeux devant lui.

Il ne comprend pas ce qu’elle peut avoir à reprocher à Elijah. Le milicien a toujours été très cordial avec Ray. Il l’a même sorti d’affaires lorsque River s’en était pris à lui au mariage de Min-Oh. Alors quand elle lui demande s’il le force d’une quelconque manière, le kiné ne peut contenir un bref sourire décontenancé.

“Bien sûr que non.” Il capte les yeux de Harper, qui semble s’exprimer avec une réelle peur. “Je ne comprends pas. Il a toujours été bienveillant avec moi.” Pour autant, elle a l’air sincère. Peut-être le confond-elle avec un autre ? Quoique Luther ne soit pas spécialement fourbe non plus à sa connaissance… “Comment est-ce que tu le connais ?” sans la quitter des yeux cette fois, “Est-ce que c’est lui qui t’a… amenée ici ?” En tant que milicien, ce serait bien possible. Et ça expliquerait cette haine qu’elle semble ressentir.

Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une question de point de vue | Harper   Lun 10 Oct 2022 - 2:38
Je le regarde un instant. Je ne comprends pas comment il fait pour sourire. Ray m'affirme que non, qu'Elijah ne le force à rien - rien du tout. Il semble complètement décontenancé de voir que je ne fais pas confiance au type. Je fronce les sourcils, particulièrement confuse. Comment peut-il voir ce mec comme un ami, sérieusement? Comme une personne bienveillante? Je n'arrête pas de cligner des yeux, complètement à l'ouest. Je détourne le regard, essayant sincèrement de comprendre comment il est possible d'avoir une vision si différente de celui qui visite encore mes rêves pour me torturer. Je me lève brusquement, d'ailleur, quand il ose parler à nouveau.

« Non, non - c'est pas lui - » Enfin, un peu quand même, non? Je lève les bras dans les airs, la panique dans la voix. « C'est, c'est simplement le mec qui - » Je tente de continuer, mais ma voix se bloque. C'est la première fois que je dois l'avouer à haute voix, que je ne peux pas tout balayer sous le tapis, et faire comme si rien de tout ça n'était arrivé.

« J'étais prisonnière. À Providence. Pendant des mois. C'est lui qui - » Nouveau moment d'hésitation. Décidément, je suis loin d'être remise de cet épisode. Je serre ma veste autour de moi, avant de croiser les bras, et de finalement poser mes billes noisette sur lui. « Il était responsable de moi, je veux dire, responsable de mes interrogatoires. Et donc, et donc de ma... torture. » Le dernier mot s'étouffe dans ma gorge, ayant l'impression de ne plus pouvoir respirer à nouveau. Mais je me calme, je respire, je reste de marbre. Parce que c'est la seule option.

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une question de point de vue | Harper   Jeu 13 Oct 2022 - 10:58
Les mots peinent à sortir, Ray s’en rend bien compte. Il vient de mettre le doigt sur un noeud bien plus compliqué à défaire que ce qu’il pensait. Elijah ne l’a pas simplement arrêtée. Il l’a torturée…?

Le kiné sent sa mâchoire se décrocher alors qu’il détaille le regard terrifié de Harper. “Mais…” Il cille, confus. “Quoi ?” Il détourne les yeux. A vrai dire, la détresse de la rousse pèse trop lourd pour être feinte. Et quand bien même, quel serait l’intérêt de mentir ?

“Tu es sûre que c’est lui ?” Demande-t-il doucement, dans le vague espoir que sa conviction ne soit menée que par une intuition. “Qu’est-ce qu’il t’a fait ?” Impossible pour Ray d’imaginer Elijah s’adonner à de la torture. Mais après tout, comme tout milicien, il se doit bien de rendre des comptes à la justice violente de New Eden…

Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une question de point de vue | Harper   
- Une question de point de vue | Harper -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant