The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

D'acier, de chair et de larmes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Lun 24 Oct 2022 - 22:09

Vous parvenez à extirper les blessés de la voiture et vous repliez en vitesse dans le hangar qui vous abritait plus tôt. Vous éloigner du champ de bataille ne rend que plus palpables les pertes que vous avez subi : deux véhicules, des tonnes de munitions, et deux camarades dans des états inquiétants. Lorsque vous prenez le temps de les examiner, ça n’est pas beau à voir…

Pour Hope, vous repérer plusieurs contusions, une jambe cassée, un impressionnant saignement nasal et… probablement quelques côtes aussi. Derek a une clavicule et un poignet brisés, de nombreux bleus, une dent cassée et quelques vertèbres ont dégusté aussi. Dans l’immédiat, ils reprennent connaissance mais souffrent énormément. Vous n’avez plus qu’un véhicule alors vous n’y rentrez pas tous, et en plus, vous entendez encore les rapaces de métal survoler la zone.

Vous ont-ils vu entrer ici ? Vous ne le savez pas. Ce que vous pouvez redouter en revanche, c’est qu’une escouade de New Eden finissent par venir ratisser le périmètre. C’est là que vous avez un choix crucial à faire…

Informations et réglement

• Tous essayer de vous enfuir ? Certaines à pieds, d’autres en voiture avec les blessés. Vous mettez les voile, en espérant ne pas être repérés car si vous l’êtes, ça pourrait être pire.

• Désignez certaines personnes pour faire diversion ? Pendant que la voiture évacue les blessés (il n’y a que deux places hormis eux), les autres retournent attirer l’attention. Et qui sait, la roquette de William a peut-être épargné les moyens de transport des gardes ?

• Vous attendez les troupes pour vous rendre. Après tout, les New Eden ont de meilleurs moyens médicaux que vous et ils pourraient peut-être prendre en charge vos amis, à condition d’y mettre le prix. C’est peut-être votre meilleure issue désormais…

• La longueur minimal des posts est de 200 mots. Je vous invite néanmoins à mettre en spoiler des résumés efficaces, et surtout de rappeler toutes les informations utiles à l’ensemble de vos camarades (jauge de carburant, cibles abattues, équipement, etc).

• Utilisez discord pour vous coordonner et si vous avez des questions, posez-les avec un tag pour que je les vois.

• Que dire de plus… bonne chance ?
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Lun 24 Oct 2022 - 23:20
L’état de Hope et de Derek m’inquiète même si on a réussi a quitter la zone de tir, on est loin d’être en sécurité. Je sers la main de celui que je vois comme mon fils, démunie devant sa souffrance. On ne sait pas ce qui est arrivé aux autres TR ni si la mission est réussie, ou pas…

« Ils ne vont pas en rester là, on doit bouger absolument. »

Je prends sur moi avant de continuer, sachant pertinemment que c’est possible que je ne revoie jamais mes enfants, mon mari… et que je vais demander a une autre personne de prendre ce risque avec moi.

« Aaron, Leo, j’ai besoin d’un volontaire pour tenter une diversion. Les autres vous partiez avec l’Austin amener les blessés au point de ralliement des TR. Avec un peu de chance on trouvera un véhicule pour vous rejoindre…»

On en est la, a miser sur la chance.

« Et n’oubliez pas, si on se fait prendre, vous êtes des mercenaires que moi, Alessandra, a engagé. Vous ne saviez pas que c’était contre les NE que je vous entrainais. Brodez. Vous êtes des victimes. Je gérais la suite. »

Spoiler:

'till the end of the line
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mar 25 Oct 2022 - 11:06
La situation est toujours tendue et surtout, elle n'est pas prête de s'arranger. Ils ne sont pas en sécurité ici et les blessés ont besoin de soins urgents. Ils doivent s'organiser rapidement et Alex prend les choses en main. Aaron réfléchit mais ne voit pas de meilleure alternative. S'ils ne font pas de diversion, la petite voiture n'atteindra jamais le point de ralliement de The Remnants. « Je suis volontaire. » affirme Aaron en venant se positionner aux côtés de la jeune femme. Évidemment qu'il ne laissera personne d'autres y aller à sa place car du petit groupe, il est celui qui sait le mieux se battre. Il ne restera pas en arrière.

Il laisse les autres charger les blessés et se préparer pour le départ. « Tu as conscience que c'est une mission suicide ? » souffle-t-il à la jeune femme. S'il n'a pas grand chose à perdre, ce n'est pas le cas de la jeune femme à ses côtés. Elle a deux jeunes enfants qui ont besoin d'elle. Sa main vint effleurer le pendentif de Faith à son cou. Il a plus que tout besoin de sa chance. « Les hommes de New Eden n'hésiteront pas à tirer à vue. » Il plante son regard dans celui de la jeune femme. « Tu n'es pas obligée d'y aller. Un leadeur doit proteger ses hommes, pas mourir au combat..» C'est à elle de prendre ses décisions, mais il peut aussi y aller seul.

Aaron ne rajoute rien mais il doute que New Eden s'embête à trier la vérité des mensonges. S'ils se font choper, mercenaires ou non, innocents ou non, ça ne fera pas une grande différence.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mer 26 Oct 2022 - 10:42
« Merci »

C’est plus un souffle qu’autre chose alors que je m’active a poser une atèle de fortune et compresser au mieux les blessures des blessées avant qu’ils ne soient transporté dans la voiture. C’est toujours avec douceur, alors que j’ai l’impression d’avoir la nausée tellement j’ai peur, que je donne mes dernières instructions.

« Jésus, tu restes le plus possible a couvert du ciel. Ne va pas trop vite pour ne pas attirer l’œil. Si tu vois que tu es suivi, essaye de trouver un autre itinéraire pour les semer. On ne peut pas les ramener au point de ralliement. Otis, avant de partir, tu pourrais nous aider en mettant le plus de boites et objets qui flottent dans le sac d’Aaron ? »

Le gardien de prison est beaucoup de choses, mais pas un bon nageur :si on doit tenter de fuir par les eaux, il aura besoin d’aide.

« Aaron, tris tout ce qui nous reste de grenades et de fumigènes. On va surement en avoir besoin. »

Quand Aaron me prend à part j’essaye de lui sourire avec conviction alors que je suis terrifiée :

« Je sais Aaron… mais si on y va, ce n’est pas pour mourir, c’est pour protéger les nôtres. »

HRP:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Jeu 27 Oct 2022 - 23:48

Alex, Aaron, par votre choix, vous permettez à vos amis de s’en aller. La voiture s’éloigne, transportant les blessés, et les avions ne semblent pas les repérer. Tant mieux. De votre côté, vous remonter vers le check point où la fumée s’est dispersée et le spectacle est purement écœurant. Les corps ont été pulvérisés, les membres se mélangent au béton, le sang recolore le bitume, des lambeaux de chairs se sont accrochés aux arbres, à des mètres de là. Le charnier empeste, mais vous devez vous faire violence et le traverser au pas de courses, avant que les oiseaux de métal ne vous repèrent. Ou bien vous ont-ils déjà vus mais ne vous considèrent-ils tout simplement pas comme une menace.

Vous découvrez deux choses : deux jeeps ayant appartenu aux New Eden. Les vitres ont été soufflées par l’explosion, des fragments d’os et de peaux la tapissent, mais peut-être est-elle opérationnelle. De quoi fuir de votre côté, après avoir retenu les renforts ? Parlant de ceux-ci, ils arrivent. Vous entendez les moteurs qui poussent le régime et se rapprochent. Vous pourriez les voir en montant sur les miradors ?

Mais avant, inspection du préfabriqué du check point. A l’intérieur, quelques vivres, des cahiers de rapport, des affiches affriolantes… et un stocks de munitions. Il y a même une sorte de mitrailleuse lourde démontée, mais qui doit pouvoir se fixer quelque part. Autrement dit, vous avez potentiellement de quoi tenir un siège – et surtout : faire gagner un max de temps à vos alliés.

Informations et réglement

• En faisant ce choix tous les deux, vous venez peut-être de compromettre vos chances de rentrer chez vous. Pour la suite, vos choix (surtout) et votre chance (un peu) déterminera votre sort.

• Dans l’immédiat, que faites-vous ?
- Monter sur le mirador pour voir ce qui vous arrive dessus ?
- Essayer de remonter la mitrailleuse ?
- Vérifier l’état dans lequel se trouve les jeeps ?
Vous avez droit à une action chacun, mais pouvez faire la même à deux pour optimiser vos chances.

• Tous les autres, vous prendrez le train en marche ici. Je vous mettrai dans leur discord pour que vous puissiez vous glisser dans votre RP. D’ores-et-déjà, sachez que l’assaut vous a coûté -30 en munition à cause de la fusillade. Mais vous avez peut-être l’occasion de renflouer vos stocks ? Vous devrez également impérativement investir en médic pour que vos amis n'aient pas de séquelles durables.

• Par ailleurs, vous serez en rade de 128 unités d’essence pour le retour et votre groupe sera à 0 pour le reste du mois. La team sur le retour pourra les négocier avec les Remnants, à moins qu’ils ne choisissent de vous laisser sur place, à quasiment 130 km de chez vous.

• Que dire de plus… bonne chance ?
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Ven 28 Oct 2022 - 17:23
J’ai pris le temps de bafouiller une petite lettre, pas grands choses, justes quelques mots pour Deamon en espérant que cela ne soit pas la derrière fois que je peux lui dire a quel point il a illuminer ma vie et que je l’aime. Je l’ai confié a Otis en lui assurant que je la récupérait quand on rejoindra tout le monde auprès des TR avec une confiance que j’étais déjà loin de ressentir.

Mais ce n’est rien, maintenant que je suis face au fameux pont, avec Aaron a mes cotés et une envie de pleurer rien qu’a l’idée que je ne reverrais peut-être jamais Daemon, mes enfants et le reste de la famille. Pour autant, je fais face, je tiens le coup, parce que tant que je serais en vie, tant que je pourrais me battre, je compte bien ne rien lâcher en espérant que mon mari n’aura a vivre a parte de sa femme et de son meilleur ami en même temps.

« Merci d’être rester Aaron, mais rappelle-toi, on est la pour faire gagner un peu de temps aux autres, juste ça.»

Je me sens oppressée et dans l’urgence ma soif de contrôle est mise a mal avec tant d’incertitude et cette idée que je ne suis pas a la hauteur. On pénètre dans la zone de guerre et ma nausée ne s’arrange pas en voyant des restes de chaires calcinées ici et là. Maintenant, même si, humainement, il y a a redire, a mes yeux, les NE sont des violeurs, qui mettent enceinte des femmes pour mieux leur arracher leur bébé et recommencer : des monstres en sommes. J’avais passé des mois a craindre que les Expendables me jettent entre leurs griffes au point que je sais que je préfère me donner la mort que de finir prisonnière chez eux. Dans tous les cas, je n’ai pas plus de peine que cela pour ces cadavres déchiquetés et ne traine pas dans des investigations pragmatiques. Je sais exactement ce que je veux faire et ne pers pals plus de temps que cela à me poser des questions devant une mitrailleuse que l’on sait pas se servir. Je laisse voir si Aaron veut prendre les munitions ou pas, pour ma part, j’ai une autre tâche qui m’attend.

« Essaye de trouver une Jeep qui fonctionne dans le tas, je pose une bombe pour faire exploser leur barricade et, je l’espère, les bloqués pour leurs soldats au sol. »

Restera l’épineux problèmes des avions, mais on a pas de plan B a part rester a couvert de la végétation pour fuir.

« Je vais mettre un minuteur mais au max on aura quelques secondes pour se mettre a couvert. »

Autrement dit Aaron, mets-toi du bon côté des Jeeps au cas où je me foire.

« En plan de dernier recours, on saute dans le fleuve. Ton sac a été prévu pour flotter… ne m’attends pas plus qu’il ne le faut. Daemon doit au moins récupérer un d’entre nous deux. »

Sur ces doux mots, je m’attèle a ma tache avec autant d’efficacité que je le peux pour placer la bombe et y accoler les grenades. Même si tout avait été préparé pour une pose rapide puisqu’on devait les mettre aux piliers, le temps semble se ralentir dans on est sait que des ennemis peuvent débouler incessamment sous peu. Quand ça sera fini, il faudra courir… en espérant que ca sera pour aller a une voiture fonctionnelle.

Spoiler:

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Ven 28 Oct 2022 - 23:55
Aaron regarde le véhicule s'éloigner avec une boule au ventre. Derek et Hope vont-ils s'en sortir ? Parviendront-ils à les rejoindre ? Ses yeux quittent vite la petite silhouette qui s'éloigne pour se concentrer sur la suite.  « Oui, bien sûre. » souffle-t-il. De toute manière, comparé à beaucoup de ses camarades, il n'a rien à se venger de New Eden, lui. Il a compris qu'ils étaient les ennemis, mais il ne compte pas mettre leur vie en danger pour les anéantir tous. Les deux Expendables gagnent du temps pour permettre aux autres de se mettre en sécurité et ils rentrent. Le plan semble simple en théorie mais en pratique, l'ennemi en face d'eux est puissant, bien plus qu'eux. Vont-ils s'en sortir ? Rien n'est sûre.

Il fouille rapidement les environs, s'attarde un peu sur le stock de munitions mais il n'a pas le temps de les récupérer. C'est dommage car elles pourraient leur être utile mais la priorité revient aux véhicules. Ils peuvent déjà entendre les hommes de New Eden qui se rapprochent. Il n'y a pas une seule seconde à perdre.

Il hoche la tête aux ordres d'Alex. Il reste indifférent aux morceaux de chaire éparpillés tandis qu'il se penche sur l'une des deux jeeps. Tandis qu'il vérifie l'état de la voiture, la voix d'Alex résonne à nouveau. « Ça vaut aussi pour toi. » affirme-t-il. « Tu ne m'attends pas. » Il va falloir qu'elle range son côté mère poule, ses vrais enfants l'attendent patiemment au campement et il est hors de question qu'elle ne rentre pas les retrouver.  « Bon elles sont en bon état » affirme-t-il.  « Il manque juste les clés. » Aaron commence à fouiller à l'intérieur, le vehicule du coup mais également les corps des New Eden encore présents.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   
- D'acier, de chair et de larmes -
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant