The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

The song of the sword dancer.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Membre du conseil | The Hallows Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The song of the sword dancer.    Jeu 29 Sep 2022 - 20:23

Elle avait fini par céder. A force de voir Lovell s'entraîner avec une épée de bois, elle avait fini par en faire de même, avisant la rapière sans mot dire avec l'impression presque sournoise d'être infidèle à son tomahawk. Venant exercer un premier moulinet, rapidement suivi d'un second avant d'aviser la structure, finissant par hausser les épaules. Ce n'était pas ça qui l'empêcherait de mal s'entraîner, après tout. Et de toute manière, ce serait l'occasion de tester l'expérience avec sa nouvelle élève. Il n'avait pas fallût longtemps pour qu'elle aille trouver sa rescapée, sitôt assurée que les blessés de l'expédition se remettraient. Erin y avait montré malgré elle son potentiel, quoi qu'il ne faille revoir certains points, et en améliorer d'autres.

Le tir, surtout. De ce qu'elle avait cru comprendre, ce n'était définitivement pas ça. Mais l'entraînement équestre devrait être facile pour elle. Si Erin se tenait à aller jusqu'au bout, il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle rejoigne à son tour l'équipe des Valkyries, en somme.

Hochant la tête en guise de salut alors que la brune venait à sa hauteur, descendant de la structure en conservant l'épée de bois en main.

Tu as de la chance, il n'y à que nous deux ce matin. Enfin, de la chance... Rares étaient ceux satisfaits de se retrouver en tête à tête avec elle. Sans doute parce qu'elle était réputée aussi intraitable que Frances, allez savoir. Tu te sens prête ? Venant rapidement attacher ses cheveux en lui laissant le temps d'appréhender la structure sur laquelle elle serait bientôt perchée, reprenant à son égard.

Ca fait moins peur, une fois dessus. Promis. Parce qu'elle n'aurait pas le temps d'y réfléchir, et devrait se concentrer immédiatement sur l'action. Pas anticiper ses propres craintes, en somme. Bras croisés contre sa poitrine, avant de reprendre à nouveau à l'attention de sa nouvelle élève.

Erin, il faut que tu saches que l'entraînement Valkyrie n'a rien d'une partie de plaisir. Tu seras formée au corps à corps, au tir, à cheval. Et tu devras également passer par une résistance à la torture. Elle lui avait déjà dit, certes. Mais il n'empêchait. La native souhaitait à ce que les termes du contrats soient clairs pour quiconque ne souhaite rejoindre les rangs des combattants.

Si tout est clair pour toi, je te laisse choisir ton arme. Et me montrer ce que tu veux sur cette structure. Elle avait le choix, parmi les armes en bois après tout. Hache, épée, poignard. N'importe quoi tant qu'elle soit à l'aise avec pour la suite. Je t'attends de l'autre côté, de toute manière. Histoire de voir s'il y avait d'autres menus détails qu'elle aurait manqué.

stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Erin Forbes
Erin Forbes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The song of the sword dancer.    Sam 1 Oct 2022 - 2:38
La surprise avait été grande lorsque Nihima s’était présentée devant Erin pour lui proposer de s’entraîner afin de rejoindre les Valkyries. Erin avait entendu parler de ce groupe, mais jamais elle n’aurait cru qu’on viendrait un jour la démarcher dans le but futur qu’elle les rejoigne. Elle ne se pensait pas assez forte pour ça mais Nihima ne semblait pas de cet avis. Au contraire, elle lui avait raconté ce qui était ressorti de leur dernière sortie à la voiture abandonnée et Nihima avait visiblement pensé qu’elle avait ce qu’il fallait pour, un jour, devenir l’une des leur. Et Erin s’en sentait vraiment flattée.

En cette matinée, Erin s’était donc préparé, avait prit soin de s’attacher les cheveux et elle s’était présentée devant Nihima afin de commencer son entraînement. La jeune femme était un peu stressée. Nihima avait prit soin de lui expliquer de quoi cet entraînement en retournait mais elle ne cessait tout de même de se demander ce qui allait bien pouvoir l’attendre. Alors qu’elle arrivait, Nihima la salua d’un signe de tête avant de lui annoncer qu’elles avaient la chance d’être seule pour l’entraînement. La jeune femme eut un sourire et un hochement de tête. Nihima lui demanda si elle était prête et Erin laissa échapper un soupir de préparation.

- Oh oui, plus que prête.

Erin se tourna vers la structure de bois qui se trouvait non loin d’elle, afin de l’aviser. Ce fut impressionnant au premier abord et Nihima sembla le remarquer puisqu’elle lui assura que ça faisait moins peur une fois dessus. Erin lui adressa un sourire nerveux tout en se demandant intérieurement si elle réussirait cet entraînement. Elle n’était même pas sûre de réussi à passer cette grande structure mais elle n’avait pas le choix. Elle voulait essayer. Pour montrer de quoi elle était capable, aussi bien à Nihima qu’à elle-même. C’était important. Nihima reprit la parole, prenant bien soin de lui faire comprendre une nouvelle fois que l’entraînement ne serait pas une partie de plaisir. Dès qu’elle eut finit d’énumérer ce à quoi elle aurait affaire, Erin hocha la tête sans se départir de son sourire.

- Je sais, Nihima, ne t’en fais pas. Je sais à quoi m’attendre et j’ai quand même envie de le faire. Je suis sûre de moi.

Elle savait que ce serait difficile, qu’il y aura plus de bas que de hauts mais Erin voyait dans cette formation un moyen d’évoluer et d’avoir plus de poids pour protéger son campement. Après avoir perdu ses deux premiers groupes, elle voulait faire tout ce qu’elle avait en son pouvoir pour protéger ce groupe là, autant qu’elle le pouvait. Elle espérait seulement qu’elle ne serait pas recalée à l’issue de cet entraînement. Nihima désigna des armes et invita Erin à en prendre une avant de s’attaquer à la structure. Tandis que la native allait se poster à l’autre bout de la structure, Erin attrapé une épée en bois et se dirigea vers l’engin en bois. Elle monta dessus et elle dû prendre plusieurs secondes avant de s’élancer dessus. Globalement, elle s’en sortit pas mal. Elle parvint à esquiver presque tous les tronçons sauf un qu’elle prit en pleine face. Elle en fut un peu sonnée mais pas déséquilibrée pour autant puisqu’elle parvint à passer de l’autre côté. Elle se stoppa devant Nihima avant de lui demander avec inquiétude.

- J’ai réussi ?

Spoiler:

"Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante."

KoalaVolant
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The song of the sword dancer.    Sam 1 Oct 2022 - 14:52

Visiblement, Erin semblait parfaitement consciente des risques qui l'attendaient sitôt qu'elle aurait pris une arme en main. Et la brune à tôt fait de la rassurer sitôt qu'elle vient se saisir d'une arme factice, prête à accepter l'entraînement, alors qu'elle hoche la tête avec satisfaction. Venant l'attendre à l'arrivée en avisant la silhouette s'élancer sur la structure non sans grimacer en la voyant encaisser de plein fouet l'un des tronçons. Son corps se tendant, prête à la réceptionner, quoi qu'elle ne parvienne in extremis à éviter la chute, arrivant à sa hauteur.

Disons plutôt que tu n'es pas tombée. réplique la native à sa question, haussant les épaules. Ca pouvait être vu comme une réussite, dans un sens. Quoi qu'elle ne serait amplement satisfaite qu'à l'instant ou Erin saurait passer ces tronçons sans ciller, et se faire percuter par l'un d'entre eux.

Tu dois moins réfléchir, et te concentrer sur l'instant présent. souligne la brune, lui indiquant les tronçons de bois qui continuaient de fendre le vide avec la même force. C'est comme pour un combat. Seul l'instant présent compte. Ta peur, ta colère ou ton impatience ne doivent pas t'empêcher d'agir. Venant tapoter la cuisse de son élève du plat de son épée de bois, reprenant. Et il va falloir travailler un peu plus ta vitesse. Mais les réflexes ont l'air présent, en tout cas. Pas catastrophique, en somme. Quand aux réflexes, il n'y avait qu'un moyen de confirmer la théorie.

Tu as déjà affronté quelqu'un ? Autrement qu'à distance, ou que des rôdeurs ? s'enquit tout de même la brune, l'invitant à saisir son arme, refermant sa main sur la sienne pour l'inciter à tenir une garde correcte. Il me semble que tu as une batte de baseball, de mémoire. Alors tiens ça à deux mains, pour garder les bons réflexes. Et ça commençait par avoir une garde digne de ce nom.

Ta main directrice sur le dessus. Plie légèrement les genoux, lève ton arme, et cale là dans cet angle ci. Légèrement inclinée vers la tête, sans la toucher pour quand elle devrait frapper avec. Bien. Une bonne chose de faite, déjà.

Maintenant, attaque moi. Sans se presser, si elle le voulait. Tant qu'elle y mettait du sien. N'ai pas peur de retenir tes coups, contente toi juste de me voir comme une ennemie qui n'hésitera pas à te tuer si l'occasion se présente. précise t-elle pour la forme, exécutant un bref mouvement du poignet avec son épée  pour venir à son tour se mettre en garde. Et comme Erin semble encore trop lente, c'est finalement elle qui attaque la première, en venant se fendre d'une feinte sur le côté pour atteindre directement son dos.

Spoiler:

stay safe on the Path

Erin Forbes
Erin Forbes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The song of the sword dancer.    Dim 2 Oct 2022 - 1:34
Erin avait eu peu confiance en ses capacités et pourtant, bien qu’elle eut été assommée par l’un des tronçons de la structure, elle n’était pas tombée et avait réussi à passer de l’autre côté. Ça avait été une petite victoire pour la jeune femme, mais une victoire tout de même. Bien sûr, elle était loin de ressembler à Nihima ou à une autre personne beaucoup plus entraînée qu’elle, mais Erin était sûre d’elle. Elle voulait rejoindre les Valkyries et elle serait prête à tout pour ça, même à souffrir comme Nihima le lui avait répété. Nihima lui indiqua alors qu’elle devait surtout se concentrer sur l’instant présent et ne pas laisser ses sentiments l’empêcher d’agir. La jeune femme hocha vivement la tête, écoutant attentivement les paroles de sa mentor. Elle ajouta qu’elles devraient travailler sur la vitesse de la jeune femme même si les réflexes d’Erin semblait être là.

- Je m’entraînerai aussi longtemps qu’il le faudra. Et je suis consciente que j’aurai besoin de beaucoup de travail, ça ne me fait pas peur.

Si Erin n’était pas puissante pour le moment, elle était volontaire et courageuse. Elle savait que ça prendrait du temps avant qu’elle ne soit parfaitement entraînée, mais ça ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Nihima lui demanda si elle avait déjà combattu quelqu’un en dehors des rôdeurs et la brune grimaça avant de secouer la tête.

- Non, jamais. Les seuls pilleurs que j’ai rencontrés, je les ai fuis.

La jeune femme était parfaitement consciente qu’elle finirait par rencontrer des humains mal intentionnés et qu’elle ne serait probablement pas assez forte pour se battre contre eux. Cette formation, ce n’était pas seulement un moyen pour elle de défendre sa communauté, mais de se défendre, elle. Nihima lui conseilla alors de tenir son épée comme elle tenait sa batte et l’aida ensuite à trouver la meilleure position. Erin obtempérait et suivait les conseils de sa mentor. Celle-ci lui demanda alors de l’attaquer et de ne pas retenir ses coups. Elle devait la voir comme une ennemie, mais Erin mit sûrement un peu trop de temps à agir, car Nihima finit par l’attaquer la première.

Erin tenta de contrer le premier coup mais, feintée, Nihima parvint à atteindre son dos. Erin se retourna et elle dû esquiver quelques coups avant que l’un d’eux ne la fasse tomber au sol dans un petit cri de surprise. Elle se retrouva fesses à terre et leva son regard vers Nihima, un peu confuse. Visiblement, elle n’était pas encore experte dans l’art d’esquiver.

Spoiler:

"Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante."

KoalaVolant
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The song of the sword dancer.    Lun 17 Oct 2022 - 18:20

La fuite n'est pas toujours la bonne solution. fait remarquer la native non sans un soupir, quoi que le premier exercice ne soit pas si mauvais. Relèves ta garde. Conseil d'amie, alors qu'elle vient tendre la main pour aider son élève à se remettre debout, lui rendant son arme. A la prochaine chute, tu te relèves seule. Tu seras vite au fait qu'attaquer une personne à terre n'est plus un problème, pour bon nombre de survivants.

Et ça incluait de savoir vite se remettre sur pied, ou espérer posséder une bonne garde pour éviter le coup fatal. Prenant au moins le temps d'attendre qu'Erin ne se remette en garde avant de revenir à l'assaut, hochant la tête d'un air satisfait quand la brune vient finalement contrer un premier coup, rapidement suivi d'un second. Esquivant de justesse une nouvelle estoc avant de venir frapper du plat de sa main son torse pour l'inciter à reculer, exerçant un bref mouvement du poignet pour venir la désarmer et relever la pointe de son arme sous sa gorge, la tenant en joue.

Ce n'est pas mauvais, pour un début. Il y aurait du travail, mais c'était prometteur pour l'instant. Pas trop de faux pas, encore une petite crainte d'encaisser les coups qui finirait par partir... Mais il y avait de quoi l'inviter volontiers à perdurer l'entraînement jusqu'à ce qu'elle n'ait un niveau équivalent aux autres.

Tu vas avoir besoin de travailler ton souffle. Fait-elle finalement remarquer en baissant son arme, inspirant légèrement pour calmer les battement de son coeur, d'avantage habituée à ces entraînements qu'elle. Prends toi cinq minutes, et on y retourne. lui ordonne t-elle néanmoins, lui tendant une bouteille d'eau en venant poser son arme sur la table prévu à cet effet, revenant en direction de son élève pour reprendre.

Tu sais monter à cheval. Tu as déjà essayé de combattre en étant en mouvement ? Ca pourrait lui être tout aussi utile, si elle était amenée à partir en extérieur après tout. Venant prendre une brève gorgée d'eau à son tour, reposant la bouteille en s'étirant rapidement. Tu dis que tu fuyais souvent. Tu n'as jamais connu un groupe qui aurait pu t'apprendre à t'entraîner ?

Spoiler:

stay safe on the Path

Erin Forbes
Erin Forbes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The song of the sword dancer.    Dim 4 Déc 2022 - 16:38
Pour un premier entraînement, Erin ne se trouvait pas excellente. Si elle avait réussi à esquiver quelques coups, la jeune femme s’était vite retrouvée les fesses au sol. Elle se sentait loin d’être forte et elle se demanda fugacement ce que Nihima avait pu voir en elle pour lui proposer de l’entraîner. Cependant, Erin était loin d’être le genre de personne à baisser les bras. Au contraire, ça lui donnait encore plus de volonté à s’entraîner. Nima lui tendit alors sa main pour l’aider à se relever en lui annonçant que, la prochaine fois qu’elle tomberait, elle devrait se relever seule car les survivants n’avaient plus de problème à frapper une personne à terre. Erin hocha la tête et lui attrapa la main pour se remettre sur pieds.

- Oui, c’est compris.

Erin était motivée et c’était une chose qu’on ne pouvait pas le lui retirer. Elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle voulait était aider Nihima, Frances et les autres à protéger leur communauté. La jeune femme se remit alors en garde et parvint à contrer un coup, deux coups avant de sentir la main de Nima frapper contre son torse pour la forcer à reculer, se retrouvant vite désarmée et l’épée de son mentor sous sa gorge. Erin respirait fort, haletait, le souffle lui manquant. Erin n’était pas satisfaite de sa performance, même si Nihima affirmait que ce n’était pas si mal pour un début. La jeune femme secoua doucement la tête.

- Je peux faire mieux. Je le sais.

Son mentor finit par baisser son arme, ajoutant qu’Erin devrait travailler sur son souffle et elle n’avait pas tout à fait tort. Erin avait la sensation que son coeur allait sortir de sa poitrine et que le souffle lui manquait. Elle savait que ce serait l’une des choses sur lesquelles elle allait devoir travailler. Nihima lui ordonna de prendre cinq minutes de pose et la jeune femme attrapa la bouteille qui lui était tendue pour en boire une longue gorgée, pendant que Nihima était aller déposer son arme avant de revenir vers elle et de lui demander si elle savait monter à cheval, se battre en étant en mouvement et si elle n’avait pas connu de groupe qui aurait pu l’aider à s’entraîner. Une fois encore, Erin secoua doucement la tête avant de boire une nouvelle gorgée d’eau, puis de lui répondre.

- Je suis née et j’ai grandis dans un ranch. Donc oui, je sais monter à cheval. En revanche, je ne sais pas me battre en étant dessus. Et non, personne n’a pu me l’apprendre. Mon premier groupe était une amie de fac et sa mère, elles sont mortes dès le début de l’apocalypse. Mon second groupe était une famille qui tentait de cultiver et vivre par eux-même mais absolument pas des guerriers. Ils n’ont pas survécu aux pillards. Et lorsque j’ai fini par errer avec mon ancien petit ami, on était trop faibles, trop affamés pour tenter d’apprendre à se battre. Je réalise maintenant que c’est un miracle si j’ai pu survivre jusqu’à aujourd’hui.

La jeune femme esquissa un sourire légèrement gêné. Elle avait la sensation que la chance avait été pas mal avec elle si elle avait pu survivre aux pillards, aux rôdeurs ou aux maladies. Ce serait idiot qu’elle finisse par trouver la mort maintenant qu’elle avait enfin réussi à trouver une communauté, un endroit où elle pouvait vivre sans avoir peur d’être tuée.

KoalaVolant
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The song of the sword dancer.    Dim 11 Déc 2022 - 22:02

Je vois.

Son parcours, sa survie. Il y avait eu peu d'éléments qui étaient entrés en ligne de compte pour l'aider à se battre, survivre ou s'entraîner. Ce n'était pas à la portée de tout le monde, de voir une militaire défoncer l'entrée de son abri pour devenir un jour dirigeante des entraînements, songea t-elle avec une ironie non feinte, restant silencieuse au sourire gêné de la brune. Tu as survécu, Erin. On n'échappe pas à sept années d'apocalypse, uniquement par le biais de la chance. Ce n'était pas un concept qu'elle maîtrisait, de toute manière. Mais il y avait forcément des raisons qui avaient amenés la brune à pouvoir s'en sortir. L'intelligence, la ruse, la vitesse. Tout n'était pas à jeter. Il y à forcément eu des décisions ou des actions que tu as effectué, qui t'ont amenées jusque là. En haut d'une structure d'entraînement, qui l'amènerait à devenir Valkyrie si elle s'appliquait de manière raisonnable à suivre les cours qu'elle inculquait.

Si tu sais monter à cheval, combattre ne sera pas un réel problème. Le tout est de garder ton équilibre, faire confiance à ta monture... Ne faire qu'un avec elle, souvent. Assez, pour que l'équidé ne panique pas face aux morts. Lui laissant encore un répit de quelques minutes supplémentaire, avant de venir taper dans ses mains pour annoncer la fin de la pause. Et puisque je n'ai pas à t'enseigner la cavalerie, on va s'assurer de ta capacité à tenir un combat qui dure sur le long terme. Bref signe de tête à Frances, avant de voir les tronçons de bois s'activer à nouveau, reprenant à l'attention de la petite brune.

Repasse la structure. Sitôt arrivée de l'autre côté, j'attaquerai la première. Tu seras essoufflée, fatiguée. Mais c'est exactement ce que tu ressentirai dans un combat qui ne s'arrête pas. S'élançant la première sur la structure pour rejoindre son point de départ, arme en main pour venir faire signe à Erin de venir à sa suite.

stay safe on the Path

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The song of the sword dancer.    
- The song of the sword dancer. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant