The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

D'acier, de chair et de larmes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mar 4 Oct 2022 - 15:39
Aaron s'installe au volant de la voiture pelle en compagnie d'Hope. Il enfile son masque de licorne sur le visage. En d'autres circonstances, la situation aurait pu prêter à sourire tant elle est ridicule : une licorne et un t-rex dans la même voiture. Là, ils n'ont pas vraiment le cœur à plaisanter. Le militaire vérifie qu'il a tout à portée de mains : que son arme à feu est chargée et qu'elle est prête à être utilisée, que ses grenades sont bien là, entre Hope et lui. « Prête ? » souffle-t-il à sa coéquipière. Il a entièrement confiance en son amie, elle est une bonne partenaire sur le terrain. Il tourne le regard vers Hope, cachée derrière son masque de T-rex. « T'es vraiment flippante comme ça » Heureusement qu'elle ne portait pas ce genre de trucs au motel hein.

Il n'a pas eu à discuter le plan d'Alex. Il lui semblait tout à fait logique. L'ancien surveillant pénitencier attend donc impatiemment l'étape 2, celle où Hope et lui vont devoir tirer dans le tas pour attirer l'attention sur eux. Lorsque le talkie grésille, ce n'est pas une bonne nouvelle qui les attend : Si Otis et Derek semblent avoir atteint leur cible, pour autant, les hommes de New Eden n'ont pas mordu à l'hameçon. « Ici Oslo. Salem, on attend ton feu vert. Nous sommes prêts. » Doivent-ils continuer le plan ? Le talkie grésille à nouveau et c'est la voix de la remnants qui se fait entendre. Il laisse Alex répondre.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mar 4 Oct 2022 - 22:09

« Tu es prêt ? Des qu’Aaron et Hope sont en place, on y va. »

J’essaye d’avoir l’air confiance pour rassurer Leonard à côté de moi. La mini a été planquée dans les ruines des maisons de ce qui devait être un beau quartier avant la fin du monde. On est a couvert et en bonne position pour lancer la phase 3 quand les autres nous donnerons le signale. Pour le moment, a part me ronger les sangs, douter et vouloir invoquer Connor tout en écoutant nerveusement le talkie, je ne peux pas faire grand-chose d’autres.

J’ai une affection particulière pour les expendables ce n’est pas pour rien que certains me taquinent en m’appelant maman, autant dire a quel point j’ai la boule au ventre pour eux. Je lève les yeux au ciel en entendant une voix hautaine pleine de reproches, on dirait Anton au féminin. Il a combien de sœurs ou de clones celui-là ? En vrai, je ne comprends pas que les TR soient si confiants ou idiots pour s’imaginer que nos lignes ne sont pas sur écoute. A croire qu’ils n’ont jamais entendu le message de Thaïs que les NE, eux, ont bien entendu.

Je soupire en regardant Leo avec un air épuisé. Les TR ont la fâcheuse manie de se penser meilleur que tout le monde et ne pas avoir besoin d’aide des « gueux » pour autant, avion ou pas, ils ont quand même besoin de nous au final. Ceci dit en passant, une chance que Connor ne soit pas là, finalement, parce que, sinon, j’en connais une qui serait « montée en l’air » sans avion. Avec ne voix calme qui n’a rien a voir avec ma fébrilité, je reponds

« Les Sacrecrows des terres aux Sacrecrows râleurs, les lignes ne sont pas sures. On vous donne le repère au plus vite, possible besoin d’appui. J’attends les infos. »

Elle comprendra ce qu’elle pourra. Les nouvelles tombent de l’équipe un et elles ne sont pas optimiste. Étrangement, j’arrive à garder la tête froide quand je tente d’adapter mon plan. Rapidement je revisualise la carte et respire un grand coup avant de prendre le même timbre que le ferait Connor.

« Scarcrows team 1, allez prêter main forte au Sacrecrows team 2, rester le plus prudents possible. Oslo, Hollywood, vous pouvez ouvrir le bal. Je vois si on peut avoir un coup de pouce.»

Je change de fréquence pour contacter les Remants qui se sentent d’autant plus au-dessus de tout le monde qu’ils ont un avion.

« Vous pensez pouvoir faire montrer la pression avant qu’on place le repère ? »

Vu qu’Antonette avait l’air de s’ennuyer, peut être qu’elle pourrait se rendre un peu utile en donner un peu de force a cette frappe pour être sur qu’ils regarde seulement vers eux.

Spoiler:

'till the end of the line
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mar 4 Oct 2022 - 23:04
D'acier, de chair et de larmes

Vous ne déviez pas du plan, c’est donc à Aaron et Hope d’écorcher l’asphalte en lançant leur voiture pelle à l’assaut du check point. Cette fois, vous êtes attendus et une salve de balles pleut sur votre carlingue avant que vous n’ayez pu rien faire. La tôle tient le coup, et vous avez même le temps de remarquer que non seulement l’un des miradors touché par Derek s’est relevé, mais en plus… il n’y a plus quatre ennemis au sol désormais, mais six.

Les New Eden se protègent derrière les blocs placés en guise de barrage aux véhicules béliers. Heureusement que Derek et Otis reviennent. A quatre, vous trouvez des ouvertures pour rendre le feu et vos balles font voler des éclats de béton dans les lignes adverses.

D’ici, vous n’entendez pas les ordres qui sont gueulés en face. Néanmoins, vous voyez une chose qui a de quoi vous glacer le sang : un autre soldat sort du baraquement qui jouxte le check point. Il tient un lance-roquette. Comme d’un seul homme, la troupe ennemi vous sert un déluge de plombs qui vous forcent à rester à couvert, juste le temps qu’il faut pour que leur camarade ajuste un tir…

*

Adrienne, tu es partie et sort de la portée du talkie d’Alex avant qu’elle ne s’adresse enfin à vous. Tu arrives en effet très rapidement à avoir les contours de Spokane en visu. L’avant-poste en lui-même est néanmoins encore loin. Pour l’instant, tu ne distingue rien dans le ciel, mais tu peux encore t’approcher pour voir ce qu’il en est de ce côté-là ?

Informations et réglement

• Il est 12:00, l'attaque du convoi aura lieu dans environ 23 minutes.

Aaron, Hope, Derek et Otis, vous êtes des cibles immobiles et faciles à viser à cette distance. La roquette part sans que vous puissiez rien y faire, mais peut-être aurez-vous le réflexe de vous extraire à temps…
D’abord, une main innocente doit lancer un dé6. Si le résultat est pair, la cible est la voiture blindée (team 1). Si le résultat est impair, la cible est la voiture pelle (team 2). :128: Ce dé ne peut être re-roll !

Ensuite, pour s’extraire à temps, chaque personne dans le véhicule ciblé doit lancer deux dés « réflexe ».
- S’il y a deux réussites, vous ouvrez la portière vivement, bondissez habilement et roulez sur le bitume suffisamment loin pour être hors de portée du souffle de l’explosion (cas 1).
- S’il y a une seule réussite, vous sortez à temps de la voiture, mais le souffle vous balaie et vous jette au sol (cas 2).
- S’il y a deux échecs, vous avez à peine ouvert la portière que c’est le blast de l’explosion qui vous éjecte à l’extérieur (cas 3).

Détails des cas:

• A tous deux qui sont encore en état de combattre, il va falloir vite trouver une solution pour renverser la vapeur ou la diversion risque de tourner court. Alex et Leonard, avant que la roquette ne frappe, vous aviez pu vous faufilez sur les côtés comme prévu, puisque toute l’attention était accaparée par vos alliés. Chacun de vous doit néanmoins lancer un dé « agilité » : il faut avoir le pied léger pour se mettre en position sans que les chiens ne vous entende. Si c’est raté, vous êtes grillés et les molosses sont lâchés sur vous juste avant le blast…

Adrienne, tu peux d'ores-et-déjà lancer un dé « perception ». Ensuite, tu peux choisir de t'approcher de l'avant-poste de Spokane ou de retourner à ton poste à Kettle Falls.

• La carte a été mise à jour !

• La longueur minimal des posts est de 200 mots.
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mer 5 Oct 2022 - 21:44
Je ne saurais jamais ce que pouvait bien avoir répondu la sacrifiable et ses sbires, nos radios n’avaient pas assez de portée pour ce genre d’échanges. De ce fiasco en devenir je retiendrai les choses à ne pas faire pour de futures opérations air-sol. Ce qui semble évident ne l’est pas pour tout le monde et très clairement, le manque de préparation et la mise en place d’un plan coordonné en amont de l’attaque.

Alors que je communiquais mon altitude et mon cap à William, des grésillements me répondent : « William ? » Je suis trop loin, pour discuter avec lui… par contre, là ça me pose vraiment problème : « Radio de merde ! Dès que je rentre, ce hackeur de mes deux va se mettre à bosser sérieusement là-dessus ! » C’est systématique, dès que nous avons besoin de s’éloigner, plus moyen de communiquer. Franchement, c’est presque à se demander si ces radios ne servent pas un dessein plus grand et si elles n’ont pas une volonté propre.

Qu’importe, même si c’est dangereux, je vais continuer vers mon objectif : « Pas de radio, seule… je dois me montrer prudente. » Autant éviter de prendre des risques et de me retrouver à portée d’armement sol-air. Je décide de prendre de l’altitude, mon altimètre grimpe rapidement, mille mètres, mille cent… jusqu’à deux mille. D’ici j’aurai une vue moins précise, mais je me mets hors de portée de tous les armements légers normalement utilisés par New Eden.

Reste à savoir si je trouverai quelque chose à Spokane, qui justifie que je laisse mon ailier seul.

Spoiler:

Dans les airs, une machine cesse  d'être un assemblage  mécanique

Elle s'anime et exprime , le tempérament du pilote.

KoalaVolant
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mer 5 Oct 2022 - 21:47
Otis attend la réponse d’Alex. Une fois qu’elle a donné ses indications, il jette un œil vers Derek, lui faisant signe de faire demi-tour. « Ok Salem, on rejoint la Team 2. » La voiture blindée fait à nouveau demi-tour. Ils doivent aller apporter leur soutien à l’équipe 2. Très vite Derek et Otis peuvent apercevoir le checkpoint. La voiture d’Aaron et Hope est là aussi. Les New Eden ouvrent le feu tout comme les occupants des deux voitures. Mais c’est brusquement la voix d’Otis qui résonne dans l’habitacle « Derek ! Là-bas ! Il a un lance-roquette ! Sors ! Vite ! » Le métis se fige un instant avant d'attraper son sac à dos et de se jeter à temps sur la poignée de la portière, il l’ouvre et se jette dehors.

BOUM. Derrière lui la voiture vient d’exploser. Heureusement, il a pu sortir à temps. Mais il est balayé par le souffle de l’explosion. Étendu au sol, il rouvre difficilement les yeux avant de souffler dans un murmure « De… Derek ? » Malheureusement son ami ne peut pas l’entendre, il se redresse péniblement sur les coudes avant qu’une salve de balles s’abatte sur lui. L’artiste se laisse retomber lourdement au sol, complètement séché par les impacts…

Spoiler:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mer 5 Oct 2022 - 22:03
La bonne nouvelle n'en est pas vraiment une. Ok j'en ai shooté deux mais ça ne suffit pas à ce qu'ils nous suivent. Je fais mon plus beau demi-tour aux ordres lancés par Alex, pour foncer à nouveau vers l'avant-poste et la seconde team au passage. Encore moins bonne nouvelle, ils sont plus nombreux qu'avant notre coup d'éclat. Mais ils se reproduisent ou quoi ?! Je lance un regard pas serein vers Otis avant de freiner, tendant à nouveau mon arme par la fenêtre pour canarder ce que je peux, comme je peux. Le principal c'est pas tellement de toucher pour le coup, plutôt de les tenir en respect pour laisser les autres agir.

Le métisse attire mon attention alors que je recharge mon arme, et j'ouvre de grands yeux affolés en découvrant, beaucoup trop proche de nous, un lance-roquettes. Avec un mec qui le tient fermement, visiblement avec une envie folle de nous le faire regarder de plus près. Quand ça part, droit sur nous, j'ouvre la porte à la volée pour me jeter dehors, en même temps que mon co-pilote. Putain de merde !! La voiture vole en éclats, et j'ai une brusque nausée en me demandant si j'ai bien vu sortir Otis avant qu'elle n'éclate. Collé au sol par le souffle de l'explosion, je mets quelques secondes à retrouver mes esprits et mes réflexes, notamment celui qui me dit de pas rester là. Houston ?! Bordel, t'es là ?

J'aimerais m'en assurer mais une salve de balles passe au-dessus de ma tête et me dissuade de trainer dans le coin. D'allongé je passe à quatre pattes, et de là je tape mon meilleur sprint, plié en deux, vers l'abri des arbres, le long de la route. Je slalome -avec une étonnante efficacité- pour éviter les tirs, et me jette au sol une fois à l'abri.
Bien. Ok. Je fais quoi moi maintenant ?! Eclair de génie, j'attrape mon talkie à ma ceinture.

- Salem !! On s'est pris une roquette dans la gueule, je crois que Team 2 va bien mais j'ai perdu Houston de vue, j'sais pas s'il va bien !

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   Mer 5 Oct 2022 - 23:01

Je reste, angoissée, a jeter un dernier regard vers ou sont les autres en éteignant mon talkie alors que je viens de donner les derniers ordres. Maintenant, je ne peux que mettre toute ma confiance en eux. Aaron saura prendre le relais si Leo et moi nous tardons trop, ou si les choses ne devraient pas se passer comme il le faut pour nous. Je prends sur moi, je n’ai pas le choix. Je me tourne vers le professeur de notre groupe :

« Pense a éteindre le talkie. Maintenant, quoiqu’il se passe, on doit jouer la discrétion, on doit placer les fumigènes au niveau des miradors. Si on arrive a mettre la bombe, c’est du bonus. Les autres comptes sur nous. Dès que c’est fait, il ne faudra pas s’attarder. Si on ne peut pas partir discrètement ou par là ou on est venu, j’espère que tu sais nager ?»

J’essaye de lui sourire avec le peu de courage qui me reste. Je respire un grand coup, regarde ma montre en avisant qu’on ne doit pas trainer. Le temps joue contre nous. Si la diversion n’est pas assez consommée avant que les autres ne passent à l’attaque ça sera un bain de sang. Je rabaisse mon masque et ouvre la marche. Maintenant, le sort est entre nos mains a tous, chacun doit jouer son rôle, nous y compris.

On profite de l’effervescence du coté des NE pour nous faufiler discrètement Leo et moi, ne communiquant que par gestes. Je ne sais peut-être pas me battre comme Connor, mais je suis douée pour me faire discrète. Cela étant, l’affaire n’est pas trop compliquée vu que toute l’attention de nos ennemis est tournée vers les deux équipes qui donnent parfaitement le change. Trop peur être pour mon cœur de maman. C’est ca que Connor vit quand il nous emmène en mission ? Devoir porter le poids des décisions, avancer dans ses taches en mourant d’angoisses pour les autres ? Je vois bien des chiens et fait un signe discret a Leo pour que nous les contournions. J'ouvre l'oeil pour essayer de savoir combien de personnes sont ici et s'il y a des détails qui pourraient nous aider dans notre œuvre.

Nous arrivons a la cible, je tends un des fumigènes a installer a Leo pendant que je m’attèle a vouloir mettre le mien et la bombe. Si j’ai pu avoir quelques secondes de confiance, d’espoir fou que tout se passerait bien, cela ne dure pas. Mon sang se glace quand, impuissante, je vois une roquette voler dans le ciel vers la ou doivent être les miens. J’ai la gorge qui se serre, les yeux qui piquent, mon instinct voudrait que j’aille les rejoindre, que je sois en soutiens comme c’est ma place habituellement, mais je sais que je dois finir ce qu’on a commencé, sinon, tout cela n’aura servi a rien et on aura encore plus de morts a pleurer.

Avec une prière muette a ce Dieu dont la croix est autour de mon coup, afin qu’il protège les Expendables, je continue de m’affairer après avoir fait un geste impératif a Leo de faire de même. Pourvu qu’ils soient en vie…. Pourvus qu’ils soient en vie… s’il te plait saigneur, ne les abandonnent pas.

Spoiler:

'till the end of the line
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: D'acier, de chair et de larmes   
- D'acier, de chair et de larmes -
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant