The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

D'acier, de chair et de larmes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Ven 7 Oct 2022 - 14:43

« Non, mais en cas d’urgence, le fleuve est assez profond, on aura qu’a se laisser guider par le courant. Avec les poches de ration dans nos sacs a dos, pour ce que ca vaut, ca nous servira de flotteur. »

Au moins Leo fait l’effort de me rendre mon sourire et le remercie d’un signe de tête. Notre doyen est surement le plus avisé de nous tous et ça me rassure vraiment qu’il soit avec moi. Une chance que je ne sois pas medium au final.

« Et n’oublie pas, on rentre tous en vie. »

Nous voila parti et de retour a ce moment affreux de voir la roquette partir et entendre l’explosion. Si je me sens brisées par l’inquiétude, il n’en reste pas moins que je connais, aussi, l’urgence de notre mission. Manquer une étape parce que je n’ai pas su maitriser mes nerfs est indéfendable, surtout pour une maniaque de l’organisation comme moi. Leo, a mon signe, se recentre rapidement et nous terminons tant bien que mal malgré le chaos autour de nous et mon cœur qui se serre en pensant que j’ai peut-être envoyé a la mort ma famille. Cela ne sure que quelques secondes pour poser mon fumigène, mais c’est surement les plus longues de ma vie. J’ai a peine fini, enclenchant le fumigène, qu’un brut m’alerte : l’avion. OH NON !!!

« A COUVERT !!!!!!! »

C’est la seule chose que j’ai le temps de rugir avant de me rouler derrière le mirador. La salve de tir laisse une jolie trainée d’impacte ou j’étais il y a quelques instants. Oh Mon Dieu !!

« LEO ??? CA VA ? »

Je ne réalise toujours pas que c’est vrai, pas seulement que c’est potentiellement un tir ami qu’on vient d’essuyer, mais surtout qu’il y a encore des avions qui sont en état de voler… et de tirer du coup. Je me fige en voyant que si les NE sont occupés ailleurs, pour le moment, il y en a deux qui nous ont repérés et grognent. On a assez de chiens d’attaque au camp pour que je sache un peu comment ça marche, enfin, surtout, comment ça court vite et mord fort.  Si j’entends bien une petite voix dans ma tête qui me suggère de prendre le talkie pour dire qu’on est dans la zone d’impact, je préfère me concentrer sur la mienne qui se dit qu’on a pas le temps.

« COURT !! LA VOITURE OU LE FLEUVE !! GO !! »

J’essaye de fermer la marche, la main sur une grenade prête a faire face si on arrive a trouver un point de replis en dehors de la zone de tir des TR et ignorant, encore, ces petites voix qui me rappellent perfidement que je ne sais pas courir sans tomber. Est-ce moment de me souvenir que Leo est pacifiste et refuse de prendre une vie, quant a moi, c’est plus un problème de ne pas être un Connor ni un Aaron. Dans tous les cas les fumigènes sont en place, cela guidera les attaques aériennes, ameutera peut-être plus de NE et, aussi, ca permettra aux autres de savoir que nous avons réussi.

Maintenant reste la phase la plus hasardeuse de mon plan : l’extraction. Si seulement Connor était là, lui est bon pour l’improvisation, même si ca me rendra chauve avant l’heure et que ca me fait mal de reconnaitre qu’on ne pas tout planifier a l’avance.

« Dépêche toi !! »

Spoiler:

'till the end of the line
Revenir en haut Aller en bas  
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Ven 7 Oct 2022 - 21:27
Qu'est ce qui se passe ? Il y a un bourdonnement dans mes oreilles et j'ai l'impression que ma tête va exploser. Peut être qu'elle a explosé ! Non, je sens encore le reste de mon corps. Enfin, je crois. Je reprends petits à petits mes esprits alors que j'entends un son lointain comme si une femme m'appelait : "...o ! Ca va ?" Peut être qu'il est temps. Peut être que c'est maintenant...

Quand je pense qu'avant j'avais tout un avenir devant moi. J'avais des recherches en cours, des parents,... Attendez ! J'ai comme une impression de déjà vu ! Et plus je me "réveille", plus je me rends compte que je ne vais (peut être) pas mourrir. J'étais maintenant presque complètement opérationnel et je réalise que plusieurs énormes balle étaient tombées à seulement quelques mètres de moi. Zut ! J'ai du me cogner super fort. Alors... Il y avait vraiment un avion ? Moi je pensais que c'était un nom de code ou un truc du genre parce qu'Alex et les autres ne voulaient pas nous dire de quoi ils s'agissaient. Comment j'aurai pu savoir qu'un avion sa voulait dire... Genre... Un AVION !

J'ai tellement de questions et je suis encore tellement sonné que j'entends à peine Alex qui me presse de courir. Par contre, je vois rapidement deux molosses qui accourent gueules grandes ouvertes... Et probablement pas pour répondre à mes questions ! C'est fou comme ça peut vous faire l'effet d'une douche froide ce genre de truc. Parce que je me sentais de nouveau tout à fait réveillé d'un seul coup ! Je me rends compte qu'Alex court un tout petit peu devant moi. Elle ralentit pour me laisser passer devant. J'ai l'impression qu'elle ne sais pas trop quoi faire. En passant à sa hauteur, je lui crie.

"Si on va dans le fleuve ! On aura pieds et pas eux. Si ils nous suivent on pourra facilement s'en débarrasser !"

Attendez... Qu'est ce que c'était que ça ? Je viens de prendre une initiative ! J'ai du me cogner la tête plus fort que prévu...
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Sam 8 Oct 2022 - 11:05
Planqué derrière ma rangée d'arbres, je reprends mon souffle difficilement. Je m'attendais à ce que ça déconne pas, mais le coup des lance-roquettes, je m'y attendais vraiment pas par contre. Le talkie d'Alex reste silencieux, il doit être coupé. Pour une bonne raison, forcément, mais j'aurais bien aimé entendre sa voix avant qu'elle se lance dans la gueule du loup elle aussi -et quel loup-. En secouant mes membres, même endoloris par ce qui vient de se passer, je m'assure et me rassure que rien n'est touché, c'est déjà ça. Je garde les yeux sur la voiture, dans l'espoir de voir apparaître Otis en train de courir vers moi. Mais non, rien.

Une nouvelle communication me parvient, je reconnais la voix de Hope et je m'empresse de répondre :

- Ici Amsterdam ! Je suis à l'abri, et pas blessé. Houston est sorti d'la voiture à temps, j'en suis certain, je l'ai vu faire ! Semi-mensonge, j'en suis.. presque certain. Mais ça me rassure de me dire qu'il a pas explosé en vol. Il doit être resté à terre pour se protéger, faut le récupérer. Vous pouvez vous en occuper ? Dis-moi oui. Hollywood, dis-moi oui. Moi si je tente j'suis mort, j'serai totalement à découvert. Oslo et toi êtes saufs ?

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Sam 8 Oct 2022 - 23:00
Aaron s'éloigne finalement, et c'est sûrement la meilleure chose à faire. Un Remnant pique avec son avion pour mitrailler le check-point sans aucune retenu et la jeune femme se met à couvert par réflexe, comme si le ciel allait leur tomber sur la tête. Le boucan se termine assez vite, tout comme la pluie de balle qui ricoche sur la tôle de la voiture. L'ancienne actrice en profite pour recharger mais son coéquipier décide de ne pas bouger. La voiture s'arrête, face au champ d'horreur qui se dresse devant eux. Elle n'en revient pas.

Otis est inanimé au sol, le check-point partiellement dévasté. Ils ignorent si il reste des soldats ennemis, si Alex et Leo ont pu s'en sortir. Son coeur semble s'arrêter quelques secondes alors que ses yeux bug sur Otis. Qui ne bouge pas. Elle est sorti de ses rêves par la voix de Derek, dans le talkie, qui lui implore de le récupérer. Aaron, par pitié, si... même si il est mort, on doit le récupérer ! Ils le devaient. Surtout après les mots de Derek. Elle saisit la veste du conducteur. On.. on doit le récupérer ! On savait que c'était une mission suicide ! On peut pas le laisser là ! Elle panique un peu, retire brutalement son masque, en larme, pour secouer un peu Aaron qui reste statique. Aaron ! Par pitié !

Spoiler:

Demons run when good women go to war

KoalaVolant

vous êtes de grands malades:
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Sam 8 Oct 2022 - 23:16
« On ne peut pas lancer les grenades ! » affirme-t-il. « Les nôtres sont là-bas ! » S'ils touchaient Leonard ou Alex, ils ne se le pardonneraient pas. L'avion attaque et son cœur se serre. Il espère qu'il n'a touché que des New Eden.

Il recule la voiture jusqu'à se mettre à couvert, assez loin pour que les soldats ne puissent pas les atteindre. « Non, Hope ! » affirme-t-il d'une voix ferme. Il secoue la tête tandis que son regard se pose sur Otis un peu plus loin, inconscient ou... mort. « On doit attendre » Tandis qu'elle le supplie, il lui attrape les deux mains pour la forcer à le regarder. « ça suffit ! Ils ont un lance-roquette, si on y retourne, on se fera descendre, comme les autres ! » Et qu'importe si Derek hurlait de venir au secours d'Otis, qu'il n'était pas mort, les risques étaient trop grands. « Pense à Violet ! » Il secoue une nouvelle fois la tête.

Aaron ne les abandonne pas, il essaye juste de réagir logiquement. Il ne peut pas se lancer à corps perdu dans une bataille qu'il sait inégale et perdu d'avance. « Dès que les fumigènes fonctionnent, on fonce, on le récupère et on le ramène. Tiens-toi prête. » Le moteur de la voiture est toujours en marche. Il attend le bon moment.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mer 12 Oct 2022 - 21:44
D'acier, de chair et de larmes

Les fumigènes posés par Alex et Leonard vomissent une épaisse fumée qui masque totalement la vision aux soldats New Eden encore vivants. Ils n’ont plus vraiment le temps de s’intéresser à Otis : dans la confusion, ils tirent à l’aveugle en direction du ciel, en vain. Tu as une parfaite ouverture pour frapper à nouveau William

Informations et réglement

• Il est 12:08, l'attaque du convoi aura lieu dans environ 16 minutes.

Hope, Aaron et Derek, qui s’élance ? Pour réussir une opération rapide, il faut :
- Réussir un dé « vitesse »
- Réussir un dé « force » (à moins qu’il ne s’agisse d’Aaron, ça passe d’office).
- Réussir un dé « vitesse » + « endurance » avec un malus de -2

Vous pouvez y aller à plusieurs (et dans ce cas, zappez le dé « force ») mais s’il n’y a ne serait-ce qu’un échec, vous devrez m’attendre avant de pouvoir revenir à l’abri.

Alex et Leonard, chacun de vous doit faire un duel de « vitesse » avec les chiens. Soit : « Vitesse + dé » VS « 13 + dé ».
Si vous réussissez, vous êtes effectivement hors d’atteinte dans le fleuve : les chiens nagent moins vite que vous. Néanmoins, votre équipement est lourd. A moins de réussir un dé « endurance », vous commencerez lentement à couler… que faire ?

Will, précise si tu frappes avec les roquettes ou les mitrailleuses et relance un dé6 pour savoir combien tu fais de nouvelles victimes.

• La carte a été mise à jour !

• La longueur minimal des posts est de 200 mots.
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mer 12 Oct 2022 - 22:05
Alors que les fumigènes font enfin effet, Aaron se tourne vers Hope. « Monte derrière le volant, je vais chercher Otis. » ordonne-t-il d'un ton qui ne laisse pas de place à la discussion. Ils ne peuvent pas prendre le temps de décider qui des deux sera le plus apte à aller chercher leur ami. La situation est trop urgente. Ils ne vont pas avoir énormément de temps avant que les fumigènes s'arrêtent.

Le barbu sort précipitamment du véhicule et s'élance en avant. Derek a affirmé qu'Otis était encore vivant et il est hors de question de laisser un de leurs hommes derrière eux. « Préviens les autres dès que c'est possible ! » lance-t-il à Hope. Il ne faut pas que les avions leur tirent dessus.  

Les soldats de New Eden tirent à l'aveugle à cause des fumigènes, l'ancien surveillant pénitencier doit régulièrement se coucher au sol pour ne pas se faire toucher. Sa progression est lente mais il parvient tout de même jusqu'à son coéquipier. Il se laisse tomber à ses côtés. « Otis » chuchote-t-il pour s'assurer qu'il est toujours en vie. L'Expendable tente de le secouer pour qu'il se réveille car le trainer jusqu'à la voiture, tout en évitant les tirs ennemis promet d'être assez périlleux. Pour le moment, il reste à terre pour éviter un tir perdu.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   
- D'acier, de chair et de larmes -
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant