The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

D'acier, de chair et de larmes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Ven 30 Sep 2022 - 22:28

Comme toujours, Otis s’est porté volontaire malgré les risques. Il est conscient que cette mission sera périlleuse, presque suicidaire mais il n’abandonnera jamais ses amis, sa famille. Son sac, il l’a vérifié à plusieurs reprises, tout comme son équipement. Il est plutôt serein malgré ce qui les attend. Entouré des autres, il termine de se préparer avant d’écouter les directives d’Alex. Attentif, il ne quitte pas son amie des yeux, buvant ses paroles et acquiesçant d’un signe de la tête une fois qu’elle a exposé son plan. Il n’a rien à redire. Ce n’est pas son genre de discuter les ordres, surtout pas ceux d’Alex… « C’est très clair. » Finit-il par souffler d’une voix assurée.

Jetant un œil aux masques, il récupère celui de Spiderman avant de lancer un regard amusé à Derek et Alex. Étrangement, c’est le premier à prendre la parole, se portant volontaire pour faire partie de la première équipe. « Je vais dans l’équipe une. Mais je vais avoir besoin d’un chauffeur. Derek ? » Un sourire crispé étire ses lèvres mais il ne peut pas s’empêcher de rire doucement. « On évitera de vous écraser cette fois… » Et conduire une voiture devrait être plus simple qu’un camion…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Ven 30 Sep 2022 - 23:49
A vrai dire... Je ne voulais pas venir au départ. Pourquoi ? Pour la même raison que je ne veux pas venir d'habitude. Parce que... Non, en fait je n'arrive pas à trouver de raison valable. Je n'avais juste pas envie de venir. C'est juste que... Je ne suis pas un guerrier. Je refuse de tirer sur d'autres êtres humains et d'ailleurs, je ne le fais jamais (quand ils sont encore vivant je veux dire). Mais aujourd'hui, ça avait vraiment l'air d'être une mission suicide alors je suis venu. Parce que moi, je n'ai personne qui m'attends. Enfin si, il y a peut être Alessia qui sera triste. Tout les enfants seront triste en réalité. Mais je ne suis pas leur père. Je ne suis pas quelqu'un d'irremplaçable alors c'est normal que je fasse partie de ceux qui vont peut être mourir ici.

Quand je pense qu'avant j'avais tout un avenir devant moi. J'avais des recherches en cours, des parents, des élèves... des amis. Mais rien... RIEN n'a aboutit. Tout s'est fini comme ça, brutalement et sans aucune explication. J'étais parmi les meilleurs de l'ancien monde. Celui où l'intelligence était un don rare et recherché. Aujourd'hui, l'intelligence est toujours un don rare, mais tout le monde s'en fout, les gens se sont adaptés. Moi, même après toute ces année, je suis resté incapable de m'adapter. Je suis resté incapable de faire ce qui était devenu indispensable pour survivre. Enfin si, une fois... Mais ça ne se reproduira plus. Parfois je me demande comment j'ai fait pour résister à ce nouveau monde.

Quand je pense qu'il y a quelques années, moi et mon groupe chantions des chansons sur le fait d'égorger des vierges afin d'abreuver Satan de leurs larmes... Alors que je ne serai même pas capable de mettre fin aux jours du pire criminel pour nourrir une famille d'orphelin. Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus joué de la guitare.

Mais qu'est ce que je raconte ! J'aurai tout le temps de voir ma vie défiler au moment où la mission manquera de mal tourner et que j'aurai frôlé la mort (encore une fois). Reprends toi Léonard. N'oublie pas, "tu es quelqu'un d'extraordinaire". Quoi qu'il en soit, il est hors de question que je laisse Alex mour... Euh... réussir seule.

"Ta prochaine réplique c'est 'Je n'aurais jamais cru mourir au combat à côté du prophète'"

Deux références culturelles en une seule phrase ! Je m'améliore. Merde... Si ça se trouve c'est ça mes derniers mots

HRP:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Dim 2 Oct 2022 - 16:06
D'acier, de chair et de larmes

Alex, tu as donné ton plan pour ton équipe. Il n’y a plus qu’à alors : Otis et Derek prennent place dans la voiture blindée et mettent la gomme. Ils doivent s’approchent du check point, où tous les hommes en faction sont immédiatement sur le qui-vive.

Les chiens aboient férocement, des voix somment de sortir du véhicule, mais vous n’en faites rien. Vous devez attirer l’attention, n’est-ce pas ? Alors l’un passe un bras par la fenêtre pour tirer dans le tas, l’autre le fait pour lancer une grenade. Vous parvenez à ne pas vous faire toucher en retour, les balles ennemies ricochent sur la tôle de votre voiture, puis vous redémarrez dans un dérapage et repartez. Voyons voir s’ils mordent à l’hameçon…

Informations et réglement

• Il est 11:53, l'attaque du convoi aura lieu dans environ 30 minutes.

Otis et Derek, vos positions n’ont pas été idéales pour viser (et de toute façon, vous vouliez surtout attirer l’attention). Vos avez donc un malus de -3 pour ce qui va suivre.
- Otis, lance un dé10 sur ta statistique de « lancer ». Si tu réussis, la grenade est suffisamment bien envoyée pour que tu fasses une victime. Si tu fais 1, tu touches aussi un chien.
- Derek, lance un dé10 sur ta statistique de « tir » (arme de poing ou fusil selon l’arme que tu utilises). Si tu réussis, tu touches deux personnes au choix (spécifie bien leur position). Si tu fais 1, tu touches en dehors du gilet pare-balle et l’une de tes cibles ne se relève pas. Autrement, tu forces simplement les soldats à se mettre à couvert.

• Êtes-vous suivi ? De base, vous n’avez que 10% de chance que ce soit le cas. Mais les soldats New Eden sont à cran en ce moment et les masques que vous portez ne les laissent pas indifférents. Vous gagnez donc 10% de chance supplémentaire pour chaque cible touchée et 20% par mort.
A titre de rappel : X0% = x chance sur 10.

Une fois que vous avez votre pourcentage de chance d’être suivis, l’un de vous lance un dé10 ici en nommant AVANT les chiffres sur lesquels vous pensez tomber. Si le dé tombe sur un chiffre que vous aviez donné, vous êtes suivis.

Exemple:

• Pour nos agents du WASP, libre à vous d’écouter ou non les consignes d’Alex. Maintenant que l’attaque est donnée, vous pouvez restez au-dessus du check point et attendre ou vous éloigner pour un tour de reconnaissance plus en amont – et notamment vers Spokane.

• La longueur minimal des posts est de 200 mots. Je vous invite néanmoins à mettre en spoiler des résumés efficaces, et surtout de rappeler toutes les informations utiles à l’ensemble de vos camarades (jauge de carburant, cibles abattues, équipement, etc).

• Utilisez discord pour vous coordonner et si vous avez des questions, posez-les avec un tag pour que je les vois.

• Que dire de plus… bonne chance ?
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Dim 2 Oct 2022 - 17:13

« Prêt ? » Otis croise le regard de Derek avant d’enfiler son masque de Spiderman. La tension monte d’un cran dans le véhicule blindé alors que l’androgyne démarre. Concentré sur la route, l’artiste garde la carte sous les yeux pour guider son ami. « Tourne à gauche à la prochaine intersection. » Ils progressent en silence, légèrement tendus.

A l’approche du checkpoint, Otis pointe l’endroit du doigt. « Par là ! » Derek continuer d’avancer alors que la fourmilière commence à s’agiter à quelques mètres de là. « Y’en a plein. » Un simple constat ou l’expression d’une angoisse grandissante ? Le métis ne peut retenir ses mots alors qu’ils avancent en direction du checkpoint.

La voiture ralentit alors que les militaires les somment de s’arrêter. Un nouveau regard vers son ami. « On y va à trois. Un ! Deux ! Trois ! » Le dessinateur retire la goupille de la grenade avant de la lancer par la mince fenêtre du véhicule. L’angle d’attaque n’est pas simple et son bras cogne contre le bord de l’habitacle, ralentissant son lancer. La grenade ne va pas aussi loin qu’il l’espérait. « C’est bon ! On trace ! » Il ignore s’il a fait mouche… Le principal c’est qu’ils aient attirés l’attention. Plus qu’à espérer que le poisson morde à l’hameçon.

Spoiler:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Dim 2 Oct 2022 - 18:52
- Toujours prêt. La meilleure team est en marche. Je ricane nerveusement en rabaissant mon propre masque de tortue Ninja. Je serais incapable de dire laquelle de tortue, cette triste pensée me frappe alors que la clef tourne pour faire vrombir le moteur du blindé.
Je fais totalement confiance à Otis pour ce qui est de la route, de toute manière je ne connais pas les lieux donc je ne pourrais que me fier à ses indications. Compris. Je tourne à gauche. Virage, ralentissement, ré-accélération, je reste complètement concentré sur la conduite, aussi stressé que l'artiste. Ou peut-être à peine moins, quand même.

Bientôt il me pointe un direction du doigt et dans un hochement de tête je m'y dirige, fonçant droit dans le tas. Ça va l'faire, stresse pas. Je ralentis et lâche le volant  d'une main pour attraper mon arme de l'autre. Au moins je sais m'en servir, à défaut de savoir viser avec. A son nouveau signal, je tends le bras par l'ouverture et appuie sur la détente. Ou la gachette ? Merde, j'ai oublié le nom. Enfin on s'en fout, l'important c'est que deux cibles dans les miradors se prennent un projectile. Mieux, je vois un des mecs se prendre la balle en plein cou, plus haut que ne monte son gilet parre-balle, et s'écraser au sol dans un gargarisme et une gerbe de sang.

- Putain j'en ai eu deux ! Je souris fièrement, une seconde à peine, avant de me raccrocher au volant pour mettre les voiles. C'parti... Je siffle entre mes dents en accélérant à nouveau, priant jenesaisqui que ces connards nous filent le train.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Lun 3 Oct 2022 - 19:43
A part une réponse très laconique de la part d’un certain Derek, dont les procédures radios laissent franchement à désirer, je n’ai aucune nouvelle. William et moi somment seuls au milieu du ciel, tels les aigles chasseurs et mortels surplombant nos proies. Dans le doute, par crainte d’un problème, je rallume mon poste pour les communications au sol : « Etrange. » Mais nous n’avons toujours aucune consigne ou demande de la part des gens aux sols.

Je bascule sur notre canal privé : « William, il me semble voir du mouvement en contre bas, mais je n’ai rien sur ma radio. » De fait, j’attends qu’il vérifie la sienne afin que nous puissions avoir la certitude que les rampants n’ont pas besoin de nous plus bas. Je me place à côté de Will, il peut très clairement voir la tête agacée que j’ai actuellement. Je suis aussi utile que la Belgique durant un conflit mondial et ça m’énerve : « Si ces rampants ne sont pas capables de communiquer, nous n’allons pas nous mettre en danger pour eux. Ils sont sacrifiables après tout. » Quand on porte un nom il faut être capable de le mériter.

Néanmoins, je vais effectuer un nouvel appel radio : « Castle aux rampants, si vous n’êtes pas en mesure de nous indiquer clairement notre cible, c’est vous qui risquez de prendre des obus de 20mm et des roquettes dans la face, alors je vous invite instamment à nous faire part de vos besoins et de communiquer efficacement avec ces fichues radios. » Nous sommes doués, très doués, mais à au point de lire dans les pensées :

« William, je t’invite à rester à leur vertical, si jamais ils se décident enfin à nous faire part de leurs brillantes idées. Je vais effectuer une reconnaissance vers Spokane, voir si on risque une contrattaque. » Je bats des ailes pour le saluer avant d’augmenter la puissance de mon moteur et de prendre de l’altitude, direction le sud-est :

« William, vérifie sur ta carte, mais Colville semble disposer d’un aérodrome. Surveille le ciel, il ne faudrait pas se faire coiffer. » Il sait exactement de quoi je parle et c’est ironique sachant que c’est moi qui avait subi cet assaut la dernière fois.

Spoiler:

Dans les airs, une machine cesse  d'être un assemblage  mécanique

Elle s'anime et exprime , le tempérament du pilote.

KoalaVolant
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Lun 3 Oct 2022 - 20:15

La voiture démarre en trombe et des tirs viennent ricocher sur la carrosserie de la voiture. Otis s’accroche comme il peu pendant que son partenaire fait demi tour. Derek dit avoir touché deux gars, c’est déjà pas mal. Et alors que la voiture s’éloigne, le métis scrute à travers la vitre du mouvement qui indiquerait qu’ils sont suivis. « Est-ce qu’ils bougent derrière ? T’as vu s’ils nous suivaient ? » Il observe encore quelques instants avant d’ajouter « Je n’ai pas l’impression qu’ils nous suivent… » Embêté, Otis se précipite pour attraper son talkie. Il faut prévenir les autres. « Ici Houston. Cible visée comme prévue mais ils ne nous suivent pas. Aucun mouvement derrière nous. » Sous son masque, une moue déforme ses lèvres, il ne voit pas trop ce qu’ils peuvent faire. « Qu’est ce qu’on fait ? » Le plan était de les chauffer un peu pour qu’ils les suivent mais visiblement cela n'a pas fonctionné. « Y’avait quatre gars au sol, trois dans les miradors, Amsterdam en a eu deux ! A vous ! » Il donne toutes les informations qu’il peut pour aider ses coéquipiers. Il aimerait pouvoir en dire plus mais c’est tout ce qu’il lui vient à l’esprit.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   
- D'acier, de chair et de larmes -
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant