The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

D'acier, de chair et de larmes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mer 12 Oct 2022 - 22:40
Les fumigènes, enfin. Je lâche un soupir, Alex va bien, c'est ce que ça veut dire, non ? Oui, surement que oui. Elle a intérêt, j'ai un truc super important à lui demander après toute cette merde, alors elle a carrément pas le droit de mourir. Je récupère le talkie, même en l'absence de réponse de Hope, et je relance sur sa fréquence :

- Hollywood, je tente de vous rejoindre.

J'entends des tirs fuser, certainement un peu au pif, mais dans notre direction malgré tout.

- Enfin.. j'espère.

Allez savoir pourquoi je doute, d'un coup. Je me dandine un peu sur place, me prépare à partir. Une fois. Deux fois. Ho bordel j'ai la trouille. Bouge ton cul de connasse, Derek! Oui, j'ai le droit de m'insulter dans tous les genres que je veux si ça me motive. D'ailleurs ça marche, voilà que je me jette par terre, carrément à quatre pattes, pour foncer droit devant. J'entends les balles pas bien loin de mes oreilles, beaucoup trop proches même, mais aucune qui ne m'atteint. Je ne suis pas sûre de ce que je vois, ça pique les yeux et beaucoup trop peur pour regarder autour de moi avant de me retrouver face à la voiture blindée d'Aaron et Hope.
Je m'y engouffre et gigote pour passer à l'arrière en passant entre les sièges avant, avant de reprendre mon souffle difficilement.

- Putain j'ai jamais été aussi contente de t'voir. Aaron est allé chercher Otis ? Ils vont bien ??

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mer 12 Oct 2022 - 23:23
William avait gardé la radio activée, dans l’espoir qu’on lui indique une position, une zone à éviter, sans le moindre retour. Il avait bien entendu des voix lui parvenir via le canal ouvert de communication – Amsterdam, Hollywood… Il ne situait pas bien lequel était qui, mais ça n’avait aucune importance : il ne connaissait pas leur localisation, ni aux uns, ni aux autres. Il n’avait pas entendu d’indication pouvant l’éclairer de quelque manière que ce soit à ce sujet, ni d’indication de gens qui auraient été touchés par ses tirs – même si les morts ne parlaient pas, ils semblaient tous en duo, l’un des deux aurait prévenu. Mais pour l’instant, de tous les échanges, la seule information inquiétante était l’alerte du tir de roquette qui avait frappé juste. Il ne semblait d’ailleurs pas y en avoir eu d’autres, depuis. Le pilote avait peut-être fait mouche, et atteint la cible la plus dangereuse.

Il l’espérait. Tout comme il espérait supprimer définitivement la menace présente, alors que les fumigènes s’élevaient dans le ciel. Il espérait que ceux qui les avaient posés s’étaient éloignés à temps, mais c’était le plan : le repère évoqué par la femme des Expendables, s’il n’était pas limpide quand elle l’avait évoqué, l’était maintenant. Il ne s’agissait plus de restreinte sa force de frappe ni de faire dans la dentelle : il pouvait frapper un gros coup et attendre le convoi, qui serait d’autant plus simple à intercepter. Se préparant à lâcher ses roquettes, il espérait profiter de la fumée qui devait le dissimuler à la vue des autres pour les prendre par surprise.

Probablement dans le vide, il parla dans sa radio avec Amsterdam, qui semblait le plus disert. « Amsterdam, ici Québec, nouveau tir réussi. Plusieurs cibles abattues. Possiblement le porteur de lance-roquettes, il semble ne plus en avoir lancé. Restez prudents malgré la couverture du fumigène. » Si tant est qu’il les dissimulait, le Québécois n’avait pas la moindre idée de la vue que leurs ennemis avaient sur eux.

Mais les fumigènes allaient indéniablement attirer l’attention, et si des pilotes surgissaient, c’était à double tranchant… Ils pouvaient le dissimuler lui tout comme les dissimuler eux. Surveillant le ciel, il rebascula brièvement sur la fréquence qu’il partageait avec Adrienne, essayant de communiquer avec elle à nouveau, toujours sans succès, avant de rebasculer sur l’autre fréquence.

Spoiler:

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Jeu 13 Oct 2022 - 23:07
Les fumigènes s’élèvent donnant enfin le signal prévu au TR, mon plan a marché, du moins, pour cette partie mais à quel prix ? Je n’ai aucune idée de comment vont les autres et aucun moyen de le savoir alors que je meurs d’inquiétudes. Tout cas parce que les deux chiens n’ont pas l’air troublés par la fumée ou ce qui se passent autour d’eux. En fait, la seule chose qui semble les intéresser c’est nous, à savoir Leo et moi. Je ne sais pas si le sosie de Jésus Christ se balade avec de la charcuterie de cacher de son armure, mais en tout cas, nous avons notre fan club a babines baveuses, a dents apparentes et aux pelages hérissés.

La bonne stratégie aurait été d’user de grenades, ou de profiter de la distance pour lancer mes couteaux, mais rester dans la zone de tir me semble suicidaire, aussi, la fuite était la seule option. J’essaye de m’assurer que Leo suit le mouvement. Même si on arrive à sortir du champ de bataille, les chiens sont plus rapides que nous, il faut dire que l’armure faits sont poids. Quand je réalise que je n’attendrais pas le fleuve, je préfère me retourner pour essayer de faire face avec cette combativité qui est la mienne.

« LEO !!! On doit se débarrasser des chiens !»

Je ne peux qu’espérer que ma protection est aussi efficace qu’avec Rott et que les entrainements de Connor n’ont pas été inutile. En attendant je suis prête a leur montrer ce que c’est qu’une expendables. Si j'ai sorti un couteau dans une de mes mains, prête a en lancer un si j’ai le temps ou a réceptionner un chien en lui plantant dans la gorge, j'ai surtout l'autre sur ma matraque électrique. Ce qui assomme un humain ne fera pas de bien a un chien. Je ne compte pas me laisser dépecer sans rien faire ou me faire tuer alors que je fuyais.

Spoiler:

'till the end of the line
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Sam 15 Oct 2022 - 21:12
Lorsqu'Alex me "propose" de faire volte face, je ne me fais pas prier. J'étais déjà étonné de ne pas avoir craché mes poumons au moment où elle m'a dit de laisser tomber la fuite et je ne vous cache pas que j'étais à peu prêt sûr de ne pas atteindre la rivière de toute façon. Je brandis immédiatement mon pistolet taser devant moi tout en gardant ma batte à portée de main. Punaise, c'est pas pratique ces combinaisons. Et puis c'est lourd.... Je lève le pistolet électrique en direction d'un des chiens, le doigt sur la gâchette. Je me demande combien de temps il faudrait à un de ces trucs pour passer à travers la combinaison. Même si ils ne touchent pas ta peau, ça doit faire super mal ! Imagine si il te pince le bras où un truc du genre... J'en ai des frissons rien que d'y penser.

Il se rapprochent de plus en plus et de plus en plus vite. Mais j'attends avant de tirer. Avec ce type d'arme, je n'ai le droit qu'à un tir. J'aurai bien pris mon pistolet à barillet mais j'ai trop peur que ça attire encore plus l'attention des cinglés sur nous. Je prends une profonde inspiration et essaie de me concentrer sur une seule cible. Je ne vois rien avec cette visière !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Dim 16 Oct 2022 - 14:19

D'acier, de chair et de larmes

La roquette de William ne laisse aucune chance aux gardes. Une déflagration retentissante fait vibrer l’atmosphère, projetant dans l’air des gerbes de sang mêlées à la poussière, au béton et à l’asphalte. Le charnier est bien vite noyé dans les vapeurs des fumigènes, masquant l’étalage de cadavres que vous portez sur vos consciences. Les tirs cessent alors, Aaron peut soulever Otis et le prendre sur ses épaules. Plus qu’à retourner à la voiture, et vous aurez un peu de répit…

Sauf pour Alex et Leonard. Vous n’êtes pas assez rapide et même en vous retournant, vous n’avez pas le temps de riposter. Les deux chiens vous sautent à la gorge et vous projettent au sol. Le choc est rude, vous avez tout juste eu le temps de positionner un avant-bras contre la gorge de l’animal pour le tenir à distance. Une protection de courte durée. La bête vous aboiement férocement à la figure, des projections de bave s’écrasent sur votre visière et floutent votre champ de vision. Elle est bien plus forte que vous, complètement galvanisée et vous savez que si vous cédez, elle trouvera un moyen d’atteindre vos chairs…

Et si c’était tout… mais en scrutant le ciel, William voit arriver trois appareil qui ont de quoi ravivez de mauvais souvenirs. Trois semaines auparavant, un seul de ces monstres des airs, bien piloté, auraient bien pu anéantir l’escadrille de la W.A.S.P. Et cette fois, tu es seul en altitude, pas de trace d’Adrienne. Tu peux tenter de prévenir tes alliés au sol, mais ça ne fera pas une énorme différence. Deux des vautours te prennent en chasse, tu es obligé de faire preuve d’agilité pour ne pas finir pulvériser à la première rotation des mitrailleuses. Le troisième pique vers la route qui fait face au check point et passe au-dessus de vos têtes en chose. Et là… Il largue quelque chose.

Une bombe.

L’ogive chute avec une lenteur qui parait surnaturelle et explose à l’impact. Le souffle est suffisamment puissant pour renverser la voiture pelle, qui valdingue et fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le toit. La route est creusé d’un cratère fumant, qui vous donne une idée de la puissance de la charge. Vous vous êtes venus provoquer les enfers, et voilà que New Eden a lâché le cerbère.

Informations et réglement

• Il est 12:10, l'attaque du convoi aura lieu dans environ 14 minutes.

Alex et Leonard, vous êtes aux prises avec un animal et dans cette situation, un chien de combat est TRES difficile à arrêter.
-  Leonard, tu retiens l’animal avec le bras qui ne tient pas l’arme. Lance d’abord un duel de « force » pour voir si tu arrives à lui résister. Donc : « force + dé10 VS 11 + dé10 ». Si c’est bon, tu parviens à redresser ton arme et à tirer sur le chien à bout-portant. Le coup de taser le neutralisera une dizaines de secondes, c’est tout. Tu dois donc réagir dans ce laps de temps (aider ta camarade ? Fuir au fleuve ? L’achever ?).
-  Alex, tu es libre de retenir l’animal avec le bras que tu veux, sachant que tu sacrifies alors l’utilisation d’une de tes armes. Lance d’abord un duel de « force » pour voir si tu arrives à lui résister. Donc : « force + dé10 VS 11 + dé10 ». Si c’est bon, tu dois frapper le chien à plusieurs reprises pour le faire te lâcher. Tu peux lancer jusqu’à 6 dés « force ».
• Si tu as gardé le couteau, tu dois en réussir 4 (ou plus) pour blesser mortellement le chien et le faire te lâcher.
• Si tu as gardé la matraque, tu peux t’en débarrasser au bout de 3 réussites, mais il ne sera que temporairement sonné.

Si vous échouez au duel de force, le chien parvient à vous mordre. Heureusement, vos protections le gênent et l’empêche de vous égorger d’un coup de crocs, mais il atteint quand même partiellement vos chairs. Le sang coule, la douleur vous étourdit et réduit vos statistiques de -3. Dans le cas de Leonard, tu ne peux pas réagir pour l’instant, mais Alex tu peux riposter en suivant les dés expliqués ci-dessus (frapper avec l’une de tes armes).

Hope et Derek, chacun de vous lance un dé6. Cela déterminera le nombre de tonneaux que fait la voiture avant de s’arrêter. Pour chacun d’eux, vous lancez un dé « endurance ». Au-delà de deux échecs, vous êtes inconscients.
- Au-delà de six tonneaux, vous êtes de toute façon inconscients.
- Vous ne vous sortez pas indemnes de la situation : chocs à la tête, côtés brisées et un membre foulé. Au-delà de six tonneaux, je vous donnerai des précisions, les blessures seront très graves.

Aaron, en prenant en compte un malus de -2 (poids de ton équipement plus celui d’Otis), tu peux courir et essayer de vous préserver de l’impact. En réussissant un dé « vitesse », tu vous mets à l’abri des bois juste à temps. Autrement, le souffle de l’explosion vous envoie valser également et ton ami retombe méchamment sur la tête. Il se met à saigner abondement de la tête et toi, tu t’écrases sur un débris de votre voiture explosée, qui transperce les protections et s’enfonce dans ton flanc. Aoutch…

William, tu dois d’abord échapper à l’assaut en réussissant deux duels de maniabilités, en faisant :
« niveau de pilote + maniabilité + 2dé10 » VS « niveau de pilote A (6) + niveau de pilote B (8) + maniabilité (7)  + 1dé10 ». Chaque fois que tu perds, tu es touchée par des tirs et ta résistance descend de 2. Si tu tombes à 0… aïe.

Après cela, tu as un choix :
- Décrocher, abandonner le combat et tenter de t’enfuir. Ton avion est plus rapide que les leurs, tu peux réussir à les semer.
- Rester pour défendre les troupes au sol et tenter l’affrontement à un contre trois.

• La longueur minimal des posts est de 200 mots. Je vous invite néanmoins à mettre en spoiler des résumés efficaces, et surtout de rappeler toutes les informations utiles à l’ensemble de vos camarades (jauge de carburant, cibles abattues, équipement, etc).

• Utilisez discord pour vous coordonner et si vous avez des questions, posez-les avec un tag pour que je les vois.

• Que dire de plus… bonne chance ?
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Dim 16 Oct 2022 - 16:36
« Tout est une question d’appuis… tout est une question d’appuis… »

Je marmonne dans mon casque ce mantra en boucle. J’essaye de faire taire la peur qui monte alors que je me prépare a encaisser la charge du chien en me répétant les phrases d’entrainement de Connor et souffle un grand coup avant d’anticipé le bon de l’animal. Je sais que si je tombe avec lui dessus, je serais a sa merci, mais je ne vais pas tomber, pas cette fois.

« SEAHAWK !! »

Avec un cri de rage, au moment ou la bête me tombe dessus, je me baisse légèrement et arrive a caler un renfort de ma protection dans sa gueule pour bloquer la morsure, comme j’ai déjà vu faire Daemon et Milou quand ils entrainent nos chiens. malheureusement, impossible de garder mon équilibre. Je bascule avec lui, me retrouvant couverte de bave et a moitié écrasée parce qui tient surement plus d'un ours que d'un chien.  Malgré tous, je garde la tête froide, assez pour dégager mon bras qui tient la matraque et commencer a frapper de toutes mes forces le molosse.  

L’inquiétude pour les autres fait que je ne lâche rien, grognant a chaque mouvement de lutte. C'est sans aucune pitié que je tape sans relâche l'animal qui ne fait qu’exécuter les ordres pour lesquels il a été dressé. Il n’y a pas de place pour la compassion alors que la vie des miens est en jeu. Nerveusement, je frappe, encore et encore, jusqu’à ce que le chien finisse par relâcher sa prise pour tituber, visiblement sonné par les chocs électriques encaissés. Je me redresse comme je le peux, avisant que Leo a l’air de gérer aussi de son côté. Je vais pour terminer mon molosse avant qu'il ne se reprenne quand je me fige, avec horreur, en voyant la déflagration, non loin. Je ne pensais pas voir cela de mon vivant et tout sonne aussi irréelle qu'infernal.

« Oh… Mon Dieu… non…»

Ou sont les autres? Pourvu que ca ne soit pas dans la zone d'impact... pitié... pas la... Je ne sais pas qui a fait ça, ni a qui est quoi dans le ciel, mais une bombe vient d’exploser, le souffle, bien qu’atténuer, venant jusqu’à nous et soulevant pas mal de poussière. Mais ce n’est pas que ca qui me pétrifie : dans les air, il y a 3 silhouettes sinistres de plus qui ont pris un des TR en chasse. Je me reprends rapidement, me souvenant que Connor n’est pas là et que je n’ai pas le luxe de paniquer ou jouer avec le talkie. Il faut tuer les chiens et rejoindre les autres en espérant que Castle, ou Québec, ou les deux, je ne sais pas, vont pouvoir fuir. Dans ma tete les choses sont claire, tuer les chiens, contacter les autres pour organiser notre fuite, en espérant que personne n'a été touché, avant que d'autres bombes ne soient lancées. Etape par étape.

« Leo !! Vite, on les finit !! »

Spoiler:

'till the end of the line
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Dim 16 Oct 2022 - 21:02
C'est un véritable champs de bataille. La roquette de William explose du côté des hommes de New Eden et sa fumée se mélange à celle des fumigènes. Aaron a les oreilles qui sifflent, légèrement assourdi par le bruit. Il ne perd pas de vue son objectif : mettre Otis à l'abri le plus vite possible. Il ne faut surtout pas qu'il se disperse ou qu'il tente d'essayer de savoir où sont Alex et Leonard.

Il essaie de secouer le corps inanimé de son ami. « Allez Otis ! » Peine perdu, l'homme ne se réveille pas. L'ancien surveillant pénitencier grogne en soulevant le blessé qu'il arrive tant bien que mal à poser sur son épaule. Avec ses protections et celles de l'Expendable, ce n'est pas chose aisée.

En première intention, il compte rejoindre le plus vite possible la voiture où l'attend Hope, mais un bruit inquiétant lui fait tourner la tête dans la direction opposée. Trois avions se dirigent droit vers eux et si deux d'entre eux se lancent à la poursuite de William, un vient vers eux. Avec horreur, Aaron voit alors un des appareils lâcher une bombe droit sur la voiture-pelle.

« Hope ! » hurle-t-il, puis, conscient qu'il ne peut rien faire pour elle, il s'empresse de faire demi-tour et de courir en direction des bois pour se mettre à l'abri. Il y parvient in-extremis et lâche le corps d'Otis qu'il vient protéger en se couchant dessus. La bombe heurte le sol dans un grand fracas. « Putain ! » lâche-t-il en se redressant. De là où il est, Aaron ne voit rien à part un énorme cratère en plein milieu de la route.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   
- D'acier, de chair et de larmes -
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant