The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

D'acier, de chair et de larmes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Jeu 6 Oct 2022 - 0:34
Le silence qui suivit la communication avec Watson – ou Derek – était surprenant, et de plutôt mauvaise augure s’ils devaient tous collaborer ensemble. Le point de rendez-vous avait été donné, mais chacun était arrivé de son côté et William et Adrienne volaient déjà, à l’arrivée de leurs coéquipiers pour cette mission. Lui aussi avait activé ses communications avec l’équipe au sol, mais sans succès. Hochant la tête pour lui-même, il s’adressa à Adrienne. « Ils doivent être habitués à travailler ensemble, sans soutien. Un appui aérien doit leur sembler improbable. » Mais ce serait une grave erreur de leur part de s’en passer. Et, si les formes employées par sa supérieure et amie laissaient à désirer, elle n’avait pas tort, dans le fond. S’ils en venaient à les viser, ils ne pourraient s’en prendre qu’à eux.

« Compris, je reste et je surveille, surtout les menaces aériennes. Reviens dès que tu as pu observer les lieux. » Pas qu’il y ait le moindre danger pour eux pour le moment, mais ils ne seraient jamais trop prudents. En attendant, il comptait bien vérifier la position de l’aérodrome, essayant de garder un œil sur la scène en contrebas. Contact ou pas de la part de leurs alliés du jour, il était là pour agir si la situation l’exigeait. Basculant à nouveau sur la fréquence des Expendables, il regarda Adrienne s’éloigner, quand le bruit caractéristique de la communication se laissait entendre, puis le nom scarecrows dont elle les affublait. Elle comptait se faire passer pour eux ? C’était complètement absurde : ils n’avaient pas ce genre de moyen, pas d’avion, et leurs exactions étaient bien différentes. S’il leva les yeux au ciel, il répondit malgré tout. « Pas tant qu’ils ne savent pas que nous sommes là. Ils ne chercheraient pas à écouter s’ils ne soupçonnaient pas leur présence. Nous ne pouvons pas agir si nous ne connaissons pas votre plan. Castle est partie en reconnaissance un peu plus loin, je vous couvre en cas de problème imminent. »

Fronçant les sourcils, il s’éloigna légèrement, restant à couvert des nuages, alors que la radio retentissait à nouveau quelques instants après. « Le repère ? De quoi parlait-elle ? Mais c’est dans mes cordes, oui. »

Il n’hésita pas un instant lorsque l’explosion retentit, essayant de rester dissimulé par les nuages au maximum, avant de lâcher une salve de balles avec la mitrailleuse en direction de l’origine du tir. Avec un peu de chance, il arrivait à achever la source du tir : autant qu’il le sache, aucun de leurs alliés n’avait ce genre d’armes, et le tir était clairement ennemi.

Spoiler:

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Jeu 6 Oct 2022 - 16:01
« Putain ! » gronde Aaron en tentant de maintenir son volant, tandis qu'une pluie de balles pleut sur la carrosserie. « Il y en a 2 de plus ! » souffle-t-il à Hope tandis qu'il voit deux hommes de New Eden en plus. Ce n'est pas vraiment une surprise, c'était même prévisible.

Les deux coéquipiers sont vite rejoints par Otis et Derek et ils ne perdent pas de temps, ils tirent. Si l'objectif prioritaire n'est pas de tuer, mais de créer une grosse diversion, s'ils peuvent éliminer quelques New Eden au passage, l'ancien surveillant pénitencier ne sera pas contre. Le béton vole, sans qu'ils ne puissent savoir s'ils ont effectivement touché ou non.

Et brusquement, la situation tourne. « Attention ! » hurle Aaron en voyant la roquette. S'ils peuvent essuyer des tirs ennemis, là, c'est autre chose. Ce n'est pas leur voiture qui est visée mais celle d'Otis et de Derek. « Hope, continue à leur tirer dessus ! » crie-t-il. Le barbu tente alors d'enclencher la marche arrière. Ils doivent partir d'ici, au plus vite. Vu l'impact et l'état de la voiture, il craint pour la vie de ses deux coéquipiers. Sortir pour leur venir en aide ? Impossible, ils se feraient canarder aussitôt.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Jeu 6 Oct 2022 - 22:46
Hope se retrouve à enfiler un masque t-rex, qu'elle fixe de longues secondes avec qu'il voile son visage, après s'être installée côté passager. Ca lui faisait bizarre de se retrouver à nouveau en compagnie d'Aaron, quand on sait qu'il a été son client le plus fidèle au motel. Lorsqu'il lui adresse la parole, lorsqu'elle tourne son visage vers lui, elle n'arrive pas à retenir un rire nerveux, mais aussi amusé. Et toi, tu t'es vue ? J'espère que tu vas pas te mettre à chier des paillettes. L'heure n'était pas à la plaisanterie, mais au moins, ça détendait.

C'est à leur tour. Hope ferme les yeux, inspire, imagine le visage de sa fille quelques secondes, et saisit son arme à feu pour être prête à tirer dans le tas, des grenades à côté au cas où. Son partenaire enfonce son pied dans le plancher et une pluie de balles ricochent contre la tôle de la voiture pelle dans un bruits assourdissant et aigue. De son côté, Hope tente de palier les zig zag de son coéquipier et d'atteindre une cible, lorsqu'il y a deux de plus. QUELLE MERDE.

Les yeux du duo se posent en même temps sur la roquette qui s'apprête à être tirer, et Hope sent se coeur se briser à travers sa poitrine, les larmes lui monter aux yeux. C'est fini. REDRESSE REDRESSE ! Lui hurle-t-elle, prête à s'emparer du volant. Mais Aaron réussit à gérer comme un pro, pour que ce soit la première équipe qui se mange la munition xxl qui file à vive allure. Elle est rassuré d'être en vie, un peu moins pour ses coéquipiers. Houston ??? Amsterdam ??? Souffle-t-elle à travers son talkie, alors qu'elle continue te tirer dans le tas pour essayer un tir de barrage.

Aaron, j'ai deux grenades !! L'informe-t-elle. Au cas où. Peut-être qu'une grenade pourrait aider leurs amis à décamper ? Elle a un sursaut lorsqu'un avion commence à tirer.

Spoiler:

Demons run when good women go to war

KoalaVolant

vous êtes de grands malades:
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Jeu 6 Oct 2022 - 23:52
A vrai dire... Je ne suis pas la discrétion incarnée. Mais bon, je vais faire un effort cette fois-ci. Je commence par éteindre mon talkie walkie comme on m'a sommé de le faire.

Je trouve qu'Alex s'est vraiment améliorée. Elle fait de mieux en mieux semblant d'être sûre d'elle et je fais de mieux en mieux semblant de ne pas voir qu'elle simule (Ca me rappelle ma première copine ça…)

"Pourquoi ? Tu penses qu'ils vont nous jeter dans la mer après nous avoir tué ?"

La vérité, c'est que non, je ne suis pas un très grand nageur. Mais bon, je sais garder la tête hors de l'eau… Enfin, du moment qu'elle est encore attachée à mon corps ! Ce qui semble de plus en plus compromis. Je renvois son sourire à Alex et lui fait même un clin d'œil. Je pense qu'elle est plus stressée que je ne le suis. Ce qui est normal au vu de sa situation de chef (je déteste avoir à dire ça).

Lorsqu'enfin, on démarre, je me contente de la suivre et réussi (à ma grande surprise) à avancer assez discrètement pour ne pas alerter les énormes chiens qu'elle m'avait signalé du doigt un peu plus tôt. On arrive rapidement au mirador.

Je suis en train d'installer un fumigène lorsqu'une explosion retentit derrière moi. Ca, c'est le premier problème qui arrive... Je me retourne pour me rendre compte qu'une des voitures viens d'exploser ! Merde... J'espère qu'ils vont bien. Je reste bouche bée pendant quelques secondes, ne sachant pas trop ce que j'étais sensé faire dans cette situation. Puis ça me revient. Installer le fumigène et la bombe.

Lorsqu'Alex me fait signe de finir mon travail, je lui réponds, avec un air grave, par un signe de soutient. J'ai bien vu sa tête lorsqu'elle a vu l'explosion mais pour l'instant, je ne peux pas faire grand chose de plus pour l'aider. Sans plus tarder, je me remets à ma tâche et recommence à installer le fumigène. Je ne sais même pas qui se trouvait dans cette voiture...

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Ven 7 Oct 2022 - 10:05
D'acier, de chair et de larmes

Aaron, tu recules à tout berzingue avec Hope à tes côtés, sous le feu des ennemis qui s’amoindrit. Ils sont comme toi et ta camarade : ils sont momentanément à court de munitions et doivent recharger leurs armes. Au moins, tu parviens à vous mettre hors de portée. De là où vous vous tenez, vous avez une vue imprenable sur la voiture qui flambe… et sur le corps inerte d’Otis. En vérité, vous êtes les mieux placés pour apprécier le carnage…

William, tu es obligé de quitter la protection des nuages avec ton appareil pour balayer le check point d’une volée d’obus. Le problème, c’est que Alex et Leonard sont en train de s’affairer pour placer leurs explosifs engins et tu as pris l’initiative de tirer dans le tas, sans connaître exactement leur position…

Otis la douleur t’a coupé le souffle. Tu peines, tu galères, mais pour l’instant, personne ne vient t’achever. Une aubaine. Tu vas peut-être pouvoir t’échapper seul ?

Informations et réglement

• Il est 12:06, l'attaque du convoi aura lieu dans environ 18 minutes.

William, quand on manie une mitrailleuse comme la tienne, on ne peut pas faire dans la dentelle. La zone n’est pas difficile à viser, par contre, tu ne contrôles pas vraiment qui visent tes obus. Lance un dé6 pour savoir combien de personne de New Eden tu as abattu. Si tu fais 3 ou plus, le détenteur du lance-roquette est tué.

Pour rappel:

Alex et Leonard, tout d’abord, lancez chacun un dé « dextérité » pour poser les fumigènes. Si c’est réussi, vous aviez réussi votre besogne avant le passage de l’avion – sinon, vous n’êtes pas prêts.

Et là, vous allez peut-être payer le prix de la communication hasardeuse entre vos deux équipes. Car vous devez impérativement réussir un dé « réflexe » pour plonger sur le côté et éviter d’être touché.  :128:  Les mitrailleuses d’avion ne sont pas de simples « petites » balle. Une seule peut vous arracher un membre, alors se faire toucher n’est pas anodin, protection ou non.

Si vous êtes touché, lancez un dé6 :
- Si le résultat est 1 ou 4, l’obus vous frôle le crâne. Il fait voler votre casque et vous écorche tout le haut du crâne en le dénudant jusqu’à l’os. Retrait immédiat de la zone de combat indispensable et Intervention chirurgical inévitable.
- Si le résultat est 2 ou 5, l’impact se fait juste sous vos yeux alors que vous installiez le fumigène. La projection de gravier est si puissante qu’elle perce votre visière et vous frappe en plein visage. Plusieurs écorchures vous griffent la face et plusieurs éclats se sont plantés dans vos globes oculaires. Retrait immédiat de la zone de combat indispensable à court terme.
- Si le résultat est 3 ou 6, vous êtes partiellement touchés sur un bras ou une jambe. Le muscle est pulvérisé, l’os est fendu. La douleur vous cloue au sol et ce membre sera totalement inutilisable pour la suite. Les soins à venir seront lourds et jamais vous ne retrouverez une fonctionnalité à 100%.

Ah, et dans tous les cas, les deux chiens vous auront repérés. Il faudra choisir entre s’enfuir ou se battre.

Otis, tes statistiques sont réduites de -3. Si tu réussis un dé « endurance », tu peux te relever seul et ramper à l’abri sur le bas-côté. Autrement, tu perds connaissance.

Aaron, Hope et Derek, vu la situation, c’est à vous de prendre des initiatives désormais. Pour que ce soit plus réaliste, vous n’avez pas le droit de discuter stratégie sur discord avec quelqu’un d’autre que vous trois ! Je n’hésiterai pas à vous faire passer l’envie de tricher si vous ne respectez pas cette consigne  Twisted Evil

• Pour Adrienne, on bifurque : ici. Les autres, vous n'avez pas le droit de la lire ni de communiquer avec elle pour l'instant. Pareil, je sévirai avec les tricheurs !

• La carte a été mise à jour !

• La longueur minimal des posts est de 200 mots.
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Ven 7 Oct 2022 - 13:06

Une nouvelle fois, Otis tente d’appeler son coéquipier. Mais aucun son ne sort de sa bouche, seule une grimace douloureuse vient déformer son visage. Où est son partenaire ? S’en est-il sorti ? Ou bien a-t-il pu s’enfuir ? Le métis espère que son ami va bien. Il pense aussi aux autres… A Aaron et Hope, à Alex et Leo, ont-ils réussi ? Il l’espère aussi. Sa bouche s’ouvre à nouveau mais l’artiste reste muet, son corps est trop douloureux. Pourtant il aimerait leur dire qu’il est désolé…

Le dessinateur essaye de redresser la tête mais il y parvient à peine. Le peu d’énergie qu’il lui reste ne kui permet pas de se relever. Son corps entier le fait souffrir. Près de lui, il peut percevoir la douce chaleur du brasier qui s’élève. Il trouve cette sensation agréable, presque réconfortante. Son regard scrute un instant les alentours mais il ne perçoit pas grand-chose hormis des images floues, il ne ressent pas non plus l’agitation qui se poursuit non loin de là.

Peu à peu, il sent ses forces l’abandonner. La chaleur agréable est toujours là et ses dernières pensées – avant de perdre connaissance – sont pour Lucy et sa fille. Ses paupières se ferment, papillonnent légèrement avant qu’il ne sombre complètement.

Spoiler:

William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Ven 7 Oct 2022 - 13:16
S’il s’était approché autant que possible sans sortir des nuages, le pilote n’avait pas eu le choix que d’en sortir et de dévoiler sa position, pour tirer sur leurs ennemis et la menace la plus pressante. Une distraction efficace, peut-être, pour ses alliés à terre – même si les soldats du groupe ennemi devaient y être habitués, ayant eux-même leurs propres pilotes. Tirant sans attendre, une volée de balles déferla sur l’installation ennemie, alors que plusieurs corps tombaient au sol, fauchés par la mitrailleuse. Le Québécois n’en savait pas le nombre exact, mais il n’avait pas le moindre doute d’avoir atteint sa cible. Il n’avait pas fait dans la finesse, mais dans l’efficacité.

Activant à nouveau la communication, il s’adressa à l’équipe de diversion. « Québec. Cibles ennemis abattues, potentiellement le porteur de lance-roquettes. Seconde salve à venir. » S’éloignant légèrement, pour éviter d’être pris pour cible, il bascula sa communication sur celle avec Adrienne, brièvement. « Castle ? » Rien, sinon des grésillements. Le pilote rebascula sur l’autre fréquence pour ne rien manquer des échanges à terre, laissant échapper un juron. Même s’il avait approuvé qu’elle parte en reconnaissance, il ne pourrait rien faire pour elle, s’il lui arrivait quoi que ce soit, dans l’immédiat.

Observant le ciel, il espérait repérer toute attaque aérienne potentielle – ou le retour de la Française.

Spoiler:

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes